SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 

 you're only happy when your sorry head is filled with dope (Malohe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you're only happy when your sorry head is filled with dope (Malohe) Empty
Message Sujet: you're only happy when your sorry head is filled with dope (Malohe)   you're only happy when your sorry head is filled with dope (Malohe) Empty Jeu 21 Juin - 13:29

« Tu sais j'ai un lit assez grand pour trois » que je lâchais, sourire arrogant en prime. Bam. Une gifle, la quatrième de la soirée. Décidément aucune des femmes à qui j'avais proposé un plan à trois n'était partante. Mais j'abandonnais pas, je le voulais ce moment de débauche. Alors je continuais à chercher autour de moi quelqu'un qui avait l'air assez ouvert d'esprit pour accepter. Mais je trouvais pas, ma joue me hurlait de laisser tomber. Elle me disait que si ça continuait comme ça elle serait tellement rouge qu'on me prendrait pour une tomate. Soupirant, je me la frottais avec ma main en espérant calmer la douleur. Putain que je me disais en sortant une clope de mon paquet avant d'aller dehors pour la fumer. J'avais besoin de me pourrir les poumons un petit peu, rien que quelques bouffées. Normalement j'étais pas un gros fumeur mais là c'était une soirée de merde. Et, alors que j'allumais la cigarette, je voyais une femme un peu à l'écart, entourée de quelques mecs. Le genre à emmerder leur monde vous voyez, tatouages partout sur les bras, sourire arrogant, cheveux décoiffés et... putain j'avais l'impression de me décrire. Soufflant la fumée de ma clope, je me dirigeais d'un pas lent vers eux, par pure curiosité. A la base, j'avais pas l'intention d'intervenir. Mais ils se faisaient trop insistants, la fille était pas mal et moi je me sentais seul dans mon coin. Du coup, sans aucune gêne, j'en poussais un pour me rapprocher de la brune. « Bah t'étais là mon amour ? Je t'ai cherché partout ! » que je lâchais avant de déposer un baiser sur ses lèvres. « Je vous conseille de partir les mecs, c'est ma meuf et je compte pas vous laisser la toucher ». Sourire, tirer sur sa clope puis souffler la fumée sur le visage d'un des membres du groupe. Provoquer, mon quotidien.

@Malohe Bernascodi
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you're only happy when your sorry head is filled with dope (Malohe) Empty
Message Sujet: Re: you're only happy when your sorry head is filled with dope (Malohe)   you're only happy when your sorry head is filled with dope (Malohe) Empty Sam 23 Juin - 21:58

Une autre soirée comme les autres. Tu avais décidé de rester devant ta télé à regarder netflix au début. Puis tu t’es dit que c’était bien triste de passer ton vendredi soir vautrer dans ton canapé. Alors t’as enfilé tes plus beaux escarpins avec une de ces tenues sexy faisant très bling bling, que tu as trouvé dans une boutique de seconde main. T’aurais préféré mettre une robe Chanel achetée dans leur boutique, mais tu n’en avais pas les moyens. Après une heure de préparation, tu pris ton taxi. Direction au club.
Il y avait un monde de fou. Après tout il était plus de minuit passé. Tout le monde était là. Les gens se déchainaient sur la piste de danse. Tu n’avais qu’une envie, te prendre quelques verres puis te déhancher sur le dance floor. Tu avais bien fait de venir finalement. Tu n’étais pas déçu de l’ambiance. Tu te faufiles vers le bar et joue de tes charmes pour que le serveur te sert en premier. Attendre ce n’était pas pour toi. Un serveur assez mignon te remarqua et prit ta commande. Un petit whisky coca pour commencer la soirée puis tu enchainas sur un gin tonic. Tu sentais déjà l’alcool monter. Il t’en fallait peu à vrai dire. Tu n’as jamais vraiment tenue l’alcool. Tu décidas de laisser le bar pour la piste de danse ou tu te déchainas pendant plusieurs heures. Après deux trois heures de danse, tu décidas de faire une pause dehors. Histoire de respirer de l’air frais. A l’intérieur tu étouffais, il y avait beaucoup trop de gens. Tu avais besoin d’une petite pause clope et aussi de savoir quelle heure il était. Demain tu devais rendre visite à ta grand-mère avec ta grande sœur, histoire de prendre de ses nouvelles.
Dehors tu te mis dans un petit coin tranquille. Tu allumes ta clope, inspire et expire. « T’es plutôt jolie toi, tu me passes une clope ? » tu lèves la tête et voit un beauf dans toute sa splendeur. Tu soupires d’exaspération. On t’avait laissé plus au moins tranquille à l’intérieur de la boite, mais les lourds dingues t’avais vite rattrapé. « désolée c’était ma dernière. » tu mens sans honte. Tu ne veux rien avoir avec ce genre de mecs. Tu veux juste qu’il te foute la paix, mais il semble ne pas vouloir te la donner. « t’es sérieuse ? Allez je suis sûr que t’en as bien une pour moi. Si tu veux je peux te payer en nature, je suis sur que tu peux pas dire non à ça:» il pouffe et tu soupires une fois de plus. Plus lourd que lui tu peux crever. Il te dégoute au plus haut point. Tu ne réponds pas et commence à marcher vers la boite. Mais une main s’accroche à ton bras et te ramène en arrière. C’est un autre gars, sûrement un de ses potes car ils se ressemblent comme deux gouttes d’eau. Là tu commences à avoir un peu peur. Deux contre un ce n’est pas vraiment équitable. « Allez fais pas ta pucelle, on est de bonne compagnie tu verras. » ils rigolent de plus belle et s’approchent de moi. Merde…. Tu sais pas quoi faire. « Bah t'étais là mon amour ? Je t'ai cherché partout ! » à peine tu as le temps de voir le visage de la personne qui parle qu’on t’embrasse. La seconde d’après les deux mecs se sont éloignés de deux pas. « Je vous conseille de partir les mecs, c'est ma meuf et je compte pas vous laisser la toucher » l’étranger souffle la fumée de sa clope sur un des gars qui grogne et se rapproche de lui. Géniale, tu allais assister à une baston. Même si tu appréciais le geste de l’inconnu, tu ne voulais pas de son aide. Aussi beau qu’il puisse l’être, les hommes sont tous pareil et tournent tout à leur avantage. « vous l’avez entendu, je suis prise donc si vous pouviez aller vous branler ailleurs ce serait gentil. » tu fais un sourire forcé pour montrer que tu essayes de dire le plus gentiment possible qu’ils aillent se faire foutre. Tu te retournes vers l’étranger et tu lui dis « si on retournait à l’intérieur chéri ? là ou on ne laisse pas rentrer les bâtards comme eux. » tu laisses sortir un petit rire et un des gars se rapprochent dangereusement près de toi. Il te choppe par le bras et essaye de te tirer vers lui mais tu fais tout pour ne pas partir avec lui. Merde. « tu vas voir ce que tu vas voir sale p__e ! » il s’énerve et élève le poing au ciel. C’est fini pour toi… du moins c’est ce que tu crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you're only happy when your sorry head is filled with dope (Malohe) Empty
Message Sujet: Re: you're only happy when your sorry head is filled with dope (Malohe)   you're only happy when your sorry head is filled with dope (Malohe) Empty Lun 2 Juil - 13:49

L'inconnue jouait mon jeu et prétendait être prise. Parfait, comme ça on se débarrasserait de ces raclures plus vite. Sa réplique m'arrachait même un sourire, elle se laissait pas démonter la petite. Pourtant les mecs en face avait l'air costaud, et un peu bourrés. Et l'alcool nous poussait parfois vers les ténèbres, je ne connaissais que trop bien ses effets. « Vous avez entendu la dame ? Elle veut pas de vous, elle préfère encore les mecs comme moi, vous savez ceux qui ne séduisent qu'avec leur charme » que je rajoutais pour les provoquer encore plus. J'avais envie de me battre, de me défouler un peu. Des fourmis parcouraient mes jambes et mes poings. Sauf que je voulais pas être le premier à donner les coups alors je me retenais. Finalement la brune proposait de rentrer à l'intérieur, les traitant de bâtards. Tant pis. « J'arrive mon amour » que je répondais, soufflant une dernière fois ma fumée sur un des mecs avant d'écraser la clope par terre et de faire quelques pas en direction de la boite. Jusqu'à ce qu'ils agissent. L'un d'eux saisissait le bras de ma prétendu copine et l'insultant carrément. Contre toute attente, un sourire s'étalait sur mon visage. Le fun commençait enfin. « A ta place j'éviterais » que je lâchais en me rapprochant de lui tandis qu'il maintenant son poing en l'air en tournant son visage vers moi. « Tu vois si tu la frappes je serais obligé de passer à l'action et... crois moi t'en as pas envie ». J'étais maintenant proche de lui, assez pour riposter au cas où son poing s'abattait. « Laisse tomber la fille on va commencer par l'arrogance de ce mec ». Il faisait craquer ses doigts avant de se jeter sur moi et de me mettre au sol. Avec peine je le repoussais du pied avant de laisser mon poing s'abattre sur son visage. Encore et encore. Comme si j'avais en face de moi la grande faucheuse, celle qui m'avait enlevé ma mère, mon père. Celle qui m'avait tout pris. Je ne m'arrêtais que lorsque l'autre mec me soulevait du sol et me balançait loin. « Putain » disait celui au sol. « On s'en va, on lui fera sa fête un autre jour » qu'il rajoutait en se levant, le visage en sang. Sang qui s'était répandu sur ma main, mes phalanges. Putain de mains meurtrières. C'était de ma faute si mon père était mort. Et ce soir, si le type m'avait pas arrêté... Non, n'y pense pas Keith. T'es pas un meurtrier. Juste un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you're only happy when your sorry head is filled with dope (Malohe) Empty
Message Sujet: Re: you're only happy when your sorry head is filled with dope (Malohe)   you're only happy when your sorry head is filled with dope (Malohe) Empty Mar 3 Juil - 10:29

Tu étais dans une situation délicate ou tu ne pouvais pas faire grand-chose. Même si t’es coriace, les mecs se tenant devant toi étaient beaucoup plus forts que toi. Tu n’avais aucune chance. Pourtant tu avais un ange gardien ce soir-là. Toi qui pensais te retrouver à moitié à poil dans la rue. L’inconnu sorti de nulle part, venant à ton secours pour une raison étrangère. Il y avait vraiment des gens encore comme ça dans ce monde ? tu en doutais. Mais pour une fois tu voulais bien laisser à l’inconnu le bénéfice du doute. « Vous avez entendu la dame ? Elle veut pas de vous, elle préfère encore les mecs comme moi, vous savez ceux qui ne séduisent qu'avec leur charme » tu faisais semblant de rire, te montrant proche de l’inconnu. Mais au fond de toi tu bouillonnais. Il se prenant pour qui ce mec ? il était sorti de nulle part et il prenant déjà la grosse tête. Certes il était mignon, mais si il t’avait fait des avances en boite, tu lui aurais dit d’aller se faire voir. Du coup tu essayes de fuir comme tu peux de cette situation gênante. L’inconnu peut très bien distraire ces gars tout seul. Tu décides de rentrer en boite, mais les autres gars ne semblent pas d’accord avec ton choix. L’un te rattrape par le bras, se préparant à mettre son poing dans ta gueule. « merde… » mais le coup ne vient pas. Tu vois l’inconnu retenir le bras du gars. « A ta place j'éviterais » le gars se retourne vers l’inconnu, le fixant d’un regard noir. Toute cette histoire va mal se finir, tu pouvais le sentir à deux kilomètres d’ici. « Tu vois si tu la frappes je serais obligé de passer à l'action et... crois-moi t'en as pas envie » arrogant. Ce mec était pire qu’arrogant. Pourquoi il a fallu tomber sur un mec comme ça ? Tu devrais lui être redevable de t’avoir sauvé de ces gars, mais la partie était loin d’être finie. « Lâchez l’affaire les gars et rentrez-vous cacher dans les jupons de vos mères. Ce serait dommage de se faire botter le cul par un seul mec. » tu en rajoutais une couche, les provoquants de plus belle. Mais t’y pouvais rien, c’était dans ta nature. Tu aimais les défis, le danger et là, t’étais en plein dedans.
Les choses s’accélérèrent sans que tu le remarques vraiment. La seconde d’après, un des gars se jetait sur l’inconnu aux yeux bleus. Merde alors, il était face à deux gars complètement perchés et aux biceps bien gonflés. C’était peine perdue… tu allais vraiment devenir leur trophée de chasse. Mais ton ange gardien n’avait pas dis son dernier mot. Contre toute attente, l’inconnu réussi à se mettre à son avantage et il commença à frappe de toutes ses forces un des gars. Du sang giclait de la bouche du gars à terre, tandis que l’autre essayait de retenir les coups de l’inconnu. Tu avais du mal à croire ce qui se passait devant toi. Tu étais complètement ailleurs. « Bon ça suffit chéri… » tu disais d’une petite voix. Mais il ne t’entendait pas. Les coups continuaient et le gars à terre était en train de perdre connaissance. Merde… il risquait de le tuer. Tu ne savais pas quoi faire. Tu ne pouvais pas t’interposer sinon tu avais de grande chance de te recevoir un coup dans la gueule. Finalement l’inconnu arrêta, à bout de souffle il se leva et les autres partirent en courant. Tu le dévisageais avec colère et peur. Peur de cet inconnu incontrôlable et en colère car il t’avait quand même embrassé sans demander ton avis et qu’il avait presque tué ce gars à mains nus. Ta main partie toute seule. Ta gifle résonna dans la pénombre et tu étais aux bords des larmes. Tes nerfs commençaient à lâcher. « mais t’es complètement malade ! t’as presque tué ce gars !! il se serait passé quoi si les flics étaient là ou que tu l’avais vraiment tué ?! » tu ne voulais pas t’imaginer les conséquences des actes de l’inconnu. Tu ne pouvais pas te permettre d’avoir un casier judiciaire. « en plus d’où tu m’embrasses comme ça ? j’aurais très bien pu me débrouiller sans toi ! au final t’es pas mieux que ces gars » tu soupires et sors une clope de ton sac, cherchant un moyen pour te calmer au plus vite. Tout ce que tu voulais c’était rentrer chez toi et te coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you're only happy when your sorry head is filled with dope (Malohe) Empty
Message Sujet: Re: you're only happy when your sorry head is filled with dope (Malohe)   you're only happy when your sorry head is filled with dope (Malohe) Empty Ven 20 Juil - 14:07

La gifle semblait partir toute seule, me ramenant à la réalité. J'avais failli tuer ce mec. Si l'autre ne m'avait pas arrêté... Non, fallait pas que j'y pense. Fallait plutôt que j'apprenne à contrôler mes démons. Mais à quoi bon essayer alors que j'savais que j'étais un monstre ? Un putain de mal sur terre que personne arrivait à éradiquer. On m'avait dit que j'étais fini. Ils m'avaient fait croire que mon destin serait de pourrir en cellule. Ouais, tous ces connards de prof qui m'avaient regardé de haut, comme un déchet. Mais je leur donnerais tort. Parce que je la voyais cette putain de lumière qui me tirait vers le haut. Je voulais l'atteindre, je voulais voler de mes propres ailes. Alors, peu importait si j'avais failli faire clamser ce mec. Parce que c'était pas arrivé. J'avais su me contrôler. Mais la fille semblait pas de cet avis. « Si les flics étaient là j'aurais passé une nuit en cellule, me dis pas que t'as peur d'être derrière les barreaux ? Tu sais, il y a quelque chose d'excitant quand on enfreint les règles ». Crois moi, je savais ce que c'était de rentrer dans aucune case, de pas respecter la loi. J'étais l'enfant rejeté par la vie, le gosse avec qui le destin s'amusait et qui jouait avec la mort, qui dansait au bord de l'abîme. Parce que, tu vois, je croyais que les frissons qu'on avait quand on jouait avec le feu équivalaient aux frissons d'un premier baiser. Je croyais au plaisir de la chair comme je croyais au langage des poings. « Je te ferais dire que t'as joué le jeu et que ça a pas eu l'air de te déplaire alors que, de mon côté, j'ai eu à supporter ton haleine de fauve. Je sais que t'es une tigresse mais évite d'en avoir l'haleine. Et, pour info, je suis mieux que tout le monde » que je répondais avec un sourire provocateur, une lueur d'amusement dans les yeux. « Allez maintenant file moi une clope ». Bah ouais, je l'avais sauvé, elle me devait bien ça, non ? Un moyen de me pourrir la santé, les poumons. M'étouffer avec la fumée de tabac était le meilleur truc que je pouvais faire là tout de suite. Pour oublier que j'étais un salaud, un connard et que, si mes parents me voyaient là tout de suite, ils seraient déçus de mon comportement. Mais c'était comme ça p'pa, m'man, fallait pas crever. Fallait pas me laisser, moi le sale gosse que vous étiez supposés élever jusqu'à votre mort. Du coup j'ai dû apprendre les règles de la vie tout seul. Et je me suis perdu en chemin. J'ai plutôt appris les règles de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you're only happy when your sorry head is filled with dope (Malohe) Empty
Message Sujet: Re: you're only happy when your sorry head is filled with dope (Malohe)   you're only happy when your sorry head is filled with dope (Malohe) Empty Ven 20 Juil - 15:24

Tu sais pas ce qui était par la tête de ce gars. D’où il venait ce gars, d’où il se permettait de t’embrasser et de se prendre pour ton petit copain. Certes tu étais contente qu’il soit là pour t’aider. Mais tu es sur que tu aurais trouvé une solution pour fuir ces gars. « Si les flics étaient là j'aurais passé une nuit en cellule, me dis pas que t'as peur d'être derrière les barreaux ? Tu sais, il y a quelque chose d'excitant quand on enfreint les règles » toi en prison ? t’aurais pas survécu une nuit. Tu étais une princesse et vivre dans le Queens était déjà assez éprouvant pour toi. En plus tu n’avais certainement pas besoin d’un casier judiciaire. Ce gars était complètement timbré. Tu secouas la tête et croisas les bras sur ta poitrine. Tu n’y croyais vraiment pas. « Ces mecs t’ont cassé tous les neurones qui te restaient ou ça se passe comment ? On peut enfreindre les règles, mais pas la loi. J’ai une vie moi, j’ai pas besoin de casier judiciaire. » déjà que t’avais du mal à te trouver du boulot, mais avec un casier judiciaire tu risquais de finir à ramasser les poubelles du Queens ou à faire le ménage dans des établissements scolaires. Tu étais destinée à un grand destin, pas à ce genre de vie. Mais lui semblait s’en foutre complètement du sort de sa vie. Tu pouvais voir dans ces yeux la noirceur. Il devait avoir vécu quelque chose de traumatisant pour en arriver là. Ou alors c’était de naissance et alors là sa mère avait dû le faire tomber sur la tête bébé.
« Je te ferais dire que t'as joué le jeu et que ça a pas eu l'air de te déplaire alors que, de mon côté, j'ai eu à supporter ton haleine de fauve. Je sais que t'es une tigresse mais évite d'en avoir l'haleine. Et, pour info, je suis mieux que tout le monde » tu sentais la colère monter en toi. Tu avais envie de l’étrangler là de suite mais tu restais de marbre, cherchant à lire en lui. C’était vraiment le pire des connards. Mais bizarrement tu avais plus pitié de lui que tu étais en colère. « Certes tu m’as un peu sauvé la vie mais j’aurais pu me débrouiller toute seule. Effectivement je suis une tigresse contrairement à toi qui est encore qu’un petit chaton qui sort ses griffes dès que quelqu’un le provoque un peu. Grandis et après on pourra parler. » tu passes tes mains dans tes cheveux et lui lance ton regard hautain que tu métrises depuis des années maintenant. Ce mec n’en valait pas la peine. C’était la fin de la soirée et tu ne comptais pas la passer à te creper le chignon avec ce gars sorti de nulle part. D’ailleurs c’était quoi son prénom ? Mais avant que tu ne puisses lui demander, il t’ordonnes de lui donner une clope. Il te prend vraiment pour une droguerie ou ça se passe comment ? il allait pas s’en tirer comme ça, c’est sur. « Et puis encore ! je t’ai rien demandé donc retournes d’où tu viens et si tu veux gratter une clope à quelqu’un, et bah va en acheter tout simplement. Je suis pas ta banque » tu soupires et te demandes quel genre de conneries il va te sortir encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






you're only happy when your sorry head is filled with dope (Malohe) Empty
Message Sujet: Re: you're only happy when your sorry head is filled with dope (Malohe)   you're only happy when your sorry head is filled with dope (Malohe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you're only happy when your sorry head is filled with dope (Malohe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» filled with poison / violet
» dancing on my own (malohe)
» dancing with the devil (malohe)
» this is why we can't have nice things (malohe)
» dredge plan and revelations | Malohe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: RPS
-
Sauter vers: