save the queens ---- / Crios Solomos
26 ans ---- / ACE OF DIAMONDS ---- / Rob Raco
identité complète - dans le tartare, on évoque le nom d’un titan. susurré habilement entre deux péchés, démon impie aux opales claires qui transcende les âmes. sème la terreur du bout de ses doigts esquintés par les méfaits, calcinés par le feu au creux de ses poings. crios titanesque. crios dernier-né d’une monstrueuse lignée d’abrutis. double d’une fraternité de deux égaux. solomos comme un appel à la violence des nuits fauves. la rage sur leur chair imprégnée par l’abandon, sombre écho d’un passé sans joie. lieu de naissance et origines - mythologie célèbre immuable de la sonorité chaleureuse d’un accent, belle et captivante sous l’astre éclatant de la méditerranée. la grèce. elle l’a vu naître mais c’est la sulfureuse amérique qui lui a donné la vie. la toxicité d’une famille unie par un goût d’absence laissée dans un coin du coeur. études ou métier - maître des alcools qui désinhibent les sens, l’expertise de ses phalanges habiles au service d’une clientèle assoiffée de ses spécialités savoureuses. toujours sous la pupille accusatrice d’un frère aux faux airs de paternel. seuls les grondements rugissant de sa bécane sur l’asphalte brûlante et l’odeur du cuir sombre font palpiter la cavité noire de son thorax. il éveille les vices impies à coups de sang qui résonnent dans le silence déchirant des nuits démoniaques. quand il frappe, brise. orientation sexuelle - il les aime brisées, les jolies fleurs qu’il coupe à la racine pour mieux les voir faner. déguste les opales tristes et sauvages des Vénus, leur douce candeur émiettée par les années à chercher les morceaux de ce coeur qu’on leur a pété. il est celui qui lèche les larmes des ses victimes après les avoir humiliées. ce monstre qu’on adule pour sa façon détestable d’aimer, brigue son éden entre les cuisses des anges abîmés. statut civil - les seules bagues qu’il porte aux phalanges servent à mieux rendre les coups. y’a pas d’amour quand ce dernier se bat contre la monstruosité des péchés qui incombent sa tête de fou. l’âme bien trop sale pour en accueillir une autre sinon celle de son double, sa sœur. seule femme qu'il aimera jusqu'à ce que son myocarde cesse de battre dans le fracas d'une violente tempête de sang pi, scénario ou prélien - joli prélien d’une famille dysfonctionnelle.
traits de caractère / le chaos au creux des poings au détriment de la parole. violent, peu importe la silhouette qui se dessine devant lui lorsque le rouge parasite ses pupilles, ange gracile ou démon impétueux, il n’a toujours su se débrouiller qu’avec la violence de ses coups en promesse d’une future accalmie. un peu taré qu’il entend parfois au détour d’une confrontation. on ne sait jamais sur quel pied danser en compagnie du diable aux yeux bleus. il chérit l’idée qu’il est simplement incompris. à l’image d’un lion affamé, son obstination dérangée pour ce qu’il entreprend paraît bien moins saine que ce qu’il aime faire croire. obsessionnel lorsqu’il s’agit des vénus indomptables et des pauvres âmes perdues qui ont croisés ses poings crapuleux. étrangement positif, on ne le voit pas pleurer, crios. ni ses frères disparus et encore moins l’amour. il est celui qui voit les choses d’un œil habile. le détachement prôné aussi fièrement que celui pour sa religion, croyant égaré dans ses péchés infernaux. il confesse ses crimes pour mieux les perpétuer. peut-être au fond de ce cœur noir se dissimule un monstre tendre aux passions douteuses. éclaté par les affres d’une vie consumée par le chaos. lucifer non plus n’a pas eu l’opportunité de choisir sa voix.
save the queens ---- / TELL ME MORE
once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ écrire ici. 02/ écrire ici. 03/ écrire ici. 04/ écrire ici. 05/ écrire ici. (sens-toi libre d'ajouter autant de points que tu le souhaites / veille à ce que l'on puisse suffisamment cerner le personnage même sans histoire).
save the queens ---- / BEHIND THE MASK
nora ---- / 19 ans ---- / rpgiste
ville - liège études ou métier - étudiante en histoire de l'art et archéologie avis général sur le forum - un avion de chasse le détail qui t'a fait craquer - vos gueules démoniaques fréquence de connexion - 5/7j crédits des icons - vocivus le mot de la fin - je vous prends tous en Y comme JUL (et le reste arrive soooooooon)