SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Come back to you. (Warston)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Come back to you. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Come back to you. (Warston)   Come back to you. (Warston) - Page 2 Empty Dim 11 Aoû - 13:50


♛ ♛ ♛
{ come back to you }
crédit/ tumblr ♛  w/@Nikolaï Warren
Il lui donne tout, Nikolaï. Il lui donne plus que n’importe qui ne lui a jamais donné, plus que n’importe qui ne pourrait jamais lui donner. Elle ne sait pas où il trouve cette réserve inépuisable d’amour, cette infinité de sentiments qu’il lui offre sans restriction. Elle ne sait pas ce qu’il a en lui, pour être capable d’aimer avec tant de force. Suffisamment de force pour vous deux. Pour quand, toi, tu n’en as plus. Mais il panse les plaies de son cœur blessé, il soigne ses maux sans jamais y déroger. Il est celui qui la guérit, Nikolaï. Il la guérit de ses souffrances, peu à peu. Et peut-être qu’un jour, il saura la guérir d’elle-même. Elle ne sait pas encore comment s’y prendre pour se laisser totalement aller, pour s’abandonner à lui. Elle est capable de confier ses tourments, comme jamais elle ne l’a fait auparavant. Mais partager sa douleur est encore compliquée. Il lui est plus facile de se laisser guider par sa lumière, plutôt que de l’entraîner dans ses ténèbres. Mettant de côté les abysses de son âme, elle le suit sans protester jusqu’à la surprise révélée. C’est là qu’elle comprend. C’est là qu’elle voit toute l’étendue de sa bienveillance envers elle. Non pas qu’elle l’ignorait avant. Simplement qu’elle n’imaginait pas qu’il puisse, ne serait-ce que, songer à construire tout un dressing, uniquement pour elle. Il a fait bien plus pour elle, déjà, en un an de relation. Mais c’est la première fois qu’un homme fait une chose pareille pour elle. Luke aurait pu entreprendre un tel projet mais, jamais, il ne l’aurait fait de ses mains. Jamais il n’aurait pris la peine de chercher comment le faire pour s’y atteler lui-même. C’est quelque chose qui la touche d’une manière difficilement explicable. L’impression de compter, l’impression de lui importer. Son bien-être qu’il a fait passer avant tout, comme toujours. Balayant les détails qu’il évoque d’un baiser, elle lui murmure quelques mots contre ses lèvres. – Tu es le plus merveilleux des hommes. Elle est touchée, bouleversée même. Émue et ravie par un tel lieu, pour elle, pour qu’elle soit complètement à sa place en ces lieux. Mais c’est aussi ce qui l’aide à se rendre compte combien elle l’avait négligé. Elle en avait conscience, au fond, mais elle ne mesurait pas à quel point. Elle ne s’est doutée de rien, c’est loin d’être anodin. C’est même révélateur de cette distance douloureuse qu’elle lui a imposé. Il ne lui en veut pas pourtant, Nikolaï. Il continue de la rassurer, Nikolaï. De ses caresses apaisantes, de ses paroles réconfortantes, il continue de l’aimer. Elle se demande ce qu’elle a pu faire pour mériter une chance pareille, celle de l’avoir auprès d’elle. – Je sais, mais je n’ai pas été là pour toi. Elle veut se rattraper. Elle veut récupérer le temps perdu à ses côtés. Son regard retrouve cette lueur déterminée alors qu’elle interrompt leur étreinte salvatrice pour le contempler. Elle arque un sourcil, intriguée, quand il lui affirme qu’elle n’a rien manqué d’important. – Ah oui, vraiment ? Elle n’a pas le temps de l’interroger davantage qu’il se souvient subitement d’une chose. Une information qui la surprend, Isa. – Oh ? Je ne savais même pas que tu avais Instagram. Elle le voit franchement mal sur les réseaux sociaux, Nikolaï. Il est plutôt déconnecté de tout ce monde virtuel. Elle sent bien, d’ailleurs, qu’il ne lui en parle pas simplement pour faire la conversation. Mais elle n’arrive pas à déceler, par contre, où il veut en venir. – Je n’en ai pas posté de toi parce que je pensais que tu n’aimerais pas… Mais je vais peut-être pouvoir y remédier. conclue-t-elle avec un petit sourire en coin, retrouvant son entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Come back to you. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Come back to you. (Warston)   Come back to you. (Warston) - Page 2 Empty Dim 11 Aoû - 23:52

Come back to you
Warston


Il n'avait pensé qu'à elle. Ce dressing il était uniquement pour elle. Il avait fait des recherches, il cogitait depuis qu'elle avait commencé à apporter ses affaires à la maison. Il faisait tout son possible pour trouver une solution à ce problème de "place". Et il avait finit par trouver, depuis il c'était attelé à terminer ce travail et aujourd'hui le résultat en valait la peine, voir sa réaction valait vraiment le coup et puis il n'avait pas trop eu de mal à réaliser ce projet. La distance avec Isa avait au moins servi à ça. Ça lui avait laissé suffisamment de temps pour terminer. Elle vient le remercier d'un baiser qu'il prolonge quelques secondes encore avant qu'elle ne recule doucement. - Disons que je me défend plutôt bien. Murmure t'il contre ses lèvres avant de la serrer dans ses bras. Il tenait surtout à la rassurer parce qu'il ne lui en voulait absolument pas. Il pouvait juste comprendre qu'elle ai eu du mal à encaisser, surtout toute seule ! Alors qu'il était là pour elle ! Il était là pour la soutenir et lui montrer qu'elle pouvait compter sur lui quoi qu'il arrive. - Arrête ! Je t'en veux pas ! Ce n'est rien ! Arrête de te torturer l'esprit pour si peu ! Puis tu es là maintenant et moi aussi je vais t'aider à encaisser. Il comptait bien l'aider à passer au dessus de sa souffrance bien que là pour l'instant elle veuille surtout rattraper le temps perdue avec lui. Seulement, elle n'avait pas manqué tant de chose que ça dans sa vie. Nick n'avait pas vécu beaucoup de choses passionnante depuis. Sauf peut être cette histoire de photo. C'est sa soeur qui avait balancé le morceau ou plutôt Arya qui avait montré les photos à Cassey et Cassey qui était venue lui en parler. Et depuis ils n'en n'avaient pas parlé tous les deux donc c'était l'occasion. - Et ben sâche que si ! Enfin je ne m'en sert pas très souvent, même pas du tout mais ça fait toujours plus cool dans une conversation de dire "Ouais, j'ai un compte Instagram" Mais ce n'était pas le plus important. - J'ai vue les photos de toi et ... j'aime pas trop l'idée que tu post ce genre de photo ou tu es presque ... nue. Tu es très belle mais ça tous le monde le sait déjà ! Des photos de lui ? Ils c'étaient pas mal amusé pendant leur vacances à prendre des photos d'eux en tous genre mais c'était privé ! Il ne voyait pas l'intérêt de poster ça sur un site. - Je te ferais trop de concurrence ! Je suis trop sexy ! Répond t'il en souriant amusé avant de reprendre. - Non sérieusement ... j'aime pas que ce genre de photo de toi circule sur internet ! Même si les clichés sont très beau et ... diablement sexy. Y'a que moi qui ai le droit de te voir ainsi !

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Come back to you. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Come back to you. (Warston)   Come back to you. (Warston) - Page 2 Empty Lun 12 Aoû - 19:19


♛ ♛ ♛
{ come back to you }
crédit/ tumblr ♛  w/@Nikolaï Warren
Elle n’a jamais cru au prince charmant, Isa. Elle n’a jamais été de celles qui espèrent trouver le grand amour, avoir beaucoup d’enfants, et vivre heureux jusqu’à la fin de leur vie. Elle n’a jamais pensé avoir une telle vie, non, elle n’a toujours pensé qu’à survivre. Continuer d’avancer dans ce monde, malgré tout ce qui l’en empêche, c’est là ce qu’elle a toujours fait. C’est la seule chose qu’elle a pu se permettre, trop pragmatique, trop réaliste, dans une vie où elle n’avait pas le temps pour les rêves. Mais, avec Nikolaï, elle vit un rêve éveillé. Elle a parfois la sensation d’être face à un ange qui aurait été envoyé pour la sauver. Ce n’est peut-être pas le sentiment le plus sain à avoir dans une relation amoureuse, c’est peut-être bien ce qui lui donne cette peur atroce de le perdre. Une peur constante, une peur qu’elle ne sait pas encore maîtriser, qu’elle ne saura peut-être jamais vraiment contrôler. C’est peut-être la contrepartie. Le sentiment incroyablement apaisant de sécurité qui emmène celui, paradoxal et pourtant complémentaire, la peur de tout perdre. Elle n’a jamais eu peur de perdre l’amour, Isa, peut-être parce qu’elle n’en avait jamais connu un de si fort. Aimer quelqu’un, l’aimer de manière si violente, cela lui fait tellement de bien que c’en est parfois douloureux. T’aurais jamais compris un sentiment pareil avant lui. Comme il y a tant de choses que tu n’aurais jamais connues sans lui. Le bonheur de sentir combien elle compte pour lui à travers un seul cadeau pourtant loin de manquer de signification. Elle se sent à sa place auprès de lui, plus qu’elle ne s’est jamais sentie à sa place avec aucun homme. Ni même, en vérité, de toute sa vie. Sa modestie la fait sourire quand elle sait, en réalité, combien il est extraordinaire. – Doux euphémisme. murmure-t-elle à son tour avant de lui voler un nouveau petit baiser. Il la serre dans ses bras alors qu’elle s’y blottit plusieurs secondes durant. Elle ne s’en lasserait jamais. Mais elle finit par retrouver la réalité, pour tenter de s’excuser. Les tentatives de Nikolaï pour la rassurer sont adorables, mais elle sait, au fond. Elle sait qu’elle aurait pu mieux faire. Il aurait mérité qu’elle fasse mieux. – Tu m’aides toujours. Il ne s’en rend peut-être pas compte. Elle non plus, elle ne se rend pas toujours compte. Mais sa seule présence lui permet de garder un contact avec la réalité, avec son monde. S’intéresser à lui, plutôt qu’à elle, elle préfère. Pourtant, c’est vers la jeune femme que l’attention de l’inspecteur semble se porter. Il évoque les photos qu’elle a pu publier sur les réseaux sociaux. Surtout surprise qu’il puisse s’y intéresser, Isabella laisse échapper un petit rire amusé quand il évoque ses raisons. – Je ne savais pas non plus que tu cherchais à être cool. le taquine-t-elle d’une voix amusée. Instagram, les réseaux sociaux en général, la Latina s’en est toujours servie, ne serait-ce que pour le travail. Ce sont des outils de communication qui ont fini par devenir si naturels qu’elle les emploie tout autant dans sa vie privée. Mais elle ne s’attend pas une seconde à entendre ce qui a vraiment capté l’attention de son petit-ami. Il n’aime pas qu’elle poste des photos d’elle presque nue. – Tu plaisantes ? lui demande-t-elle, sans savoir encore s’il est sérieux, ou non. Mais elle comprend bien qu’il ne plaisante pas du tout. Les compliments lui échappent, c’est surtout le reste qu’elle retient. – Que toi ? répète-t-elle comme si elle ne saisissait pas. C’est légèrement… Siècle dernier. Elle a surtout l’impression d’avoir posté des photos osées, à l’écouter. – Qu’est-ce que tu entends par « ce genre de photos » ? Fais attention à ce que tu dis, Warren.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Come back to you. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Come back to you. (Warston)   Come back to you. (Warston) - Page 2 Empty Lun 12 Aoû - 21:22

Come back to you
Warston


Il était juste bien avec elle, ça lui venait naturellement d'être ainsi avec elle, il agissait normalement, uniquement parce qu'il était amoureux. Il donne, il donne comme il n'a jamais donné avant et il fait surtout son possible pour lui faire comprendre qu'il l'aime toujours, il l'aime énormément et pour elle il est capable de beaucoup de chose. Ce dressing n'était qu'une infime partie de tous ce qu'il était capable de faire mais ça semblait lui plaire énormément et c'était le plus important non ? Seulement, elle ce rend compte combien elle a était absente pour lui. Ce souvenir douloureux, mais elle n'avait pas loupé beaucoup de chose, puisqu'il ne lui était pas arrivé beaucoup de chose depuis. Il était juste terriblement inquiet pour sa petite soeur, il ne pouvait rien faire pour elle et ça le rendait dingue ! Seulement, il ne voulait vraiment pas l'ennuyer avec cette histoire d'autant plus qu'il ne vaut mieux pas que cette histoire s'ébruite pour le moment. Alors à la place il ce contente de parler ... d'elle ! Parce que c'était d'elle dont il avait envie de parler en particulier des photos qu'elle avait posté sur un réseau social. Rien de très choquant, mais disons que son côté jaloux refaisait surface. - Je suis déjà cool ! C'est juste que ... je voulais juste voir à quoi ça ressemblait ! Je suis pas adepte de ce genre de truc mais il faut pas mourir idiot ! Soupir t'il avant de tente de lui expliquer ça façon de penser sans la provoquer ou la mettre en colère. Mais elle ne semble pas du tout le prendre au sérieux ... et très franchement il ne savait pas du tout comment lui expliquer sans la mettre en colère ou la froisser. - Non ! Enfin t'es en maillot de bain ! Et ... Il s'exprime mal visiblement - Hey ne t'énerve pas ! C'est juste que j'ai pas envie de te partager. Et l'idée que d'autres puisse voir cette photo ... j'aime vraiment pas ! Il réfléchis et il ne pense pas avoir dit quelque chose de déplacé, il est juste jaloux ! Un peut être poil trop possessif avec elle mais il ne va pas non plus lui faire une scène, il ne souhaite vraiment pas ce disputer avec elle. Mais elle lui demande de développer et il plonge sa main dans sa poche pour sortir son téléphone et lui montrer la photo. Celle ou elle pose en maillot de bain, il l'avait lui aussi puisque c'était lui qui l'avait prise cette photo. - Cette photo ! Il la fixe quelques secondes avant de reprendre. - J'aime beaucoup la photo mais tu vois ... je t'avoue que je suis un poil jaloux à l'idée que d'autre puisse la voir.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Come back to you. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Come back to you. (Warston)   Come back to you. (Warston) - Page 2 Empty Mar 13 Aoû - 12:35


♛ ♛ ♛
{ come back to you }
crédit/ tumblr ♛  w/@Nikolaï Warren
Il est plein de surprises, Nikolaï. Il peut lui en faire voir de toutes les couleurs et, surtout, il peut la faire passer en un instant d’une émotion à tout son contraire. Si touchée et heureuse qu’elle est grâce à ce cadeau qu’elle n’attendait pas une seconde, la jeune femme réalise cependant qu’elle n’a pas vraiment été présente pour lui de son côté. Pas comme elle aurait dû être. Elle s’est tant et si bien renfermée dans ses propres tourments qu’elle en a oublié d’être attentive envers lui. Elle n’a pas l’impression, heureusement, d’avoir manqué quelque chose d’important... Puisque la seule chose dont il lui parle, c’est ce compte Instagram. Bien qu’elle en soit une adepte, ce n’est pas un sujet de conversation qu’elle a souvent. Encore moins avec son petit-ami. C’est peut-être même la première fois qu’il en parle, ce qui fait penser à Isabella que ce n’est pas anodin. Il y a bien une raison pour cet intérêt soudain pour le réseau social, elle le sent. Mais sa première réaction est pourtant de le taquiner. Devant sa remarque, elle lui adresse un sourire malicieux avant d’acquiescer, l’air approbatif. - Je trouve que c’est une bonne philosophie. Seulement elle ne s’attend pas à ce que cela puisse lui porter préjudice, à elle. Quand il essaie de lui expliquer ce qui ne lui plaît pas, c’est la surprise qui envahit Isabella. Et, surtout, une certaine perplexité. Elle est en maillot de bains... C’est réellement ce qui lui pose problème. Elle a du mal à le croire. Elle arque un sourcil encore plus interpelée quand il lui demande de ne pas s’emporter. Elle est pourtant relativement calme. - Je ne m’énerve pas, je ne comprends pas. avoue-t-elle alors qu’il lui explique qu’il n’a pas envie de la partager. Elle ne voit pas en quoi il la partage, ce n’est qu’une photo. Elle a le sentiment désagréable d’être un objet en plus, avec un terme pareil. Il finit par lui montrer la photo en question, somme toute plutôt banale aux yeux de la Latina. Il avait même l’air de plutôt bien l’apprécier... À condition d’être le seul à en bénéficier, visiblement. - Je ne vois pas pourquoi elle te dérange particulièrement, ce n’est pas la seule photo où je suis en maillot de bains. Ou comment s’enfoncer. Mais, la vérité, c’est que tu comprends pas, Isa. T’as pas l’habitude qu’on te reprenne sur les photos que tu peux publier. T’as pas l’habitude de cette possessivité. Mais le mot sort enfin. Jaloux. Il est jaloux. - Je t’assure pourtant que tu n’as aucune raison d’être jaloux. Je suis en maillot de bains, dans la même tenue qu’à la plage où n’importe qui pouvait aussi me voir. Et puis, surtout... Cela lui paraît évident... Mais autant le dire. - Et je dois t’avouer que je ne comprends pas ce que cela peut faire. Tu ne me « partages » pas pour autant, c’est mon corps, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Come back to you. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Come back to you. (Warston)   Come back to you. (Warston) - Page 2 Empty Mar 13 Aoû - 21:41

Come back to you
Warston


Il n'y a rien de choquant dans les photos, c'est vrais. Elle est en maillot de bain, comme si elle allait à la plage alors il n'y avait rien de choquant. Mais c'était leurs souvenirs de vacances, leur moment pour ce couper du monde et il n'avait pas envie de partager ces souvenirs avec qui que ce soit, sauf elle ! Mais il n'aime pas vraiment non plus l'idée que d'autre puise la voir. En gros il est juste un peu trop jaloux. Et si pour le moment il la trouvait relativement calme il espérait vraiment que ça dur. Même si il tente un petite taquinerie, il entre directement dans le vif du sujet. Il lui demande même au cas ou de ne pas s'énerver, de ne pas s'emporter et de rester calme. Seulement, elle ne comprend pas ou il veut en venir ... non elle ne le comprend pas vraiment pas ! - J'aime pas l'idée que tous le monde puisse voir les photos c'est tout. Explique t'il calmement et très simplement. Il n'y avait pas qu'une seule photo et en vérité c'était toutes les photos qui le dérangeait, il les trouvait un poil trop sexy pour être dévoiler à ce point sur ce genre de réseau social. C'est ce qu'il lui dit, seulement une fois encore elle ne semble pas du tout le comprendre, elle ne le prend pas mal mais visiblement elle veut surtout lui faire comprendre qu'il n'avait pas son mot à dire de toute façon. - Ben justement, c'est pas seulement une photo qui me dérange ... c'est toutes les photos ! Ce sont nos souvenirs de vacances. Mais pas seulement ! Bon sang il déteste tourner autour du pot de cette façon, seulement il sent que si il lui dit les choses comme il les pensent sa risque de mal ce terminer et il ne veut pas. Il avait apprit à réfléchir avant de parler maintenant ... ou presque. Alors il dit réellement ce qu'il ressent plutôt que de dire ce qu'il penser ... c'est certainement beaucoup moins risqué. Il est jaloux ! Purement et simplement jaloux ! Il n'aime pas utiliser ce mot mais cette fois il n'a pas d'autre choix que de l'utiliser et ça ne semble pas lui faire quoi que ce soit. - Je sais bien. soupir t'il avant de croiser les bras contre son torse et relever les yeux vers elle. - Oui ! Oui c'est ton corps ... et tu fais ce que tu veux ... mais je te dis juste ce que je ressens rien de plus. Dit il toujours aussi calmement. - Mais ... ça ne te ferais rien toi ? Si je publiais des photos de mon corps de rêve ? Et que tous le monde puisse les voir ? Tu ne serais même pas un poil jalouse ?



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Come back to you. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Come back to you. (Warston)   Come back to you. (Warston) - Page 2 Empty Mer 14 Aoû - 0:43


♛ ♛ ♛
{ come back to you }
crédit/ tumblr ♛  w/@Nikolaï Warren
Pas un instant, elle ne s’est préparée à une telle conversation. Pas un instant, elle n’aurait pu penser qu’il soit si réticent à quelques clichés publiés innocemment sur un réseau social. C’est anodin, tellement futile qu’elle n’arrive pas à comprendre. Et lui, il n’arrive pas à s’expliquer. Elle a surtout l’impression qu’il tourne autour du pot sans lui dire vraiment la vérité. Comme s’il n’osait pas, comme s’il craignait sa réaction. Ce n’est pourtant pas dans ses habitudes, lui qui est si direct d’ordinaire. Mais il se contente d’affirmer et répéter inlassablement qu’il n’aime pas que d’autres personnes puissent voir ces photos. Les raisons, elle les ignore même si elle comprend que le côté sexy qui en ressort y est pour quelque chose. Pourtant, quand ils sortent tous les deux, il n’a l’air nullement dérangé par les tenues qu’elle peut porter. Mais voilà qu’il lui explique que ce sont toutes les photos, le problème. Le fait qu’il s’agisse de leurs souvenirs de vacances. – Mais… C’est seulement parce que j’étais heureuse, j’avais envie de le partager. Je ne pensais pas que… Cela pouvait t’embêter. Elle ne sait plus très bien si c’est sa nudité sur les photos ou bien le fait d’en publier tout bonnement, elle n’est plus sûre de le suivre. Elle n’a pas l’habitude d’étaler toute sa vie, Isabella. Elle est même plutôt fermée là-dessus. La preuve étant, même à lui, durant tout le mois qui vient de découler, elle a été incapable de lui confier les raisons de la détresse qui l’avait envahie. Mais c’est différent quand il s’agit de souvenirs joyeux. Ses moments avec lui, elle a envie de les partager. Parce que c’est dans ces moments-là, plus que n’importe quand, qu’elle vit un vrai bonheur. Elle pourrait le crier partout, tant elle est heureuse avec lui. Mais elle n’est pas du genre à crier, Isa. Alors, ces photos, c’est un peu sa manière de montrer au monde combien elle est heureuse avec lui. Il n’est pas rare, d’ailleurs, qu’elle fasse une référence à lui, plus ou moins directement, sur les légendes. Pourtant, la vérité arrive, en fin de compte, permettant d’éclairer un peu mieux la Latina qu’elle ne l’était jusqu’alors. La jalousie n’est pas un sentiment qu’elle comprend très bien. Elle ne l’a jamais ressentie. Alors elle ne réagit sans doute pas comme il le faut, l’esprit toujours trop logique, trop raisonnée, quand lui parle de sentiments. Elle le voit croiser les bras, comme froissé par sa réaction, alors qu’il soupire finalement. Elle fait ce qu’elle veut. C’est ce qu’il comprend. C’est ce que t’as insinué. Parce que c’est ce que tu penses, Isa, tu fais ce que tu veux de ton corps. T’as toujours fait ce que tu voulais. Pas l’habitude d’être remise en cause, elle ne l’a jamais été, pas même quand elle était enfant. Elle a appris à prendre ses décisions seule, les assumer seule. Le sentiment de devoir se justifier ne lui est ni connu, ni agréable. Mais elle sent une pointe de culpabilité l’envahir quand il confie lui dire juste ce qu’il ressent. Rien de plus. Elle se mordille la lèvre avant de s’approcher de lui. – Je sais, bébé, et je t’écoute. Ce que tu ressens compte énormément pour moi. Mais il n’y a que toi pour moi. Vraiment que toi. Et c’est tout ce qui compte. Tout ce qui devrait compter. Mais c’est plus facile pour elle que pour lui en proie à la jalousie. Il lui demande justement ce que cela pourrait lui faire, à elle, dans une situation inversée. Un faible sourire vient se dessiner sur les lèvres de la belle quand elle l’entend évoquer son corps de rêve, avant qu’elle ne se mette à secouer la tête, négativement. – Tout le monde pourrait voir ton « corps de rêve » mais je serais la seule chanceuse à pouvoir le toucher. Elle le regarde avec une lueur d’amusement dans les yeux. – Je ne suis pas quelqu’un de jaloux, je trouve que ce n’est pas un sentiment qui a sa place dans une relation, d’autant plus entre nous qui avons confiance l’un en l’autre. Les autres importent peu, tant que toi et moi, nous sommes sûrs l’un de l’autre, tu ne crois pas ? lui demande-t-elle, la voix tranquille, paisible, comme pour le raisonner. Lui faire comprendre qu’il n’a aucune crainte à avoir. Puisqu'elle, elle n'a d'yeux que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Come back to you. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Come back to you. (Warston)   Come back to you. (Warston) - Page 2 Empty Mer 14 Aoû - 22:34

Come back to you
Warston


La jalousie, c'est ce qu'il ressent en ce moment, en pensant à toutes les photos. Ce sont leurs souvenirs, tant de moment passés tous les deux, il ne voulait pas vraiment les partager avec qui que ce soit d'autre. Ni même les photos d'elle un peu trop sexy. Il ne veut juste pas partager ce genre de chose avec quelqu'un d'autre. Est ce égoïste ? Peut être bien ... parce qu'il n'a pas du tout la même façon de penser que la jeune femme. Elle, elle était juste heureuse de partager ce genre de moment avec lui, montrer à ses proches qu'elle est heureuse, combien le séjour lui avait fait du bien, combien elle avait aimé les moments passé avec lui. Mais il ne voit pas tous ça ... puisque une fois encore elle ne lui dit pas. Elle ne lui dit que maintenant, maintenant qu'il le fait ! Seulement, il la comprend. - Tu voulais juste partager les photos pour ça ? Parce que tu étais heureuse ? Elle était heureuse ? Au moins ça le rassurait, elle avait apprécier les vacances autant que lui et c'était agréable à entendre même si il le savait déjà. - Je ... je ne voyais pas les choses de cette façon. murmure t'il doucement plus pour lui même que pour elle. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle semble comprendre sa jalousie. Au contraire, elle lui dit même qu'elle faisait ce qu'elle voulait avec son corps. Ça voulait dire qu'il n'avait pas son mot à dire. Cette fois c'est lui qui ne la comprend pas. Mais que peut t'il lui dire de plus ? Elle connaissait ça façon de penser maintenant. Elle tente pourtant de le rassurer comme elle peut. - Je sais mais ... comment tu fais toi ? Comment faisait elle pour ne pas être jalouse ? Parce que c'est vrais que depuis le début de leur histoire, elle n'avait jamais montré le moindre signe de jalousie. Que ce soit lorsqu'ils étaient amants ou même maintenant. - Peut être mais ... ça ne te gênerait pas que d'autre puisse le voir ? Je sais pas c'est bizarre ... Lui ça le rendait dingue, ça le rendait dingue qu'un homme lui tourne autour, il ce souvient toujours de cette histoire avec Harvey. Ou même Toby, au début il était un peu jaloux de leur relation. Il avait confiance en elle, c'est sur ... mais c'était aux autres qu'il ne faisait pas confiance. - Ah ... et ben je suis jaloux pour nous deux alors. Je suis jaloux et très possessif quand je tiens à quelqu'un. Tous les défauts visiblement ... Dit il en grimaçant légèrement en plongeant son regard dans le sien quelques secondes. - Je sais ! Et oui c'est le plus important ... mais bon sang j'arrive vraiment pas à comprendre comment tu fais ! Moi j'arrive pas ! Il suffit qu'un autre te regarde d'un peu trop prêt et ça me rend dingue !



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Come back to you. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Come back to you. (Warston)   Come back to you. (Warston) - Page 2 Empty Jeu 15 Aoû - 3:45


♛ ♛ ♛
{ come back to you }
crédit/ tumblr ♛  w/@Nikolaï Warren
Jamais elle n’aurait pu penser qu’il lui reproche d’en partager trop. Lui, vraiment, lui qui a répété tant de fois qu’elle se refermait beaucoup trop au monde qui l’entoure. Lui qui tente, depuis leur rencontre, de la pousser à se livrer davantage. Non, jamais, elle n’y aurait pensé. Encore moins pour de simples photos de vacances prises en toute insouciance. Elle essaie de lui expliquer, presque candide, qu’elle voulait seulement partager ce bonheur avec son entourage. Tout doucement, il semble le comprendre. – Je ne partage pas ce qui m’arrive facilement, tu le sais. Mais j’avais envie de le faire cette fois. C’était naturel avec toi. Il ne voyait pas les choses de la même manière, ça elle l’a bien compris. Mais comment les voyait-il, au fond ? Comme une envie d’exhiber son corps, il pensait vraiment une chose pareille ? Elle ne fait pas les choses pour être vue, Isabella. Elle les fait selon son propre instinct. Elle en avait simplement envie, parce qu’elle trouvait qu’elle avait l’air presque aussi heureuse qu’elle l’est, sur ces clichés. – Comment les voyais-tu ? Je ne les ai pas publiées pour attirer le regard, tu sais. Ce n’est pas son genre. Vraiment pas. Peut-être que ça peut porter à confusion, peut-être qu’il a imaginé tous les regards, tous les hommes surtout qui pourraient s’y attarder. Mais elle n’agit pas en fonction des hommes, Isa. Elle a beaucoup trop souffert d’en être l’objet pour agir en fonction d’eux. Son corps n’est pas une source de convoitise, pas plus qu’une provocation à fantasmer. C’est tout le contraire, il n’appartient qu’à elle. C’est le signe qu’elle s’accepte dans la forme la plus pure et la plus libre. Quelque chose de trop précieux, trop vital, pour celle qui porte encore les blessures de tous les abus subis. Mais ça non plus, elle ne lui dit pas. C’est tellement ancré en elle, tellement évident pour elle. Ce qui est loin d’être le cas pour Nikolaï. Lui ne voit que l’objet de convoitise, la tentation exposée. C’est douloureux, un peu. Elle a la sensation d’être une chose là où, justement, elle expose sa féminité, son humanité, en son sens le plus brut. T’aurais aimé qu’il comprenne, Isa. T’aurais aimé qu’il voit les choses comme toi. Mais il est si loin d’avoir le même regard sur la vie que toi. Seulement elle ne peut pas lui en vouloir. Elle ne peut pas lui en vouloir d’être différent. Ni d’être jaloux. Il ne peut pas contrôler ses sentiments. Et, elle le voit bien, il ne comprend même pas comment elle peut le ressentir autrement. – Je sais que tu es une personne, avant d’être un petit-ami. explique-t-elle, de sa sagesse habituelle. Tellement paisible que cela peut en paraître effrayant. Mais cela ne signifie pas qu’elle n’est pas aussi dingue que lui qu’il l’est d’elle. Seulement qu’elle a appris à évaluer les choses avec plus de recul. Elle le sait, qu’il est jaloux. Il l’a déjà été plusieurs fois, pour des amis, pour des inconnus dans la rue, même du temps où il n’était que son amant il l’avait été de son mari. Quand elle, elle était parvenue à sympathiser avec son épouse. Elle ne devrait pas être si surprise de sa réaction. Devant sa question, un sourire amusé se dessine sur les lèvres de la Latina. Elle a presque l’impression qu’il ne la croit pas. – Mais non, je t’aime, c’est tout. Je n’ai pas peur que les autres te regardent, parce que je sais que tu m’aimes. Elle laisse échapper un léger rire quand il avoue être jaloux tout autant que possessif. Il croit carrément avoir tous les défauts.   – Et un brin excessif, aussi. le taquine-t-elle avant d’approcher de lui pour lui voler un doux baiser. Mais il ne semble toujours pas comprendre comment elle fait. Elle le contemple avec tendresse quand il avoue que, un seul regard sur elle suffit à le rendre dingue. – Mais je ne te demande pas de changer… Cela ne me blesse pas, en vérité, c’est pour toi que ce doit être le plus difficile. lui dit-elle, presque désolée pour lui. Elle aime qu’il soit entier, même un peu extrême. Elle aime qu’il soit prêt à exploser pour elle. Mais elle n’est pas sûre que s’empêcher de publier des photos qui pourraient le rendre jaloux soit une solution. Une autre idée lui vient soudainement. Se reculant alors pour attraper son téléphone portable, elle commence à pianoter dessus. – Tu vois, ce n’est pas compliqué. lui dit-elle en lui montrant l’écran du Smartphone. Dessus, une photo publiée à l’instant, une photo de lui torse nu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Come back to you. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Come back to you. (Warston)   Come back to you. (Warston) - Page 2 Empty Jeu 15 Aoû - 21:44

Come back to you
Warston


Ils ne voyaient pas du tous les choses de la même façon tous les deux et il le comprend. Il s'en rend compte alors qu'elle lui explique qu'elle avait simplement partagé les photos pour montrer combien elle était heureuse, combien elle était heureuse avec lui. Juste pour montrer son bonheur. Alors que lui, il laissait juste parler sa jalousie, cette foutue jalousie qui n'avait pas vraiment de raison d'être. - Naturel ? Pourquoi ? Je sais que ... je t'ai toujours poussée à t'ouvrir aux autres et je suis content que tu le fasse. C'est idiot je sais que je ne devrais pas être jaloux pour ça. Il sait qu'elle ne fait pas ça pour s'exhiber, ce n'est vraiment pas dans le but de ce montrer, ce n'était pas le genre d'Isabella ! - Mais je sais ! T'es pas comme ça ! Mais je sais pas ... c'est idiot, je suis un idiot. Murmure t'il en baissant légèrement les yeux vers le sol avec un petit air coupable. Il ne la voyait pas comme un objet, il n'était vraiment pas comme ça Nikolaï. Il respectait énormément les gens, sauf peut être quelques personnes ... mais il n'a jamais considéré une femme comme un vulgaire objet. Il était juste ... jaloux que d'autres hommes puissent la voir sur cette photo, que quelqu'un puisse la considérer comme Luke le faisait. Une belle femme ... mais elle était bien plus que ça ! Seulement elle ne lui appartient pas ! Ils sont ensembles c'est vrais et il a le droit d'exprimer sa façon de penser seulement il n'a pas le droit de dire quoi que ce soit de plus. Relevant les yeux vers les siens, elle lui répond toujours aussi calmement seulement pour le coup il ne sait pas vraiment comme l'interpréter. - Je ... euh ... et c'est une bonne chose ? Parce que je t'avoue que ton calme me rend presque nerveux ! Dit il en souriant légèrement. Mais elle le connait maintenant ! Elle le connait même mieux que n'importe qui et elle connait cette jalousie. Elle sait qu'il est du genre jaloux, il l'était déjà quand ils n'étaient que de simple amant. - Evidement ! Je m'en fiche des autres ! J'ai pas besoin d'avoir quelqu'un d'autre ! Mais quand même ! Il était comme ça ! C'était son caractère ! Comme il le dit si bien. - Ouais ! Mais ça tu le sais déjà ! Ajoute t'il avec un petit sourire amusé alors qu'elle ce rapproche de lui pour venir lui voler un baiser, petit baiser qu'il prolonge quelques secondes avant de finalement reculer. Il ne comprend toujours pas pourtant comme elle fait pour ne pas être jalouse. Lui, il devient dingue rien qu'en voyant un mec la dévorer des yeux ! - Mais je pourrais pas changer ! Puis vois ça comme un preuve que je suis complètement accro à toi ! Je pourrais me battre pour toi ... et pas spécialement non ! Il n'avait aucune raison d'avoir peur ou même de devoir ce battre pour elle. N'avait il déjà pas son coeur entre les mains ? - Qu'est ce que tu fais ? Elle ne répond pas, elle ce contente de prendre son téléphone pour pianoter rapidement et lui montrer l'écran après quelques manipulations. - Tu viens de publier la photo là ? il relève les yeux vers elle avant de rire en lui rendant son mobile. - Bon excuse moi ! Je devrais pas faire un crise de jalousie pour ça ! C'est idiot ! Même si d'ici quelques minutes je vais faire chavirer les coeurs des filles à la simple vue de cette ... belle photo ! J'ai un très beau profil ! Dit il sérieusement avant d'éclater de rire puis le voler un baiser.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Come back to you. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Come back to you. (Warston)   Come back to you. (Warston) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come back to you. (Warston)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  I know I'd go back to you. (Warston)
» i'm back soon (13/06 - 01/09).
» come back
» welcome back? :D
» i'm back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: RPS
-
Sauter vers: