SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 

 AL - Cé pas moa cé la sossiétais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




AL - Cé pas moa cé la sossiétais - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: AL - Cé pas moa cé la sossiétais   AL - Cé pas moa cé la sossiétais - Page 3 Empty Dim 17 Juin - 17:20

je sais pas où, mais j'ai l'impression de connaître ce personnage.  AL - Cé pas moa cé la sossiétais - Page 3 697000959 où alors j'ai déjà vu le même pseudo. Arrow en touuuuuut cas, bienvenue ici, et bordel j'ai adoré te lire. AL - Cé pas moa cé la sossiétais - Page 3 1774268211
j'viendrais squatter ta fiche de lien. AL - Cé pas moa cé la sossiétais - Page 3 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




AL - Cé pas moa cé la sossiétais - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: AL - Cé pas moa cé la sossiétais   AL - Cé pas moa cé la sossiétais - Page 3 Empty Dim 17 Juin - 17:32

bienvenue parmi nous AL - Cé pas moa cé la sossiétais - Page 3 1144481877 AL - Cé pas moa cé la sossiétais - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




AL - Cé pas moa cé la sossiétais - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: AL - Cé pas moa cé la sossiétais   AL - Cé pas moa cé la sossiétais - Page 3 Empty Dim 17 Juin - 17:47

Rex America a écrit:
ça me donne envie d'en voir plus AL - Cé pas moa cé la sossiétais - Page 3 2625458459
rebienvenue AL - Cé pas moa cé la sossiétais - Page 3 3227196488

Merci pour chou ! AL - Cé pas moa cé la sossiétais - Page 3 3227196488

@Soren Caldwell @Finn Carlyle merci vous deux !

Luke Rothschild a écrit:
je sais pas où, mais j'ai l'impression de connaître ce personnage.  AL - Cé pas moa cé la sossiétais - Page 3 697000959 où alors j'ai déjà vu le même pseudo. Arrow en touuuuuut cas, bienvenue ici, et bordel j'ai adoré te lire. AL - Cé pas moa cé la sossiétais - Page 3 1774268211
j'viendrais squatter ta fiche de lien. AL - Cé pas moa cé la sossiétais - Page 3 2480631781

C'est normal, je le joue à deux endroits maintenant ! AL - Cé pas moa cé la sossiétais - Page 3 7591526
Merci à toi et avec plaisir pour un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




AL - Cé pas moa cé la sossiétais - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: AL - Cé pas moa cé la sossiétais   AL - Cé pas moa cé la sossiétais - Page 3 Empty Dim 17 Juin - 17:50

ouaaaais j'suis allée mener ma petite enquête pour que mes hypothèses se confirment. AL - Cé pas moa cé la sossiétais - Page 3 7591526
du coup j'ai bien hâte de voir c'que tu vas faire de al ici. AL - Cé pas moa cé la sossiétais - Page 3 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




AL - Cé pas moa cé la sossiétais - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: AL - Cé pas moa cé la sossiétais   AL - Cé pas moa cé la sossiétais - Page 3 Empty Dim 17 Juin - 17:56

@LUKE ROTHSCHILD Il va rester dans la continuité du personnage en tout cas, ici il y a plus de possibilités de liens, avec des jeunes de son âge AL - Cé pas moa cé la sossiétais - Page 3 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




AL - Cé pas moa cé la sossiétais - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: AL - Cé pas moa cé la sossiétais   AL - Cé pas moa cé la sossiétais - Page 3 Empty Dim 17 Juin - 18:10

al me dit aussi quelque chose omg.
cet avatar, et cette plume. AL - Cé pas moa cé la sossiétais - Page 3 3176379322
(re) bienvenue à la maison. AL - Cé pas moa cé la sossiétais - Page 3 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




AL - Cé pas moa cé la sossiétais - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: AL - Cé pas moa cé la sossiétais   AL - Cé pas moa cé la sossiétais - Page 3 Empty Dim 17 Juin - 18:22

ouuui j’étais aimée avec phoebe tonkin pendant un moment je sais pas si tu te souviens AL - Cé pas moa cé la sossiétais - Page 3 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




AL - Cé pas moa cé la sossiétais - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: AL - Cé pas moa cé la sossiétais   AL - Cé pas moa cé la sossiétais - Page 3 Empty Dim 17 Juin - 18:43

Neith Al Khalir a écrit:
al me dit aussi quelque chose omg.
cet avatar, et cette plume. AL - Cé pas moa cé la sossiétais - Page 3 3176379322
(re) bienvenue à la maison.  AL - Cé pas moa cé la sossiétais - Page 3 3794924939  

Haha oui, toujours le même, toujours aussi merdeux ! AL - Cé pas moa cé la sossiétais - Page 3 1747131343
Merci à toi, ça me touche ma belle ! AL - Cé pas moa cé la sossiétais - Page 3 3227196488

Arwen Carter a écrit:
ouuui j’étais aimée avec phoebe tonkin pendant un moment je sais pas si tu te souviens AL - Cé pas moa cé la sossiétais - Page 3 3176379322

Oh bien sur que je me souviens ! AL - Cé pas moa cé la sossiétais - Page 3 3794924939 AL - Cé pas moa cé la sossiétais - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




AL - Cé pas moa cé la sossiétais - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: AL - Cé pas moa cé la sossiétais   AL - Cé pas moa cé la sossiétais - Page 3 Empty Dim 17 Juin - 18:50

j'aime le titre AL - Cé pas moa cé la sossiétais - Page 3 7591526
et le caractère, et tout en fait.
on va plus savoir où donner de la tête entre jo et al AL - Cé pas moa cé la sossiétais - Page 3 2480631781 rebienvenue AL - Cé pas moa cé la sossiétais - Page 3 3227196488

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




AL - Cé pas moa cé la sossiétais - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: AL - Cé pas moa cé la sossiétais   AL - Cé pas moa cé la sossiétais - Page 3 Empty Dim 17 Juin - 19:06

Primrose America a écrit:
j'aime le titre AL - Cé pas moa cé la sossiétais - Page 3 7591526
et le caractère, et tout en fait.
on va plus savoir où donner de la tête entre jo et al AL - Cé pas moa cé la sossiétais - Page 3 2480631781 rebienvenue AL - Cé pas moa cé la sossiétais - Page 3 3227196488



Merci ma belle ! AL - Cé pas moa cé la sossiétais - Page 3 2465598603
J'avoue, ils se ressemblent un peu mais faut croire que j'aime bien les sales gosses ! AL - Cé pas moa cé la sossiétais - Page 3 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






AL - Cé pas moa cé la sossiétais - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: AL - Cé pas moa cé la sossiétais   AL - Cé pas moa cé la sossiétais - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AL - Cé pas moa cé la sossiétais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: