SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 

 Alexios ; tomber la chemise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Alexios ; tomber la chemise. Empty
Message Sujet: Alexios ; tomber la chemise.   Alexios ; tomber la chemise. Empty Ven 12 Juil - 20:13

save the queens ---- / PRENOM NOM

célébrité ---- / groupe ---- / [url=lien ici]lire ma fiche[/url]
ce qu'il faut savoir / ici, note quelques infos en vrac ou rédige un bref résumé de ton personnage.

priam johnson / jumeau
peyton cooper / femme
dylan delaunay / poto french.
lobo mcgrath / like a boss.
isabella kingston / à définir.


----

Recherche de liens :

- une meuf : une avec qui il a eu une aventure de quelques semaines ou d'un mois et avec qui ça s'est mal fini car elle a vu qu'il n'oubliait pas Peyton. Mais ils vont se recroiser et se réconcilier car elle va voir comme il est mal par rapport à Peyton et essayer de le conseiller.

- une meuf : une avec qui il fait souvent du sport et à qui il peut tout dire, fin ils se retrouvent bien sur le côté fête/sport.

- des gars/des filles : en soit des potes de soirée avec qui il est souvent, notamment pour danser.

- une meuf/un gars : quelqu'un avec qui ça s'est mal passé quand il était bourré et à qui il va devoir expliquer sa peine de coeur.

plein d'autres possibilités, on peut chercher ensemble! Alexios ; tomber la chemise. 2288768012 Alexios ; tomber la chemise. 2288768012 Alexios ; tomber la chemise. 1813423790


rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Alexios ; tomber la chemise. Empty
Message Sujet: Re: Alexios ; tomber la chemise.   Alexios ; tomber la chemise. Empty Ven 12 Juil - 20:21

"femme" est làààààààà Alexios ; tomber la chemise. 3132515876 
je viens laisser ma trace mon p'tit lapin Alexios ; tomber la chemise. 3794924939 Alexios ; tomber la chemise. 3794924939 Alexios ; tomber la chemise. 3794924939

Alexios ; tomber la chemise. Original 

et n'oublies pas p'tite Sisi aussi  Alexios ; tomber la chemise. 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Alexios ; tomber la chemise. Empty
Message Sujet: Re: Alexios ; tomber la chemise.   Alexios ; tomber la chemise. Empty Ven 12 Juil - 22:25

Arrêtez de vendre du rêve avec vos gifs, jpp. Alexios ; tomber la chemise. 2746119247

Bref, la belle-sœur vient aussi poser sa patte. Alexios ; tomber la chemise. 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Alexios ; tomber la chemise. Empty
Message Sujet: Re: Alexios ; tomber la chemise.   Alexios ; tomber la chemise. Empty Sam 13 Juil - 10:10

@Peyton Cooper ; Alexios ; tomber la chemise. 2288768012 Alexios ; tomber la chemise. 2288768012
La plus belle Alexios ; tomber la chemise. 2781936883 Alexios ; tomber la chemise. 2781936883
Vas y je t'en prie laisse ta traace Alexios ; tomber la chemise. 2746119247 Alexios ; tomber la chemise. 857285543
Et j'ajoute Silvia Alexios ; tomber la chemise. 3913678466 Alexios ; tomber la chemise. 786776605

@Isabella Kingston ; mooh la belle soeur Alexios ; tomber la chemise. 302581645 Alexios ; tomber la chemise. 2470315465
Je t'en prie il faut qu'on définisse notre lien du coup!
Ça serait drôle que Isabella connaisse déjà Alexios sans savoir que c'est son beau frère Alexios ; tomber la chemise. 2567319068
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Alexios ; tomber la chemise. Empty
Message Sujet: Re: Alexios ; tomber la chemise.   Alexios ; tomber la chemise. Empty Sam 13 Juil - 11:14

Coucou Alexios ; tomber la chemise. 946831849
Je veux bien un petit lien avec toi Alexios ; tomber la chemise. 2781936883

Je te présente mes petits personnages:
Toby: c'est un prêtre, il est curé d'une paroisse dans un quartier glauque. Il essaye de lui redonner vie. Il est à New York depuis plus de quatre ans maintenant. Avant il a vécu à Londres (jusqu'à ses 17 ans), puis en Italie (séminaire à Rome, puis prêtre dans un village). Il est du genre altruiste, bienveillant, joyeux, souriant, organisé, mais maladroit, et un peu timide. (Bon là, il change un peu, parce qu'il est entré dans une relation interdite avec Cassey Warren... Il met de côté certains de ses principes, on va dire Alexios ; tomber la chemise. 7591526 ). C'est le meilleur ami d'Isabella Kingston (bon, ils étaient bien plus proches avant, y a eu des faits qui les ont éloignés, mais petit à petit, ils regagnent leur complicité).
Il officiait et vivait dans le Queens traditionnel, maintenant, suite à une affaire compliquée, il est dans Brooklyn (Bed-Stuy, Ocean Hill... par là)

James: secouriste paramédical depuis quelques années déjà. Il vient d'une famille de 13 enfants et c'est l'aîné. Lui, il est protestant.Il est né à Santa Fe, mais ça fait quelque temps qu'il est à NY. Il a repris des études (médecine), mais il galère parce que médecine + un taff aussi prenant que le secourisme à temps partiel + des enfants, c'est hyper dur à gérer. Alexios ; tomber la chemise. 697000959 Il est marié à une femme beaucoup plus âgée que lui.... Et qui lui fait des misères. pour faire simple, c'est un homme battu.
Autrement, niveau caractère, il est cordial, généreux, bienveillant, mais très incertain de lui-même... Il a 27 ans.

Antek: Sa fiche n'est pas encore validée, mais ça ne saurait tarder :D. C'est un jeune prêtre polonais (27 ans) envoyé dans une paroisse à NY (dans le queens traditionnel). Il a toujours vécu à la campagne, et dans une certaine pauvreté, en Pologne. Même la première paroisse où il a été vicaire, était pauvre.
Il est tout autant bienveillant, mais très timide, a quelques problèmes de communication. J'imagine aussi qu'il parle anglais parfois approximativement encore Alexios ; tomber la chemise. 7591526 mais il s'améliore (le curé corrige ses homélies haha).
Il est plus la tête dans les livres, rêveur.
Après il est très enthousiaste et a plein d'idées... Mais il ne finit par toujours ce qu'il entreprend Alexios ; tomber la chemise. 805256838 C'est une petite bourrasque mignonne, qui passe parfois trop vite.
Niveau vie, ça a été compliqué pour lui, issu d'un viol, mère alcoolique, élevé par sa grand-mère.
Il est arrivé à NY y a environ un an Alexios ; tomber la chemise. 2306000062

Voili voilou les résumés, si jamais ça te donne envie! Ou si tu as des questions, n'hésite pas Alexios ; tomber la chemise. 2781936883
Les points communs pour Antek et Toby: c'est le quartier, sinon, je ne vois pas trop...
Antek et James: même tranche d'âge (la vingtaine).
Pour James, peut-être que cette proposition "une meuf/un gars : quelqu'un avec qui ça s'est mal passé quand il était bourré et à qui il va devoir expliquer sa peine de coeur." pourrait coller, mais il faut qu'on creuse un petit peu. Qu'est-ce que tu entends par qui s'est mal passé? Alexios ; tomber la chemise. 225861324 Alexios ; tomber la chemise. 857285543 (car si l'autre n'était pas bourré, ça pourrait tout aussi bien coller à Antek! ) Alexios ; tomber la chemise. 3476085353
(et désolé pour le pavé :mdrr:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Alexios ; tomber la chemise. Empty
Message Sujet: Re: Alexios ; tomber la chemise.   Alexios ; tomber la chemise. Empty Sam 20 Juil - 23:50

@Toby Fleming; je pense que James pourrait coller effectivement pour la proposition de lien que tu as cité!
Dans l'idée "mal passé" je pensais si Alexios était bourré et ils se sont fightés ou autre alors que l'autre personne ne voulait pas de conflit.
Et du coup maintenant ils se retrouvent par hasard et James pourrait essayer de comprendre ce qu'il avait et il est obligé de se confier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Alexios ; tomber la chemise. Empty
Message Sujet: Re: Alexios ; tomber la chemise.   Alexios ; tomber la chemise. Empty Mar 23 Juil - 0:12

ta bff est là Alexios ; tomber la chemise. 2037884118 Alexios ; tomber la chemise. 3794924939 Alexios ; tomber la chemise. 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Alexios ; tomber la chemise. Empty
Message Sujet: Re: Alexios ; tomber la chemise.   Alexios ; tomber la chemise. Empty Mer 24 Juil - 21:35

Meg Arganza a écrit:
ta bff est là Alexios ; tomber la chemise. 2037884118 Alexios ; tomber la chemise. 3794924939 Alexios ; tomber la chemise. 3132515876

Alexios ; tomber la chemise. 2781936883 Alexios ; tomber la chemise. 2470315465 Alexios ; tomber la chemise. 826599759 Alexios ; tomber la chemise. 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Alexios ; tomber la chemise. Empty
Message Sujet: Re: Alexios ; tomber la chemise.   Alexios ; tomber la chemise. Empty Mar 29 Oct - 0:32

Alexios ; tomber la chemise. 2545040195 Alexios ; tomber la chemise. 2545040195
dis-moi que tu veux de moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Alexios ; tomber la chemise. Empty
Message Sujet: Re: Alexios ; tomber la chemise.   Alexios ; tomber la chemise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexios ; tomber la chemise.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABS / alexios (10/08)
» ABS / alexios, zende (23/10).
» we don't stand a chance. (alexios)
» tomber au bord des larmes (azur)
» i'd go back in time and change. (alexios)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de liens
-
Sauter vers: