SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 

 M / RAKIM MAYERS (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / RAKIM MAYERS (négociable) Empty
Message Sujet: M / RAKIM MAYERS (négociable)   M / RAKIM MAYERS (négociable) Empty Ven 15 Fév - 18:54

save the queens ---- / MAREK ZUNIGA

rakim mayers ---- / négociable

identité complète / marek zuniga, le fils, le frère, l'homme aux mille facettes. tranche d'âge / la trentaine. statut civil / célibataire, en couple, fiancé, marié, veuf, peu importe. études ou métier / gamin des rues, inconnu parmi tant d'autres jusqu'à ce qu'il se fasse un nom dans le milieu de la drogue. adolescent entraîné dans les bas-fonds, emprisonné en 2008 et libéré en roi en 2013. marek, shooté à l'adrénaline, qui reprend le trafic pour les shower posse dans les jours qui ont suivi sa sortie. groupe conseillé / au choix. avatar souhaité / rakim mayers (a$ap rocky).

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère /

marek au regard froid et aux poings de feu. roi des apparences trompeuses et multiples facettes. l'ambition comme fuel, l'arrogance comme protection. douceur des nuits d'été cachée sous son armure forgée. marek au dos droit et à la tête haute. puzzle encore jamais résolu. marek, l'imprévisible. la tempête qui arrive quand on s'attend au calme, le calme qui apparaît quand tout laisse prédire la tempête. marek, l'acide sur la langue et le goût praliné sur les lèvres.

arrogant -- ambitieux -- fier -- hautain -- violent -- doux -- intelligent
rancunier -- cynique -- énigmatique --intuitif


indications sur l'histoire /

Isn't it lovely, all alone?
Marek, c'est le second enfant et premier fils du couple Zuniga. Benjamin entouré de sa soeur, Zofia, et son frère, Kasimir. Gamin du milieu qui n'a jamais trouvé sa place au sein de sa propre famille et qui rapidement, trop rapidement, s'en est détaché.
Adolescent turbulent, insolent, violent. Les yeux brûlants de haine et les coups pour s'exprimer, incapable d'utiliser les mots pour confronter. Marek, il n'a jamais rien vu d'autre que le brouillard à l'horizon. Et il se dit, aujourd'hui encore, lorsque ses pensées voyagent jusqu'à ses parents abandonnés depuis longtemps, que s'il les avait laissé l'aider, peut-être qu'il n'en serait pas là. Peut-être qu'il serait devenu plus, plus qu'une brute et un criminel. Et quand Marek y pense, il refuse de s'y attarder, sentant les regrets se glisser sous sa peau comme un poison mortel.
Il avait dix huit ans, Marek. Il avait dix huit ans la dernière fois qu'il a vu ses parents, que les doigts de sa mère ont touchés les siens et qu'il s'est noyé dans l'intensité des yeux de son père. Dix huit ans la dernière fois qu'il a pris sa sœur dans ses bras et essuyé ses larmes. Dix huit ans la dernière fois qu'il a vu son frère, son petit frère, sobre et réellement vivant. Dix huit foutues années.

Heart made of glass, my mind of stone,
Adolescent turbulent, insolent, violent.
Adolescent à la solitude grandissante.
Adolescent qui voulait appartenir et qui, pour ça, était bien trop naïf.
La drogue est arrivée dans sa vie comme une bénédiction, une façon d'être quelqu'un, n'importe qui d'autre que Marek Zuniga le rejeté. Il n'y a jamais touché, Marek, s'est toujours contenté de vendre sans questionner, ni jamais voulu essayer. Il avait dix sept ans lors de sa première vente et il ne s'est jamais arrêté, pas même lorsque de simple dealer, on lui a commandé de devenir un tueur.
Il en avait dix neuf au moment de son arrestation. Cinq ans d'emprisonnement pour trafic à purger dans une prison pour adultes.
Marek est sorti en 2013, le corps et l'esprit marqués. Il a recommencé à trafiquer avec l'ambition, cette fois, de ne plus jamais se faire prendre. Aujourd'hui, Marek, il s'élève, s'élève, s'élève toujours plus haut dans la hiérarchie de son gang. Il refuse d'un jour arrêter.


chronologie a écrit:
2006 première vente de stupéfiants.
2007 quitte la maison familiale.
2008 arrestation.
2008-2013 emprisonnement. intègre les shower posse en prison.
2013 sortie de prison. retrouvailles avec kaz qu'il héberge.
2014 kaz disparaît, emportant la quasi totalité de la came de marek.


save the queens ---- / take my hand

kaz zuniga /

tear me to pieces, skin to bone,
marek et kaz. kaz et marek. les frères complémentaires. l'amour fraternel au delà des frontières. kaz, gamin, il n'avait d'yeux que pour son frangin. marek le grand. marek l’invincible. marek à qui il voulait ressembler, un peu, juste assez pour qu'il ne perde jamais sa trace. et même quand il merdait, que leurs parents criaient leur honte d'avoir un fils pareil, kaz l'admirait.
et de ça, marek en a toujours joué. ce qu'il demandait, kaz le faisait sans questionner. souvent, trop souvent, il s'est servi de lui pour se venger de leurs parents. souvent, trop souvent, il a fait passer ses intérêts avant ceux de son petit frère, quitte à le blesser sans vraiment le vouloir. parce que marek, malgré tout, il a toujours aimé kasimir. il l'a aimé gamin, adolescent, souriant et enjoué. il l'a aimé derrière les barreaux, ses rares accolades pour l'empêcher de perdre pied. il l'a aimé malgré les jours, les semaines, les mois sans nouvelle. il l'a aimé le corps amaigri, le cerveau démoli. il l'a assez aimé pour l'héberger, essayer de le sevrer. il l'a tellement aimé que son coeur s'en est presque brisé.
et marek, il aime encore son petit frère. il l'aime encore même si son corps entier lui hurle de le détester. cinq ans passés loin de l'autre. cinq ans à chasser un fantôme qui a tout ébrécher, aurait pu le faire tuer. cinq ans que kaz s'est barré, disparaissant dans la nature avec un bon paquet de la came que marek devait vendre. et marek, il a essayé de lui trouver des excuses, s'est répété que kaz n'était pas dans son état normal, mais il serait idiot de croire que son petit frère ne savait pas ce qu'il faisait, ni ce qui risquait d'arriver à marek par sa faute. cinq années écoulées et marek est toujours incapable de le détester.
parfois, il aimerait que kasimir soit mort pour ne pas à avoir le tuer lui-même. parce que marek, il sait. il sait que son petit frère est toujours vivant. et bordel, il sait que s'il met la main sur lui, il ne sera pas capable de retenir cette rage qui bouillonne en lui depuis trop longtemps.

hello, welcome home.

extrait de ma fiche:

update, marek apprend que son frère est bien vivant et que moïse, son meilleur ami, l'a protégé face à la posse. (cf)

autre(s) possibilité(s) de lien(s) / @jo gutierrez, @zekia james, @moïse russel et le reste de la shower posse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / RAKIM MAYERS (négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / RAKIM MAYERS (négociable)   M / RAKIM MAYERS (négociable) Empty Ven 15 Fév - 18:54

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
coucou,
déjà merci de t'intéresser à marek et surtout d'être venu(e) à bout de ce qui a été écrit au dessus M / RAKIM MAYERS (négociable) 3176379322

ensuite, let's get straight to the point :
l'avatar est négociable. rakim, a$ap rocky, correspond bien à l'image que je me fais de marek, mais si sa tête ne te revient pas, tu es libre d'en choisir une qui t'inspirera. je ne suis pas bien difficile en matière d'avatar.

le pseudo est libre, si ce n'est pour le nom de famille. j'ai une préférence pour les prénoms polonais, sachant que leur mère est d'origine polonaise. par ailleurs, zofia et kasimir sont des prénoms, eux-mêmes, polonais.

l'histoire peut être difficilement modelée mais on pourra discuter d'éventuels changements si tu le souhaites. le fait que marek se soit senti comme un étranger dans sa propre famille depuis le plus jeune âge, toujours en rogne contre ses parents, ainsi que son emprisonnement sont des points importants et sur lesquels j'aimerais mettre un point d'honneur. ils ont un gros impact dans sa vie actuelle, ayant forgé la personne qu'il est aujourd'hui.

le lien entre kaz et marek est compliqué. cinq années se sont écoulées depuis la disparition de kaz et sa trahison. emporter la came de marek avec lui a été comme le laisser pour mort dans un fossé. heureusement, marek s'est sorti de ce pétrin, réussissant à trouver l'argent nécessaire pour arriver à se relever. aujourd'hui encore, c'est quelque chose qui le hante, cette facilité qu'a eu kaz à le foutre dans la merde, à l'entraîner sur le bûcher, et il y a tout en lui qui lui hurle de le détester. sauf que marek, il est incapable d'arrêter d'aimer son petit frère, sa moitié d'être, et c'est ça sa plus grande affliction. tout le monde croit le cadet zuniga mort mais marek sait mieux que ça, comme toujours relié par un fil invisible à son frangin, et ça fait cinq ans qu'il le cherche, veut lui faire payer ce qu'il lui a fait. mais kaz, on pourra dire ce que l'on veut, il est discret. c'est un fantôme qui erre dans les rues du queens, trop parano pour risquer de se faire choper. il hallucine souvent, kaz, voit et entend marek à tous les coins de rues. il l'imagine engager des gens pour le tuer, peut-être le torturer avant de l'achever, mais la vérité, c'est que si marek doit blesser son frère, il le fera de lui-même. après une demi décennie, marek va terminer par le retrouver. ce qu'il se passera, je ne sais pas mais j'ai hâte de le découvrir.

ce que je peux promettre, c'est beaucoup de feels et de angst, un peu pas mal d'amour aussi M / RAKIM MAYERS (négociable) 3176379322

si tu as des questions ou que tu souhaites avoir d'autres informations, n'hésite pas à me mpotter M / RAKIM MAYERS (négociable) 3227196488
ps vous pouvez retrouver le bonhomme ici aussi !


©️icons, bandit rouge & VOCIVUS.
Revenir en haut Aller en bas
 
M / RAKIM MAYERS (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M / TOM HARDY (négociable)
» M / SAM WAY (négociable)
» M / SAM HEUGHAN (Peu négociable)
» F / DUA LIPA (négociable)
» F / LEA SEYDOUX (négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: