|
|
moneyheist.;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: huh hi Jeu 18 Juil - 13:09 |
| bonjour, bonsoir.
ça fait un moment que je cherche un forum pour réellement me poser et évoluer dans l'écriture, et je pense que stq est le bon forum pour ça. mais avant d'arriver, je préférerais plutôt trouver des liens, histoire de ne pas être solo et histoire de mieux m'intégrer. j'ai quelques idées, encore très floues, j'ai donc besoin de vous. déjà, ce serait une demoiselle, entre vingt et vingt-trois ans. eh oui, c'est flou. avec un caractère plutôt lunatique, gamine solaire et lunaire, une sorte de paradoxe que les gens ne veulent plus comprendre. trop dévouée aux causes perdues, croyant pouvoir sauver les gens avec ses belles paroles. si vous avez des envies, des idées, si vous recherchez des liens pouvant correspondre, n'hésitez pas surtout. ou même si vous cherchez des liens avec des dc qui arriveront soon, ça mtente.
|
|
| |
Lali Morales;
-- pretty lies, ugly truth -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
maría. étangs noirs, ethereal. 4421 1236 27 le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille. femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration. en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien. no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.
☆ ☆ ☆
| Sujet: Re: huh hi Jeu 18 Juil - 13:31 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: huh hi Jeu 18 Juil - 14:19 |
| Coucou toi Haaaan mais oui viens puis prend le bb des andreani (je joue tehani ) je peux te proposer un lien avec @kenan brixton il est aveugle au fond du gouffre et à besoin d'aide et ta petite pourrait le faire et on construirait un bon lien ensemble comme ça En tout ta petite à l'air superbe j'ai hâte de la voir dans le coin Ps:désolée j'suis du téléphone |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: huh hi Jeu 18 Juil - 15:06 |
| hey toi ravie que tu songes à t'inscrire, on sera de t'accueillir parmi nous stq, c'est vraiment un forum avec de belles plumes, tu ne seras pas déçue quand j'ai lu tes quelques mots, j'ai tout de suite pensé à quelque chose. @meg arganza, @nikki de lucci et lola forme une bande, un girl squad. ton personnage - vu son caractère - pourrait carrément en faire parti. les filles se connaissent depuis l'enfance, elles habitent dans le même quartier depuis toujours (le queens traditionnel, elles viennent d'un milieu populaire). chacune à son caractère, sa personnalité mais elles se complètent. elles sont vraiment leur roc respectif : elles peuvent compter les unes sur les autres, tout se dire et surtout, s'éclater ensemble. elles se réunissent très souvent, c'est vraiment un groupe uni. d'ailleurs le rp groupé est en cours de rédaction. si ça te tente, on pourra en parler plus en détail |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: huh hi Jeu 18 Juil - 16:13 |
| coucou toi je valide complètement ce que dit @lola cordoba, ta demoiselle est trop bien assortie avec les notre, donc tu es carrément la bienvenue si tu veux rejoindre notre petite team et dans tous les cas, même si tu ne rejoins pas le gang, j'ai plusieurs personnages alors on pourra trouver quelque chose |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: huh hi Jeu 18 Juil - 21:27 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: huh hi Jeu 18 Juil - 21:37 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: huh hi Jeu 18 Juil - 22:44 |
| super, j'suis contente hésites à me mp (ou nous mp) si tu veux plus d'infos ou quoique ce soit d'autre nos boîtes à mp te sont grandes ouvertes |
|
| |
Lali Morales;
-- pretty lies, ugly truth -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
maría. étangs noirs, ethereal. 4421 1236 27 le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille. femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration. en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien. no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.
☆ ☆ ☆
| Sujet: Re: huh hi Ven 19 Juil - 0:09 |
| j'ai hâte qu'on voit tout ça et t'inquiète pas, j'suis au taquet, prête à démarrer |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: huh hi Ven 19 Juil - 0:13 |
| oui n'hésites pas à nous mp, où même sur discord si tu veux ! (ici @meg arganza ) |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: huh hi |
| |
|
| |
|