SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 

 annoying is the new sexy. (carmex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




annoying is the new sexy. (carmex) Empty
Message Sujet: annoying is the new sexy. (carmex)   annoying is the new sexy. (carmex) Empty Lun 18 Juin - 15:36

CARMEN STANDFORD & REX AMERICA

i don't have ex's. i have y’s. like ‘Y the hell did I date you ?
Je cherche Rex. qu'elle répète pour la énième fois du même ton affreusement déterminé. Pour sûr que le staff de la boîte a bien saisi ce que cherchait la brune depuis près d'une demi-heure, fermement décidée à ne pas quitter les lieux tant qu'elle n'aurait pas trouvé le dit Rex. Il travaille bien ici, non ? Oui, Carmen. Mais ce que ces messieurs s'acharnent à te faire comprendre depuis vingt-huit interminables minutes, c'est qu'il n'est pas de service ce soir. Ils auraient tout aussi bien pu lui faire quitter l'établissement de force, mais à part poser cette incessante question avec une ivresse non dissimulée, on ne pouvait pas dire qu'elle posait beaucoup de problèmes. Au contraire, elle avait même tendance à attirer les clients, ce qui ne pouvait pas être mauvais pour les affaires. Elle se lance alors dans une tentative désespérée de retrouver son téléphone bien que l'effort soit perdu d'avance : elle n'a même plus son sac à main et sa robe est bien trop moulante pour permettre d'y ranger quoi que ce soit. Tant pis, elle devrait la jouer old school ce soir. Je vais chercher Rex. décrète-t-elle avec toute la détermination du monde, accordant au videur un ferme hochement de tête tandis qu'elle quitte enfin la boîte, abandonnant au passage le groupe avec qui elle était venue ainsi qu'une potentielle épaule sur laquelle dormir ce soir. Elle grimpe dans le premier taxi qu'elle trouve, prononce l'adresse familière de Rex qui traîne encore dans un coin de sa tête. Alors qu'elle s'extirpe du véhicule, le chauffeur la hèle avant qu'elle ne disparaisse, lui réclamant l'addition dûment méritée. Un nouveau problème vient s'ajouter à la liste : elle n'a pas un billet sur elle, trop habituée à se faire offrir la lune à chaque soirée. Une minute. réclame-t-elle au chauffeur avant de s'approcher de l'appartement de Rex. Elle se penche en avant -et le taxi lui dit mentalement merci pour cette parcelle de peau supplémentaire qu'elle exhibe- attrape quelques cailloux et les balance sur sa fenêtre. Rex ? On a en tout cas bien compris le thème de la soirée selon Carmen : Rex et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




annoying is the new sexy. (carmex) Empty
Message Sujet: Re: annoying is the new sexy. (carmex)   annoying is the new sexy. (carmex) Empty Jeu 28 Juin - 20:42

annoying is the new sexy

you’re the bad habit i just can’t kick

soir de repos, rex a la flemme de tout. installé devant la télé, il fait défiler les programmes netflix sachant très bien qu’il finira par regarder un truc kitsch et débile comme titanic ou the notebook. c’est pas que c’est un fan incontesté des films d’amour et autres tearjarkers et même s’il est de ceux qui versent très difficilement une larme devant la téloche, il a faible pour ces deux films là en particulier. le premier est un classique des plus classiques et le deuxième est adapté d’une œuvre de nicholas sparks. on peut jamais se tromper avec nicholas sparks. prim n’est pas là ce soir. c’est dommage, elle lui manque. mais c’est bien aussi. il n’aurait probablement pas regardé ça si elle était là. tout seul, il peut se lover au creux de son canapé, des popcorns à la main et savourer une bonne histoire à l’eau de rose pour sans doute s’endormir avant la fin comme un papi. a vingt-sept ans, il se fait vieux. l’écran de titre de titanic apparaît en gigantesque sur l’écran et juste avant qu’il ne puisse appuyer sur « play », il entend le bruit de quelque chose qui s’écrase contre le fenêtre de son salon. ça le fait sursauter et il manque de renverser de son popcorn. il espère vraiment que c’est pas kenny. sinon, il lui fera la clef de bras de sa vie. déjà ronchon à l’idée qu’on trouble sa tranquillité – comme un papi, donc – il va voir à la fenêtre et… « putain. » il peut pas s’empêcher de jurer. il aurait dû le deviner. qui d’autre que carmen pour ruiner une parfaite petite soirée tranquille. il la regarde et ça l’énerve de constater qu’il est pas aussi énervé qu’il devrait l’être. elle est là, belle et relou dans sa minuscule robe et il suffit d’un coup d’œil vers le taxi qui attend en bas pour deviner qu’elle n’a pas pu glisser un portefeuille dans sa tenue – à moins qu’elle l’ait mis entre ses miches, ce que rex serait ravi de voir. soupire et s’empare du billet de cinquante dollars qu’il laisse tout le temps sur le comptoir pour primrose mais qu’elle n’a – étrangement – pas pris aujourd’hui. habillé d’un jogging, d’un sweat et de pantoufles, rex descend, l’air ronchon. « je suppose que t’as rien pour payer ? » qu’il lui demande. c’est rhétorique puisque la réponse est évidente. aussi, il tend le billet au chauffeur, assez peu soucieux de la monnaie. de toute façon, les taxis sont hors de prix. de nos jours, tout le monde prend uber ou lyft. sauf carmen évidemment. carmen, elle fait jamais comme les autres. le chauffeur parti, rex reporte son attention sur sa très chère ex. « qu’est-ce que tu veux ? » un peu agressif dans ses paroles, il se méfie par nature de la mente religieuse aux cheveux noirs. c’est qu’elle est synonyme de problèmes cette fille. et même si ça fait un an qu’ils sont plus ensembles, elle continue d’apparaître de temps en temps, prête à faire tomber la pluie. « sérieux carmen, faut vraiment que t’arrêtes de te pointer tout le temps et de me demander des trucs. j’suis pas ton mec. » j’suis plus ton mec. se montre ferme d’entrée de jeu, le rex. déterminé à lui tenir tête, comme s’il allait tenir cette façade bien longtemps. avec carmen, tout le monde le sait, c’est perdu d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




annoying is the new sexy. (carmex) Empty
Message Sujet: Re: annoying is the new sexy. (carmex)   annoying is the new sexy. (carmex) Empty Jeu 12 Juil - 1:15

CARMEN STANDFORD & REX AMERICA

i don't have ex's. i have y’s. like ‘Y the hell did I date you ?
Il a l'air agacé, Rex. Plus ou moins la réaction attendue chaque fois que Carmen venait lui poser ses caprices sous le nez avec sa moue enfantine et son minois aussi exaspérant qu'attachant. Elle savait qu'il n'avait pas complètement tourné la page. Certes, elle avait probablement tué tout résidu de sentiment restant après leur rupture avec son comportement exécrable, pourtant il n'avait jamais semblé se résoudre à l'envoyer clairement balader quand elle se pointait avec ses exigences de princesse. Alors elle en profitait. Parce qu'elle ne pouvait s'empêcher d'exploiter chaque faiblesse qu'on avait le malheur de lui montrer. Il descend donc, Rex. Il la retrouve en bas de chez lui devant le taxi et elle joint ses mains dans son dos avec ses allures de gamine un peu trop satisfaite de sa bêtise. J'ai proposé mon joli sourire en guise de paiement mais je crois que ça n'a pas suffit. provoque-t-elle quand il lui demande si elle a de quoi payer -même s'il a rapidement deviné la réponse-. La brune le laisse régler sa dette sans la moindre culpabilité, plus intéressée par la suite des événements que par le geste pourtant bienveillant de Rex. Ce dernier lui demande ce qu'elle veut d'un ton un peu rustre : pas assez pour l'ébranler, ceci dit. Hm... murmure-t-elle en faisant mine de réfléchir, posant un ongle carmin sur son menton. Un verre de vin me ferait vraiment plaisir. A ce rythme, c'était plutôt avec une paire de claques et un coup de pied au cul qu'elle risquait de rentrer chez elle, Carmen. Parce que la patience de Rex semblait bien fragile à une heure aussi tardive, plus encore que d'habitude. Elle aurait aimé qu'il se montre plus doux, mais rien n'était encore perdu. Boude pas, Rex. Je te rembourserais si c'est ce que tu veux. Est-ce qu'il me faut une excuse pour simplement profiter de ta compagnie ? Tu me manquais... On aurait presque dit qu'elle regrettait qu'il ne soit plus son petit ami. Et c'était peut-être le cas, finalement. Parce que Carmen était, comme toujours, terriblement en manque d'attention et personne n'était aussi doué que Rex pour combler ce vide. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




annoying is the new sexy. (carmex) Empty
Message Sujet: Re: annoying is the new sexy. (carmex)   annoying is the new sexy. (carmex) Empty Jeu 19 Juil - 3:15

annoying is the new sexy

you’re the bad habit i just can’t kick

carmen. elle est si belle et agaçante dans l’éclat de la lune qui lui va si bien. sous la fenêtre de rex, mais surtout sous les étoiles, elle porte la nuit comme un vêtement de plume et même son ivresse, elle la sublime. quand il la voit comme ça, ravissante dans son insolence, rex ne s’étonne pas une seule seconde d’être tombé amoureux d’elle. elle le provoque, évidemment, comme elle a tellement l’habitude de le faire. son sourire en guise de paiement ? rex lève les yeux au ciel. il y a un an de ça, il l’aurait accepté volontiers en guise de chèque. sans grande surprise, il en faut plus à carmen pour se démonter qu’une mauvaise humeur tardive. et quand elle réclame un verre de vin, rex fronce le nez. « j’ai pas d’alcool chez moi. et de toute façon, t’as l’air d’avoir assez bu pour la soirée. » moralisateur, il ne peut pas s’empêcher de l’être. c’est ce qui arrive quand on s’entoure d’adultes qui se comportent tout le temps comme des gamins. la standford en premier. capricieuse, elle a dans ses manières, tout de l’enfant trop gâté. la sournoiserie en plus. c’est pour ça qu’il ne la croit pas – même pas l’espace d’un instant – lorsqu’elle prétend qu’il lui a manqué. il en aurait presque envie pourtant, à la regarder, elle et sa mine adorable. adorablement insupportable. insupportablement adorable. « non, c’est bon. j’ai pas besoin que tu me rembourses, c’est pas grave. » il se trouve stupide à l’instant même où les mots quittent sa bouche. il devrait lui dire que c’est grave et qu’elle lui casse vraiment les couilles, mais non. jamais un mot plus haut que l’autre quand on est un chien-chien bien élevé comme le rexou. « tu peux garder ton pipo pour quelqu’un qui te connait pas, carmen. moi j’ai passé trop de temps avec toi, je sais que tu mens. » il soupire. d’un côté, c’est vrai qu’elle est embêtante à débarquer dans la nuit comme une fleur et à battre des cils pour obtenir ce qu’elle veut. mais bon, il a renvoyé son taxi alors il ne peut décemment pas la laisser là, à se geler les miches en bas de chez lui. « bon viens. maintenant que t’es là, autant que tu rentres. si tu restes dehors, tu vas attraper froid. » soucieux des autres même quand il voudrait ne pas l’être, il s’en détesterait presque de n’être que bienveillance. carmen à sa suite, il la fait donc monter chez lui, fermant la porte derrière elle. « si t’as froid, y’a des couvertures sur le canapé. mais bon, c’est pas comme si tu connaissais pas, de toute façon. je te dirai bien de faire comme chez toi mais… j’ai pas envie. » lui sourit, sarcastique, sans vraiment être mal intentionné. puis il la laisse s’installer, certain qu’elle ne manquerait pas de prendre ses aises même sans qu’il l’y invite. sur la télé, l’écran-titre de titanic apparait encore en gigantesque. petit détail que rex a bien trop vite oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




annoying is the new sexy. (carmex) Empty
Message Sujet: Re: annoying is the new sexy. (carmex)   annoying is the new sexy. (carmex) Empty Ven 10 Aoû - 20:00

CARMEN STANDFORD & REX AMERICA

i don't have ex's. i have y’s. like ‘Y the hell did I date you ?
Il la remballe une fois de plus, estimant qu'elle a déjà trop bu pour qu'on lui autorise un énième verre de vin. Combat sans fin et choc des cultures entre un Rex bien trop sobre et une Carmen déterminée à ne pas lâcher le morceau. Elle fait la moue, encore et toujours, bien qu'elle choisisse -sûrement judicieusement- de ne pas remettre sa décision en question. Elle lui donne l'impression d'être à l'écoute, Carmen. D'avoir encore un semblant de bon sens et d'accepter d'écouter la voix de la raison qu'est Rex. Pourtant Dieu sait qu'elle est loin d'avoir retrouvé la moindre morale et qu'elle espère simplement le brosser suffisamment dans le sens du poil pour ne pas avoir à repartir de suite chez elle. Et il faut croire que ça marche. Le taxi lui est finalement offert, énième service qu'il ne devrait pas lui rendre. Ta bonté te perdra, Rex. souffle-t-elle doucement, sa remarque sonnant curieusement sincère. Elle le toise pour la première fois d'un regard presque peiné, consciente de l'enfer qu'elle déferle sur lui sans jamais s'encombrer de remords. L'instant est vif, poignant de vérité et s'envole presque aussitôt. Je ne mens jamais. ment-elle solennellement, ses mauvaises manières bien vite retrouvées. Il cède, accepte de l'inviter chez lui et Carmen le suit en trépignant presque de satisfaction. Un combat finalement remporté avec une facilité déconcertante tant Rex se déclare rapidement vaincu. Il lui propose même des couvertures, pour ne rien enlever à ses manières de gentleman. J'avais une autre idée en tête pour me réchauffer... rétorque-t-elle dans un sourire aguicheur, ne quittant pas les prunelles de Rex. Elle laisse le temps à ses mots de faire peser tous leurs sous-entendus avant de reprendre la parole, plus amusée que jamais. Ca t'embête si je vais prendre une douche ? qu'elle demande, annihilant finalement toute proposition obscène par cette chute imprévisible. Elle n'attend pas sa réponse et file dans la salle de bain, se gardant bien de lui proposer de la rejoindre -elle savait qu'il ne fallait pas trop pousser sa chance non plus, au risque de réellement terminer sa nuit sur le palier-. Elle passe une bonne quinzaine de minutes dans la salle de bain, en profite pour se laver les cheveux et débarque de nouveau dans le salon avec une serviette autour du corps et sa crinière brune humide en cascade sur ses épaules. Elle remarque à cet instant que Titanic est à l'écran et qu'il n'a, ô, joie, pas encore été lancé. Par-fait. Tu es sûr qu'un verre de vin n'est toujours pas de rigueur ? minaude-t-elle, s'installant sur le canapé et croisant ses jambes hâlées, offrant à Rex la suite d'un numéro de charme qu'il connaît déjà par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
annoying is the new sexy. (carmex)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: