SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

 

 there must be an explanation (poppy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




there must be an explanation (poppy) Empty
Message Sujet: there must be an explanation (poppy)   there must be an explanation (poppy) Empty Ven 26 Juil - 18:54

Il y a forcément une bonne explication. C’est ce que tu te répètes en boucle depuis quelques minutes, depuis que tu as pilé devant la première page du magazine affichée sur un panneau devant ce marchand de journaux. Des rumeurs. Ce doit-être des rumeurs. Sauf que tu la vois bien l’image en plus petit dans le coin, la photo où ils sont clairement en train de s’embrasser. Poppy, ta petite amie - celle dont tu es dingue - et un homme qui t’ait inconnu et dont tu ne parviens même pas à te souvenir du prénom. Il y a forcément une bonne explication. Elle ne te tromperait pas, Poppy. Elle ne te ferait pas ça. Elle est la douceur incarnée, ta jolie blonde. Elle est celle qui te fait te lever le matin avec le sourire aux lèvres, avec l’envie de démarrer cette journée parce que tu vas la voir, parce que tu vas voir son sourire, entendre son rire ; parce que tu vas partager un peu de sa vie.

Choupette sent ta détresse, bien sûr qu’elle la sent. Elle lève son museau vers toi, cherchant ton regard et tu lui adresses un faible sourire. « C’est rien ma belle. Il y a forcément une bonne explication. » Tu hoches doucement la tête, bien décidé à aller chercher cette explication dont tu sembles te convaincre depuis toute à l’heure. Alors tu tires un peu sur la laisse pour faire comprendre à ta chienne que tu avances à nouveau et vous vous dirigez vers l’habitation de la jeune femme. T’es nerveux, tu le sais. Choupette peut aussi le sentir. Elle aboie et tu te tournes vers elle, sourcil arqué, pour lui faire comprendre de ne pas faire de bruit. Elle a l’air de comprendre, elle a l’air d’écoute, puisque lorsque tu appuies sur la sonnette, elle reste silencieuse, allant même jusqu’à s’asseoir sagement. « Good girl. » Tu passes ta main sur sa tête, caressant entre ses oreilles à la fois pour la remercier, la flatter et calmer tes propres nerfs. Tu as peur ; peur de perdre celle que tu aimes. Mais cette fille dans le magazine, cette fille là, elle ne ressemble pas à la Poppy que tu connais. La poppy que tu ne connais ne ferait jamais ça, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




there must be an explanation (poppy) Empty
Message Sujet: Re: there must be an explanation (poppy)   there must be an explanation (poppy) Empty Dim 28 Juil - 14:58

Je prends la rouge ou la noire ? La rouge me fera un fessier d'enfer et la noire un décolleté scandaleux. Alors je choisis quoi pour samedi ? Les fesses ou les seins ? Les fesses ! Je dépose la longue robe noire bien à sa place dans mon dressing et place la robe rouge sur un portant. Du coup j'ai acheté une robe en trop... Pas grave je vais bien trouver quelqu'un à qui la donner. C'est comme ça que je fonctionne, une tenue différente à chaque évènement. Samedi j'accompagne mes parents à un gala de charité. Je sais plus trop pour quoi... Les sans-abris ? Les orphelins ? Les animaux abandonnés ? Maman me l'a dit mais je n'ai pas écouté, oups. De toutes façons, peu importe la cause défendue elle passe toujours en second plan dans ce genre d'évènement. On s'y rend pour se faire des contacts, négocier des contrats et peut-être une fois dans la soirée on prend dix minutes pour parler de la faim dans le monde, pas plus longtemps. J'y vais avec William, je l'ai présenté à mes parents la semaine dernière et ils ont tout gobé ! Soit leurs sens sont de moins en moins performants soit je suis super bonne actrice. Dans tous les cas ils sont persuadés que je sors avec un riche héritier allemand ! Dans la foulée j'ai aussi présenté Will au grand public, je suis à peu près sûre et certaine qu'on nous a pris en photo pendant qu'on rentrait chez moi. En même temps il faut dire que j'étais sûre d'attirer l'attention sur nous en l'embrassant au milieu de la rue. Maintenant je n'ai plus qu'à espérer que Cass ne tombe pas sur les photos. J'ai cherché sur internet et certaines ont déjà été publiées, avec un peu de chance il ne les trouvera pas. J'ai pas envie de le faire souffrir... Putain je me déteste un peu plus chaque fois que je me dis cette phrase. Bah oui Poppy si tu voulais pas le faire souffrir, il fallait pas sortir avec lui et le rendre amoureux juste pour qu'il t'aide pour tes devoirs ! Mais dans un sens il ne sait pas que je suis avec lui pour certains avantages disons, donc si il n'est au courant de rien et qu'il ne sera jamais au courant de rien, il ne souffrira jamais. Bon j'essaye de me rassurer comme je peux ok !

J'ai pas le temps d'y penser plus parce que quelqu'un vient de sonner. Je me dépêche de descendre les deux étages du penthouse. Sérieux, cette endroit est beaucoup trop grand pour moi, je devrais peut-être le partager, faire une coloc un de ces jours. Encore faut-il trouver les bons colocataires. J'ai pas tellement envie de me retrouver avec une nana dégueu qui laisse traîner ses tampons usagés partout. Beurk rien que d'y penser ça me dégoute ! Bref, j'arrive enfin devant la porte, je l'ouvre et je tombe sur Castiel et son adorable chienne. Merde, il a pas l'air bien joyeux aujourd'hui. Les photos Poppy, les photos. Non c'est peut-être pas ça, peut-être qu'il a perdu un membre de sa famille. Wouaw j'en viens à espérer que quelqu'un soit mort plutôt qu'il ait trouvé les photos de William et moi. Il y a vraiment quelque chose qui tourne pas rond chez moi. "Salut chéri." Je pose un baiser sur ses lèvres avant de baisser les yeux sur Choupette et de la saluer d'une caresse sur la tête. "Quelque chose ne va pas ?" Je demande espérant vraiment me faire de fausses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




there must be an explanation (poppy) Empty
Message Sujet: Re: there must be an explanation (poppy)   there must be an explanation (poppy) Empty Sam 10 Aoû - 17:28

La porte s’ouvre enfin et elle te salue, accompagnant cette salutation d’un baiser sur tes lèvres. Toi tu restes planté là, idiot jusqu’au bout, incapable d’ouvrir ta bouche pour lancer la conversation que tu souhaites lancer. Tu as peur. Tu as peur de la vérité, de savoir ce que ces photos signifient réellement. Tu n’es pas prêt à la perdre à jamais, à la voir disparaître de ta vie - ta vie dont elle fait entièrement partie depuis qu’elle est devenue ta petite amie. Tu tiens tellement à elle, tellement à votre relation. Tu n’imagines pas continuer sans elle à tes côtés et tu as conscience qu’il en va de même pour ton adorable chienne qui s’est presque autant attachée à la blonde que toi. « Quelque chose ne va pas ? » Bien sûr qu’elle le lit sur ton visage, qu’elle se doute que tu n’es pas comme d’habitude. Tu n’as jamais su cacher tes sentiments, toi. Elle craint ta poker face. En fait, c’est même pas qu’elle craint, c’est que tu n’en as pas lorsqu’il s’agit des gens que tu aimes. Mais t’as pas envie de passer pour le petit ami trop jaloux qui l’empêche de vivre. T’as peur qu’elle te reproche de l’enfermer, de la priver de sa liberté. Sa liberté s’arrête avant d’embrasser un autre, Castiel qu’une voix te souffle dans ton esprit mais t’as bien du mal à t’en convaincre. « On peut rentrer ? » Tu finis par le demander calmement. Tu as envie de placer le fameux il faut qu’on parle mais être dramatique ne fait pas vraiment partie de ta manière de vivre ni de tes envies. Tu n’as pas envie de lui faire peur, surtout si elle peut t’offrir une explication à peu près rationnelle à ta découverte d’un peu plus tôt. Tu ne veux pas lui faire aussi peur que toi tu as peur en ce moment même. Tu penses à elle, à son bien être avant tout. Et puis, qu’est-ce que cela ferait de toi ? « J’ai vu des photos, dans un magazine. » que tu commences pour donner le ton, pour lui faire comprendre pourquoi tu es là, pourquoi tu n’as pas l’air aussi heureux, aussi souriant que tu l’es d’habitude. « Je voudrais qu’on en discute. » Tu essaies de t’exprimer au mieux, de lui faire comprendre que tu vas rester calme, que tu vas chercher l’explication plutôt que la confrontation. Tu ne veux pas qu’elle se braque, tu ne veux pas qu’elle pense qu’elle va te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




there must be an explanation (poppy) Empty
Message Sujet: Re: there must be an explanation (poppy)   there must be an explanation (poppy) Empty Lun 12 Aoû - 18:54

Si j'avais encore l'espoir qu'il ne soit au courant de rien pour William et moi, maintenant je suis sûre qu'il le sait. Pourquoi ? Il ne m'a pas rendu mon baiser et Cass me rend tout le temps mes baisers. C'est le premier à m'en couvrir de la tête aux pieds. "Bien sûre." Je réponds toujours le sourire aux lèvres, sourire qu'il n'affiche toujours pas. Merde. Je sens la grande discussion arriver. Je me décale sur le côté pour lui ouvrir l'accès à la penthouse puis referme la porte derrière Choupette. Une minute plus tard, il me confirme avoir vu les fameuses photos dans un magazine. Je m'en veux un peu de le rendre comme ça, aussi anxieux, nerveux, triste peut-être, de lui faire mal au coeur, mais je sais qu'il comprendra quand je lui expliquerai pourquoi il est tombé sur ces photos. Je prends place sur le grand canapé en tissu blanc et attrape un coussin pour le posé sur mes genoux. "Je vais tout t'expliquer." C'est pas la peine de nier quoi que ce soit, les images ne trompent pas et même si j'ai réussi à me jouer de Castiel plusieurs fois, il n'est pas stupide. Je lui désigne la place à côté de moi pour qu'il y prenne place. Maintenant je n'ai plus qu'à choisir mes mots, enfin non pas spécialement. En fait je n'ai qu'à dire la vérité, oui c'est vrai je n'ai rien à lui cacher par rapport à cette photo. "Pour commencer, je veux pas que tu t'inquiètes de quoi que ce soit. Je suis toujours ta petite-amie, et je t'aime." Toujours aussi surprise de la facilité que j'ai à prononcer ces derniers mots. "Celui que j'embrasse sur la photo c'est un mec qui se fait passer pour un héritier allemand. Je le paye pour qu'il apparaisse avec moi et fasse bonne impression devant mes parents." Un peu comme une escort finalement. "Tu sais, ils veulent à tout prix que je sois avec un homme de la "haute société" comme ils aiment dire. Donc pour qu'ils me laissent tranquille j'ai préféré me fabriquer un héritier." Je guette un peu ses réactions, voir si mes explications lui conviennent ou pas du tout. Encore une fois, je ne dis que la vérité. "Je ressens rien pour ce mec, si je l'ai embrassé c'est juste pour l'image que mes parents veulent avoir de moi. C'est toujours toi que j'aime." Je vais finir par y croire à force de le répéter. Il faut dire que même si je n'aime pas Castiel comme lui même, j'ai de plus en plus d'affection pour lui. Ce qui fait de moi une personne encore plus cruelle et tordue. N'importe quel humain normalement constitué aurait mis fin à une telle relation depuis bien longtemps. Pas moi, j'ai trop gros à perdre, il faut que j'assure mes arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




there must be an explanation (poppy) Empty
Message Sujet: Re: there must be an explanation (poppy)   there must be an explanation (poppy) Empty Jeu 15 Aoû - 18:39

@poppy heyward

Tu ne lui as pas rendu son baiser. T’as la tête qui travaille, les émotions en vrac et t’as même pas réellement enregistré le fait qu’elle t’avait embrassé dans ton esprit. T’es préoccupé, Castiel. T’as la peur au ventre et les questions plein la tête ; t’arrive pas à penser à autre chose qu’à l’explication qu’elle pourrait t’offrir pour que tu puisses comprendre, pour que tu puisses te sentir mieux. « Bien sûr. » Elle s’écarte et tu entres tranquillement, Choupette sur tes talons. Elle semble croiser le regard de Poppy un instant, sans doute un peu perdue quand à la situation elle aussi, sans doute un peu perdue par le ton inhabituel de la discussion qui est en train de prendre place peu à peu.

Tu n’oses pas t’asseoir au début. Tu demandes à Choupette de rester calme dans un coin et, comme tu sais qu’elle le sera, lui enlève sa laisse pour avoir plus de liberté - autant pour elle que pour toi. « Je vais tout t'expliquer. » La discussion commence et tu n’es soudainement pas prêt. Tu passes ta langue sur tes lèvres pour les humidifier nerveusement, terminant par mordiller ta lèvre inférieure comme si cela allait t’aider à réduire ton appréhension. « Pour commencer, je veux pas que tu t'inquiètes de quoi que ce soit. Je suis toujours ta petite-amie, et je t'aime. » Ça à l’air de bien commencer pour le moment. Tu t’arrêtes de piétiner sur place pour la regarder enfin, pour ne plus fixer le sol comme si son intérêt était particulièrement haut. « Celui que j'embrasse sur la photo c'est un mec qui se fait passer pour un héritier allemand. Je le paye pour qu'il apparaisse avec moi et fasse bonne impression devant mes parents. » Sourcil arqué, tu ne masques pas ton étonnement. Un faux héritier allemand. Un mec qu’elle paie. Ça te prend tellement par surprise que tu n’as même pas de questions - pour le moment.

Il faudrait mieux que tu t’assois, finalement.

Tu le fais donc. Posant tes fesses sur le canapé alors que l’engrenage de ton cerveau se met en route, alors que les questions commencent finalement par affluer sans que tu ne puisses toutes les noter, toutes t’en souvenir. « Tu sais, ils veulent à tout prix que je sois avec un homme de la "haute société" comme ils aiment dire. Donc pour qu'ils me laissent tranquille j'ai préféré me fabriquer un héritier. » Tu fixes de nouveau le sol, perdu dans tes pensées, dans ces questions qui ont tellement besoin d’une réponse que tu ne trouves pas dans ses paroles. « Je ressens rien pour ce mec, si je l'ai embrassé c'est juste pour l'image que mes parents veulent avoir de moi. C'est toujours toi que j'aime. »

Tu attends un peu. Quelques longues secondes.
« Et ça va durer combien de temps ? »

Parce que toi, tu le vois le futur avec elle. Tu l’imagines vividement comme un rêve qui deviendra un jour réalité. Et si elle se cache, si elle n’assume pas devant ses parents - t’as du mal à te dire qu’il verra un jour le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






there must be an explanation (poppy) Empty
Message Sujet: Re: there must be an explanation (poppy)   there must be an explanation (poppy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
there must be an explanation (poppy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretend to be someone else. | Poppy
» ABS / poppy (05/09).
» Nightcall | Poppy
» poppy ☾ sky's the limit.
» I know I'm on your mind (poppy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: