SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

 

 love's trouble (ft Peyton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




love's trouble (ft Peyton) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: love's trouble (ft Peyton)   love's trouble (ft Peyton) - Page 2 Empty Mer 11 Sep - 21:50

Love's trouble.    



La tasse qu'il porte à ses lèvres pour laisser le chocolat entrer dans son organisme, Alexios se réchauffe progressivement. Il ne faisait pas spécialement froid dehors mais, à nouveau dans son chez lui, il retrouve la chaleur d'être sur son canapé mais aussi d'avoir sa femme à ses côtés. Bien sûr, il ne peut la dénommer de cette façon,au regard de ses rejets perpétuels. Toutefois, elle illumine par sa seule présence la pièce. Que ce soit pour le complimenter sur l'intérieur ou lui redonner de la fierté, de l'ego, elle se positionne juste là. Parce qu'elle a cette bonté et cette tendresse, Peyton. Intime conviction qu'avait le rouquin dès qu'il lui avait dit oui, dans cette ville d'argent et de jeux.

Soudain, il l'entend lui dire qu'il a le droit de venir plus près. Droit de pouvoir la toucher, de l'approcher. Il repose sa tasse. Il esquisse instinctivement un sourire, trop content de la retrouver, d'espérer qu'elle le laisse entrer , qu'elle lâche ses barrières.
La main, frêle et douce de la jeune femme vient trouver la sienne et c'est son coeur qui se répare peu à peu. Elle n'est pas complètement revenue mais c'est déjà un bon début. Il garde sa main dans la sienne et la referme légèrement comme pour la protéger, pour seulement l'effleurer. Elle rougit à son compliment , son visage s'harmonisant un peu plus. Il baisse sa tête en l'entendant lui dire qu'il est beau. Égo revalorisé mais aussi parce que c'était elle qui le lui disait. Pas la voisine, pas la caissière du supermarché. Elle, Peyton. La seule qui comptait vraiment.

Alors, quand elle lui demande si il se sent mieux, il rompt le contact un moment pour y boire une gorgée avant de la garder dans ses mains. Il ne voulait pas quitter sa main mais il veut reprendre un peu de chaleur avant de continuer. Il va prendre un risque, il le sait. Il répond, sereinement.
:
« Oui ça va mieux, Peyton. Merci, merci pour tout.». Il le pense sincèrement. Sans elle, il serait encore dans la rue à tituber, à pleurer sur son sort. Elle l'a tiré de ce faux pas pour lui redonner un peu d'espoir.

Puis, il pose sa tasse. Il n'a plus le droit à l'erreur, plus le temps de faire machine arrière. Elle est là, juste à côté de lui. La distance qui les sépare est infime presque autant que sa conscience. Son audace gomme sa peur alors qu'il se répète qu'il n'aura certainement plus l'occasion de faire ce qu'il compte exécuter. Il la regarde et lui murmure.

«Fais moi confiance, Peyton.»

Et de là, il s'approcha une nouvelle fois d'elle pour poser son front contre le sien. Il passe une main dans ses cheveux ondulés tout en ramenant tout son corps contre elle. Ainsi collé, il pose sa main droite sur son visage, sur ses joues. Il pose délicatement un baiser sur l'une des joues avant de l'embrasser sur la bouche. Furtif, il cherche seulement à aller doucement, à lui donner de la tendresse. Et ses yeux se fermant, il prolongea son baiser en ignorant de quoi la prochaine minute serait faite. D'une claque, d'une caresse?

credit : advengeinchains (design)/ gif : tumblr archie-ronnie gifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




love's trouble (ft Peyton) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: love's trouble (ft Peyton)   love's trouble (ft Peyton) - Page 2 Empty Sam 14 Sep - 18:03


☼ ☼ ☼
{ you're a heartbreaker }
crédit/ tumblr ☼ w/@alexios johnson

Elle s’est perdue. Complètement perdue. Entre cette main, qu’elle tient. Celle d’Alexios. Celle de l’homme qui la bouleverse. Et ses paroles, celles qui l’invitent à s’approcher un peu plus. Elle s’est perdue, et ses bonnes résolutions sont déjà oubliées. Sa promesse de ne plus le blesser est déjà beaucoup trop loin derrière elle, derrière eux. C’est un jeu dangereux, qu’elle se risque à jouer. Parce qu’elle est comme incapable de lui résister, incapable de le repousser, mais tout aussi incapable de rester ici pour l’aimer. Incapable de s’engager. C’est un jeu dangereux, parce que le beau roux finira par souffrir, une fois encore par sa faute. Pourtant il ne semble pas voir. Il ne semble pas voir à quel point t’es néfaste pour lui, Peyton. Il ne semble pas voir que tu ne sauras que lui briser le cœur. Il ne voit pas, non, et il la remercie. Il la remercie pour tout, alors que s’il se retrouve dans cet état ce soir, c’est uniquement de sa faute. Et elle se sent lâche. Elle se sent minable. Elle ne répond rien, parce qu’elle ne saurait pas quoi lui dire, beaucoup trop honteuse pour prétendre que tout ceci est normal. Elle ne devrait même pas être ici, dans son appartement. Elle ne devrait même pas être ici, à se perdre inlassablement dans ses yeux. Inlassablement dans son regard. Elle ne devrait pas être là, à attendre que l’irréparable ne vienne se produire. Et c’est pourtant ce qui arrive.

Comme une fatalité, vous vous êtes retrouvés.
Comme une fatalité, tu vas encore le briser.


Une phrase. Une seule. La supplication. Fais-moi confiance, c’est ce qu’il te dit. Alors qu’au fond, c’est lui qui ne devrait pas te faire confiance. C’est lui, qui devrait partir en courant en comprenant que pour lu, tu ne seras qu’une putain de malédiction. Mais il ne fuit pas, non. Il s’approche, collant son corps au sien, caressant ses cheveux, sa joue. Il s’approche, et ses lèvres viennent rejoindre les siennes. Un baiser. Un baiser beaucoup trop fort. Beaucoup trop puissant. Un baiser empli de tendresse. Empli d’…amour. - Alexios… Qu’elle souffle, prolongeant son baiser à son tour. Qu’elle souffle, alors que son corps tout entier commence à trembler. C’est l’effet qu’il lui fait. C’est ce qu’il déclenche en elle. Cette simple sensation d’être mieux que jamais. Juste avant de se retrouver morte de peur. Cette sensation de bonheur intense, juste avant de provoquer le malheur. - Qu’est-ce que tu fais… Et les mains de la brune viennent pourtant agripper la peau d’Alexios. Elles viennent saisir ses épaules, glissant contre sa nuque. Son esprit parle mais son corps dit autre chose. La bataille entre ce qu’elle veut et ce qui est raisonnable. Entre ce qui est juste et ce qu’elle regrettera. Parce qu’elle regrettera, inévitablement. Elle regrettera, lorsqu’elle lui fera de nouveau du mal. Lorsqu’elle verra de nouveau le désespoir dans le creux de ses yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




love's trouble (ft Peyton) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: love's trouble (ft Peyton)   love's trouble (ft Peyton) - Page 2 Empty Mer 18 Sep - 22:39

Love's trouble.    




Une seconde, il a pensé qu'il avait fait une énorme bêtise. Qu'il s'était fourvoyé le rouquin, pris ses rêves pour la réalité. Il se demandait si il ne somnolait pas une nouvelle fois car ces scénarios avaient joué en boucle ces derniers mois. Ils ne l'avaient jamais quittés comme pour souligner l'amour éperdu qu'il nourrissait pour la jolie brune, pour sa femme. Il n'avait que cette seconde pour la persuader alors qu'il avait volontairement posé ses lèvres sur les siennes. C'était si beau, mieux que dans tous ses souvenirs. Il avait l'impression de la découvrir de nouveau, d'avoir ce bond dans sa poitrine. Il ressentait tout, il avait l'espoir de poursuivre ce qu'ils avaient interrompu. Les symptômes étaient intacts, exactement les mêmes qu'un an plus tôt. Il n'y avait eu qu'elle, il n'y aurait qu'elle. Et pourtant, il flippe là, tout de suite. Il est dans l'attente, ignorant si elle voudra de lui, si elle le repoussera.

Dans un souffle, elle murmure son prénom tout en continuant leur baiser. Il a un effet de dingue sur le Johnson. Un des plaisirs de la vie qu'il réapprenait à découvrir. C'était entre eux deux et il aurait voulu presque qu'on entende cet amour. Il aurait aimé crier qu'elle lui fasse confiance, qu'elle ne l'abandonne pas. Qu'il était là, qu'elle devrait se sentir libre à ses côtés.

Le couperet tombe en même temps que ses lèvres le quittent. Elle lui demande des explications. Il a peur, Alexios. Il perçoit dans son regard qu'elle est pétrifiée. Il veut trouver sa main pour l'encourager, la rassurer dans sa démarche. Il savait que cela arriverait. Elle avait accepté son baiser pour mieux le repousser maintenant. Son coeur déjà fissuré accusait une nouvelle brèche. Vive, craquante sous le bois de l'orgueil.  Cela faisait mal autant à son égo qu'à ces sentiments qu'il continuait d'avoir pour elle. Il pense reprendre son breuvage, tourner la tête pour ne plus avoir à la croiser. Il n'arrive pas à croire qu'il s'est trompé Alexios. Déterminé, tenace jusqu'au bout. Il avait donné un dernier essor à leur couple, une nouvelle occasion... soldée par un échec.

Quand, soudain, il sent les mains de la jeune femme l'agripper. Il se perd dans sa nuque à son tour, l'embrassant à nouveau tout en la serrant contre lui. Les simples baisers ne suffiront pas à éponger tant de désir et de bonheur de l'avoir retrouvé. Il le sait un peu quand ses mains se perdent, quand il agrippe son tee shirt comme si il voulait l'arracher. Il sent son coeur battre à tout rompre. Plus fort que quand il l'avait revu la première fois. Plus intense que dans la ruelle. Il était sur un chemin escarpé, elle qui laissait sa raison prendre le dessus parfois.

Il multiplie ses caresses, passe une main sur ses seins avant de l'embrasser langoureusement. Il devra lui dire, lui expliquer qu'il veut plus. Rattrapé par ses envies, par le plaisir de la vie aussi. Il le voyait comme la symbolique de leurs retrouvailles.

Alors il passe aussi sa main sur son bassin, craignant un éventuel refus par la jeune femme. Il se décide à lui dire, interrompant son baiser un instant. Il a la tête baissée, le timbre de voix encore timide.

«Peyton, écoute moi...» .

Il relève brusquement la tête , plantant ses yeux dans les siens. Qu'elle est belle avec ce regard si captivant , son teint si éclatant. Il prend sa tête dans ses mains et les caresse de la paume dans la main. Il doit défendre son idée, Alexios. Il doit lui montrer que c'est un agréable moment qu'ils peuvent passer.

Qu'ils sont ensemble et qu'il n'y a que cela qui compte véritablement. Il essaie de lui sourire et de lui donner aussi de la tendresse à travers son regard. Puis, il relève le menton de Peyton pour lui donner un léger baiser avant de lui dire ce qu'il veut, ce qu'il pense réellement.

«Si tu le veux Peyton... Je veux juste qu'on fasse comme si... Comme avant... ».

Il a les yeux qui brillent à cette idée qu'il vient de lui formuler. Il en crève le rouquin. De ne plus l'avoir, de ne plus l'approcher. Il veut être lui-même, être sincère sans l'affoler. Un stop d'un signe de la main ou par la parole et il arrêterait tout. Il cesserait d'y croire, d'essayer quelque chose. Et là dessus, il l'embrasse de plus belle, ses mains parcourant son corps mais attendant son feu vert pour lui enlever ses vêtements, pour aller plus loin. Il ignore si il pourra véritablement l'abandonner. Elle et leur mariage. Il veut simplement faire comme lors de leur nuit de noces. N'être qu'un et envelopper dans cette nuit étoilée la promesse d'un avenir meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




love's trouble (ft Peyton) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: love's trouble (ft Peyton)   love's trouble (ft Peyton) - Page 2 Empty Mar 24 Sep - 19:23


☼ ☼ ☼
{ you're a heartbreaker }
crédit/ tumblr ☼ w/@alexios johnson

Elle perd le contrôle. Elle perd tout contrôle. Elle ne répond plus de rien. Parce qu’Alexios, il est sa faiblesse. Elle n’en a peut-être jamais eu conscience, elle a toujours refoulé en elle cet amour incroyable, mais aujourd’hui les choses sont ce qu’elles sont. Et elle ne peut plus se mentir à elle-même. Elle ne peut pas le tromper, lui non plus. Elle ne peut pas hurler qu’elle ne ressent rien pour lui, alors que son corps tout entier brûle de désir chaque fois qu’il l’embrasse. Chaque fois qu’il la touche. Alors que son cœur bat la chamade, au rythme du sien. Elle ne parvient pas à le repousser, Peyton. Elle laisse Alexios la couvrir de baiser. Elle laisse ses mains venir caresser ses seins, son corps. Parce que son corps tout entier lui appartient déjà. Parce que maintenant qu’il est de retour, lui, dans sa vie, elle ne s’imagine plus fréquenter des hommes sans attaches, comme avant. Elle ne s’imagine plus enchaîner les relations sans lendemain, comme avant. Parce que l’horrible vérité, c’est qu’il hante tes pensées, Peyton. Il te hante. Lui. Son souvenir. Votre mariage.
Mariage. Un mot qui sonne tellement loin d’elle. Tellement loin de tout ce qu’elle a toujours connu. Parce qu’elle n’a jamais eu une image concrète du mariage. Ou bien même d’une quelconque relation de couple. C’est dans une famille dysfonctionnelle, qu’elle a grandi. C’est élevée par sa sœur et ses frères, qu’elle est devenue une jeune femme. Et c’était presque évident, Peyton. C’était presque évident que tu finirais avec un trouble de l’attachement, toi aussi. Il y a ce passé sombre qui trône sur ses épaules, à l’opposé même de la jeune femme pleine de vie qu’elle est devenue. Mais c’est malheureusement Alexios qui en fait les frais, plus que jamais. Et ses paroles sont bouleversantes. Ses paroles retournent son cœur, son esprit. Ses paroles lui brisent le cœur. Parce qu’elle ressent tout cet amour, entre eux. Tout du moins, cette alchimie presque irréelle. Mais elle sent aussi la peur. La peur de lui faire mal. La peur de ne pas être prête. La peur de ne pas pouvoir affronter sa maladie. - Alexios… Je ne veux pas être en couple. Elle baisse les yeux, restant toutefois dans ses bras. Elle baisse les yeux, elle ne lui parle pas d’un manque d’amour. Elle ne lui dit pas qu’elle ne souhaite plus le revoir. Non, parce que t’es bien plus égoïste que ça, Peyton. Parce que tu serais totalement incapable de lui dire adieu pour toujours. Tu as déjà essayé, sans y parvenir. T’en serais incapable, mais t’es aussi incapable de t’engager. Et elle se montre honnête, une fois de plus, en lui affirmant qu’elle n’est pas prête. Si seulement il pouvait comprendre. Si seulement il pouvait savoir que c’est pour son bien, qu’elle fait ça. Pour ne pas le décevoir. Pour ne pas qu’il subisse une femme malade pour le restant de ses jours.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




love's trouble (ft Peyton) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: love's trouble (ft Peyton)   love's trouble (ft Peyton) - Page 2 Empty Lun 30 Sep - 20:43

love's trouble .



Peut être que tout était allé trop vite. Il était là, à embrasser Peyton alors que l'alcool commençait à se dissiper. Son état d'ébriété était encore avancé mais il percevait déjà la situation autrement... Sous un autre angle. Il n'y avait pas meilleure issue que celle qu'il avait délibérément emprunter. Il savait que ce rêve éveillé pouvait s'arrêter à tout moment. Il suffisait d'un seul mot de la jeune femme pour qu'il stoppe et que tout espoir s'envole. C'était si dur de toucher si près du but , de s'y approcher pour qu'elle le cisaille en pleine volée. Il n'avait jamais eu de doutes sur ce qu'il voulait vraiment. Il n'avait pas cessé de cultiver l'idée de la revoir. C'était cet optimisme qui l'avait fait tenir, éloigné les autres prétendantes qui pouvaient surgir. Cette soirée montrait bel et bien qu'il avait eu raison de tenir, qu'il n'y avait qu'elle qui en valait la peine.

Brusquement,elle le coupe dans son élan. Quelque chose la taraude irrémédiablement, il le ressent. C'est une phrase, aussi brève que directe qui l'emporte. Renverse ce qu'il pensait acquis de nouveau. Il soupire alors que Peyton baisse les yeux. Si douloureuse cette sensation qu'elle lui échappe de nouveau. Il détourne son regard, la croiser est si pénible maintenant qu'il comprend qu'il ne l'aura plus. Quand bien même parvenait t-il à se rapprocher, c'était peine perdue d'aller plus loin.

Il reste un moment ainsi, se demandant si il devait insister ou se terrer. Songeur, l'instinct le rappela bien trop rapidement. Il ne pouvait abandonner. Pas maintenant. Pas alors qu'elle était à sa portée, qu'il pouvait changer le cours des choses. Alors, il reprit ses caresses, déposant un baiser chaud sur ses lèvres avant de tenter de la persuader, une nouvelle fois.

«Laisse moi s'il te plaît. Juste ce moment, juste nous deux... Sans y mettre une étiquette. Juste... profiter. » .

Il reprit ses caresses avant de l'embrasser dans la nuque, de passer une main sous son tee shirt. Il se faisait volontairement plus pressant car il savait que c'était ce soir qu'il pouvait faire la différence. Ce soir qu'il parviendrait à la faire sienne et lui donner tout l'amour dont elle a besoin. Elle a l'air si malheureuse, Peyton. Il veut l'envelopper au creux de sa poitrine, lui donner tout l'amour,toute l'attention qu'elle mérite.

Alors il enlève son tee shirt, l'allonge sur le canapé et se positionne sur elle, appuyant sur ses genoux pour la surplomber. Un instant leurs regards se croisent et il lui caresse les cheveux. Il murmure son nom comme dans un souffle trop court et il se perd une nouvelle fois dans ce parfum. Son parfum. Elle lui a tellement manqué.

Il commence à soulever le tee shirt de la jeune femme. Il franchit la ligne, attendant de voir sa réaction. Il est à deux doigts de l'explosion. Lui qui veut tant la séduire, tant la consoler. Il n'attend que son feu vert pour l'aimer.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




love's trouble (ft Peyton) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: love's trouble (ft Peyton)   love's trouble (ft Peyton) - Page 2 Empty Lun 7 Oct - 18:36


☼ ☼ ☼
{ you're a heartbreaker }
crédit/ tumblr ☼ w/@alexios johnson

Elle pourrait être sincère. Elle pourrait être honnête avec elle. Lui dire la vérité. Lui dire qu’elle est malade. Qu’elle le sera toujours. Et qu’il ne devrait pas perdre son temps avec une femme comme elle. Avec une femme qui ne pourra jamais rien lui apporter de bon. Rien de plus. Après tout, il a toute la vie devant lui. Une vie de folie. Une vie de liberté. Une vie qu’elle menait, elle aussi, avant. Une vie qu’il aurait pu partager avec elle. Mais plus maintenant. Plus maintenant, parce qu’elle est condamnée, à jamais. Elle est condamnée à faire attention au moindre de ses faits et gestes. Condamnée à limiter les excès, à ne pas se fatigue. Parcourir le monde, dévorer chaque instant, profiter des aventures de la vie. Tout est terminé. Tout. Et au fond, tout ce qui te reste, Peyton, ce sont les personnes que tu aimes. Ta famille, et Alexios. Alexios, il est tout ce qui pétille encore au fond d’elle. Il est celui qui fait encore battre son faible cœur. Et égoïstement, elle ne veut pas se défaire de lui. Elle ne veut pas se détacher de lui. Elle ne veut pas être en couple, c’est la vérité. Elle ne l’a jamais été, et elle ne se sent pas prête, encore moins maintenant. Elle ne veut pas être en couple, mais elle ne veut pas non plus qu’il disparaisse complètement. Egoïste. Egoïste. Encore et toujours. T’as jamais appris à agir autrement, Peyton. T’as jamais appris à laisser quelqu’un entrer dans ta vie. T’as jamais appris à tenir à quelqu’un. C’est tout nouveau. Tout est nouveau. Mais avec lui, elle se sent bien. Lorsque ses mains parcourent son corps, elle se sent bien. Lorsqu’il lui propose de profiter de ce moment, en toute simplicité, elle se sent bien. Sans mettre une étiquette. Aucune. Et c’est peut-être tout ce qu’il lui faut pour lâcher prise. Tout ce qu’il lui faut pour se laisser guider. Par lui. Par Alexios. - Oui… Ok… Qu’elle souffle, le laissant l’allonger sur le canapé. Et en une seconde, tout dérape, tout vacille. Elle, son cœur. Lui, sur elle. Elle sait qu’elle fait une erreur. Qu’elle est sobre, et pas lui. Elle sait qu’elle fait une erreur, mais elle est beaucoup trop faible pour le repousser. Elle l’embrasse et ses mains se perdent contre son corps. Contre son torse. Descendant en bas des reins. Ses baisers s’évacuent le long de son cou, profitant de son étreinte plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






love's trouble (ft Peyton) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: love's trouble (ft Peyton)   love's trouble (ft Peyton) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
love's trouble (ft Peyton)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trouble, trouble. (care)
» ( the man who never loves )
» She loves me not - Cassey.
» misery loves my company // opaline.
» loves, friends, enemies - l. morton-rothschild.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: RPS
-
Sauter vers: