| / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Ven 21 Juin - 15:11 |
| Olala, oui, tu dois être tellement soulagée et contente. Profite des quelques jours de repos alors. Moi ça va, j'sais pas si je fête la fête de la musique ou pas ce soir. J'devais mais il pleut là. |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Ven 21 Juin - 15:15 |
| Ma responsable m'a dit la même chose Oh mince! Peut-être que ça va se calmer! Ils prévoient des orages? En plus, les orages de ton côtés son assez impressionnant!C'est pas mon truc tous ça... Je préfère passer une soirée tranquillou avec le chéri. Puis après les problèmes qu'on a eu la semaine dernière, on a besoin de repos (Je sais, je suis une mamie & je l'assume ) |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Ven 21 Juin - 15:18 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Ven 21 Juin - 15:20 |
| (oui, je fais le tour de tous mes persos. ) J'espère qu'elle va pas t'accabler de boulot. Je sais pas, la météo est très aléatoire en ce moment. Jeudi pro, il fait 41, j'vais mourir. Et là il pleut. C'est bien les mamies. Puis ouais, c'est parfaitement compréhensible, profite de ton chéri. J'aime trop faire la fête, mais là avec ce temps… Edit: Mon bébé. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Ven 21 Juin - 15:21 |
| Merci !!!! Arya ▬*Se précipite pour serrer sa fille chérie dans ses bras * Comment vas-tu? Tes kits pour ton profil est WAHOU @Arya WarrenElla ▬ Pour ma part je suis loin d'être fêtarde, tous le contraire de mes soeurs Tu verras bien, avec la méteo en ce moment, ce n'est pas top top! |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Ven 21 Juin - 15:24 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Ven 21 Juin - 15:26 |
| Décidément, tu fais des avatars MAGNIFIQUE!! Je pourrais te passer commande à l'occasion? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Ven 21 Juin - 15:27 |
| ça y est, y'a sa fille, j'existe plus. (ptn, j'vois tellement Cassey dire ça. ) Oh, j'suis sure que tes sœurs ont bien essayé de t'y trainer en plus. Mais oui, mon bébé, t'es trop belle là. J'ai juste eu un peu peur avec les petites cornes. (et tellement, je sais pas comment on va faire. ) |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Ven 21 Juin - 15:30 |
| Jalouse :p Mais tu sais que Cassey à une grande place dans le coeur d'Owi:cute: Pas du tout! Vous verrez bien ce soir =) |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Ven 21 Juin - 15:33 |
| Trop ! Mais oui, je te taquine. Vu qu'en rp c'est plus lui qui l'embête, j'profite. Ouais, on va voir. |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). |
| |
|
| |
|