SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 

 tomber au bord des larmes (azur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




tomber au bord des larmes (azur) Empty
Message Sujet: tomber au bord des larmes (azur)   tomber au bord des larmes (azur) Empty Sam 29 Sep - 16:03

tomber au bord des larmes
azur&billie


Il y a l’estomac en feu, le cœur qui renverse et la tête dans un étau. Il y a les relents d’alcool, l’odeur de la clope et de la weed dans tes cheveux blonds emmêlés. Et tu râles dans tes draps, tu râles pour ce réveil si brutal. Tu grognes une bonne demi-heure avant de te résoudre à te lever, de lancer la dernière capsule de café dans l’engin de malheur qui martèle bruyamment dans tout ton appartement. Ça réveil même la boule de poils endormis sur le plan de travail de la cuisine, le pelage roux qui s’étire en t’observant. Tu dois avoir une sale gueule vu la tronche qu’il tire. Et faut dire qu’hier soir était une bonne soirée. Le genre de soirée magique, qui te fait oublier tout le reste. Les cours, le travail, le manque d’amour, m'man et Marco, et pas de p 'pa. Le genre de soirée que t’aime vraiment, qui te fait vraiment du bien, qui te rend meilleur, parce que t’y rencontre des gens et tu partages un peu d’amour avec eux. Ce n'est pas rare que tu te réveil au matin avec un, un inconnu dans tes bras. Juste pour un petit bout de nuit, parce que le dimanche est un autre jour. Un jour affreux, qui efface tout le bonheur de la veille, qui te laisse juste la bouche pâteuse et le cœur en vrac. Tu traînes une bonne partie de la journée, te décide à bouger alors que le soleil commence déjà sa course vers la nuit. T’aimerais bien aller voir m'man, ramener des pop-corn et t’avachir dans ses bras devant la télé, à regarder une série à la con où les acteurs jouent mal. Et puis tu repenses à Marco, et tu n'as pas envie de le voir aujourd’hui, tu n'as pas envie qu’il te brise encore un peu plus, de descendre au quatrième sous-sol. Tu n'as pas envie de ça, pas aujourd’hui, t’es pas prête. Et tu réfléchis pas vraiment plus longtemps, parce que tu supportes plus le blues du dimanche soir, tu veux pas rien faire de ta journée, trainer en culotte à écouter Blur ou les Clash. Tu descends en ville, une pause a la pizzeria ou le patron te sourit. Tu crois qu’il t’aime bien, même s’il retient jamais ton prénom, il a toujours un sourire pour toi, un petit mot sympa. Et puis il te met toujours deux sachets de plus de sauce piquante. Ça tombe bien-tu déteste ça. Mais t’ose pas lui dire. Tu répares avec ta boîte fumante, traverse tout le quartier, rejoins l’appartement. Tu le connais bien, pour y avoir passé de longues nuits d'amour, des larmes et des pleurs. Tu frappes à sa porte, l’embrasse au coin de la bouche quand elle t’ouvre, retrouve ton sourire de gamine. « J’espère que t'a faim, j’ai pris une quatre fromages », tu rentres sans vraiment attendre son invitation, et tu pourrais bien la déranger, tu pourrais bien ne pas être la bienvenue, elle pourrait bien être avec quelqu’un d’autre. Alors tu l’observes, tes yeux brillants, tes yeux qui hurle à l’amour.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




tomber au bord des larmes (azur) Empty
Message Sujet: Re: tomber au bord des larmes (azur)   tomber au bord des larmes (azur) Empty Dim 14 Oct - 21:47

tu soupirais longuement, concentrée sur le bijou que tu t’efforçais de terminer. c’était une commande importante et tu avais pris du retard, que tu tentais désormais de rattraper. tu prenais une petite pince pour finir de sertir la pierre précieuse sur le métal et tu soupirais un peu, avant de boire une longue gorgée de thé. le jour déclinait dehors et tu n’avais pas du tout vu le temps passer aujourd’hui. tu soupirais en glissant tes mains sur tes yeux en baillant et tu t’étirais un peu, avant de te relever, au même moment où la sonnette de l’entrée retentissait. tu soupirais en te levant, déposant la bijou doucement dans son écrin et tu traversais l’appartement pour aller ouvrir, et un sourire étirait ton visage. billie. « salut. » tu soufflais alors qu’elle entrait avec une pizza. billie, ton ex. ton amie. tu refermais derrière toi et tu désignais le canapé. « installe toi, je t’offre quoi ? » tu demandais doucement en la regardant et en soupirant un peu. tu ramenais les boissons sur la table basse et tu ouvrais la boite à pizza, respirant la douce odeur qui te parvenait aux narines. « qu’elle a l’air bonne. » tu soufflais dans un rire en soupirant un peu, t’asseyant en tailleur sur le canapé. billie, tu ne savais pas vraiment ce qui l’amenait ce soir. est-ce qu’elle avait besoin d’une oreille attentive ? de plus que ça ? tu ne savais pas. tu soupirais un peu en prenant une parte de pizza et tu lui souriais. « comment tu vas ? » tu demandais alors doucement. elle ne te dérangeait jamais, billie. tu l’aimais toujours bien, même si tu savais qu’à une époque, elle t’aimait même plus que ça, elle. toi, t’as jamais vraiment été amoureuse. trop libre pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




tomber au bord des larmes (azur) Empty
Message Sujet: Re: tomber au bord des larmes (azur)   tomber au bord des larmes (azur) Empty Mar 23 Oct - 21:00

tomber au bord des larmes
azur&billie


Tu demandes pourtant pas grand-chose, t'es pas gourmande, tu veux pas la richesse, tu veux pas le luxe, les belles maisons, les grosses voitures. Tu veux pas mener la grande vie, tu veux pas jouer dans la cour des grands, tu veux pas non plus être la plus belle, être celle qu’on regarde le plus. Tu veux pas être célèbre, tu t’en fous de tout ça, de tout ce qui peut compter pour les autres, des richesses monétaires ou matérielles. Toi tu veux juste qu’on t’aime, tu veux juste être riche d’amour, en avoir plein les poches, plein le cœur et ne plus savoir quoi en faire. Et t’a trop attendu pour qu’on t’en donne, qu’on distribue le love qui te fait tant rêver, tu’a trop attendu pour ne pas aller le provoquer, pour pas aller le chercher par toi-même. T’en a besoin ce soir là, d’amour, de tendresse, de gentillesse, t’en a besoin pour oublier cette horrible journée, le regard de Marco qui te maudit, encore et encore, qui te rejette, toujours. Et m'man qui ne dit rien. M’man qui fait comme si elle voyait rien, m'man qui veut pas ouvrir les yeux pour t’aider un peu, t’aimer un peu. Et toi qui reviens toujours parce que tu l’aimes trop, parce que tu sais pas faire autrement que d’aimer maman. Et ce soir, comme tous les soirs ou le besoin d’amour se fait ressentir, c’est vers Azur que tu cours, vers Azur que tu te diriges, une pizza à la main. Parce qu’elle est toujours là pour toi, parce qu’elle sait comment faire passer ses besoins passagers. Elle t’ouvre, rapidement, sourire aux lèvres, t’accueille chez elle. Elle t’invite, te laisse t’installer, te demande ce que tu veux boire. Tu fais glisser la pizza sur la table, hausse les épaules en retirant ta veste. « j' sais pas, t'a de la bière ? », tu fais sauter tes chaussures dans un coin de la pièce, avant de tomber sur le canapé, de t’installer comme si tu’étais chez toi. T’es comme ça, t’as toujours été comme ça, capable dé d’être chez toi n’importe ou. Elle découvre la pizza, soupire de bonheur devant son odeur. « Ouais, elles sont divines, et je crois que le gérant m’aime bien », ça aussi c’est ton truc, de croire qu’on t’aime parce qu’on te donne deux sachets de sauce piquante. Elle se sert, s’intéresse à toi, te demande comment tu vas. Tu hausse les épaules en te penchant, attrapant une part que tu croques rapidement. « Je reviens de chez ma mère et de son abrutis de mecs… Ça pourrait aller mieux », t'as pas envie d’entrer dans les détails, de lui raconter Marco et maman, de tout lui dire. Et puis elle en sait déjà beaucoup, elle a déjà partagé des moments difficiles avec toi. « J’avais envie d’un peu de compagnie », tu lui avoues à demi-mots pourquoi t’es là, pourquoi t’es venu la voir, pourquoi t’as besoin d’elle.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






tomber au bord des larmes (azur) Empty
Message Sujet: Re: tomber au bord des larmes (azur)   tomber au bord des larmes (azur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tomber au bord des larmes (azur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis cachée au bord des larmes.
» t'as l'coeur au bord des lèvres / nahia
» en équilibre au bord du gouffre. (hyppo)
» le don des larmes.
» @azur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: RPS
-
Sauter vers: