| / LE FLOOD GÉNÉRAL #38 (clos). | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #38 (clos). Sam 17 Aoû - 0:32 |
| Clem / SON CHIEN TCHITCHI. Tu m'as perdue là. Mais c'est terrible, en plus t'étais coincée, omg. Plus jamais je suppose ? Lau / Wow, t'es une machine en fait. |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #38 (clos). Sam 17 Aoû - 0:32 |
| oui, un problème, je vous renie, l'une comme l'autre quant à toi laurine chérie (mère de ron dans harry potter, sors de ce corps) tu es définitivement ma préféré clem tu m'as tué non non, je ne me moque pas de tes malheurs et arrêtez de me parler de nombre de rps qui ne baisse pas, je suis en pls, j'ai décidé d'arrêter là je passe le temps sur photoshop et j'hésite à réserver l'avatar, mais hors de question de rp, je boude |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #38 (clos). Sam 17 Aoû - 0:35 |
| EUH WESH, j'ai tout corrigé ton rapport, j'ai le droit de t'embêter en retour. J'ai entendu la voix de la mère de Ron. Bon, faut dire, on l'a vu y'a une semaine. Mais boude pas. Tu es inspirante, c'tout. |
|
| |
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1911 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.
☆ ☆ ☆ brynn - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #38 (clos). Sam 17 Aoû - 0:39 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #38 (clos). Sam 17 Aoû - 0:49 |
| ah non mais oui, j'ai réussi à éviter la petite promenade de nuit et je m'en porte tellement mieux là j'suis tranquille sur mon balcon, j'y bouge plus jusqu'à ce que je parte demain, fini
plus jamais, ça c'est clair. je me laisse plus embarquer nul part, 40 minutes de bagnole pour ça en plus, j'en peux plus j'étais collée à un gars à l'arrière de la voiture, son étui de paquet de clope en plastique me lacérait la cuisse, une horreur
non mais oui ils ont vraiment appeler leur chien tchitchi, vous y croyez-vous ? on dirait le cliché du film américain j'suis méchante là un peu mais j'ai vraiment besoin d'extérioriser, je bouillonne depuis 6 heures
et vas'y toi, ris de mes malheurs, je t'en pries, y'a pas de soucis |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #38 (clos). Sam 17 Aoû - 0:50 |
| j'pardonne juste parce que t'as tout corrigé, sache c'est parce que t'es la seule gentille lau mdrrrr clem t'inquiète c'est l'agacement, lâche toi |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #38 (clos). Sam 17 Aoû - 0:54 |
| Je ris encore pour le Tchitchi. Tu me fais trop rire aussi dans ton récit, j'avoue. Mais je compatis à tous ces malheurs, c'est horrible comme soirée. Profite du reste de la nuit tranquille maintenant. C'est comme ça que tu me remercies. (j'imagine tellement la même scène entre Arya et Cassey. ) |
|
| |
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1911 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.
☆ ☆ ☆ brynn - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #38 (clos). Sam 17 Aoû - 1:23 |
| dis-toi que c'est terminé, que t'es tranquille et tu t'efforceras de n'plus revivre ça pour ton plus grand bonheur
faut se rabibocher les deux là |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #38 (clos). Sam 17 Aoû - 3:52 |
| T'en fais pas, elle me résiste pas longtemps. Y'a encore du monde là-dedans ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #38 (clos). Sam 17 Aoû - 7:20 |
| Bonjour ! |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #38 (clos). |
| |
|
| |
|