|
| ritalin club (shabh/tadhg/neo) | |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: ritalin club (shabh/tadhg/neo) Mar 24 Sep - 6:17 |
| Le jour, la nuit, tu sais plus vraiment. vous avez pas ouvert les rideaux pour pas être témoins de l’apocalypse. le capitalisme bouffe encore la classe moyenne, appauvrissant ceux d'en dessous, défaillant système qui ne profite à personne. ouvrir les yeux, c'est se faire jeter en plein visage qu'on vaut rien, qu'on ferait mieux de crever. Neo aimerait avoir confiance, mais il reste avec ce cynisme, cette envie de refaire le monde sans savoir où commencer. Il aime pas ouvrir les yeux, à moins que ça soit pour tomber sur la bouille de Tadhg. C'est probablement la seule raison pour laquelle il revient à la réalité, bien des matin. Neo grogne un peu, pas certain de vouloir se réveiller, frottant son nez contre l'épaule de Tadhg. Ils se sont encore endormis emmêlés, ils savent plus faire autrement, à force.
Neo s'étire un peu, manquant de pousser Tadhg en dehors du divan définitivement trop petit pour deux hommes. Parce que même s'ils semblent avoir tout stoppé à seize ans, l'année de leur rencontre, ils ont continué de pousser comme de la mauvaise herbe. Ses tatouages s'étirent avec le mouvent de ses bras, petite manie de s'encrer avec le temps, pouvant compter les années par les bouts de beau qui servent de canevas. C'est pas tous des oeuvres d'art, mais ça te plait, d'avoir quelque chose de gravé, de savoir que même si tu vires dingues, t'auras encore une partie de toi à tout jamais. T'as probablement réveillé Tadhg à gigoter comme un vers. T'en profites pour rouler par dessus lui et t'extirper du divan, tombant dans les méandres de votre festin de la vieille. T'avais commandé trop de nourriture, mais ça va, ça fera de quoi déjeuner, ou peut-être souper, l'heure et le nom de ça donne à un repas, c'est pas dans tes priorités. Neo attrape un dumpling froid entre deux doigts et l'enfonce dans sa bouche, fermant les yeux.
Il rigole tout seul, peut-être parce que c'est une bonne journée. Tadhg est là, et ils sont ensemble c'est tout ce qui compte. « je vais me doucher. » déclare Neo, voulant profiter des commodités de l'endroit. leur pote est pas revenu depuis le freak out de tadhg. L'endroit en porte encore les marques. Ça sera pas bien long avant qu'ils doivent trouver un autre toit. Ça sera pas la première ni la dernière fois qu'ils seront dans cette situation. Neo attends pas que l'eau réchauffe avant de s'y glisser. Du savon un peu partout, l'eau qui lui tombe dans les yeux. La réalisation qu'il a pas apporté de vêtements propres pour se changer. Il trouve une serviette dans l'armoire, ça fera. Tous leurs trucs sont dans le salon.
Une serviette nouée à sa taille, Neo revient vers le salon pour trouver Tadhg qui se frotte les yeux, enfin pleinement réveillé. « Ton tour. » déclare Neo, ébouriffant ses cheveux blonds pour éclabousser d'eau froide Tadhg. « allez, je vais t'aider si t'as besoin. » propose la grande brindille, essayant de faire comme si ça ne lui faisait rien, comme si c'était normal d'être tout à l'envers à l'idée de lui enlever ses vêtements. « ça sera peut-être la dernière douche pour un moment, allez. » tente de l'encourager Neo, de plus en plus certain qu'il faudra y aller par la force. Ça risque d'être aussi facile que de donner son bain à un chat de ruelle. Neo agrippe Tadhg par le col de son chandail, pour le tirer vers lui et la salle de bain, sauf qu'il glisse par l'encolure, se retrouvant aveuglé par le tissus, et Neo ne peut pas s'empêcher de rigoler. « attends, bouges pas, je vais te sortir de là, mais arrêtes de te tortiller. » gronde Neo, se disant que ça sera pas de tout repos. Sauf que le t-shirt de Tadhg décide de céder à ce moment là, et la gravité se la joue destin cruel, alors que Neo tombe de tout son long sur Tadhg, l'écrasant au plancher. Et le blond cherche son souffle, mais c'est pas la chute qui l'empêche de respirer, mais la jolie gueule de Tadhg, si proche, si troublante, son torse nu contre le sien, peau à peau, coeur à coeur, âme à âme. Et Neo sens son coeur qui veut sortir de sa poitrine, rejoindre celui de Tadhg. Il pourrait poser ses lèvres sur les siennes, juste là, il pourrait pas bouger, Tadhg, pas dans l'état où il est. Et ça le trouble trop, de penser le goûter, tellement qu'il en remarque que trop tard, qu'ils sont plus seuls.
Dans l'entrée, il y a Shabh, accotée au mur, un sourcil élevé. La porte était pas barrée. Neo ne pourrait pas dire depuis combien de temps elle est là, mais elle a pas changé. Ça pourrait être gênant, comme situation, si c'était quelqu'un d'autre qui en avait été témoin, mais Shabh sait qu'ils sont proches, comme des frères, qu'ils partagent tout, que c'était qu'une folie qui a mal tourné. C'est normal, pas vrai. Neo se relève comme s'il avait été électrocuté, parcourant les quelques mètres qui le séparent de Shabh pour la serrer dans ses bras, assez fort pour lui fêler une côte. « tiens, enfin une gueule que ça fait plaisir de revoir. » gronde Neo, ne voulant pas parler de ce qu'elle vient de voir, ne voulant pas assimiler la proximité troublante de Tadhg, pas le moins du monde gêné d'être en serviette. Shabh, c'est un bro, et ça sera toujours facile avec elle. « ne crois pas que ça te sauve d'une douche. » finit par commenter Neo, se retournant vers Tadhg, hésitant. Il serait dans la merde, si le brun pouvait lire dans ses pensées, s'il devinait la connerie qui le hante. Il essaie aussi de ne pas penser à la nuit qu'ils ont passé dehors, Tadhg et Shabh, à son âme esseulée, à la paranoïa d'être abandonné. C'est pas leur problème à eux, s'il est détraqué. C'est pas le moment de sombrer. Il faut célébrer. Ça fait un bail qu'ils ont pas été tous au même endroit. « bon, quand est-ce que t'avoues que je t'ai manqué ? » demande Neo à Shabh, certain qu'elle va lui foutre une claque, avec sa fausse gueule de charmeur qui marche jamais. c'est plus facile de se concentrer sur elle, d'oublier qu'il aurait pu faire une connerie, qu'il était si proche de glisser. C'est pas facile quand la ligne entre son coeur et sa tête danse dans tous les sens. C'est juste que son meilleur ami est la personne la plus importante dans vie, c'est tout, qu'il se dit.
|
| | | Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: ritalin club (shabh/tadhg/neo) Ven 27 Sep - 5:38 |
| La nuit était venue par surprise alors que toi, t'étais perdu dans les yeux de Neo. Te fondant à sa peau, t'y noyant, son corps comme le plus confortable des lits, la meilleure des bouées. Ta respiration synchronisée à la sienne, vos cœurs battants sur la même note, se débattant l'un contre l'autre, en parfaite symbiose. Nuit sans cauchemars, parce qu'il est là, ton frère, pour chasser les monstres du bout des lèvres, balayer le mal qu'on veut te faire dans l'autre monde en caressant ton dos pour empêcher l'arythmie de ton cœur qui court loin des bombes et des capitaines Crochets qui se cachent trop souvent en plein milieu des ventres des gens qu'on aime profondément. Tu voudrais que le matin ne naisse jamais. Que le reste de ta vie soit une nuit dans ses bras. C'est égoïste quand le reste du monde souffre dehors. Pour ça que tu grognes quand Neo bouge, que tu resserres ta prise autour de lui. Plus envie qu'il file, qu'il se dégrafe de ta peau où vous avez volontairement fusionnés. Son nez qui chatouille ton épaule et toi qui souris, encore dans les vapes. Trop dans les bras de Morphée encore, pour le rattraper quand lui, s'échappe des tiens. Tu ne sais que te plaindre parce qu'il fait froid sans lui, que tu te roules en petite boule tout seule, les mains en prière devant ta tronche, nouveau feulement quand Neo te parles, que tu lui souffles des mots qui font pas de sens.
« non, demain. » Que tu marmonnes en réponse à une phrase qu'il t'as dit dans tes rêves, tout se mélange, surtout vos corps, dans tes rêves. Tes doigts qui peuvent de nouveau courir dans sa tignasse, contre ses épaules et son ventre-oeuvre-d'art. Sûrement que vos lèvres s'effleurent aussi, dans les méandres de tes fantasmes. Elles s'effleurent mais tu l'attrapes jamais, elles s'éloignent chaque fois que tu tentes de fermer tes dents contre elles sans y arriver. Ça t'épuises, te frustre et tu grondes en te réveillant en réalisant que c'est pas vrai, les yeux collés, pas de connaissance de l'heure qu'il peut être. Y'a Neo qui sort de la douche, une serviette autour de la taille. Son foutu corps sur lequel ton regard encore alanguis se perd sans trop se retenir. Son ventre auquel tu t'habitues pas tellement il te met en bordel, sourire niais à la gueule quand il déclare que c'est ton tour, t'arrosant en secouant tes cheveux. Beaucoup trop chaud pour que ce soit légal, avec des gouttes d'eau recouvrant encore son corps. Normal que n'importe quelle fille en devienne dingue, fuck. Il est trop tôt, il est trop beau pour que ça ne te fasse rien du tout. Il propose de t'aider et ça se pince dans ton ventre. Peut-être que t'es encore dans ton rêve et t'as pas de doigt pour te pincer. « mais... » Que tu tentes de protester en rigolant parce que l'idée de Neo qui te donne un bain et tout ce que ça implique, c'est trop pour ce que ta tête et ton bassin peuvent prendre ce matin. Ça va mal finir, tout ça, tu le sais. Surtout quand Neo attrape ton t-shirt, te tirant à sa suite vers la salle de bain, et que t'es même pas capable d'y résister. Même si ça deviens trop pour ton corps, que tu finis par glisser hors du t-shirt, mais qu'à moitié, dans vos rires qui éclatent. Neo tente de t'aider à retirer l'shirt, mais le bordel s'en suis, tombant l'un contre l'autre, contre le sol. Neo qui s'écrase bien, de son corps, contre le tien et tout l'effet que ça te fait. Comme si c'était pas assez de le sentir au travers de sa serviette, y'a ses lèvres, juste là, à une souffle des tiennes. Sauf que tu ne respires plus, le corps beaucoup trop tendu de partout, pour ça. Tu sais pas si c'est juste dans ta tête, où si Neo fait un petit mouvement vers ta bouche, si, quoi. Tu sais pas, sauf que la porte s'est ouverte et y'a un petit Peter qui se fout de vos gueules. Qui n'approuves probablement pas non plus.
Neo se relève et tu ne sais plus si c'est une bonne ou une mauvaise chose. Sa présence qui te calme un peu le pantalon alors que tu tentes à ton tour de te relever pour aller retrouver la vieille branche. Neo qui est déterminé à te donner ta douche plus tard et tu souris bêtement. Tu t'approches à ton tour pour serrer ton petit frère dans tes bras, Shabh qui passe un sale quart d'heure entre vos bras qui la serrent trop fort. « T'arrives à temps, je sais pas si j'aurais survécu à s'bain. » Que tu plaisantes à Shabh, sans vraiment plaisanter pour vrai. Juste d'imaginer les mains de Neo sur ton corps nu, qui te lavent, ça t'fais frissoner. Encore pire quand t'oses l'imaginer se glissant sous le jet avec toi. Fuck. Tu te recules doucement de Shabh, retrouvant Neo, ton bras qui vient effleurer le sien, parce que t'es pas capable d'être trop loin de lui. Tu lèves tes mains enroulées dans les bandages pour lui expliquer. « S'parce que j'ai comme eu un petit accident, tu vois... » Que tu rigoles désormais, même si t'en souffre chaque fois que t'as l'impulsion de caresser Ames et que tu ne peux pas. Que t'utilises tes lèvres à la place. Pas là, pas avec Shabh, par contre, ce serait bizarre. T'as peur qu'elle sache, pire, qu'elle demande ce qui se passe. Parce que toi non plus, tu sais pas c'est quoi le bordel à l'intérieur de toi.
|
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |