SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 

 i still love you ♪♫ Princesse Cassi' ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i still love you ♪♫ Princesse Cassi' ♥ - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: i still love you ♪♫ Princesse Cassi' ♥   i still love you ♪♫ Princesse Cassi' ♥ - Page 3 Empty Dim 14 Juil - 8:45



i still love you <3
"Owen & Cassey o8."
Je suis soulagé. Soulagé de savoir que son père n'est pas élèvé ma fille. Quel homme prétendant d'aimer sa fille, menace son prétendant. Nous aurions pu être heureux tous les trois. Nous aurions pu battir notre nid, vivre un amour auquel beaucoup nous enivrais. Ma santé m'avait entêté à fuir, espèrant qu'elle ne souffre point de mon absence. Je m'étais trompé, rien ne s'étais passé comme prévu, Mia n'a jamais noué des liens avec son amie, j'ai perdu ma famille, ma princesse... Si j'avais écouté Mia, je n'aurais pas cette discussion aux côtés de Cassey. Pourtant, je suis ravis d'entendre les récits de ma fille. Je n'en perd point une miette. Je veux savoir, apprendre, comprendre qui elle ait. J'ai envie de la voire, une idée peut-être dérisoire. Peut-être qu'elle restera sur ses idées. Etait-elle aussi têtue que ses parents? Si c'est le cas, je vais devoir m'accrocher, faire mes preuves.  
Je décide de ne rien ajouter sur le sujet de Monsieur Warren. Peut-être qu'un jour je serais la vérité, peut-être pas. L'indifférence de mes sentir envers cet homme son tellement différent des siens... Par la suite, je propose mon aide. Si jamais Arya a besoin d'être pistonner pour un service qu'elle désire, je pourrais appuyer mon dossier. Ça à ses avantages de travailler en tans que pompier! Je ne rajoute rien, Arya ne sera pas obligé de le savoir. Elle sourit, jamais je ne me lassera de ce visage ressemblant à un ange. Comme hypnotisé, mes mots sortent seuls de ma bouche., laissant paraître mes regrets... Je n'ai pas l'habitude de m'ouvrir ainsi, encore moins devant une femme... Suis-je devenu un lâche? Ou un simple humain essayant de récupéré celle que j'ai tans aimé. Est-ce humain cette sensation? Ces doutes? Depuis la mort de mon père, j'ai du garder la tête haute pour avancer, faire en sorte que nous survivons avec Mia... Reconnaître mes tords, n'a jamais était un point fort. Pourtant, cela semble si simple à ses côtés.

- Tu n'as jamais eu l'envie de re-contruire quelque chose avec un quelqu'un?

C'est un bon point! Son toby ne sera qu'une aventure passagère. Cassey finira par se rendre compte que je suis l'homme dont elle a besoin. Je serais le seul à à savoir consoler ses maux, le seul qui puisse l'aimer éperdument.

- C'est étrange, mais cela me rappelle quelqu'un. Je prends note.

Dis-je en posant mon regard. Je me battrais comme je le fais envers Cassey. Grâce à elle, je me sens plus proche de ma famille, plus en confiance avec Cassey. Sans savoir ce qui se passe, je viens l'embrasser. Je n'ai pas le temps de réfléchir, je ne pense point à son prétendu de prêtre. Mon bras sur le canapé viens se déposer sur ses épaules la serrant un peu plus contre moi. Mon cœur s'emballe, mes émotions se mélanges. Je ne sais plus où donner de la tête. On pourrait faire plus, mais je décide de me limiter. De plus, je dois aller chercher Gabi' à l'école. Doucement je me retire.

- Prends soin de toi.

Dis-je simplement en me levant de son sofa à contre coeur.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i still love you ♪♫ Princesse Cassi' ♥ - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: i still love you ♪♫ Princesse Cassi' ♥   i still love you ♪♫ Princesse Cassi' ♥ - Page 3 Empty Dim 14 Juil - 15:36

✩ Millions reasons.
You're giving me a million reasons to
let you go You're giving me a million reasons to quit the show You're givin' me a million reasons Give me a million reasons Givin' me a million reasons About a million reasons If I had a highway, I would run for the hills If you could find a dry way, I'd forever be still But you're giving me a million reasons Give me a million reasons Givin' me a million reasons About a million reasons I bow down to pray I try to make the worst seem better Lord, show me the way To cut through all his worn out leather I've got a hundred million reasons to walk away But baby, I just need one good one to stay...

▼▲▼
Tout aurait pu être différent. Toute sa vie aurait pu être différente. En un seul choix, une seule décision d’Owen à laquelle elle n’a pas eu le droit de participer, toute son existence a été chamboulée. Mais, surtout, celle de sa fille s’en est vue bouleversée. Elle aurait peut-être pu lui pardonner la rupture, aussi brutale soit-elle, elle aurait sans doute pu le faire s’il était revenu. Mais qu’il se soit éloigné de leur fille, sans jamais tenter une approche vers elle, sans jamais vouloir la connaître, cela a été le plus douloureux pour Cassey. Cela le sera sans doute toujours un peu. Mais elle essaie peu à peu de prendre du recul. D’oublier sa douleur pour faire au mieux, pour Arya, pour Owen, et peut-être aussi pour elle-même. Vivre dans la rancœur, ce n’est pas elle. Elle ne peut pas supporter cette noirceur dans son cœur, cette rancune à chaque fois qu’elle pense à lui. Et peut-être aussi qu’elle ne sait pas rester loin de lui, pas quand il se dévoile si sincèrement à elle. De la sincérité, c’est tout ce qu’elle lui demande. Elle ne peut pas lui rester indifférente, encore moins alors qu’il fait un pas vers elle, vers la fille qu’ils ont eue ensemble. Elle ne peut pas le repousser, non. Elle prend le temps, au contraire, de lui raconter toutes les anecdotes qui lui passent par l’esprit. Il a toute une vie à rattraper, Owen. Il boit ses paroles comme s’il avait besoin de savoir, besoin de connaître leur fille. Mais il s’intéresse aussi à elle, plus qu’il ne le faudrait, plus qu’elle ne le voudrait. Sa question la déstabilise une seconde ou deux alors que la blondinette le contemple sans un mot. – Je n’en ai jamais été capable. lui avoue-t-elle dans un murmure. Je n’en ai jamais été capable, jamais depuis toi. Il lui a brisé le cœur, Owen. Elle serait incapable de l’offrir à un autre alors qu’elle a la sensation qu’il est toujours en miettes. Elle a connu des hommes, pas mal d’hommes, tous aussi minables les uns que les autres. Comme si elle refusait de s’accorder un peu de bonheur, comme si elle se refusait le droit de retomber amoureuse. Et, même lorsqu’elle rencontre un homme qui peut en valoir la peine, elle n’y arrive pas. Elle ne le veut pas. Elle sort de ses pensées quand elle entend les paroles suivantes d’Owen. – Car je suis comme ça, moi ? demande-t-elle avec un petit sourire en coin. Elle n’a pas l’impression d’avoir ce besoin d’être rassurée comme Arya. Elle est plus conciliante, plus facile à approcher. Plus facile à amadouer. Ou peut-être qu’elle se voile la face. Car t’as beau te laisser si naturellement approcher, ton cœur, tu le barricades. Ton cœur, il est si protégé qu’il te faudrait bien quelqu’un capable de se battre, quelqu’un prêt à tout, pour le libérer de ses chaînes. Mais t’en as peut-être pas envie. T’es peut-être encore pire qu’Arya, finalement. Toi, c’est quand on commence à se battre pour toi que tu prends peur. Et elle prend peur. Quand elle sent les lèvres d’Owen s’emparer des siennes, sans qu’elle ne s’y attende, sans qu’elle le voit venir. Le cœur qui s’arrête, elle ne bouge pas, incapable de le repousser, incapable de lui répondre. Elle se sent on ne peut plus déstabilisée. Ses yeux qui se ferment instinctivement, elle ne les rouvre que lorsque son ex se recule. À quoi tu joues, Owen ? Que veux-tu encore de moi ? Elle déglutit difficilement alors qu’il se lève, prêt à partir. – Euh, oui… Toi aussi. Elle dit en se redressant à son tour pour l’accompagner jusqu’à la porte d’entrée. Elle est encore ailleurs, elle est toujours sur ce sofa, les bras d’Owen autour d’elle, ses lèvres contre les siennes. Elle se sent perdue, déconnectée, elle ne sait plus où elle en est. Elle ne sait plus rien quand il est dans les parages. Il vaut mieux qu’il s’en aille. Oui, il vaut mieux pour son cœur.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
 
i still love you ♪♫ Princesse Cassi' ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: