SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 

 Come back to you. (Warston)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Come back to you. (Warston) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Come back to you. (Warston)   Come back to you. (Warston) - Page 3 Empty Ven 16 Aoû - 4:54


♛ ♛ ♛
{ come back to you }
crédit/ tumblr ♛  w/@Nikolaï Warren
Elle a l’impression que, tout doucement, il commence à comprendre. Il commence à déceler tout ce qui peut bien se passer dans son esprit torturé. Se livrer aux autres, ce n’est pas facile. Elle ne le fait pas facilement. Ce sont ses souffrances les plus douloureuses à exposer. Mais, même son bonheur, elle ne sait pas si bien le partager. Elle en parle, à ses amis, elle dit combien elle peut être heureuse avec Nikolaï. Mais elle ne développe pas tout ce qu’elle peut ressentir, tout ce qu’ils peuvent vivre. Elle est pudique sur ses sentiments, aussi réservée que le cœur qui n’appartient qu’à lui. Les dévoiler à l’écrit, même sur un simple réseau social, c’est un pas énorme pour elle. – Parce que je suis heureuse avec toi. C’est plus facile de parler de son bonheur. Et le bonheur, elle ne l’a pas si souvent connu. Elle a eu des moments de joie, des moments de plaisir. Mais ce sont des instants éphémères. Avec lui, elle a la sensation qu’elle peut y croire. Qu’elle peut parler de ce qu’elle ressent sans que tout ne vole en éclats. Sans que tout ne disparaisse. Son petit-ami a pensé autrement, elle ne peut pas lui en vouloir pour cela. Elle sait combien ils sont à l’opposé l’un de l’autre. Mais il n’en est pas pour autant idiot, certainement pas. – Ne dis pas cela… Tu ne peux pas toujours penser comme moi. Et c’est tant mieux. Clairement, cela ne fonctionnerait pas. Il est tout son opposé, Nikolaï. C’est précisément ce dont elle a besoin. Il est insouciant là où elle est une vraie angoissée, direct là où elle est trop refermée, libéré là où elle est prisonnière d’elle-même. Mais il faut bien, aussi, qu’il ait des défauts. Elle ne lui en tient pas rigueur pour sa jalousie. Même si elle ne la comprend pas, même si elle ne la ressent pas. Ils sont différents encore une fois. Pour autant, quand elle tente de s’expliquer, elle ne s’attend pas à ce qu’il lui avoue se sentir nerveux à cause de son calme. Sans savoir comment interpréter ces mots, la belle fronce légèrement les sourcils, comme pour montrer son incompréhension. Elle explique seulement qu’elle respecte sa liberté et, en fait, sa personnalité.   – Mais tu n’as aucune raison d’être nerveux. Cela ne change rien à mon amour pour toi, bien au contraire. Parce qu’elle l’aime tellement, qu’elle a besoin de s’assurer qu’il reste celui dont elle est tombée amoureuse. Celui qui la rend si heureuse. Elle ne voudrait absolument rien changer chez lui, pas même le moindre de ses défauts. Pas même cette jalousie. – Eh bien voilà, je le sais, cela me suffit. Si c’est évident pour toi, pourquoi cela ne le serait-il pas pour moi ? Elle parle de la jalousie comme d’une chose impossible à identifier. Impossible à déchiffrer. Il faut dire que tout lui paraît si clair, à elle. Puisqu’ils s’aiment, ils n’ont aucune raison de craindre les regards, les pensées, ou même les sentiments des autres. Il n’y a que leur amour qui prime aux yeux de la Latina. Le baiser qui suit en témoigne avant qu’il lui demande de voir cette possessivité comme la preuve qu’il est accro à elle. Qu’il pourrait se battre pour elle. – Tu n’es qu’un macho. lui répond-elle en guise de reconnaissance. Parce que, non, elle n’a pas besoin qu’il se batte pour elle. Pas pour lui prouver son amour. Mais tout ce qui lui importe, c’est qu’il ne soit pas rongé par cette jalousie. Ce n’est pas le cas, et ça la rassure. Pour lui renvoyer la pareille, la jeune femme décide de se saisir de son téléphone portable pour publier une nouvelle photo sur son compte Instagram. Cette fois, c’est le corps de Nikolaï qui est exposé. Elle le contemple avec amusement tandis qu’il admire le cliché. Elle se met à rire devant les compliments qu’il fait sur lui-même avant qu’il ne vienne l’embrasser d’un doux baiser. Baiser qu’elle prolonge instantanément avant de choisir de le taquiner. – Hum, tu es très photogénique en effet… La réalité, pourtant… Elle lui sourit, la lueur malicieuse dans les yeux. Cela lui fait du bien de retrouver cette légèreté à ses côtés. Mais c’est le ton un peu plus sérieux qu’elle décide de reprendre la parole. – Tu sais, je me dis que je devrais peut-être juste arrêter, si cela peut te rassurer… Mais j’ai mis du temps à me réapproprier mon propre corps. J’ai même fait des choses que je n’étais pas obligée de faire, uniquement pour avoir la sensation qu’il m’appartenait à nouveau. Il doit le deviner, elle parle des abus qu’elle a subis. Il doit aussi avoir une vague idée de tout ce qu’elle a pu faire par le passé. Après tout, il était là quand cette vidéo intime d’elle est ressortie une année auparavant. Il le sait, tout cela. Mais il n’a peut-être pas fait le lien. T’as eu besoin de sentir que t’étais la seule propriétaire de ton corps. La seule qui peut en faire ce que tu voulais, le meilleur, mais aussi parfois le pire. Elle a pu aller loin, par le passé. Mais peut-être qu’aujourd’hui encore, elle en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Come back to you. (Warston) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Come back to you. (Warston)   Come back to you. (Warston) - Page 3 Empty Ven 16 Aoû - 21:49

Come back to you
Warston


Ils n'étaient vraiment pas pareil tous les deux, ils n'avaient vraiment pas le même caractère et c'était tant mieux non ? Il ne devait pas être pareil tous les deux sinon ils ne ce seraient jamais entendu ! Depuis qu'ils sont ensemble, il la pousse toujours à aller au delà de ses limites, il veut qu'elle s'ouvre aux gens qui l'entour, seulement quand elle le fait ... ça ne lui convient pas ! Il ce dit surtout que c'est lui qui ne la comprend pas. Alors quand il essaie de ce mettre à sa place, il comprend un peu plus ou du moins il ce met à sa place. Parler de son bonheur c'est toujours plus facile que de parler de son malheur. Mais franchement, il essayait surtout de ce dire qu'il ne devait pas faire tout un plat de cette histoire ! Ce ne sont que de simple photo, rien de plus ! Et elle avait raison ! Ils ce faisaient confiance, ils s'aimaient, pourquoi avoir peur ? Pourquoi être jaloux ? C'était ridicule ! - D'accord ! D'accord ! Je ne devrais pas en faire tous un plat ... Soupir t'il en baissant légèrement la tête. Il l'aimait ! Oh oui ! Il l'aimait plus que tous, son coeur lui était entièrement dévoué, il était juste amoureux d'elle, fou d'elle au point d'être capable de tous pour elle ! De ce battre pour la défendre ou la garder. - Peut être bien ! Mais je t'aime surtout ! Et je suis capable de tous pour toi ! Après ... je sais que tu n'a pas besoin de moi pour te défendre ou quoi que ce soit d'autre. Mais tu le sais maintenant ! Dit il sérieusement alors qu'elle pianote déjà sur son téléphone pour poster un photo de lui. Une photo ou il est torse nue et très photogénique. Il plaisante bien sûr ! Bien qu'il soit plutôt bel homme il ne ce vante pas vraiment c'est juste de la taquinerie. Il s'admire même sur cette photo avant de rire à la remarque de sa petite amie. - Ah ouais ? Tu préfère m'avoir juste en photo ? Non mais ! Mais elle retrouve très vite son sérieux, elle songeait à arrêter de faire ce genre de chose. Publier des photos d'elle, de son bonheur. Uniquement par ce qu'elle voyait bien que ça l'embêtait. Et il ne veut pas qu'elle arrête ... pas si elle ce sent bien, si elle ressent ce besoin de le faire pour prouver combien elle ce sent bien aujourd'hui. Ce rapprochant doucement d'elle, il secoue doucement la tête avant de prendre son visage entre ses mains et venir déposer un baiser tout contre ses lèvres. - Nan ... tant fait pas ! Tu as raison après tout ! Je t'ai toi ! Pour de vrais ! Je t'aime et ça va aller tant fait pas ! Si ça te permet de te sentir complète, bien ... alors ne t'arrête pas ! Souriant d'un air beaucoup plus tendre, rassurant il ajoute. - Hey, mon coeur ... plus personne ne pourra te forcer à faire quoi que ce soit ! C'est finis tous ça ! Tu fais tous ce que tu veux, tous ce que tu souhaite !



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Come back to you. (Warston) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Come back to you. (Warston)   Come back to you. (Warston) - Page 3 Empty Sam 17 Aoû - 4:54


♛ ♛ ♛
{ come back to you }
crédit/ tumblr ♛  w/@Nikolaï Warren
Peu à peu, le calme revient. La dispute évitée, la crise de jalousie à demi avouée, ils se retrouvent aussi complices qu’ils l’ont toujours été. Avec le pragmatisme qui lui est propre, la jeune femme prend le recul nécessaire pour comprendre les pensées, les ressentis, de l’homme qu’elle aime. Mais il en fait tout autant pour elle. Le bonheur qu’elle a envie d’extérioriser, les sentiments qu’elle n’a pas peur de révéler au monde entier, tout cela c’est lui qui le lui a appris. C’est lui qui lui a donné ce goût pour la vie. Et il semble s’en souvenir, il semble le comprendre alors qu’il se tempère lui-même de plus en plus. Se souvient combien il l’a incitée à s’ouvrir au monde extérieur. Combien elle en a besoin. Un doux sourire, attendri, vient se dessiner sur les lèvres de la Latina en voyant cet air presque coupable sur le visage de Nikolaï. – Tu n’en as pas fait tout un plat. Tu m’en as parlé, tu as bien fait. C’est toi qui m’as dit qu’il faut pouvoir se parler l’un à l’autre. C’est simplement ce qu’il a fait. Sans d’ailleurs s’emporter. Elle le connaît impulsif, elle sait qu’il aurait pu vite s’énerver. Mais il a réussi à lui expliquer ce qu’il éprouve, suffisamment pour qu’elle se mette à sa place, elle aussi. Qu’elle essaie, en tout cas, de le comprendre. C’est plus compliqué pour elle qui n’est pas dotée d’une once de jalousie. Devant sa petite déclaration, elle lui affirme simplement qu’il est macho. Peut-être un peu. Plus arrêté sur ces considérations qu’elle, sans aucun doute. Mais comment pourrait-elle lui en vouloir quand il affirme être capable de tout pour elle. C’est simplement impossible. – Mais j’aime que tu sois capable de tout pour moi. le répète-t-elle sur le même ton, bien qu’un petit sourire en coin se dessine sur son visage. Elle a déjà une idée en tête, Isa. Et, rapidement, armée de son téléphone portable, elle l’exécute. L’initiative paraît amuser son petit-ami qui ne tarde pas à se vanter, et elle à le taquiner. Un petit rire léger lui échappe quand il s’offusque. – Hum, je ne sais pas… Il faudrait que je te vois en réalité pour être sûre. lui susurre-t-elle, la voix déjà plus charmeuse. Cela fait un petit peu trop longtemps, en vérité, qu’elle n’a pas eu le privilège d’admirer son corps. Trop perdue dans ses tourments, elle a négligé ces moments. Elle compte bien se rattraper même si, d’abord, elle veut tenter de lui expliquer. C’est par un baiser, d’abord, qu’il choisit de réagir. Il lui affirme ensuite ne pas vouloir qu’elle arrête de publier ces photos. Et, quelque part, ça la soulage qu’il le comprenne. Qu’il la comprenne. Il finit même par ajouter, le ton rassurant, que plus personne ne pourra la forcer à faire quoi que ce soit. Elle déglutit difficilement avant d’acquiescer de la tête. – Oui, je le sais. Mais c’est le genre de choses qui peut laisser des traces. Durant son passé et, même aujourd’hui, elle est imprégnée de cette souffrance. Elle a un impact, chaque jour, dans celle qu’elle est. – Je te remercie de comprendre en tout cas. Elle enlace ses bras autour du cou de son homme pour le serrer contre elle, quelques instants, avant que, toujours blottie contre son torse, elle ne pose les yeux sur le décor qui les entoure. – Je n’arrive pas à croire que tu aies fait tout un dressing pour moi… Je t’aime tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Come back to you. (Warston) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Come back to you. (Warston)   Come back to you. (Warston) - Page 3 Empty Sam 17 Aoû - 22:22

Come back to you
Warston


Ils en avaient parlé, n'est ce pas ce qu'ils devaient faire ? Ils formaient un couple tous les deux et à ses yeux c'était important de pouvoir lui parler, pouvoir lui dire ce qu'il a sur le coeur et c'est exactement ce qu'il venait de faire ! Et il ce sentait beaucoup mieux maintenant qu'il lui avait parlé, qu'il lui avait dit ça façon de penser, son ressenti. Au moins il ne lui cachait rien et il ne voulait pas lui cacher quoi que ce soit ! - Oui ! Oui bien sur qu'il faut ce parler l'un à l'autre et c'est exactement ce que je viens de faire ! Je veux pas qu'on ce cache quoi que ce soit alors si jamais toi aussi tu as des choses à me dire, je veux que tu m'en parle. Il sait qu'elle ne le fait pas facilement, même avec lui elle a parfois du mal à s'ouvrir, la preuve ! Elle était restée beaucoup trop de jour sans lui expliquer ce qui n'allait pas. La mort de sont frère, ça la rendait malade et elle ne lui avait rien dit. Mais il disait vrais pourtant, il était véritablement prêt à tous pour elle ! Il ne reculez devant rien. Elle semble plutôt apprécier l'idée, qu'il soit capable de tous pour elle ! Heureusement ! Parce qu'il n'était pas sur de pouvoir arrêter de toute façon ! Mais rapidement elle s'arme de son téléphone pour poster une photo de lui. Il était loin de s'y attendre mais ça l'amuse plus que ça ne le surprend. Il ce vante ou plutôt il fait semblant puis il la taquine comme il aime si bien le faire. Mais elle lui rend plutôt bien ! - Que tu me vois en réalité ? Muh ... oui je pense que c'est une bonne idée ... Répond t'il en souriant avec ce petit air charmeur lui aussi. Ça lui manque c'est vrais ! Elle lui manque et il n'était pas contre l'idée d cela retrouver, seulement avant ça elle semblait vouloir lui expliquer à son tour sa façon de penser. Il l'écoute avec beaucoup d'attention. Elle n'avait pas besoin de faire ça ! D'arrêter ... il était jaloux mais il n'avait pas de raison de l'être et puis il lui faisait confiance ! Il ne voulait pas lui dire ce qu'elle devait faire ou non, Nick n'était vraiment pas comme ça ! - Je sais mon amour ... mais aujourd'hui tu dois juste essayer de refermer tes blessures, oublier cette douleur ... tant que je serais là je ferais en sorte que plus jamais ça t'arrive ! Plus personne ne pourra lui faire du mal ! Plus personne ne pourra la pousser à faire ce qu'elle ne souhaite pas faire. Enlaçant sa taille, il l'attire doucement contre lui. - C'est normal ! Murmure t'il doucement en la serrant toujours contre lui. - C'étais pas facile, j'avais peur que tu le remarque avant ... mais je suis plutôt fière du résultat. Et ... je sais et je t'aime aussi ! Déposant un baiser sur le haut de son crâne, il la serre contre lui un peu plus avant de reprendre. - Là au moins tu pourra installer toutes ses affaires ! Chaussure y compris !



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Come back to you. (Warston) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Come back to you. (Warston)   Come back to you. (Warston) - Page 3 Empty Dim 18 Aoû - 15:19


♛ ♛ ♛
{ come back to you }
crédit/ tumblr ♛  w/@Nikolaï Warren

Elle sait qu’il est là pour elle. Elle sait qu’il ne demande qu’à l’aider. La soutenir, l’épauler, c’est ce qu’il fait depuis le début. Mais c’est toujours difficile de livrer la souffrance qui l’habite. Car elle ne veut pas le ronger, lui non plus, elle ne veut pas lui donner la partir la plus sombre d’elle. Ce n’est vraiment pas ce qu’il mérite, lui qui, au contraire, agit comme une véritable lumière avec elle. À ses paroles, elle acquiesce d’un petit signe entendu de la tête. Comme pour lui faire comprendre que l’information est bien entrée, qu’elle le ferait. Elle s’est déjà énormément confiée à lui, en une année, plus qu’elle ne l’a jamais fait avec personne. Elle lui révèle ce qui peut lui arriver, ce qu’elle peut éprouver. Mais c’est un peu différent lorsque ce sont des douleurs passées, jamais vraiment effacées, qui l’envahissent. Elle pourrait bien en parler, cela ne lui ferait jamais autant de bien que d’être à ses côtés. – Je ne te cache rien, je te le promets. Qu’elle lui assure, le ton confiant, sans se douter que, de son côté, elle ne sait pas tout non plus. Elle a conscience que leur couple ne pourra que mieux s’en porter s’ils savent se parler. C’est ce qu’elle fait. C’est ce qu’elle a fait, là aussi, peut-être pas tout de suite. Peut-être qu’il lui a fallu un peu de temps avant qu’elle n’en trouve la force. Mais elle y est malgré tout parvenue. Tout comme lui est parvenu à lui livrer son ressenti, au lieu de s’emporter. Peut-être qu’ils apprennent peu à peu. Peut-être qu’ils apprennent ensemble.

L’un avec l’autre,
L’un de l’autre.


Les préoccupations mises de côté, les deux amoureux recommencent naturellement à se taquiner. Elle n’a pas ce côté espiègle avec n’importe qui, Isabella. Mais elle retrouve cette légèreté avec lui, cette insouciance. Celle dont elle manque depuis l’enfance. Elle laisse échapper un petit rire quand il confirme ses paroles. Elle se rend bien compte qu’elle l’a quelque peu négligé, pas seulement sur le plan affectif, mais aussi physique. Ce n’est pas dans leurs habitudes de rester si loin l’un de l’autre. Mais il y a ce poids en moins sur ses épaules. Ce sentiment qu’elle est déjà en train de le retrouver. Les yeux rivés sur lui, elle l’écoute avec attention. Elle sait qu’il a raison. Mais tu sais aussi que tu ne pourras jamais oublier. C’est bien trop ancré en toi. Ça fait partie de toi. La chance qu’elle a, c’est d’avoir Nikolaï. – Et heureusement, tu es là. déclare-t-elle d’une voix tendre avant de se blottir contre lui. Juste pour respirer son odeur, juste pour sentir son cœur. Elle esquisse un doux sourire quand elle entend ses paroles, sourire qui s’accentue devant sa tendresse. – Je peux officiellement vivre avec toi, avec toutes mes affaires. Tu ne peux plus m’échapper désormais. ajoute-t-elle avec malice avant de relever la tête pour capturer ses lèvres dans un langoureux baiser. Car elle le ressent si fort, le besoin de l’embrasser, le besoin de le retrouver.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Come back to you. (Warston) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Come back to you. (Warston)   Come back to you. (Warston) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come back to you. (Warston)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  I know I'd go back to you. (Warston)
» i'm back soon (13/06 - 01/09).
» come back
» welcome back? :D
» i'm back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: RPS
-
Sauter vers: