SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 

 / DIVERS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eros Kidd;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Eros Kidd



layson
@old money (bb ana)
skadden, strauss et knollys
342
754
29


b r y n n / k u r t i s / e l i s a / b i l l i e
(full)

/ DIVERS. Empty
Message Sujet: Re: / DIVERS.   / DIVERS. Empty Jeu 6 Sep - 0:28

save the queens ---- / LES PRÉLIENS

prise par @brynn reynolds ---- / larmes réparatrices
sexe / f. tranche d'âge / 18 à 22 ans.
infos importantes / j’n’ai pas d’préférences concernant son passé, ni son background. l’seul truc important à connaître, c’est leur rencontre qu’est décrite dans ma fiche. j’vous met l’extrait ci-dessous.
Spoiler:
pour c’qui est d’leur retrouvailles, j’préfère qu’on voit tout ça par mp !
description du lien / en c’qui concerne le lien en soit et l’évolution, je m’suis pas encore penché sur la question. encore une fois, j’préfère en discuter par mp pour qu’on s’mette d’accord et rien imposer. du coup, ce sera à définir !
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / taguer ici (facultatif).
style d'avatar / libre. j’peux vous faire une p’tite liste si vous avez pas d’idées !
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2595-plastic-love-eros
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ DIVERS. Empty
Message Sujet: / DIVERS.   / DIVERS. Empty Lun 15 Avr - 16:48

save the queens ---- / LES PRÉLIENS

libre ---- / give my heart a break
sexe / masculin. tranche d'âge / pas moins de vingt-six ans.

infos importantes / du lest, de la poésie ou peu importe, toutes les informations de l'homme sont a écrire. rien de précis concernant sa vie passée, juste qu'il est le genre de gars qu'on préfère avoir de son côté. celui qui impose un peu trop ses convictions malgré une vie plus que bordélique. il vit seul -enfin presque-, plonge littéralement dans l'illégalité (au choix également) et ne vit que pour l'adrénaline que cela lui procure. rien ne lui échappe, manipulateur hors pair, il aime se croire invincible et généreux en se rendant indispensable; chantage affectif maladif, il se plaint souvent de maux divers pour qu'on s'occupe de lui -généralement les femmes lui accordent beaucoup de leur temps précieux- malgré une apparence massive (muscles ou tatouage, un vrai loubard tu l'auras compris).

description du lien / tu l'as sorti d'un cercle perpétuel, trou noir dans lequel plongeait cette jeune femme en devenir. un élan de générosité, un plan peut-être partagé. elle a d'abord refusé, parce que t'es un homme, ou sûrement parce que tu n'inspire pas la confiance, mais t'as insisté après l'avoir croisé plusieurs fois errante dans la rue à la recherche d'un rien pour se réchauffer. une histoire de rien pour devenir tout. elle est venu chez toi une nuit, pour repartir dès le lendemain. tu ne lui avais pourtant rien demandé, pas cette fois du moins, et puis ça a recommencé plusieurs fois. pas de colocation, rien qui ne la fasse rester plus de deux nuits d'affilés. et au bout d'un moment, t'as fini par poser ta main dans ses cheveux pour préciser tes tendances à la surprotection. elle n'a rien dit, pas partie pour autant, car elle savait cat, au fond, que tu ne lui voulais que du bien. rien de sérieux, qu'une tendresse passagère que tu lui as proposé à plusieurs reprises. aujourd'hui, t'es devenu un phare pour elle dans la nuit, avant qu'elle ne prenne son envol et trouve un job à sa convenance. elle crèche encore chez toi parfois, ne s'éloigne jamais très loin de tes bras. mais si tu savais...

autre(s) possibilité(s) de lien(s) / pas pour le moment, peut-être est-il videur au club où danse cat ? possibilités diverses.
style d'avatar / un barbu, un tatoué, un mauvais gars quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
/ DIVERS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» / DIVERS.
» / DIVERS.
» / DIVERS.
» / DIVERS.
» / DIVERS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: