SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 

 you're my person |MATTIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you're my person |MATTIE. Empty
Message Sujet: you're my person |MATTIE.   you're my person |MATTIE. Empty Jeu 25 Juil - 9:20

En grimpant les escaliers, je ne me défaisais pas de mon sourire. Je n’arrivais pas à croire que ça ait marché, que j’avais réussi à garder ça secret aussi longtemps. C’était pour la bonne cause, bien sûr, mais je crois qu’elle allait m’en vouloir d’avoir monter ce petit stratagème derrière son dos, de ne pas lui avoir tout de suite dit la bonne nouvelle. Elle, c’était Mattie, ma meilleure amie, celle qui me connait depuis l’enfance, et avec qui j’ai eu mes premières expériences devant la caméra. Nous sommes tout les deux des enfants stars et parfois, je me demande où je serais aujourd’hui sans elle. Mais, aujourd’hui, je lui dis tout. J’ai hâte de voir comment elle va réagir. Cette nouvelle que je dois lui annoncer, c’est que bientôt, nous allons de nouveau être des partenaires. Sa série à beau être en pose pour la fin de sa grossesse, quand cela reprendra, je ferais partie de l’équipe. Quand les négociations avaient commencé, l’une de mes conditions étaient de ne rien lui dire. Je voulais que cela soit une surprise et surtout que je lui annonce moi-même. C’était une super opportunité pour moi et savoir qu’elle serait dans les parages, c’était la cerise sur le gâteau. J’espérais qu’en apprenant la nouvelle, elle oublierait qu’elle était déçue de mes dernières frasques. Mattie savait me botter le cul comme personne quand j’en avais besoin.

Alors me voilà devant sa porte, un sourire sur mon visage qui donne envie de me frapper. Je finis par toquer de ma main libre et attendis, sur les starting block, qu’elle vienne m’ouvrir. Après quelques secondes des pas se font entendre derrière la porte. « Allez ma baleine d’amour, dépêche-toi ! » Lâchais-je dans le couloir. La porte s’ouvre et Mattie me fait face. Je lui souris et m’approche pour déposer mes lèvres sur sa joue. « La plus belle. » Soufflais-je avant de me reculer et de lui tendre un paquet. « Tiens, je t’ai pris tes douceurs préférées. » Lui dis-je, fière de moi. Avec ça, elle ne pourrait pas m’en vouloir. Pas trop en tous cas.

@Mattie Bowens you're my person |MATTIE. 2306000062

HJ : c'est nul you're my person |MATTIE. 4199206909
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you're my person |MATTIE. Empty
Message Sujet: Re: you're my person |MATTIE.   you're my person |MATTIE. Empty Dim 1 Sep - 0:13

En relâchement, tu avais besoin de ça, ta grossesse arrivait à terme, tu n’avais qu’une hâte poupée de rencontrer tes enfants. Et pourtant tu paniquais toujours à l’idée de faire cette rencontre. Les questions sont toujours les mêmes, tu es capable de gérer cela ? Capable de t’en sortir ? Tu n’en es pas sûre, clairement. Tu te sens toujours aussi mal à l’idée que Sol ne finisse par mourir, tu espérais pouvoir l’aider, mais son état se dégradait encore un peu plus. La tristesse envahissait ton être, la culpabilité aussi. Tu aurais dû écouter tes parents, obéir comme la bonne petite poupée que tu es. Ne pas penser à toi, oublier que tu pouvais être libre, et vivre aux grés de la vie. L’envie de redevenir un robot, de laisser ton avenir se guider par des mots, des demandes et juste dire amen. Répéter encore et encore ton texte, t’as besoin de ça princesse pour ne pas flipper. Tu essayes d’être bien, d’assurée, mais tu n’as aucune idée dans quoi tu t’engages encore. L’erreur, t’as écouté les revendications et plus tu y penses, plus tu te sens incomprise. Tu en payeras le prix, tu devras le faire, tes erreurs finirons par te tuer, mais as-tu vraiment commis des erreurs ? Rien n’est moins sûr. Tu n’as juste pas été capable de dire oui à être encore le médicament, à obéir et juste avorter. Tu n’as pas d’homme, de femme, juste Teagan, juste Chadwick, tu ne sais plus quoi penser. Tu étais docile, mais tu ne l’es plus. Ton cœur bat plus vite à chaque fois que tu te dis que tu fais fausse route, car sans doute que lui sais que cette idée doit être bazardé. Tu dors , tu manges, tu te plains d’aller trop souvent aux toilettes, d’être seule, car forcément tout le monde bosse, tout le monde vie, pendant que ta série est en pause pour toi, pour ta grossesse, alors tu communiques avec les fans avec plaisir. Même si c’est parfois compliqué.
Allongé comme un phoque, tu entends frapper à la porte, tu te dis que Chad a encore oublié ses clefs, mais ce n’est pas le cas, quand la porte s’ouvre sur Kali. Le sourire qui s’impose et qui en impose quand tes prunelles poupée se pose sur lui. Il manquait à ta vie, tu ne t’en rendais pas compte, mais tu le ressentais maintenant que tu étais face à lui. Même si tu aurais pu déjà mal prendre la première phrase que tu l’entendis dire quand tu ouvris à peine la porte, sans doute pas assez vite à son goût. «   La prochaine fois je te laisse à la porte …  »   que tu lâches avec un petit sourire aux lèvres avant de grimacer en sentant une contraction, une fausse encore, une de temps à autre, mais qui annonçait clairement que le terme n’allait plus tarder. Tu étais tout le temps seule, tu allais finir par ne pas savoir comment te sortir de ton merdier pour accoucher. T’aurais dû accepter l’invitation de Teagan à passer les quelques jours qui te séparait de ton accouchement chez elle, pour que tu ne sois pas seule. Mais tu ne voulais pas, tu avais hésité et comme toujours poupée n’avait pas réussi à prendre la décision. «   La plus belle des baleines, hein ?  »   Que tu lances d’une voix enfantine envers ton meilleur ami, oubliant même de l’invité à rentrer, mais il sait parfaitement le faire de lui, même alors il rentre, tu fermes la porte et tu prends le petit paquet qu’il te tend. «   des chouquettes, je vais pouvoir prendre trois kilos …  »   Tu embrasses kali sur la joue pour le remercier et le prend dans tes bras. «   Tu m’as manqué , tu sais .  »   Voix douce qui s’impose avec délicatesse. «   Comment tu vas ?  »   Que tu demandes en retournant avec lui s’installer sur le canapé.
@kali Adams

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you're my person |MATTIE. Empty
Message Sujet: Re: you're my person |MATTIE.   you're my person |MATTIE. Empty Ven 6 Sep - 14:15

La patience n'a jamais été mon fort alors que depuis le couloir de son étage, je presse donc ma meilleure amie de venir m'ouvrir et me contente de simplement lui sourire quand elle apparaît enfin à la porte de son appartement, enceinte jusqu'aux yeux. J'ai beau savoir qu'elle est enceinte, qu'elle pourrait même accoucher d'un jour à l'autre à ce qu'il me semble, la voir, elle et son ventre rond me fait toujours un choc. Je suis néanmoins très heureux pour elle. Je crois juste que j'ai du mal à voir qu'elle a grandit, qu'elle évolue alors que je la connais depuis si longtemps. « La prochaine fois je te laisse à la porte …  » Je roule des yeux, amusé, ne la croyant pas une seule seconde. " C'est ça, tu ne tiendrais pas deux secondes avant de venir m'ouvrir. Je suis comme un petit chien trop mignon, on ne me résiste pas même si je fais des conneries. " Dis-je en la regardant, un sourire aux coins de mes lèvres. Ouais, je suis probablement une tête à claques, mais elle m'aime quand-même et depuis très longtemps. Je m'approche et viens déposer mes lèvres sur sa joue. « La plus belle des baleines, hein ? » Dit-elle, rebondissant sur mes paroles. Je le regarde en souriant. " Arrête, tu es magnifique. " Dis-je, bel et bien sérieux cette fois. Je rentre chez elle et lui tant le paquet que j'ai amené avec moi et qui lui fera sans aucun doute plaisir. Elle ferme la porte derrière moi et me prend le paquet des mains. Je souris. « Des chouquettes, je vais pouvoir prendre trois kilos …  » Je souris quand elle vient déposer ses lèvres sur ma joue à son tour. " Ouais, mais c'est tellement bon ! " Lançais-je en lui souriant.

Elle me prend ensuite dans ses bras et je la serre contre moi, enroulant mes bras autour d'elle, la gardant contre moi quelques secondes. « Tu m’as manqué, tu sais. » Me dit-elle, toujours dans mes bras, son étreinte en disant autant que ses mots. Je souris, la relâche et viens glisser mes doigts sur sa joue en souriant, légèrement ému. " Toi aussi. Enormément même. " Lui avouais-je sans peur. Dernièrement, je me disais que je n'étais plus tout à fait certain de la méritée, de mérité une amie comme elle dans ma vie. J'avais déconné et pas qu'une fois, même si j'essayais de me remettre dans de bons rails, savoir que j'avais probablement déçu beaucoup de gens me rester en travers de la gorge et me poussais à tout faire pour changer. « Comment tu vas ? » Me demande t-elle alors qu'on va prendre place sur son canapé. Je m'y installe et le regarde, heureux d'être avec elle. " Moi ? Oh bah ça va plutôt bien. Mieux, je dirais. J'essaie de rester sur le droit chemin. " Dis-je avant de m'esclaffer. Je passais une main dans mes cheveux. " J'ai vraiment déconner, tu sais. Maintenant je n'ai plus qu'à faire amende honorable pour passer à autre chose. " Avouais-je en haussant les épaules. Je secouais la tête et revenais à elle. " Et toi ? Comment tu te sens ? Les journées ne sont pas trop longues ? " Lui demandais-je, m'inquiétant pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you're my person |MATTIE. Empty
Message Sujet: Re: you're my person |MATTIE.   you're my person |MATTIE. Empty Jeu 10 Oct - 18:20

Le chemin c’est fait sous tes pieds, pas à pas. Tu as essayé de ne pas trébucher, tentant par toi-même de te redresser, mais c’est si dur. Seule tu n’es qu’une seule âme et tu as sans doute besoin d’un village entier pour parvenir à régir cette vie qui se dévoile sous tes opales. Petite poupée qui a dû dire adieu à ces aides et prompteur de la vie que tu avais. Des mots fixés à tes lippes, des gestes à exécuté comme une jolie chorégraphie. Comme un pantin inerte, petite feuille ballotée depuis des années par le vent de ses parents, incapable de murir sa réflexion. Amen à eux, amen à elle. Sans cesse le sourire aidant les autres à se relever, toi subissant la vie, subissant les choix des autres. Puis te voilà debout, avec l’échine incliné dans une position si insolite. Dans l’obscurité tu ne trouves que peu de lumière et t’aimerais la voir la lumière, te laisser guider comme tu as toujours fait. Esquisse de vie sur ton visage quand tes opales le voient, toujours heureuse de le retrouver. Main qui pourrait te relever en n’importe quelle circonstance, laissant la joie et la folie t’enivrer quand il est dans les parages. Un sauveur pour toi. Il te laisserait entrevoir la beauté du monde, du fait de vivre par soi-même, mais il ne s’en rend même pas compte. Le sourire qui ne quitte plus ton visage, les opales qui le fixent, t’aimerais lui dire qu’il a tort, mais tu le sais, tu n’aurais même pas su la laisser fermer cette porte, aucune conviction. « C’est sans doute le fait que tu ressembles à un chien qui me fait cet effet-là ! » Le sourire qui s’agrandit un peu plus alors que tu le prends dans tes bras, pas comme d’habitude, car ton ventre est énorme à présent poupée. Il te faut faire des efforts pour sentir sa peau chaude sur la tienne, laisser son odeur apaiser tes maux. « Pourquoi tu me mens , j’ai les épaules pour savoir que je suis horrible. » t’es tu déjà senti jolie à vrai dire ? Sauf dans leurs regards, une nuit, rien d’autre. Et tu regrettes sans aucun doute, car ta vie est devenue un calvaire, surtout avec cette épée glissant sur toi à propos de Sol’. « Tellement bon. » Tu ne fais que ça manger, te régaler, laisser tes envies parfois très étranges comme du pâté avec de la pâte à tartiné te procurer un plaisir étrange.
« Aussi énorme que moi ? » Tu es en boucle, glissant tes opales dans les siennes, tu te sens chanceuse de l’avoir dans ta vie. Les prunelles qui frétillent sur lui, le sourire qui ravage de beauté ton minois, le bonheur te va parfaitement au teint princesse. Sur le canapé pour soulager le mal de dos et les pieds qui te lancent à longueur de temps. Te porter n’est pas une facilité à toute épreuve, au contraire. « j’aime entendre ça … » Le savoir prés à être bien, ne plus faire des choses folles à ce point, ça te rassure, car égoïstement Mattie tu songes à ta vie sans lui, autant dire qu’elle est moins lumineuse sans sa présence. Alors, tu ne voudrais pas le perdre bêtement. « Les erreurs ça se répare, tu vas y arriver, moi je crois en toi Kali … » Les opales glissant dans les siennes, le sourire un peu plus doux et rassurant. Tu déposes ta tête sur son épaule. « Sans toi je ne suis pas sûre de réussir Kali, tu sais ? » Main qui prend place dans la sienne, ton regard qui chuchote : j’ai besoin de toi. Besoin d’une main pour te guider, car régir cette vie, ces vies seules est une chose dont tu n’es pas sûre d’être capable. « C’est long … Je ne sais pas trop ce que je dois faire … Je suis seule … » Pas de parent, sol’ présente, mais tu souris, t’obligeant à lui mentir, pour ne pas être un poids en plus de sa leucémie … la vie ne sera jamais tendre avec les filles Bowens.

@kali Adams you're my person |MATTIE. 2781936883

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you're my person |MATTIE. Empty
Message Sujet: Re: you're my person |MATTIE.   you're my person |MATTIE. Empty Ven 18 Oct - 14:42

« C’est sans doute le fait que tu ressembles à un chien qui me fait cet effet-là ! » Me dit-elle, piquante comme je l'aime. Je la regarde, faussement blesser. " C'est ça oui. Tu me résistes pas et puis c'est tout ! " Lançais-je, campant sur mes positions en la regardant, souriant et heureux de la voir. Puis j'entre chez elle et elle me prend dans ses bras. Cette étreinte et gauche, bizarre à cause de son ventre qui s'arrondit un peu plus à chaque fois que je la vois. Mais le coeur y est et c'est, au fond, ce qui compte. Je lui assure qu'elle est plus belle que jamais. « Pourquoi tu me mens, j’ai les épaules pour savoir que je suis horrible. » Dit-elle, ayant comme toujours du mal à accepter un compliment sans broncher. Je la connais bien. Je lève les yeux en l'air, résigné. Je soupire et secoue la tête. " T'en a pas marre nan ? Tu n'es pas horrible." Clamais-je en la fusillant du regard, lui faisant bien comprendre qu'elle ne devait pas parlemente avec moi car elle n'aurait jamais le dernier mot. Jamais. Je lui donnes alors les chouquettes que j'ai spécialement prit pour elle. Evidement, elle se plaint des kilos qu'elle prendra en les mangeant. « Tellement bon.  » Assure t-elle. Je souris en coin, machiavélique. " Mais bon, si tu n'en veux pas, si tu a peur de prendre trop de poids, je peux les reprendre et les manger moi hein. " La taquinais-je en faisant mine de lui reprendre le paquet des mains.

Elle m'avoue que je lui ai manqué et je me confesse aussi. Elle aussi m'a manquée. Enormément. Surtout quand tout semble allait de travers pour moi depuis quelques temps. « Aussi énorme que moi ?  » Réplique t-elle, n'en loupant pas une. " Encore plus. " Avouais-je, sincère. Elle comptait plus que tout à mes yeux et sans elle, Dieu seul sait ou je serais aujourd'hui. On finit par s'installer sur le canapé alors qu'elle me demande comment j'allais. Vaste question mais je lui répond sans détour. De toute façon, elle me connait trop bien pour que j'essaie de la gruger d'une manière ou d'une autre. J'ai déconné, à moi maintenant d'assumer et faire en sorte de rattraper tout ça, peu importe le temps que ça me prendrait. Je ne voulais pas tout gâcher bêtement. Il fallait que je me reprenne. « j’aime entendre ça …  »  Je tourne mon regard vers elle et lui sourit, le coeur remplit de gratitude qu'elle soit présente, même quand j'avais le sentiment de ne pas le mérité véritablement. « Les erreurs ça se répare, tu vas y arriver, moi je crois en toi Kali …  » M'encourage t-elle, ses yeux plongeant dans les miens. Je hoche la tête puis affronte son regard. " Merci ... Ca compte beaucoup pour moi que tu sois derrière moi, quoi qu'il arrive. " Soufflais-je, pris pas des émotions que je n'attendais pas.

Mattie se rapproche, dépose sa tête sur mon épaule alors que je prend de ses nouvelles, de sa grossesse. Je n'imagine pas tout ce qu'elle doit endurer. Cela ne doit clairement pas être facile tout les jours. J'ai beau savoir qu'elle est forte, je ne peux m'empêcher de m'en faire pour elle. « Sans toi je ne suis pas sûre de réussir Kali, tu sais ?  » Ma tête se pose délicatement au dessus de la sienne. Je ferme les yeux. " Je suis là. Je serais toujours là, quoi qu'il arrive. Et tu vas y arriver, tu seras même la meilleures des mamans. J'en suis certain. " Lui assurais-je, avec toute la conviction dont j'étais capable. « C’est long … Je ne sais pas trop ce que je dois faire … Je suis seule …  » Avoue t-elle. Je me redresse et la regarde, serrant sa main dans la mienne. Cette main que j'étais prêt à ne jamais lâcher tant qu'elle avait besoin de moi. Je m'en voulais encore plus de mes frasques alors qu'elle avait besoin de moi. Je ne pardonnerais jamais de l'abandonner. " Je sais que ce n'est pas facile ... Mais tu n'es pas seule. Pas tant que je serais là. " Lui dis-je, telle une promesse que je comptais bien tenir jusqu'à mon dernier souffle. Je viens caresser du dos de la main sa joue, un sourire sur mes lèvres. " D'ailleurs, je vais tellement être coller à toi tout le temps, que tu en auras marre de m'avoir sur ton dos h24 ! " Lançais-je, amusé pour amener doucement la nouvelle que j'avais à lui annoncer et la raison de ma présence ici aujourd'hui.

@Mattie Bowens you're my person |MATTIE. 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you're my person |MATTIE. Empty
Message Sujet: Re: you're my person |MATTIE.   you're my person |MATTIE. Empty Jeu 7 Nov - 18:38

Il est sans l’ivresse de ton innocence qui s’envole, le monde qui te pique à chaque instant et cette main qui te garde sur terre, même quand on te dit que ta place n’est pas là. Heureuse, tu ne sais pas, mais toujours emplie de bonheur quand il est dans les parages, accrochant à ton joli minois un sourire. « Que tu crois … » Les mots ne te manquent pas avec lui, ou alors le script est instant dans ton esprit, laissant une autre personne lui répondre, le taquiner. T’aime-les autres, tu le sens, mais jamais tu t’expliqueras ce que la mélodie que tu entends veut dire, sauf lui. Clair comme de l’eau de roche. Ton grand frère, il est aussi semblable à Sol, il est la douceur qui t’apaise sans te guider, sans que tu ne veuilles qu’il le fasse. La confiance n’a jamais noyé ton être, ô jamais tu t’es dis que tu es belle. Tu es juste utile, c’est la seule chose qu’on puisse dire de toi. tu sais reconnaître quand tu es horrible, mais tes opales ne sont pas capables de voir la beauté qui sait émaner de ton être extérieur et intérieurement. « Si, mais je ne vais pas te contredire éternellement. » Car tu le sais, c’est déjà peine perdu de vouloir en débattre avec lui, beaucoup trop. « Tu ne t’avises pas d’enlever ça de sous mes yeux ! » T’en veux, t’as toujours faim, sans doute le fait de porter deux êtres vivants en plus de toi. Il te manquait l’individu, forcément. Toi ayant tellement de chose à gérer, vous avez loupé un temps phénoménal à ne pas vous voir. T’aurais aimé avoir du temps pour lui, qu’il en ait pour toi, mais la vie est ainsi. Avec vos jobs. Et ta situation.
Et ça sort. Tout simplement. Le sourire caressant son cœur, tes opales dans les siennes. Il te tend la perde pour lui dire ce que tu ressentais, qu’il te manquait. Tout en insinuant que tu es trop grosse, avec ces deux petits dans le ventre. « j’suis contente alors. » tu la sens cette chaleur qui est nait quand ses mots ont fait chavirer ton cœur. Ils sont peu ces personnes avec cet impact, qui sont là tous les jours. Les opales qui ne cessent de chercher le réconfort des leurs. Tu crois en ton ami, tu le sais qu’il est capable du meilleur, il est loin d’être aussi dur et inhumain que tes parents, tu lui fais confiance les yeux fermés. « Je le serais toujours, n’oublie pas que tu as été derrière moi … tu le mérites Kali. » tellement. Tu l’as senti cette douleur embaumant ton cœur quand lui ne se sentait que trop mal de tout cela, et bien par tes mots. Tu découvres un peu plus le bien être des mots l’impactes qu’ils peuvent avoir et ça t’impressionne.
Ton cœur saigne, il est vidé par l’absence de ta famille, de tes parents. Tu n’aurais jamais dû espérer qu’ils changent d’avis. Une absence qui résonne et se fait oublier par leur manque d’amour. Le manque qu’ils ont toujours laissé s’infiltrer dans ton petit être. Être à la hauteur, capable d’aider tes enfants à s’épanouir, mais tu trembles à l’idée de faire mal, si mal. Rien que d’y penser, tu as les larmes à l’œil, ces larmes prête à t’enterrer en glissant contre tes joues. Les perles qui glissent, t’achèvent. « Dis pas de bêtise, je ne peux pas être la meilleure mère du monde … je ne sais pas si j’en suis capable … et si je m’étais trompée ? » Et tu t’en veux, tu te hais de tes propres mots, des mots qu’avec un script tu n’aurais jamais prononcé. « Merci Kali … » Tu abusais, tu le savais que tu avais du monde, mais comme toujours tu avais peur de ne pas être à la hauteur, que tout le monde s’en aille, après. « J’attends de voir ça , alors… » Que tu souris. « tu veux voir leur chambre ? »

@kali Adams you're my person |MATTIE. 3227196488

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you're my person |MATTIE. Empty
Message Sujet: Re: you're my person |MATTIE.   you're my person |MATTIE. Empty Dim 8 Déc - 14:57

« Que tu crois … » Lance t-elle. Je souris en coin, sachant pertinemment ce qu'il en était. Elle ne pouvait me résister et elle le savait bien, tout comme elle savait que je ne lui résistais pas moi non plus. C'était le cas depuis toujours j'avais l'impression. Elle était ma meilleure amie, celle qui me comprend le mieux. Sans elle, je ne sais pas trop ou j'en serais aujourd'hui. J'entre chez elle et je la serre contre moi, lui assurant qu'elle est magnifique. Evidement, elle ne me croit pas, se trouve horrible. Typique que ma meilleure amie, mais je ne lâche pas l'affaire. « Si, mais je ne vais pas te contredire éternellement. » Poursuit-elle me faisant lever les yeux en l'air. Remarque, elle a raison de capituler, mais j'aurais préférer qu'elle est une meilleure image d'elle-même. Mattie est quelqu'un d'incroyable, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, mais bizarrement, c'est toujours ce genre de personne incroyable qui sont incapable de voir la vérité. " Sage décision. " Concédais-je sans pour autant m'avouer vaincu. Devant son entêtement, je menace la seule chose qui aura en ce moment un impact : son ventre affamé. Je menace de repartir avec les douceurs que je lui avais apporter et bien sur, sa réaction est immédiate. « Tu ne t’avises pas d’enlever ça de sous mes yeux ! » J'éclate d'un rire franc. " Relax, je ne te ferais jamais ça ! " La rassurais-je, hilare.

La conversation devient plus grave quand on ouvre notre coeur. Je suis ravi et soulagé de voir qu'on s'est manqué. C'est ma meilleure amie, l'un de mes piliers. Si je le pouvais, je serais avec elle tout les jours, je l'appellerais des dizaines de fois par jours sans compter les messages. Mais nous avions chacun notre vie et avec ses enfants qui allaient bientôt naitre, tout allait inévitablement changer. Elle me demande comment je vais et je lui répond honnêtement. Je ne peux de toute façon rien lui cacher. Elle s'en rendrait compte et me ferait cracher le morceau en un rien de temps. Dernièrement, les choses ont été un peu compliquer pour moi. Mais comme je le lui assure, je me remet dans le droit chemin et les choses reprennent leur cours normales petit à petit. « j’suis contente alors. » Je souris, la regardant, ému. Son soutient à elle en vaut des millions. Elle a toujours été là pour moi et je l'en remercie par dessus tout. « Je le serais toujours, n’oublie pas que tu as été derrière moi … tu le mérites Kali. » Me rassure t-elle, soutient infaillible. Sa présence, sa foi en moi me réchauffe le coeur mais je sais que dernièrement, je n'ai pas franchement été un bon ami, pas comme je l'aurais voulu et pas comme elle le méritait. " Je suis pas certain de l'avoir mérité dernièrement ... " Avouais-je en grimaçant.

Mattie se confit également sur ses doutes, ses peurs, de devenir mère. Elle a beau douté d'elle, moi je suis certain qu'elle s'en sortira très bien. Ses petites créatures qui grandissent en elle auront la chance de l'avoir pour mère. « Dis pas de bêtise, je ne peux pas être la meilleure mère du monde … je ne sais pas si j’en suis capable … et si je m’étais trompée ? » Je viens prendre sa main et l'oblige à me regarder. " Tu as des appréhensions. C'est normal ! C'est dans l'inconnue que tu te lances là ... Mais comme toutes les mères, tu t'en sortiras, tu apprendras et je sais que tout ira bien. " Tentais-je de la rassurer. Elle était forte et elle pourrait compter sur moi et sur pleins d'autres personnes qui l'aime autant que je l'aime. « Merci Kali … » Je lui souris, heureux de lui remonter le moral. " Me remercie pas, quel genre de meilleur ami je serais si je n'étais pas là pour toi ? hein ? " Avouais-je avant de lui faire un clin d'oeil. Pour dédramatiser les choses, je lui assurais que j'allais être si présent qu'elle finirait par en avoir marre de m'avoir sur son dos. « J’attends de voir ça , alors… » Dit-il, son beau sourire présent sur ses lèvres. Enfin. " A tes risques et périls. " Dis-je, amusé. Je le regardais, souriant. " Tout va bien se passer ok ? " Dis-je avant de me pencher pour déposer mes lèvres sur son front. « Tu veux voir leur chambre ? » Me demande t-elle ensuite. Je fronce les sourcils. " T'es vraiment entrain de poser la question ? " Lui lançais-je en riant avant de tendre la main vers elle pour l'aider à se lever. " Je te suis princesse. " Lui dis-je, toujours souriant. Alors qu'on se déplacer côte à côte, je me tournais vers elle. " Tu sais, j'étais sérieux quand je te disais que tu allais m'avoir sur le dos h24 ... " Commençais-je en continuant d'avancer, la suivant. " Je ... Quand tu reprendras le chemin des studios, je serais là. J'ai été caster pour faire partie de l'aventure. " Déballais-je avant de m'arrêter pour guetter sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






you're my person |MATTIE. Empty
Message Sujet: Re: you're my person |MATTIE.   you're my person |MATTIE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you're my person |MATTIE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new person, same old mistakes (arya)
» rhiannon ¶ if you wake up at a different time in a different place, could you wake up as a different person?
» us against the world | MATTIE
» manigances | Mattie
» Don't reject me, again... (mattie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: