| quand la folie s'empare de toi. | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: quand la folie s'empare de toi. Jeu 29 Aoû - 19:28 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: quand la folie s'empare de toi. Jeu 29 Aoû - 19:32 |
| j'adore ton idée de personnage, vraiment, je pense que tu vas pouvoir le développer comme il se doit sur le forum en plus de ça; si t'as besoin d'une mauvais influence, vient toquer chez les hell's, on sera toujours là pour t'aiguiller vers le fond |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: quand la folie s'empare de toi. Ven 30 Aoû - 9:21 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: quand la folie s'empare de toi. Ven 30 Aoû - 10:24 |
| Coucou petit chat ! J’aime beaucoup, beaucoup ce personnage qui se profile. J’adore le passé compliqué qui lui donne un côté mauvais garçon mais qui dégage en même temps une certaine vulnérabilité. Je sens qu’il va être attachant ce petit. En vrai, tes différents axes de recherche me donnent tout plein d’idées complètement différentes. Le mieux serait peut-être d’en parler par mp pour voir ce qui te plairait le mieux. Quoi qu’il en soit, je l’adore déjà, et j’ai hâte de le découvrir. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: quand la folie s'empare de toi. Ven 30 Aoû - 18:21 |
| |
|
| |
Brandy Hartwell;
-- born under a red moon -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
laurel. ethereal. 3468 1717 28 elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle. elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
☆ ☆ ☆ max - eden - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: quand la folie s'empare de toi. Mer 4 Sep - 10:58 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: quand la folie s'empare de toi. Mer 4 Sep - 18:09 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: quand la folie s'empare de toi. Mer 4 Sep - 19:04 |
| éventuellement pour mon dc, y aura quelques histoires de familles aussi riches que sombres où ton personnage pourra mettre le bout de son nez... si ça t'intéresse!
je me dis qu'éventuellement pax voudrait publier un truc sur le sujet, et que mon perso pourrait tenter de l'en empêcher? à voir avec tes envies, on peut en parler par mp! |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: quand la folie s'empare de toi. Mer 4 Sep - 19:33 |
| Ton personnage est très intéressent ! Si jamais tu cherches une victime, je veux bien en être une. enfin ana bien entendu hein. Concernant les avatars, je peux te proposer : TOBIAS SORENSEN. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: quand la folie s'empare de toi. Mer 4 Sep - 19:38 |
| Si jamais, Zag peut s'occuper de lui apprendre la boxe :D Faudra voir pour définir le tout, mais ça jouerait facilement pour Zadig en tout cas |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: quand la folie s'empare de toi. |
| |
|
| |
|