SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 

 F / DUA LIPA (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / DUA LIPA (négociable) Empty
Message Sujet: F / DUA LIPA (négociable)   F / DUA LIPA (négociable) Empty Mar 29 Jan - 17:13

save the queens ---- / STELLA

dua lipa ---- / négociable

identité complète / j'ai mis le prénom stella parce que je l'apprécie mais ça peut être changé. le nom est au choix. tranche d'âge / vingt deux ans. statut civil / célibataire ou en couple. études ou métier / au choix. groupe conseillé / au choix. avatar souhaité / dua lipa.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère /

quand notre regard se pose sur la silhouete de la belle stella, impossible de pouvoir le détourner. elle a ce charisme incroyable qui envouterait le monde entier. elle le sait, elle en joue. elle connait ses qualités et elle sait comment les exploiter. la vie n'a pas toujours été facile pour elle et ça se voit. elle a cet air protecteur sur son visage. elle se protège elle. du mal qu'on peut lui faire, ou faire a ses proches. la famille, c'est important pour elle. et encore plus encore : la travail. une bête du boulot. elle mange, boit, dort travail. mais elle sait aussi faire la fête. et pas qu'un peu. stella, c'est pas du genre a se laisser marcher dessus. elle sait se défendre, elle sait se battre. on baisse les yeux quand stella le demande. une force de caractère supérieure à la moyenne.
----  énergique - travailleuse - populaire - drôle - compétitive - sportive - colérique - joueuse - optimiste.

indications sur l'histoire / stella elle a une grande famille, et elle aime en prendre soin. peut-être parce que c'est l'ainé et qu'elle a toujours eu ce sentiment de devoir protéger tout le monde. et aussi parce que seule sa mère ne pouvait pas répondre aux besoins de tout le monde.
stella c'est une bosseuse, elle a un métier prestigieux et elle s'est battu pour. elle vient d'un monde plutôt modeste mais elle a toujours rêvé de vivre dans un milieu aisé. elle a su très tôt qu'elle aimait les femmes et non pas les hommes et elle l'a toujours assumé. sa famille l'a toujours soutenue d'ailleurs.

le reste c'est tout a toi de voir. c'est ton personnage.

save the queens ---- / take my hand

sutton adhémar / stella, c'est la seule expérience homosexuelle de sutton. il y a trois ans, après une soirée bien arrosée à laquelle se trouvait les deux jeunes filles, la brune finira par inviter chez elle la blonde. les choses iront très vite et leur soirée torride restera gravée dans leur mémoire. malgré cela, aucune des deux ne rappela l'autre. fierté ? peut-être. sutton elle, n'était pas sûre d'assumer ce coté d'elle. gay ? elle n'a jamais pensé l'être et pourtant, au bon dieu combien elle a aimé cette nuit là. mais le plus dur ce fut de voir stella ne jamais la rappeler.

l'eau a coulé sous les ponts depuis leur nuit de folie mais il parrait que quand l'avenir le décide, deux personnes se retrouvent toujours. sutton a installé sur son téléphone une application de rencontre. ouais, c'est pas son genre mais sa meilleure amie l'a forcé pour oublier son mec. et tu vois les choses venir ? oui, elle retrouve stella par hasard. voilà des semaines qu'elles parlent de nouveau, tous les jours, se racontent chaque détails de leur vie, s'envoient des photos, rient ensemble. bref, "une belle amitié." sauf que l'idée de sutton en est tout autre. elle veut la séduire, la ramener chez elle, la faire craquer et lui faire vivre la même chose. faire en sorte que stella s'accroche pour que sutton ne la rappelle jamais. vilaine fille. espérons qu'elle ne tombe pas dans son propre piège..
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / DUA LIPA (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / DUA LIPA (négociable)   F / DUA LIPA (négociable) Empty Mar 29 Jan - 17:21

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
Salut toi, viens dont je t'attends  F / DUA LIPA (négociable) 3176379322

alors, pour ce qui est de l'avatar, j'ai mis dua lipa parce que vraiment, je l'adore, mais c'est négociable. plutôt une brune (pour faire blonde/brune tu vois) et dans la même tranche d'âge. le prénom et le nom sont a ton choix, même si j'aime beaucoup stella. le lien est évolutif, sutton va surement avoir des sentiments pour la brune et ça peut partir sur un lien love mais avec beaucoup de problème a résoudre avant, bref, DU DRAMA. quant à l'histoire de la belle stella, j'ai mis deux trois points mais sinon c'est assez libre. je veux vraiment que tu t'approprie le personnage, c'est le tient, et tu dois pouvoir faire ce que tu veux, le plus possible en tout cas.  F / DUA LIPA (négociable) 1747131343

BREF, tu dois vite venir me rejoindre pour qu'on puisse rp ensemble et s'éclater  F / DUA LIPA (négociable) 2037884118 je te promets du drama, de l'aventure, des cris, des pleurs, des fous rire. PLEINS DE TRUCS QUOI  F / DUA LIPA (négociable) 1813423790 et ici tu ne risques pas te t'ennuyer. n'hésite plus et rejoins nous, le forum est génial et tu ne tarderas pas a vite t'y plaire et de faire beaucoup beaucoup de liens  F / DUA LIPA (négociable) 3176379322  F / DUA LIPA (négociable) 2470315465   
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / DUA LIPA (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / DUA LIPA (négociable)   F / DUA LIPA (négociable) Empty Jeu 30 Mai - 13:45

Salut toi ! F / DUA LIPA (négociable) 1813423790
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






F / DUA LIPA (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / DUA LIPA (négociable)   F / DUA LIPA (négociable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F / DUA LIPA (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F / DUA LIPA (négociable)
» M / (négociable)
» M / SAM WAY (négociable)
» M / ASH STYMEST (négociable)
» M / SEAN O'PRY (négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: