Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: god money. Jeu 20 Juin - 9:10 |
| save the queens ---- / CAESAR SHAPIRO
23 ans ---- / ace of heart ---- / ash stymest
identité complète - caesar shapiro deuxième du nom, le même blaze que son grand père paternel en l'honneur du grand homme qu'il était. lieu de naissance et origines - pur produit californien. sous le soleil brûlant de la cité des anges, los angeles. d'un acteur aux origines sud-américaines effacées et d'une productrice américaine pure souche. études ou métier - longtemps sous les feux de la rampes, tête d'affiche de différentes productions Disney Channel depuis son enfance. c'est avec difficulté et coups d'éclats qu'il tente d'effacer cette image de gosse trop lisse. orientation sexuelle - les femmes, quelles qu'elles soient lui font la tête. il les aime toutes et rêverait de toutes les goûter. la vérité c'est qu'il les préfère blondes au teint hâlé. statut civil - raph, aussi loin qu'il s'en souvienne elle a toujours été là. ils sont les auteurs d'un drame où les pages ne cessent de s'écrire pour mieux s'arracher. les ratures sont excessives, mais le dixième chapitre est en court d'écriture. pi, scénario ou prélien - inventé.
traits de caractère / l'écran brisé d'un iphone. (capricieux à ses heures.) les yeux rivés sur le bachelor. (accro aux projets d'sa mère.) les larmes devant Titanic. (l'âme sensible cachée derrière un paquet de mouchoir les dimanches soirs.) les répliques complètes de mean girls. (fan invétéré de de Regina George, petit frère illégitime.) les manières d'un prince. (longtemps enfant unique, c'est avec difficulté qu'on lui a inculqué le partage.) l'étoile unique sur TripAdvisor. (éternel insatisfait, persuadé que tout services se doit d'être amélioré.) le pourboire permanent sur Uber. (en contrepartie d'ses excès nocturnes.) le fidéicommis en intraveineuse. (le compte en banque accessible à ses vingt et un an, le jackpot d'un héritage et de ses rôles d'enfant modèle.) chronologie/ ֍ avril 1996 naissance de Caesar à Los Angeles. ֍ février 2000 début de sa carrière d'acteur, dans une série Disney Channel. ֍ février 2002 création et production de la télé-réalité The Bachelor par Sarah Shapiro et son associé de l'époque. ֍ juin 2009 partage la tête d'affiche d'un film Disney Channel avec Raphaëlle Fleiss. ֍ année 2010 entame une relation amoureuse avec Raphaëlle Fleiss, après le tournage de leur dernier film. ֍ année 2013 fait la une d'un tabloïd après avoir volé la voiture de sa mère et conduit en état d'ivresse avant sa majorité. ֍ année 2014 excuses publiques. perte de plusieurs droits sur ses films après ruptures d'accords de ses contrats avec Disney Channel. ֍ année 2016 est classé quatrième dans le « Top 10 des adolescents les plus riches d'Hollywood »
֍ année 2017 déménage définitivement pour New-York. idées de liens / ֍ son agent, qui passe plus de temps à s’arracher les cheveux qu'à lui faire respecter ses engagements. ֍ un acteur comme lui, il est le lex luthor de son clark kent. ֍ un mec lambda qu'il aurait rencontré dans un bar ou autre, et avec qui il passerait beaucoup de temps. récemment, les médias racontent l'avoir vu en compagnie d'un homme, prétendant haut et fort qu'il a viré de bord. ֍ ça arrive.
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: god money. Jeu 20 Juin - 9:10 |
| la tête en désordre.
raph ►
viktor hoenikker ►
sasha frances ► |
|
Invité;
| Sujet: Re: god money. Jeu 20 Juin - 16:52 |
| |
|
Lali Morales;
-- pretty lies, ugly truth -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
maría. étangs noirs, ethereal. 4421 1240 27 le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille. femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration. en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien. no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.
☆ ☆ ☆
| Sujet: Re: god money. Ven 21 Juin - 2:06 |
| MOI. MOI. MOI. toujours moi |
|
Invité;
| Sujet: Re: god money. Ven 21 Juin - 12:51 |
| @sasha frances je répond vite vite vite à ton mp, mais on va s'faire un truc sympa, j'en suis sûre. tu seras ma gretchen s'tu veux
@lali morales qu'est-ce qui te ferait plaisir alors ?! |
|
Invité;
| Sujet: Re: god money. Ven 21 Juin - 13:31 |
| |
|
Invité;
| Sujet: Re: god money. Sam 22 Juin - 1:21 |
| |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: god money. |
| |
|