SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 

 drop it like it's hot ± alyah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




drop it like it's hot ± alyah - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: drop it like it's hot ± alyah   drop it like it's hot ± alyah - Page 2 Empty Dim 25 Aoû - 10:35

Coucou, je reviens vers toi drop it like it's hot ± alyah - Page 2 3476085353

C'est fou comme elles ont pas mal de points communs, et en même temps elles sont ultra différentes. Nunzia c'est la fille d'agriculteurs d'un village du fin fond du Piémont, qu'on a fait grandir dans un écrin de verdure, surprotégée. Mais loin du luxe et d'une jeunesse dorée pour autant puisque sa famille est plutôt pauvre. La danse c'est sa porte d'entrée pour la vraie vie, et cette bourse pour la Juillard, un bon vers la liberté. Elle fait des petits boulots pour compléter, toujours dans la limite du "décent". Et elle rêve de rentrer dans un grand corps de ballet, ici ou ailleurs et d'y devenir danseuse étoile.

Maintenant je ne sais pas exactement comment on peut transformer ça en lien. drop it like it's hot ± alyah - Page 2 1851408149
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




drop it like it's hot ± alyah - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: drop it like it's hot ± alyah   drop it like it's hot ± alyah - Page 2 Empty Dim 25 Aoû - 11:10

eh eh je t'avoue, j'y ai un peu pensé dans mon coin!
Aly est considérée comme une outsider, danseuse de rue loin d'être appréciée dans sa promo car ayant bénéficié de la bourse Salisbury voyant à dénicher des talents pour leurs offrir la possibilité de venir étudier à la Juillard peu importe leurs milieu. J'me disais que les filles auraient pu se rencontrer dans l'un des studios pendant leurs entraînements persos (elles pourraient compléter leurs connaissances ensemble en classique/contemporain) ou au détour d'une option, d'un repas au réfectoire... Elles pourraient s'apprécier et rendre l'expérience Juillard un peu plus agréable l'une pour l'autre en ayant un visage sympathique auquel s'y rattacher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




drop it like it's hot ± alyah - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: drop it like it's hot ± alyah   drop it like it's hot ± alyah - Page 2 Empty Dim 25 Aoû - 11:38

Effectivement, un peu d'entraide et d'amitié, ça peut faire du bien dans ce monde de requins ! Surtout qu'elles ne sont pas dans la même promo, donc elles n'ont pas de raisons de se faire concurrence. Les outsiders qui se retrouvent, ça me va parfaitement drop it like it's hot ± alyah - Page 2 3913678466
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






drop it like it's hot ± alyah - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: drop it like it's hot ± alyah   drop it like it's hot ± alyah - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
drop it like it's hot ± alyah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Julius] A drop in the ocean
» drop the game (bilal)
» -- running from one falling star to another til i drop
» this is how we do it ± alyah
» SMS / alyah ft gabriel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: fiches de liens
-
Sauter vers: