SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 i still love you ♪♫ Princesse Cassi' ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i still love you ♪♫ Princesse Cassi' ♥ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i still love you ♪♫ Princesse Cassi' ♥   i still love you ♪♫ Princesse Cassi' ♥ - Page 2 Empty Mar 9 Juil - 15:37



i still love you <3
"Owen & Cassey o8."
Mon assurance ressurgie comme par magie! Elle tient à moi. Elle vient de me l'avouer à mi-mot. Tous n'est pas perdue. Cela pourra prendre du temps, des semaines, des mois, voire peut-être des années. Mais nous finirons par vivre ensemble, à nouveaux... Du moins je l'espère, elle est mienne, elle est ma muse, mon rayon de soleil dans la noirceur de mes jours. Un pas après l'autre Swaguer. Me réveille ma conscience. Je dois m'occuper de Gabriella, obtenir sa garde avant de planifier quoi que se soit. Je suis captivé par son regard ensorceleur.  Je la trouble, je le sais, je lis en elle comme un livre ouvert. Oh, ma douce, ma princesse, tu seras un jour à nouveau mienne. A cette pensée, j'aurais du écouté Mia il y a vingt-ans. Tout aurait été tellement plus simple aujourd'hui. Je ne peux pas faire machine arrière, je dois vivre avec, faire mes preuves, lui prouver que je suis un types bien. peu importe ce qui s'est passé, elle doit comprendre, savoir à quel point elle a toujours été importante pour moi. J'ai toujours dans mon porte feuille la photo de son échographie, espérant certainement que je revienne. Le seul et unique souvenir de ma fille. Je joue peut-être les gros dure, mais je peux être un tendre auprès des personnes qui me sont chères. Arya & Cassey, l'ont toujours été, malgré mes années d'absences. Si Mia était encore en vie, elle pourrait en témoigner. Plus d'une fois elle m'a poussé à le faire, au dernier moment, je me suis défilé. En réalité, je ne suis qu'un lâche!

- On va dire ça.

Confiais-je avec un sourire charmeur se dessinant sur mes lèvres. Mon regard dans le sien, je ne me lasserais jamais de ce jolie visage. Elle est si belle, si attachante, si attendrissante. C'est pour toutes ses raisons que je n'ai rien fait à son ami. Je veux qu'elle soit heureuse, et si cette passade lui permet de l'être, alors pourquoi pas. Je prendrais mon mal en patience, je n'irais à aucun moment l'intimidé ou lui dire qui je suis. Alors ne me remercie pas princesse, je fais ça pour ton bien. Un jour, tu comprendre que c'est un naze, que ce monde est assez spécial... Elle perd son temps dans ses bras. Je n'y crois pas une seconde, à cause de cette jalousie qui m'envahie... Je ne réponds rien strictement rien, mis à part:

- Si tu le dis...

Que devais-je ajouté, dire? Rien... Je devrais peut-être partir. Je ne laisse rien parraître mais cette histoire ne me guère à l'aise. Nou devrions parler d'Arya. Elle devrait. J'apprendrais qui elle ait, ce qu'elle fait, ce qu'elle aime. Quelle enfant était-elle? Son adolescence? A-t-elle quelqu'un dans sa vie? Mais je ne dis rien. Je lui ai fais la promesse de ne pas lui mettre la pression. Elle parle à arya quand elle le désirera, elle me parlera de notre fille lorsqu'elle le souhaitera.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i still love you ♪♫ Princesse Cassi' ♥ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i still love you ♪♫ Princesse Cassi' ♥   i still love you ♪♫ Princesse Cassi' ♥ - Page 2 Empty Mar 9 Juil - 17:08

✩ Millions reasons.
You're giving me a million reasons to
let you go You're giving me a million reasons to quit the show You're givin' me a million reasons Give me a million reasons Givin' me a million reasons About a million reasons If I had a highway, I would run for the hills If you could find a dry way, I'd forever be still But you're giving me a million reasons Give me a million reasons Givin' me a million reasons About a million reasons I bow down to pray I try to make the worst seem better Lord, show me the way To cut through all his worn out leather I've got a hundred million reasons to walk away But baby, I just need one good one to stay...

▼▲▼
Il la connaît trop bien, Owen. Il sait lire entre les lignes les mots qu’elle ne dit pas. Il sait reconnaître dans son regard ce qu’elle refuse de voir. Il sait déceler dans chaque parcelle de son être tout ce qu’elle voudrait tant lui cacher. Elle le devine, elle le voit dans ses prunelles qui s’ancrent dans les siennes avec une telle intensité. Elle le voit encore au sourire charmeur qu’il lui offre, ce sourire empli d’assurance qui lui affirme silencieusement qu’il sait. Il sait ce qu’elle s’évertue tant à renier. Mais elle ne dit pas un mot. Elle a déjà du mal à soutenir son regard. Alors tu détournes les yeux, Cassey. Tu mets un voile sur ce livre que tu as passé toute une vie à tenter de fermer. Car, tu le sais, tu ne supporterais pas qu’il te brise le cœur une nouvelle fois. Tu ne survivrais pas à un nouveau cœur en miettes. C’est pour cette raison qu’elle l’a cadenassé, qu’elle a empêché tous ceux qui ont pu l’approcher de le voler une nouvelle fois. Ils ne peuvent plus, les autres, il est trop protégé. Mais, Owen, il est le premier à en avoir eu la possession. Le seul qui a déjà, en lui, la combinaison. Le seul qui te fait si peur. Elle ne lui répond pas. Essayant d’oublier le trouble qui l’a submergée, la jeune femme se retrouve face à un nouveau sujet de conversation pour le moins déstabilisant. Elle se retrouve dans une situation surréaliste, en train d’expliquer à l’homme qui l’a abandonnée que le prêtre qu’elle voit en cachette ne lui fera pas de mal. Elle ne sait pas où la mènera cette liaison avec Toby, elle n’y pense pas réellement en vérité. Elle sait juste qu’il lui fait du bien, beaucoup de bien. C’est tout ce dont elle a besoin en ce moment. Elle n’aurait jamais pu imaginer avec une telle conversation avec quelqu’un un jour. Encore moins Owen, dont la possessivité à son égard a toujours été flagrante. Il ne paraît d’ailleurs pas convaincu par les propos de la demoiselle. Pendant deux ou trois secondes de flottement, plus aucun d’eux n’ose dire un mot, jusqu’à ce qu’elle craque. Tu craqueras toujours. – Tu veux entrer ? Il serait peut-être temps. Ou peut-être qu’il serait plus sage pour elle de le laisser partir. Mais elle doit lui parler, d’un sujet qui le concerne beaucoup plus que Toby… Un sujet bien plus important pour tous les deux. Elle se pousse en même temps pour lui laisser l’accès à l’appartement, avant de se tourner vers lui. Et, enfin, elle lui avoue. – J’ai parlé à Arya. Il va vouloir en savoir plus. Il va l’assaillir de questions. Questions dont elle redoute déjà les réponses qu’elle devra donner. Mais il est son père, malgré tout, il a le droit de tout savoir.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i still love you ♪♫ Princesse Cassi' ♥ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i still love you ♪♫ Princesse Cassi' ♥   i still love you ♪♫ Princesse Cassi' ♥ - Page 2 Empty Mer 10 Juil - 8:04



i still love you <3
"Owen & Cassey o8."
Je ne me sens pas à ma place. Parler de sa relation avec son bisounours, me mets ma à l'aise. Cette idée me déplaît. J'aurais du m'en mêler. Nous nous serions à nouveau éloigner. C'est une certitude. Alors j'encaisse, même si cela me fait mal, même si ma muse mérite quelqu'un de mieux... Un pas après l'autre Owi. Tu as déjà réussis à la mettre dans ton lit, laisse toi du temps! Laisse lui le tends de t'offre à nouveau son coeur. Laissez vous du temps! Un jour, je l'espère elle sera à nouveau tienne. Pourvu que ma conscience ait raison... Je devrais partir, je devrais la laisser tranquille. Elle finit par me proposer de rentrer. Nous aurions du faire cela depuis le début, en espérant qu'aucun voisin ait laissé ses oreilles traîner... Ma tête hoche de haut en bas en guise d'une réponse positif. C'est toujours un plaisir de passer du temps à ses côtés. Désire-t-elle ma présence pour sa réponse? Je pénètre dans sa demeure. Ma conscience intérieur sourit aux souvenirs de nos ébats amoureux sur le sofa. Ce moment de tendresse m'envahie. On se calme l'ami! Tu n'es pas rentrer pour remettre ça! Elle a quelqu'un aujourd'hui dans sa vie! Tu dois faire avec! Prend ton mal en patience. Elle m’agace cette conscience d'avoir toujours raison... Rapidement mon cœur se serre, oubliant toute idées farfelu me traversant l'esprit. Je me tourne vers Cassey, mon regard remplit d'espoir. Certes, je n'ai jamais reconnue cet enfant. Pourtant, je n'ai jamais cesser d'aimer cette douce inconnue portant mes gênes. Alors, oui, j'ai envie de rencontrer ma fille. Je suis conscient de ne point pouvoir rattraper vingt-ans, mais nous avons toute la vie devant nous!

- Hey?!

Bordel Cassey, tu ne tournes pas autour du pot d'habitude... Les dés sont jeter. Arya est désormé au courant de ma présence en ville. Qu va-t-elle pensé? Comment-a-t-elle réagis?  A-t-elle envie de me voire? Au vu du comportement de ma muse, cela n'annonce rien de bon!

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i still love you ♪♫ Princesse Cassi' ♥ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i still love you ♪♫ Princesse Cassi' ♥   i still love you ♪♫ Princesse Cassi' ♥ - Page 2 Empty Mer 10 Juil - 12:16

✩ Millions reasons.
You're giving me a million reasons to
let you go You're giving me a million reasons to quit the show You're givin' me a million reasons Give me a million reasons Givin' me a million reasons About a million reasons If I had a highway, I would run for the hills If you could find a dry way, I'd forever be still But you're giving me a million reasons Give me a million reasons Givin' me a million reasons About a million reasons I bow down to pray I try to make the worst seem better Lord, show me the way To cut through all his worn out leather I've got a hundred million reasons to walk away But baby, I just need one good one to stay...

▼▲▼
Voir Owen pénétrer à l’intérieur de son appartement fait naître un trouble incontrôlable en elle. C’est peut-être pour cette raison qu’elle a tant tardé à l’inviter à entrer. La dernière fois qu’ils se sont retrouvés dans cette pièce, tous les deux, elle a fini par succomber à son corps. Mais elle ne veut pas y penser, elle ne veut plus y penser. Ce serait plus déstabilisant encore si elle se laissait aller à y penser. Et, aussi, il ne s’agit pas d’eux, cette fois, mais de leur fille. Leur fille qui a enfin appris la présence d’Owen à New York. Elle ne sait pas réellement comment aborder le sujet, Cassey. Elle n’a pas l’habitude de réfléchir souvent à ses mots. En règle générale, elle expose la vérité telle qu’elle est. Mais elle a peur de blesser le jeune homme. Elle a peur, aussi, qu’il pense qu’elle a incité Arya à le rejeter. Et peut-être qu’elle l’a fait, sans le vouloir, peut-être qu’elle aurait dû montrer plus de réserves, au lieu de lui avouer le désarroi dans lequel elle est plongée depuis le retour de son premier amour. Mais, elle le sait, Cassey. Elle le sait depuis le début. Depuis bien avant qu’Owen ne revienne en vérité. Arya est trop atteinte par l’abandon de son père pour accepter son retour si facilement. Il lui était évident qu’elle le repousserait, tellement évident qu’elle aurait peut-être mieux dû prévenir son ex. Son regard se plonge dans celui d’Owen, tellement empli d’espoir, tellement qu’elle sent son cœur se serrer. Mais elle n’a plus le choix de faire durer les choses. Il s’impatiente, tentant d’obtenir plus d’informations. Après une petite inspiration, la jolie blonde finit par trouver le courage de parler enfin. –  Elle s’est braquée. Elle… Elle ne veut pas entendre parler de toi. Et, là, elle sait combien ce doit être douloureux. Si seulement il était venu avant, si seulement il avait eu le courage de revenir quand elle n’était encore qu’une enfant. Elle avait tant besoin d’un père, Arya. – Mais ça ne veut rien dire, Owen. Elle est comme ça, elle joue les indifférentes quand elle cherche à se protéger. Elle fait comme si rien ne l’atteignait. Mais ce n’est pas le cas. À ce titre, elle est tout l’opposée d’elle. Cassey, elle ne sait pas masquer ses émotions. Elles sont trop excessives, trop entières. Elle n’aurait jamais la force de faire semblant d’être inatteignable. Mais, Arya, elle a trop peur de souffrir.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i still love you ♪♫ Princesse Cassi' ♥ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i still love you ♪♫ Princesse Cassi' ♥   i still love you ♪♫ Princesse Cassi' ♥ - Page 2 Empty Mer 10 Juil - 14:51



i still love you <3
"Owen & Cassey o8."
Arya. ma douce Arya... Ma fille! Cette demoiselle qui semble tans ressemblé à sa mère, même si je trouve qu'elle porte les yeux, le regard de ma défunte sœur. Je regrette tellement de ne pas voir réussis à affronté mes démons. J'aurais tans aimé la voire grandir, lui apprendre à se défendre, mais aussi à fabriquer des choses par ses mains. Je me souviens, enfants j'adorais suivre mon père un peu partout. il m'a appris à toucher un peu à tout, à la mécanique, le bois, les bricolages de routines...  Est-elle bricoleuse comme son père? Serait-elle stupéfaite de savoir que j'ai conçue une maison au bord de lac?! Le projet est en stand bye depuis l'arrivé de Gabi' dans ma vie. Ma sœur l'aurait certainement adorer, l'encourageant a apprendre certaine bêtises, seulement pour me faire virer au rouge. J'entends son rire moqueur, prenant la défense de sa nièce. Peut-être, qu'elle aurait était l'aînée d'une fratrie?! J'aurais pu... Oui, j'aurais pu avoir une autre vie aux côtés de MA Famille.
Mon regard remplit d’espoir se pose sur celui de ma muse. J'ai envie, je veux connaître ma fille. Je veux pouvoir la serrer dans mes bras, lui confier à quel point je peux regretter, à quel point je l'aime. Cassey met du à me répondre, comme si elle cherchait ses mots. Cela n'annonce rien de bon. Je la connais, elle est de nature franche. Cherche-t-elle ses mots afin de ne pas me blesser? peut-être, mais je peux encaisse! Je suis un gaillard qui porte du poids sur ses épaules, un de plus ou un de moins, cela ne change rien! Ses mots me blesses. Comment pourrais-je lui en vouloir? Cassey lui a-t-elle expliquait pourquoi je suis partit? L'a-t-elle insisté à me fermé la porte? J'en doute. Cassey à ses qualités, ses défauts. Mais je ne pense point qu'elle l'ai conseillé de me voire ou non... Je mets quelques secondes à répondre.

- Très bien, je comprends.

Je finis pas dire. Je me sens meurtrie, j'ai envie de taper sur quelque chose. Je devrais passer à la salle de boxe avant de récupérer Gabi'. Oui me défouler sur mes choix me ferais du bien! Je ne peux pas lui en vouloir! Comment aurais-je réagis si la situation avait été inversé?! Je dois bien l'avouer, je n'en ai aucune idée! Cassey reprend la parole, comme si elle désirait me réconforté.

- Laisse lui le temps. Si jamais elle désire me voire, tu n'auras qu'à lui donner mon numéro. Je sais que je te mets dans une mauvaise position, mais j'ai besoin de savoir, parle moi d'elle! Parle moi de notre fille, de ses goûts, ses bêtises, son enfance, sa naissance, sa peluche préfèré, son repas préféré. Est-elle plutôt livre ou manga? Elle t'a fais des misères adolescente? Elle fume? A-t-elle des manies? Aime-t-elle la nature? A-t-elle quelqu'un? Qu'est ce qu'elle fait comme étude?

Dis-je en marquant une pause. Cela fait peut-être beaucoup à encaisser pour Cassey. Cette jolie mère, protectrice est-elle prête à retomber dans le passé en me comptant des anecdotes sur le fruit de notre amour. Je me suis fait tans de scénarios. Mais j'ai besoin de réponses, de savoir et d'apprendre à la connaître d'une façon ou d'une autre.

J'ai besoin de savoir Cassey...

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i still love you ♪♫ Princesse Cassi' ♥ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i still love you ♪♫ Princesse Cassi' ♥   i still love you ♪♫ Princesse Cassi' ♥ - Page 2 Empty Mer 10 Juil - 17:57

✩ Millions reasons.
You're giving me a million reasons to
let you go You're giving me a million reasons to quit the show You're givin' me a million reasons Give me a million reasons Givin' me a million reasons About a million reasons If I had a highway, I would run for the hills If you could find a dry way, I'd forever be still But you're giving me a million reasons Give me a million reasons Givin' me a million reasons About a million reasons I bow down to pray I try to make the worst seem better Lord, show me the way To cut through all his worn out leather I've got a hundred million reasons to walk away But baby, I just need one good one to stay...

▼▲▼
Elle voit la lueur d’espoir dans les yeux océans de son premier amour disparaître. Laisser place à ce voile d’ombre qui lui serre le cœur. Il est la personne qui lui a fait le plus de mal au monde, Owen. Il n’empêche qu’elle ne supporte pas de le voir souffrir. Il explique seulement qu’il comprend, mais elle décèle sa déception sans un mot. Elle la devine plus qu’elle ne la voit finalement. – Elle a besoin d’un peu de temps pour encaisser la nouvelle. Regarde, quand je t’ai revu, comment j’ai réagi, et depuis… Depuis, t’as appris à lui parler normalement. Tu t’es confiée à lui. T’as même parfois flirté avec lui. Et t’as fini par faire l’amour avec lui. Elle laisse échapper un faible soupir, comme pour s’alléger du poids qui la submerge. Arya n’est pas elle, c’est un fait. Elle est bien plus rancunière, bien plus dure que Cassey ne le sera jamais. Peut-être justement que c’est en la voyant, elle, vulnérable, facile à blesser, qu’elle a eu besoin de se forger cette carapace. Devenir plus forte que sa mère n’a pu l’être. Alors, non, ce ne sera sûrement pas aussi facile de l’approcher. Arya, elle n’est pas le genre de personne qu’il faut laisser revenir à son rythme. Il faut se battre pour elle, même quand elle dit qu’elle ne le veut pas, même quand elle repousse de toutes ses forces. Sa maman en sait quelque chose. Mais un peu de temps ne leur fera pas de mal, non. Owen semble du même avis mais, en attendant, il a besoin d’en savoir plus. Il lui demande des informations, des anecdotes, sur leur fille. Et elle se retrouve dans une situation un peu étrange, Cassey. Car, pour elle non plus, ce n’est pas facile. Elle doit expliquer au père de son enfant tout ce qu’il a manqué, tout ce qu’il n’a pas choisi de vivre avec elle. Mais elle prend sur elle, Cassey. Elle acquiesce d’un bref signe de la tête, comme pour lui dire qu’elle comprend. – Arya… Elle est la personne qui m’a donné le plus d’amour au monde. Elle en déborde, d’amour. Quand elle était petite fille, elle récupérait partout où elle passait tous les animaux qu’elle trouvait. Et ça pouvait autant aller d’un petit lapin à un lézard, en passant par les chatons. Je ne peux pas te dire le nombre de bestioles qu’elle a pu me ramener. Elle disait qu’on ne pouvait pas les laisser tous seuls. Un tendre sourire, empreint de nostalgie, apparaît sur ses lèvres à ces souvenirs. Elle finit par se laisser tomber sur le canapé, laissant Owen en faire de même, tandis qu’elle poursuit. – On a vécu dans notre bulle toutes les deux. Il y avait mon frère, ma sœur… Mais on a toujours vécu toutes les deux. On a passé un temps fou ensemble, plus que la plupart des parents avec leurs enfants. Elle dormait avec moi tous les soirs jusqu’à son adolescence. Elle m’empruntait mes bouquins, elle aime la littérature classique, comme moi. Elle ne toucherait jamais à un manga. précise-t-elle avec un petit rire avant de glisser distraitement la main dans ses cheveux. Elle essaie de se souvenir des différentes questions d’Owen. – Sa peluche préférée, c’est Polochon. Sa saison préférée, l’hiver. On regarde Pretty Woman chaque fois qu’elle n’a pas le moral, et la tradition la plus importante pour nous, ce sont les hamburgers maisons. Elle passe son temps à m’emprunter des fringues, mais je dois dire que je le fais tout autant avec les siennes. Elle n’est pas toujours facile, je crois que je l’ai beaucoup trop pourrie. J'avais si peur qu'elle manque de quelque chose que…  Mais elle peut aussi être un ange. Quand c’est moi qui suis triste, elle se met sur moi, comme si elle était encore un bébé pour me faire des câlins. Elle prend des cours de théâtre, c’est sa passion comme pour moi, mais elle a choisi la médecine comme vocation. Elle plisse le nez quand elle rit, elle écoute Beyoncé du matin au soir, et elle me rappelle toi à chaque fois qu’elle lève les yeux au ciel.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i still love you ♪♫ Princesse Cassi' ♥ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i still love you ♪♫ Princesse Cassi' ♥   i still love you ♪♫ Princesse Cassi' ♥ - Page 2 Empty Jeu 11 Juil - 8:11



i still love you <3
"Owen & Cassey o8."
Je ne viendrais point la voire. Je ne remettrais point le tapis dessus. Arya fera le premier lorsqu'elle sera prête, du moins, si elle l'ait un jour... Après hésitation, Cassey se plonge dans un récit, me fascinant. Si jamais Arya ne souhaite jamais me rencontrer, j'aurais au moins l'impression de la connaître un peu. J'avale chacune de ses paroles, comme si ma vi en dépendait. Je me laisse m'asseoir sur le sofa, aux côtés de celle que j'aime. Mon bras vient se poser sur la tête du canapé, faisant pivoter mon buste pour l'admirer. Il y a cette étincelle dans son regard. Elle semble fière de notre fille, heureuse d'être sa mère. Même si j'ai agis au con, au fond, j'avais raison. Arya a bien été entourée, elle a été aimé, choyer chouchouter. La nostalgie nous envahie. Mais je me sens bien, plus proche de ma famille. Un léger rire sort de ma bouche.

-Déjà à son âge, elle était bienveillante? Ca devait être l'arche de Noé à la maison. De quoi te tirer les cheveux.

Confiais-je amusé, en imaginant sa chambre remplit de bestioles. Elle semble sensible, avoir le cœur sur la main, malgré sa carapace.. Je suis heureux de l'entendre parler, mais une vague de regret m'envahis. J'aurais certainement pu fabriquer à ses côté une sorte de cabane dans le jardin pour son refuge. Elle m'aurait certainement invité à prendre le thé auprès de ses amis les animaux. Mia avait raison, j'aurais pu être heureux à leur côtés... Mia était entouré de son crétin de frère et de sa soeur. Cela me rassure, la famille à toujours était sacré à ses yeux. Mais son père dans tous ça?

- ton père n'a pas vu Arya grandir? Cela m'étonne ... Ils semblaient proches avant mon départ. Au fond, cela me rassure qu'un connard comme lui ne se soit point approché de ma famille. La littérature classique. Me répétais-je doucement, pour ne pas oublier. Telle mère telle fille. Cassey à raison, elle ressemble beaucoup à sa mère. Ma muse continue son monologue. Tous ces petits détails, certainement anodin, me permette de mieux la connaître. Je me prends une gifle en pleine geule. Ne craque pas Owi! Tu as fais tes choix, tu dois les assumer, avancer et tenter de tout réparer avec ta fille! Si elle ne désirait point te voire, elle jouerais les indifférentes, mais apparemment ce n'est pas le cas. Accroche toi  cet espoir de pouvoir être un jour un père à ses yeux. Je plonge mon regard dans le siens pour me consoler.

- Ne soit pas trop dure avec toi. Tu as fais de ton mieux cassey, personne n'a le mode d'emplois. Tu t'en ai bien sortit. Elle te ressemble beaucoup. Tu sais si elle a une représentation ? Je me glisserais dans le publique, incognito pour la voire sur scène. Et même si l'envie me dévore d'aller lui parler, je respecterais son choix. Médecin?! Qu'est ce qui l'a motive? C'est bien qu'elle fasse des études. Puis, c'est une branche qui se porte bien. Elle a une idée de spécialisation? S'en sort-elle? Médecine, elle a viser ma perle.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i still love you ♪♫ Princesse Cassi' ♥ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i still love you ♪♫ Princesse Cassi' ♥   i still love you ♪♫ Princesse Cassi' ♥ - Page 2 Empty Jeu 11 Juil - 18:54

✩ Millions reasons.
You're giving me a million reasons to
let you go You're giving me a million reasons to quit the show You're givin' me a million reasons Give me a million reasons Givin' me a million reasons About a million reasons If I had a highway, I would run for the hills If you could find a dry way, I'd forever be still But you're giving me a million reasons Give me a million reasons Givin' me a million reasons About a million reasons I bow down to pray I try to make the worst seem better Lord, show me the way To cut through all his worn out leather I've got a hundred million reasons to walk away But baby, I just need one good one to stay...

▼▲▼
C’est le plus naturellement au monde qu’elle commence à parler, Cassey. Elle dévoile, avec transparence, tous ces petits détails si insignifiants en apparence mais qui comptent tant en réalité. Tous ces détails qui font d’Arya la personne qu’elle est, qui font de leur vie celle qu’elle est. Une vie qui n’a rien de traditionnel, pas plus que leur relation fusionnelle et si hors norme. Mais c’est leur vie, et c’est sa fille. C’est avec fierté qu’elle en parle, comme à chaque fois que son bébé devient le sujet de conversation, mais aussi avec émotion, avec ce soupçon de nostalgie qui la rend plus mélancolique. Elle lui manque, Arya. Elle la voit de temps à autre mais ce n’est pas du tout la même chose que lorsqu’elles vivaient à Los Angeles, ensemble. Mais cette distance, elle lui permet aussi de réaliser que, là-bas, c’était elle qui devait lui manquer. Elle qui, à vouloir lui offrir le meilleur constamment, a fini par la négliger, elle qu’elle a habitué à tant d’amour, elle a dû se sentir abandonnée. Alors que c’est ce qui la fait vivre, l’amour, sa mère le sait. Elle est ainsi depuis toujours, depuis l’époque même où elle ressentait le besoin d’emmener chez elles tous les animaux qui passaient dans son champ de vision. Un sourire complice se dessine sur les lèvres de la jeune femme aux paroles de son ex. – Tu n’imagines pas. Surtout qu’elle me faisait toujours les yeux doux, et je me retrouvais incapable de lui refuser quoi que ce soit. Il a l’air intéressé, Owen. Captivé, même. Comme s’il voulait prendre connaissance de chaque précieuse information qu’elle peut lui donner. Comme s’il voulait s’imprégner de leur fille un maximum, à défaut de pouvoir déjà la rencontrer. Il ne la quitte pas des yeux, il l’écoute, il lui pose des questions. Il finit par évoquer l’absence du père Warren. Un sujet délicat entre les deux anciens amoureux. La blondinette prend une brève inspiration avant de lui répondre. – Il la voit de temps en temps, il lui offre des cadeaux, mais il n’est pas là au quotidien. Un peu comme avec elle, finalement. Mais cela, elle ne s’en rend pas compte elle-même, Cassey. Elle a toujours mis son père sur un tel piédestal qu’il ne peut pas en retomber si facilement. Son interlocuteur vient la réconforter à propos des erreurs qu’elle a pu commettre, des choses qu’elle aurait pu faire autrement. Elle lui adresse un faible sourire reconnaissant, sourire qui vient à s’accentuer lorsqu’elle l’entend dire qu’Arya lui ressemble beaucoup. – Elle m’a dit qu’elle me tiendrait informée de la prochaine, je te le dirais. Et, après une petite hésitation, elle finit par avouer. – Elle te ressemble aussi énormément Owen… Et cela n’a pas toujours été facile, d’ailleurs. D’aimer si fort la fille de l’homme qu’elle haïssait. Comme le souvenir permanent qui lui rappellerait que, au fond d’elle, elle l’aimerait toujours. Elle sort finalement de ses pensées pour répondre aux dernières questions du jeune homme. – Elle s’en sort bien. Elle est en deuxième année, elle ne sait pas encore dans quoi elle va se spécialiser. Elle se redresse un peu pour s’installer plus confortablement. C’est de plus en plus facile de parler avec Owen. Elle replie une jambe pour s’asseoir dessus avant d’ajouter. – Elle a besoin de faire quelque chose qui compte. Quelque chose qui lui donne le sentiment de pouvoir changer ce qui l’entoure. Je t’avais dit qu’elle te ressemblait.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i still love you ♪♫ Princesse Cassi' ♥ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i still love you ♪♫ Princesse Cassi' ♥   i still love you ♪♫ Princesse Cassi' ♥ - Page 2 Empty Ven 12 Juil - 9:09



i still love you <3
"Owen & Cassey o8."
Je ne perds pas une miette de ses paroles. Elle semble fasciné de me conté l'histoire de sa fille. Je suis fière. Malgré ses doutes, elle a était à la hauteur. Notre fille est devenue une personne formidable, talentueuse et généreuse. A chaque révélation, je me sens plus proche d'Arya. Je regrette. Je n'ai pas seulement louper ses premiers pas, ses premiers mots, son premier sourire, son premier caprice... Je n'ai pas pu assisté à toute ces petites choses qui l'a rendu comme telle aujourd'hui. Je soupire silencieusement, en décidant de garder la tête haute devant Cassey. Je gardes ma faiblesse... Un mauvais cocktails de sentiments, secouant une drôle de sensation à l’intérieur de mon cœur. Est-ce le regret? Est-ce la tristesse? Peut-être la mélancolie mélangé à la nostalgie?! Cassey a souffert, tu n'as pas le droit de te laisser aller mec! Tu es un homme! Un homme règle sa tristesse, sa peur, son angoisse, seul comme le font les VRAIS Hommes! Décidant de la reporter sur un ring de boxe pour évacuer, je me concentre sur celle qui a été mienne. Je ris, en imaginant ma fille jouer les saintes, en offrant un lieu de refuge pour ses animaux. C'est tellement innocent et attendrissant de la part d'une enfant.

- Les yeux doux, comme ce chat dans un dessin annimé?! Je ne suis pas certain que j'aurais pu résisté. En même temps, si nous avions été deux, peut-être que si...

Confiais-je avec une pointe de nostalgie. Nous aurions fait une belle équipe tous les deux, laissant au monde entier nous envier. Notre complicité aurait rendu les voisins jaloux, la réussite de ma fille les auraient tous simplement bluffé. Peut-être qu'elle aurait été l'aînée d'une famille? Je n'arrive pas à détourner mon regard. Je meurs de soif. Je veux en savoir encore!

- je suis assez surpris, vous semblez proche tous les deux à l'époque.

Son grand-père n'a pas était présent, c'est mieux ainsi! Jamais je n'aurais supporter qu'il joue les grand-père parfait après ses menaces. Au moins, elle n'aura pas eu de mauvaises influences. J'essaie de la rassurer. Elle peu être fière de son travailleur! Mes mots sortent sans réfléchir, avec un soupçon de sincérité. Un sourire complice se dessine sur son visage. Elle est tellement belle... J'aimerais l'embrasser, l'aimer une nouvelle fois, mais je ne fais rien. Je préfère continuer à connaître Arya. En apprenant qu'elle joue du théâtre, je serais ravis de la voire sur scène.

- J'en serais ravis.

Incongnito, je me faufilerais dans le public. Même si l'envie d'être assis aux côtés de ma douce m'envahis. J'aviserais le jour où l'occasion se présente. Puis, contre toute attente, Arya a pris quelques une de mes manis. Un sourcil se lève, ne comprenant point. De quoi parler t-elle? Un malaise semble s'installer. J'oriente le sujet sur ses études. Cassey à raison, nous avons un point commun, le monde médical.

- Arya le découvrira à travers les stages. Si jamais elle vise un service n'hésite pas à m'en faire part. Je commence à connaître du monde dans le monde hospitalier. Je pourrais demander à ce que son dossier soit appuyer.

JE n'ai peut-être pas été présent, mais il n'est jamais trop tard pour se rattraper. La vie est courte, nous laissant le futur dans un flou total. Mia portait une rage de vivre intense, la croquant en pleine de temps. Je dois en faire en autant. En prenant du recul, elle a eu tans de fois raisons.

On dirait que nous avons les mêmes objectifs à travers nos métiers. J'en suis peut-être pour quelques choses. Si tu n'étais pas partie, peut-être qu'elle aurait choisis tout un autre chemin... Ca me fait plaisir de vous savoir heureuse toute les deux. Je ne pourrais jamais rattrapé vingt ans, mais je compte bien me battre Cassey. Mia m'a poussé tans de fois à le faire, mais j'ai toujours eu la trouille, de te voire avec un autre homme, de voire qu'un autre homme m'a remplacé en tans que père dans la vie de ma fille. En te revoyant, j'ai eu un électrochoc.. J'ai compris que je me suis voilé la face toutes ses années. Dis-je en marquant une pause. - Je ne la bousculera, ça prendra le temps qu'elle souhaiterais, mais je compte bien nouer des liens avec notre moitié. JE suis de nature entête, têtu, obtenant ce que je désire. La vie est remplit d'espoir, l'espoir nous permet de créer des projets pour avancer.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i still love you ♪♫ Princesse Cassi' ♥ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i still love you ♪♫ Princesse Cassi' ♥   i still love you ♪♫ Princesse Cassi' ♥ - Page 2 Empty Ven 12 Juil - 10:45

✩ Millions reasons.
You're giving me a million reasons to
let you go You're giving me a million reasons to quit the show You're givin' me a million reasons Give me a million reasons Givin' me a million reasons About a million reasons If I had a highway, I would run for the hills If you could find a dry way, I'd forever be still But you're giving me a million reasons Give me a million reasons Givin' me a million reasons About a million reasons I bow down to pray I try to make the worst seem better Lord, show me the way To cut through all his worn out leather I've got a hundred million reasons to walk away But baby, I just need one good one to stay...

▼▲▼
Il y a quelque chose d’intense, bouleversant, dans ce moment. C’est à la fois émouvant et déchirant d’expliquer à Owen quelle personne est leur fille. Ce n’est pas ce qui est censé se produire, ce n’est pas ainsi que les choses sont censées se passer. Ils auraient dû l’élever ensemble, cette enfant, prendre les décisions qui s’imposaient à deux, l’aimer à deux. Elle y a cru, à ce conte de fées, Cassey. Elle a réellement cru qu’ils se marieraient, qu’ils créeraient une famille, qu’ils seraient ensemble toute leur vie. Elle y a cru si fort que, aujourd’hui, elle n’a plus rien en elle. Plus la force de croire en quoi que ce soit. Elle lui a tout donné, à lui, lui qui a fini par partir. Et, en lui ouvrant cette partie de sa vie, la jeune femme se sent envahie par une mélancolie qu’elle ne laisse jamais l’atteindre en temps normal. Il lui a manqué, Owen. Vraiment. Les premiers mois, elle espérait de tout son cœur son retour. Elle n’arrivait pas à croire qu’il puisse tirer un trait, non seulement sur elle, mais sur son propre bébé surtout. Puis, elle a fini par l’accepter. Par consentir à l’idée que les contes de fées, ils n’existent pas dans la vie réelle. Qu’elle est seulement une mère célibataire, comme tant d’autres, qui doivent se battre. Et c’est ce qu’elle a fait, au mieux, en s’efforçant de ne pas penser à la vie qu’elle aurait pu avoir. Mais entendre son ex petit-ami l’imaginer, cela lui fait quelque chose. Cela lui serre le cœur alors qu’elle garde le silence, incapable de savoir ce qu’elle peut bien ajouter. Cela fait beaucoup trop mal. Et elle devine sans mal que cela fait tout autant de mal à Owen. Peut-être même plus, peut-être qu’il se rend compte de tout ce qu’il a manqué durant toutes ces années. À défaut de pouvoir dire un mot, elle pose un instant, un bref instant, sa main contre le bras de son premier amour pour le serrer doucement. Elle n’a aucune envie de laisser la tristesse envahir l’atmosphère. La conversation se poursuit ainsi, sur un sujet différent. Sa relation avec son père. – On l’est toujours mais, à distance, c’est différent. déclare-t-elle simplement. Elle n’aime pas parler de son père, pas avec lui. Les accusations qu’il a faites à son encontre sont toujours dans un coin de sa tête. Et elle ne veut pas lui donner raison. Elle ne veut pas lui donner un prétexte de plus pour affirmer, ou ne serait-ce que penser, que son cher papa n’est pas l’homme qu’elle veut voir en lui. Ses paroles à son propre sujet sont beaucoup plus agréables, plus touchantes surtout. Elle lui offre un petit sourire complice alors que leurs regards se perdent quelques secondes l’un dans l’autre. Elle a un peu de mal à détourner les yeux mais s’efforce de garder la tête bien ancrée dans la réalité. – Ce serait génial. J’y penserais si elle en a besoin. Elle acquiesce d’un signe de la tête entendu lorsque son interlocuteur lui affirme qu’il a, avec la fille, les mêmes souhaits à travers les choix de carrière qu’ils ont pu faire. Elle le reconnaît en elle, Cassey, ce sentiment de devoir absolument faire quelque chose qui compte. Celui d’aider les autres aussi. Mais la suite de son discours la touche davantage encore. C’est la première fois qu’il admet simplement ses erreurs, ses failles. Cela ne doit pas être facile pour lui, elle le sait. Il n’a jamais aimé paraître vulnérable devant elle. Mais il ne l’est pas, il lui donne seulement enfin la sensation de comprendre l’impact de ses choix sur la vie d’Arya, la sienne. Et cela lui fait du bien. – Elle n’a jamais rencontré aucun des hommes que j’ai fréquentés. Je ne voulais pas lui faire revivre le sentiment d’être abandonnée par l’un d’eux. Elle n’a jamais imaginé qu’un avenir était possible. Avec aucun d’entre eux. Alors, non, elle n’aurait pas pu les présenter à sa fille. – Tu sais, je pense que c’est une bonne idée de lui laisser un peu de temps. Mais pas trop, Owen. Si tu veux créer quelque chose avec elle, il faut… Il faut que tu lui montres que tu veux te battre pour elle. Qu’elle pourrait te rejeter des milliers de fois, que tu essaierais quand même. C’est de ça qu’elle a besoin, juste… De sentir qu’elle compte.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






i still love you ♪♫ Princesse Cassi' ♥ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i still love you ♪♫ Princesse Cassi' ♥   i still love you ♪♫ Princesse Cassi' ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i still love you ♪♫ Princesse Cassi' ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» this love is rough, but it's true. don't be afraid, it's a love story, baby, say yes.
» love is love (andrea)
» don't get mad, i'm mad in love (ely)
» lay all your love on me.
» love, love, love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: