SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 

 (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   Empty
Message Sujet: (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.    (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   Empty Mer 20 Juin - 13:36

save the queens ---- / ALESSIA MORGAN

jessica lowndes ---- / ace of clubs ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / Alessia a une vie plus que compliquée. Indépendante et forte, elle a toujours su se débrouiller et s’occuper d’elle-même car ses parents étaient peu présents pour des raisons professionnelles. Cependant, lorsqu’elle avait dix-sept ans, ils sont décédés dans un accident de voiture et sa vie à totalement basculée. Elle s’est retrouvée seule, et en foyer d’accueil. Elle y reste un an, mais en sera marquée à jamais. Là-bas, elle subit des maltraitances physiques et mentales. Durant une année entière, sa vie devient un calvaire et elle se renferme sur elle-même. Jusqu’à ses dix-huit ans. Jusqu’à ce qu’elle puisse fuir, loin, jusqu’ici, à New-York, Queens. Elle erre d’abord dans les rues, essayant de survivre par tous les moyens pendant plusieurs mois. Et puis un jour, elle trouve la paix et la sécurité, grâce à lui, Dean. Un trafiquant peu fréquentable qui la recueille pourtant et s’occupe d’elle pendant des années. Il lui permet de vivre, de se reconstruire, de faire des études d’art. Et pour la première fois depuis longtemps, elle est bien, réellement bien, Alessia. Mais tout bascule une nouvelle fois, tout se brise, le jour où lors d’une soirée un petit peu trop arrosée, Dean commet l’irréparable et abuse d’elle. Alessia se sent alors salie, trahie, brisée, par la personne en qui elle avait le plus confiance. Elle a le sentiment que plus jamais rien ne pourra aller. Alors elle tente de se suicider. Sans succès. Et se retrouve donc internée pendant plusieurs mois pour soigner ce que les médecins appellent sa « dépression ». Aujourd’hui, tout juste sortie de l’hôpital, elle sait qu’elle doit survivre de nouveau, et pour le moment, elle y parvient un tout petit peu en faisant des ménages chez des particuliers. Mais elle ne sera plus jamais la même.    

caractère /  brisée, c'est certainement ce que quiconque pourrait dire d'elle en connaissant son histoire, et c'est même ce qu'elle est. mais elle ne parle à personne de ce qui lui est arrivé, elle reste toujours secrète sur ce qu'elle a vécu, peut-être parce qu'une partie d'elle a honte. Une partie d'Alessia ne veut pas montrer au reste du monde qu'elle peut être instable . Alors aux premiers abords, elle a tout de la jeune femme qu'on a envie d'approcher, elle est souriante et agréable, pourtant, elle ne se donne jamais vraiment. Elle a du mal à s'attacher aux personnes qui l'entourent, et c'est certainement parce qu'elle est bien trop méfiante. En effet, elle n'a confiance en personne et certainement pas aux hommes qui n'ont fait que lui faire du mal. Elle est libre  et indépendante  , personne ne peut la contrôler, même pas elle-même. C'est une grande créative, une artiste, l'art est sa passion depuis toujours et elle aurait même pu en faire son métier. Et d'ailleurs, Alessia est une écorchée, comme tous les artistes parait-il. Elle peut paraître angélique avec ses grands yeux, pourtant ils recèlent beaucoup de secrets qu'elle préférerait elle-même oublier. Elle est aussi séduisante, mais avec ce qu'il lui est arrivé elle n'en joue pas et n'en jouera jamais. Maintenant, elle a le sentiment que plus rien ne pourrait l'atteindre, qu'elle est inaccessible   et qu'elle ne sera plus jamais réellement une jeune femme normale.    


isabella kingston / mon ange gardien, celle qui m'a sauvé lorsque j'ai voulu me suicider, celle qui reste près de moi et veille sur moi.
ayden winterfell / mon employeur, celui qui sait me mettre à l'aise d'une manière incroyable.
joey perkins / la première femme avec qui j'ai eu une aventure, et c'était incroyable, notre relation est particulière.
seth coldeweij / mon dealer devenu protecteur.
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

liens recherchés

artiste / un peintre, un dessinateur, quelqu’un qui aurait du talent, comme elle, et avec qui elle pourrait le partager.
patient / une personne qui aurait pu être internée en centre psychiatrique en même temps qu’elle.
infirmier / il aurait pu la rencontrer lorsqu’elle a tenté de se suicider à l’hôpital ou bien après, lorsqu’elle était internée, et aurait pu s’occuper d’elle. Alessia lui en serait extrêmement reconnaissante.
protecteur / peut-être le seul homme en qui elle aurait confiance désormais.
meilleur(e) ami(e) / lien à définir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   Empty
Message Sujet: Re: (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.    (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   Empty Mer 20 Juin - 13:37

c'est à vous (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   Empty
Message Sujet: Re: (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.    (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   Empty Mer 20 Juin - 15:32

je veux bien un petit lien (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   Empty
Message Sujet: Re: (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.    (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   Empty Mer 20 Juin - 16:06

Ohh (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   625796518  avec grand plaisir ma jolie, tu viens une idée en tête ? (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   Empty
Message Sujet: Re: (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.    (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   Empty Jeu 21 Juin - 16:17

Alessia Morgan a écrit:
Ohh (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   625796518  avec grand plaisir ma jolie, tu viens une idée en tête ? (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   3794924939

pas vraiment malheureusement (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   4199206909 je viens en touriste
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   Empty
Message Sujet: Re: (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.    (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   Empty Jeu 21 Juin - 17:37

Aucun soucis  (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   3794924939 tu peux me parler un peu de Malohe ? (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   Empty
Message Sujet: Re: (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.    (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   Empty Ven 22 Juin - 21:30

alors malo c'est une peste, une garce à la blair waldorf avec une humanité cachée (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   4113627247 disons que la vie ne l'a pas gâté. au collège-lycée les gens se moquaient d'elle du fait de sa pauvreté et son estime de soi à pris un gros coup. mais elle a en quelque sorte surmonter ça, en se disant qu'elle ne pouvait avoir confiance en personne sauf sa famille et que personne n'en valait la peine. elle adore faire des coups bas, manipuler pour monter au sommet. elle est très compétitive et recule devant rien. elle avance toujours tête baisser, mais généralement elle a quand même un plan en tête haha elle rêve de faire partie de l'upper east side, d'appartenir à ce monde privilégié. elle aimerait devenir une influenceuse connue sur instagram, mais pour l'instant elle n'a pas encore franchi la barre des 10000 followers (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   4113627247 elle enchaine plusieurs boulots de serveuse et suis des cours par correspondance sur internet car c'est moins cher que d'aller à la fac
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   Empty
Message Sujet: Re: (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.    (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   Empty Sam 23 Juin - 20:43

(alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   Empty
Message Sujet: Re: (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.    (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   Empty Dim 24 Juin - 11:14

@Malohe Bernascodi j'aime beaucoup, elle est très intéressante Malohe  (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   2288768012 Elle est beaucoup plus forte qu'Alessia  (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   3794924939 Mais elles ont en commun le fait qu'elles ne font pas confiance aux autres, pour Alessia, encore moins aux hommes même  (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   3794924939 Du coup comment tu penses que Malohe se comporterait face à une fille comme Alessia ?  (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   3794924939

@Ayden Winterfell (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   2781936883  Je ne t'oublie pas  (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   Empty
Message Sujet: Re: (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.    (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   Empty Dim 24 Juin - 13:13

Trop chou, ta description. (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   2781936883 (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   2781936883 

T'aime. (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   225861324
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   Empty
Message Sujet: Re: (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.    (alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(alessia) ❆ cause i'm a little unsteady.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: fiches de liens
-
Sauter vers: