Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: haut les seins (crios) [délai : 10/07] Mar 25 Juin - 7:24 |
| Rebienvenue à la maison |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: haut les seins (crios) [délai : 10/07] Mar 25 Juin - 8:54 |
| TOI. MAIS TOI. MAIS TOI. MAIS TOIIIIII. t'es genre vraiment beaucoup trop beau. j'ai pas les mots parce que les tiens sont déjà à tomber par terre. ptn il a d'la gueule ce frère. je. euh. AH. j'sais même pas quoi dire tellement j'suis subjuguée. puis tellement touchée qu't'aies craqué pour le p'tit dernier. j'sens qu'vous allez m'faire feelser avec circé. oh oui. j'vais clairement jamais vous lâcher. REBIENVENUE BO GOSSE. |
|
Invité;
| Sujet: Re: haut les seins (crios) [délai : 10/07] Jeu 27 Juin - 14:43 |
| |
|
Lali Morales;
-- pretty lies, ugly truth -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
maría. étangs noirs, ethereal. 4421 1240 27 le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille. femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration. en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien. no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.
☆ ☆ ☆
| Sujet: Re: haut les seins (crios) [délai : 10/07] Lun 1 Juil - 10:02 |
| warning ---- / FICHE EN DANGER
il est temps de boucler ta fiche oups, ça fait désormais une semaine que ta fiche est postée, mais tu ne sembles pas l'avoir terminée. or, le règlement stipule que tu disposais d'une semaine (soit sept jours) pour tout boucler. aussi, nous t'accordons quatre petits jours supplémentaires pour nous donner signe de vie et/ou demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. ce serait vraiment dommage de te perdre si tôt, alors s'il te plaît, reviens-nous vite. |
|
Invité;
| Sujet: Re: haut les seins (crios) [délai : 10/07] Mer 3 Juil - 22:02 |
| Merci à vous les bg @Hadès Solomos j'arrive bientôt pour te faire vivre un enfer @Lali Morales vraiment désolée, j'ai eu des empêchements suite à des petits trucs perso mais est-ce que je peux te demander un délai jusqu'au 10/07 ? Normalement je remets ma fiche demain. Encore navrée |
|
Lali Morales;
-- pretty lies, ugly truth -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
maría. étangs noirs, ethereal. 4421 1240 27 le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille. femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration. en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien. no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.
☆ ☆ ☆
| Sujet: Re: haut les seins (crios) [délai : 10/07] Mer 3 Juil - 22:49 |
| t'inquiète pas, y'a pas de souci j'te rajoute un petit délai jusqu'au 10 juillet du coup, bon courage chaton |
|
Invité;
| Sujet: Re: haut les seins (crios) [délai : 10/07] Jeu 11 Juil - 17:37 |
| (re) bienvenueee sur le forum |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: haut les seins (crios) [délai : 10/07] |
| |
|