SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 

 / DIVERS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ DIVERS. Empty
Message Sujet: / DIVERS.   / DIVERS. Empty Sam 1 Juin - 0:04

save the queens ---- / LES PRÉLIENS

libre ---- / pleine de grâce
sexe / féminin tranche d'âge / la trentaine, ça peut être plus mais aussi un peu moins.
infos importantes / Le personnage est libre mais sa genèse baigne dans la criminalité. Son père peut être mort en taule ou y être toujours, c'est au choix.
A noter que le lien que j'imagine avec Santo touche un sujet délicat et risque forcément de continuer dans ce sens là. Sa rédemption ne l'enlèvera jamais à cet univers malsain dans lequel il a évolué.
description du lien / Elle venait le voir avec ses plus belles jupes. Son regard les ensorcelait tous et endormait leurs sens. Lorsqu'elle entrait dans la prison, c'était comme si l'air changeait et se transformait en un puissant anesthésiant. La belle, fourrée jusqu'à l'os de came qu'elle sortait de sa petite culotte une fois que Santo lui faisait face. Tout était méticuleusement préparé, opération à haut risque dans un monde qui punissait l'illégalité. Elle a été la mule de Mendoza durant quelques mois jusqu'à ce qu'elle se fasse prendre la main dans le sac et termine elle aussi quelques mois derrière les barreaux. Ils se sont rencontrés par le biais d'autres prisonniers. En taule, il n'est pas question d'amitié mais d'occasions. Elle était son occasion ; fille d'un ancien trafiquant balancé en prison jusqu'à la fin de sa vie. A l'époque, Santo avait suffisamment de pouvoirs dans les couloirs pour faire pression et s'offrir les services de cette gamine. Forcés de tenir la discussion durant chacun de leurs rendez-vous pour ne pas éveiller les soupçons, ils se sont rapprochés. Loin de tout romantisme, elle voyait en lui un fantasme dangereux qu'elle pouvait toucher du bout des doigts. Pour Santo, cette nana était un moyen de maintenir son addiction mais régnait surtout cette sensation d'avoir autre chose que la prison.
Après avoir purgé sa courte peine, elle a bien tenté dans un élan de connerie de reprendre contact avec Santo. Il n'a jamais répondu à ses lettres et s'est contenté de refuser ses visites.
Elle s'est faite la promesse de le détruire. Folle de rage, Mendoza était trop con pour comprendre que si une mule a le cran de foutre sa vie en l'air, alors son courage s'étend jusque dans la vengeance.
style d'avatar / Qui vous inspire.
Revenir en haut Aller en bas
 
/ DIVERS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» / DIVERS.
» / DIVERS.
» / DIVERS.
» / DIVERS.
» / DIVERS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: