SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 

 j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
lulu.;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette) Empty
Message Sujet: j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette)   j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette) Empty Sam 15 Juin - 18:21

hola. j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette) 3227196488
ça fait tellement longtemps que je zieute ce forum et là, boom, j'tombe en amour devant le second pré-lien de @"Peyton Cooper" ! j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette) 1813423790 déjà de un, j'voulais savoir si il était toujours bien libre et de deux, si charlie hunnam pouvait convenir même si certes, irl, il a 39 ans ? j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette) 1851408149 j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette) 697000959
merci d'avance pis j'veux aussi des liens à l'avance si jamais .. j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette) 2625458459
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette) Empty
Message Sujet: Re: j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette)   j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette) Empty Sam 15 Juin - 18:32

Omg, coucou touaaa. j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette) 625796518
Ici, la sœur de Peyton, tu l'auras compris. j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette) 3128434294 Je lui dis tout de suite que t'es là. j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette) 826599759 

Et, ofc, tu fais un excellent choix de prélien -tout à fait objective oui. j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette) 3794924939 j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette) 3794924939 j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Siam Blackbird;

-- give your heart a break --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Siam Blackbird



taylor.
waldosia.
3548
980
j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette) Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o3_400
31
brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer.
héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux.
la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé.
you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.


☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?

j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette) Empty
Message Sujet: Re: j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette)   j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette) Empty Sam 15 Juin - 18:45

ravie que notre modeste petit forum te fasse de l'oeil  j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette) 2480631781
j'te laisse discuter avec la joueuse de peyton, mais j'me permets seulement de signaler que hunnam a été demandé pour un double-compte ici donc il sera réservé dès l'acceptation  j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette) 2510189794
je préfère te prévenir pour que tu puisses te pencher tout de suite sur une nouvelle idée, et si jamais tu as besoin d'aide, on pourra toujours te filer un coup de main  j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette) 3476085353

_________________
qu'importe que reviennent, ces pensées qui m'aliènent. je saignerais mes veines, pour soigner mes peines,
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1678-im-just-a-bitch-with-money-and-power-siam https://savethequeens.forumactif.com/t6091-facing-shadows-siam
lulu.;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette) Empty
Message Sujet: Re: j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette)   j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette) Empty Sam 15 Juin - 19:24

aw non, sérieusement ? j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette) 3176379322 je n'avais que lui en tête il correspondait tellement à toutes mes idées et comme il n'était pas dans le bottin .. j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette) 725557629 et quoi donc si quelqu'un veut s'inscrire avec lui alors qu'il n'est pas réservé, il va quand même à l'autre personne alors que l'acceptation n'est pas faite ? je trouve ça dommage surtout si c'est pour un nouveau membre .. j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette) 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Siam Blackbird;

-- give your heart a break --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Siam Blackbird



taylor.
waldosia.
3548
980
j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette) Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o3_400
31
brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer.
héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux.
la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé.
you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.


☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?

j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette) Empty
Message Sujet: Re: j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette)   j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette) Empty Sam 15 Juin - 19:28

j'suis vraiment, vraiment désolée mais la demande ayant été faite il y a deux-trois jours, je trouverais pas ça très correct pour la personne qui avait demandé en premier alors qu'il était encore libre  j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette) 4199206909

et j'suis sûre qu'on doit bien pouvoir te trouver une autre tête. les avatars, ce n'est pas ce qui manque j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette) 1252774950 j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette) 3794924939

_________________
qu'importe que reviennent, ces pensées qui m'aliènent. je saignerais mes veines, pour soigner mes peines,
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1678-im-just-a-bitch-with-money-and-power-siam https://savethequeens.forumactif.com/t6091-facing-shadows-siam
lulu.;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette) Empty
Message Sujet: Re: j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette)   j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette) Empty Sam 15 Juin - 19:38

oui je comprends, mais en soi la demande n'a pas encore été validée et l'avatar est libre, donc bon .. Arrow bref je vais réfléchir à si je viens ou pas pour finir .. j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette) 697000959 je vais déjà attendre peyton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette) Empty
Message Sujet: Re: j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette)   j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette) Empty Dim 16 Juin - 2:14

j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette) 1774268211 j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette) 1774268211 j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette) 1774268211
Toi!!!  j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette) 3227196488 comme je suis contente, je ne pensais plus que ce pl serait pris un jour  j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette) 2950136420 ça me fait tellement plaisir, merci pour ton intérêt  j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette) 2470315465

En ce qui me concerne pour l'âge et l'avatar il n'y a aucun problème, je suis très ouverte là-dessus, je te laisse t'approprier le personage  j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette) 1009508692

Mais je suis vraiment trop désolée que l'avatar que tu souhaitais sois déjà pris...  j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette) 1031454334 Je sais à quel point ça peut être chiant les resa d'avatars, quand tu as une idée précise de ton personnage  j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette) 2432992258 J'espère simplement que cela ne te démotivera pas, et que tu parviendras à en trouver un autre parce que j'ai très envie que tu viennes  j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette) 3227196488
Si tu as besoin d'aide pour en chercher un n'hésites pas !! Tu n'avais absolument pas d'autres idées qui auraient pu correspondre ?  j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette) 1851408149 j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
lulu.;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette) Empty
Message Sujet: Re: j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette)   j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette) Empty Dim 16 Juin - 21:57

merci pour ta réponse. j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette) 3227196488
après niveau avatar ça me la fou mal ce genre de réservation d'avatar surtout que le dc n'était pas validé et que donc l'avatar était libre et que comme par hasard maintenant il l'est mais bon c'est un autre débat. j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette) 2746359131 j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette) 2746359131

J'avais vraiment que Hunnam en tête, mais bon .. Arrow je pensais aussi à Ventimiglia .. qu'en penses-tu ? si tu as suggestions, n'hésite pas. j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette) 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette) Empty
Message Sujet: Re: j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette)   j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette) Empty Dim 16 Juin - 22:41

Ça m'embête vraiment pour toi, je t'assure j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette) 2941531464 j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette) 2941531464
Par contre, j'aime beaucoup Milo ! j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette) 3227196488 je trouve qu'il correspond carrément à l'image que j'avais du PL ! Donc s'il te plaît, n'hésite pas j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette) 625796518

Je vais quand même réfléchir et essayer d'en trouver un du même genre que Charlie, on ne sait jamais ! j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette) Empty
Message Sujet: Re: j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette)   j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette) Empty Dim 16 Juin - 23:27

Hello hello j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette) 3794924939 je passe en coup de vent mais peut être Travis Fimmel dans le même genre ?

Au plaisir de te voir parmi nous j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette) 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette) Empty
Message Sujet: Re: j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette)   j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'vais finir par craquer (peyton t'es attendue bichette)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: