SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 

 m o n s t e r s — leroi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




m o n s t e r s — leroi. Empty
Message Sujet: m o n s t e r s — leroi.   m o n s t e r s — leroi. Empty Lun 27 Mai - 3:49

save the queens ---- / LEROI (AMARI) DECHART

35 ans ---- / ace of clubs ---- / luke arnold

identité complète - leroi, c'est sa mère qui avait choisi, un des seuls souvenirs qu'il en garde. le meilleur, peut-être. amari, son deuxième prénom. celui qui n'est écrit que sur le passeport qu'il présentait à la douane en revenant sur le territoire américain — celui qui veut dire « to live long ». c'est symbolique à en foutre la gerbe, mais ça marche. ça le définit. dechart, ça veut rien dire. rien, à part un héritage de vie. héritage d'un chemin. c'était la vie de papa — et c'est la sienne, aujourd'hui. lieu de naissance et origines - il est né à baltimore, dans le maryland. c'était pas exactement l'endroit de rêve, mais ça convenait. pour maman, c'était tout ce qui comptait. papa, il était pas là. papa, il n'a ramené son cul que lorsque l'opération qu'il menait avec les siens était terminée. une fois qu'le bébé était sorti de l'hôpital et qu'il avait arrêté de crier. les origines mélangées. origines éparpillées. y a le prénom de papa qui trahit l'iran dont sa famille vient. nom américanisé pour s'intégrer. et maman, elle était d'ici. maman, c'était l'américaine moyenne. la métisse qui a donné ses cheveux à son gamin. son sourire. son nom. sa vie. études ou métier - leroi, c'est un soldat dans l'âme. ç'a été toute sa vie pendant un peu moins de dix ans. sniper, et foutu bon viseur. il manquait que trop rarement, leroi. et lui, on le manquait toujours. il en a gardé des séquelles, mais il a jamais baissé les bras. et quand il est sorti de l'armée, c'est pour devenir un autre genre de soldat. pour suivre les traces de son père, rentrer dans les rangs des hell's angels. il avait coupé toute affiliation pour sa carrière dans l'armée, mais n'a pas tardé à renouer lorsqu'il est rentré. la confiance n'a pas été longue à gagner, au regard de son efficacité. et encore aujourd'hui, il reste leur soldat. les échelons grimpés, la place gagnée aux côtés de la présidente actuelle. il en assure la sécurité, tout comme son père avant lui assurait celle de son paternel à elle. les p'tits ont marché dans les traces des grands. orientation sexuelle - hétérosexuel. c'est pas l'envie qui lui manquait d'aller voir de l'autre côté, mais le désir ne l'a jamais emporté. y a les accolades fraternelles, les baisers à la déconnade, mais il est jamais allé plus loin. pas intéressé, quand venait l'heure de passer aux choses sérieuses. y a que les filles pour lui capturer le regard et l'attention. que les filles pour lui garder le coeur, lui garder le corps. statut civil - célibataire, malgré les aventures à durée variable qu'il enchaîne. il s'occupe sans abuser, va voir où il veut sans jamais s'inquiéter. ne se pose pas, à défaut d'avoir un coeur à donner. trop de choses qu'il lui faudrait expliquer. pi, scénario ou prélien - pré-lien de @sarai barger. ♡

traits de caractère / observateur, attentif, patient, réfléchi, intelligent, bon vivant, bout-en-train, bienveillant, à l'écoute, optimiste, tolérant, sage, équilibré, en contrôle, sociable, empathique, prudent, drôle, charismatique, adaptable, bon négociateur, instinctif.

dangereux, hanté, méfiant, violent, brutal, sanguin, vindicatif, rancunier, calculateur, renfermé, secret, rigoureux, autoritaire, intransigeant, long à s'adapter au changement.


▿ ▿ ▿ ▿ ▿

c'est un drôle de personnage, leroi. une force de la nature, et un sens de l'humour à toute épreuve. impossible de deviner d'où il vient, lorsqu'on le voit aller avec autant de nonchalance. il rayonne d'une drôle d'énergie, vive et happante à la fois. trou noir des émotions, l'genre d'oreille dans laquelle on veut tomber en sentant qu'on sera écouté. en sachant que derrière ses rires tonitruants et ses yeux pétillants, il a vu plus d'horreurs qu'il n'en parlera jamais. que les secrets sont saufs, avec lui.

on le sous-estime, parfois. on croit que la bonne humeur et la simplicité de vivre cachent une stupidité — mais trop vite, on s'aperçoit qu'il n'en est rien. que l'intelligence est bien là, et qu'elle est plus dangereuse qu'on ne le croirait. très vite, on réalise qu'il a tout entendu — même quand on le croyait occupé à autre chose. et il n'oublie pas, leroi. il n'oublie rien.
jamais.

la colère, il la garde étouffée. mais la violence, elle, n'est pas loin. à fleur de peau, au creux du sein de ces putains de fantômes qu'il se traîne enchaînés aux pieds. au coeur. à l'âme. sourires le jour, pour des cauchemars la nuit. voir le bon côté, c'est son choix de vie. mais il a vu le sang, il a vu les flammes, il a vu la mort. putain, qu'il l'a vue.

et ça laisse des traces.
marques au fer blanc.
indélébiles.
qu'il cache, un peu trop habile.

mais quand il sort son arme
et qu'il sourit
encore
toujours

calme et menaçant
alors, on pige.

on pige
que les putains de sourires
ne veulent

rien dire.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
maman n'a pas su faire. elle a essayé, pourtant. mais le baby blues était trop fort. elle ne s'en est jamais remise — et tout ce que le gamin a pu faire, c'est compenser la faiblesse qu'elle manifestait à longueur de journées. trop tôt débrouillard. trop tôt usé des journées entières passé dans le lit à ses côtés. il a eu trop jeune l'instinct de vouloir la protéger. de réparer le tort qu'il lui avait causé, en sortant de ses entrailles comme il l'avait fait. mais ça n'a pas marché. ça n'a jamais marché. il avait dix ans quand maman s'est finalement suicidée. c'était presque un soulagement de ne plus la voir souffrir. une honte de ne pas su avoir l'aider. mais ils n'ont pas sombré, les dechart. malgré la tristesse, ils savaient que ça devait arriver. que la dépression était trop profonde, et ancrée en elle depuis bien trop d'année. maman n'a pas su s'occuper de son fils, mais elle a au moins essayé. pendant les périodes où le soleil la faisait sourire — à moins que ce ne soit l'inverse. rares éclipses de bonheur, dont il ne se souvient qu'à peine. mais il l'a aimée. au travers de tout ça, et à jamais.

papa s'est débrouillé. il avait ce qu'il fallait. malgré sa vie de hors-la-loi. malgré la responsabilité de ses deux gamins abandonnés par leurs mères — chacun à leur manière. il n'a pas mis toutes les chances de son côté, mais il n'en avait pas besoin pour bien les élever. les hell's ont été une famille pour les petits. une famille dont il les protégeait, tout en les laissant trop librement s'en approcher. ç'a paru naturel à leroi de suivre ses pas, quand il est sorti de l'armée. il ne pensait pas que ce serait à ce point-là. qu'il deviendrait responsable de la sécurité de la présidente, comme son père l'avait été pour celui de sarai. faut croire que les dechart avaient ça dans le sang. et tous ceux qui le verront le diront : c'est l'portrait craché du vieux ibrahim. nul doute qu'il crèvera pareil. sous les balles de la loyauté. pas celles qu'il aurait imaginées, quand le soleil chauffait.

maverick ne voulait plus respirer. mais il a continué. ç'a toujours été compliqué. les poumons fonctionnaient, mais l'esprit déraillait. les amis imaginaires qui ont persisté. les hallucinations sur lesquelles ibrahim et leroi n'avaient plus d'emprise. on a fini par lui proposer d'aller là où on pourrait l'aider — et il a accepté. enfermé de bon gré, durant de nombreuses années. quand papa s'est laissé emporter par les routes, que son oncle n'était plus là pour s'occuper de lui, et que leroi était parti à l'autre bout du monde. maverick n'était pas capable de s'occuper de lui-même, et il le savait. il a fait ce qu'il fallait pour ne pas être un poids. ne pas être une responsabilité. mais leroi lui a toujours écrit. et y a quelques années maintenant, maverick est sorti. sous médication, de tout temps. un boulot, et un petit appartement. il retourne en institution plus souvent qu'il ne le devrait, mais il s'est pris à apprécier la sécurité que ça lui procurait. c'est pas si mal, là-bas. leroi ne proteste jamais. leroi lui a dit, j'serai toujours là pour m'occuper d'toi si t'as besoin. les frangins dechart, on les connaît pour sourire. on les connaît pour dire, t'en fais pas, va. tout va bien. même quand ça ne va pas.

le soleil chauffait. et il chauffe toujours, dans les songes dont il se réveille trempé. chauffe sur sa nuque, et sur le canon mat de son fusil de précision. invisible. silencieux. le calme absolu et mesuré, malgré le danger. one shoot, one kill. ça les fout toujours sur le cul. même s'ils disparaissent, un à un. entre deux éclats de rire, entre deux traînées de tabasco dans les yeux pour rester éveillés au beau milieu d'une nuit de fumée. ils disparaissent. emportés par les mêmes balles que celles qu'il tire. celles pour lesquelles il est payé un salaire de misère, et la gratitude du pays entier. ils disparaissent. ne reviennent pas. visages arrachés, les membres détachés. le sang qui coule trop, les vies qui ont le temps de se voir crever. elles lui prennent des morceaux d'âme, quand elles s'éteignent. elles lui en ont pris jusqu'à ce que seul le minimum reste. jusqu'à ce qu'il ne soit plus capable de sourire sans avoir le vide au fond du coeur. le mensonge parfait au creux du rire. la nonchalance et la tranquillité pour cacher les tumultes de son esprit. de sa violence. de ce qu'il est.
rentré, avec des cicatrices faciles à cacher mais impossibles à effacer.
rentré.
pour de faux.
pour de vrai.


on n'en reviendra jamais. et on n'en a pas envie, aussi. parce que les hell's sont restés la famille. une famille qu'il a retrouvé en sortant de l'armée, après des années à rester au plus loin d'eux pour son dossier. les associations criminelles qu'il fallait éviter. il n'a même pas réfléchi. a rejoint leurs rangs avec son habituelle loyauté. il avait déjà la bécane, il avait déjà les principes. ça dans le sang. son professionnalisme et son intelligence pour compléter — son efficacité. son père a été fier de lui, même lorsqu'il l'a enterré. et aujourd'hui, sa place est de choix. sa marque, indéniable. l'instinct parfait pour protéger sarai. ou du moins, c'est ce qu'il croyait. les deux yeux ouverts, depuis que les balles ont inexplicablement volé. depuis que tout a dégénéré, et qu'la reine a une guibole qui flanche. le soldat maintient sa garde comme jamais. son attention décuplée. son sourire pour cacher le regard dévoreur de situations. le loup qui veille, derrière ses jappements heureux. veillera à en crever. les hell's sont tout ce qu'il a, désormais.

sa loyauté finira par le tuer.
question de temps, question d'instant.
mais c'est pas un secret.
et il ne fera rien pour l'empêcher.

les balles sont faites pour être tirées
pour tuer

les hommes pour mourir
la vie pour tourner
et on n'en reviendra jamais.

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

clo ---- / 24 ans ---- / rpgiste

ville - qc, qc, ca. études ou métier - j'préfère pas y penser lol. avis général sur le forum - bouuuuh. le détail qui t'a fait craquer - j'sais même pas pourquoi je suis encore là. fréquence de connexion - jamais. crédits des icons - chrysalis babe. le mot de la fin - love sur vos faces.  m o n s t e r s — leroi. 3227196488 (ps. c'est l'avant-dernier, j'crois)

Code:
[b]luke arnold[/b] / [i]leroi dechart[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




m o n s t e r s — leroi. Empty
Message Sujet: Re: m o n s t e r s — leroi.   m o n s t e r s — leroi. Empty Lun 27 Mai - 4:02

Encore m o n s t e r s — leroi. 7591526
Welcome back. m o n s t e r s — leroi. 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




m o n s t e r s — leroi. Empty
Message Sujet: Re: m o n s t e r s — leroi.   m o n s t e r s — leroi. Empty Lun 27 Mai - 4:04

m o n s t e r s — leroi. Tumblr_n1mydwl50v1s414pko1_400

( m o n s t e r s — leroi. 2480631781 m o n s t e r s — leroi. 2480631781 m o n s t e r s — leroi. 2480631781 m o n s t e r s — leroi. 1712875017 m o n s t e r s — leroi. 1712875017 )
(t'es canon)
(j'me lasserai jamais de toi avec bb luke, pensée pour bb jim et bb sirius et bb silver)
(genre c'te beauté, et puis ce personnage, tu m'tues à chaque fois, JPP DE TOI. JPP. NON. MARRE.  m o n s t e r s — leroi. 2941531464  m o n s t e r s — leroi. 2432992258  m o n s t e r s — leroi. 3240963260 )
(T'ES PARF)
(jtm m o n s t e r s — leroi. 3227196488 m o n s t e r s — leroi. 3227196488 m o n s t e r s — leroi. 3227196488 m o n s t e r s — leroi. 3227196488 m o n s t e r s — leroi. 3227196488 m o n s t e r s — leroi. 3227196488 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




m o n s t e r s — leroi. Empty
Message Sujet: Re: m o n s t e r s — leroi.   m o n s t e r s — leroi. Empty Lun 27 Mai - 4:11

@sasha frances bah... ouais ? m o n s t e r s — leroi. 7591526 m o n s t e r s — leroi. 7591526 pk, y a un problème ? m o n s t e r s — leroi. 4113627247
thanks. m o n s t e r s — leroi. 2480631781

@iryna markov PTDRRRRRRRRRRRRR ce gif sorti des archives, jpp
best trouvaille ever, jtm m o n s t e r s — leroi. 570942232
(je sais je suis en mode rip tous les bébés dans ma tête)
(JTM AUSSI MERCI POUR TON P'TIT MOT MON CHAT m o n s t e r s — leroi. 3227196488 m o n s t e r s — leroi. 3176379322 )
( m o n s t e r s — leroi. 1712875017 m o n s t e r s — leroi. 857285543 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




m o n s t e r s — leroi. Empty
Message Sujet: Re: m o n s t e r s — leroi.   m o n s t e r s — leroi. Empty Lun 27 Mai - 7:37

Rebienvenuuuuuue m o n s t e r s — leroi. 3794924939
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage m o n s t e r s — leroi. 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




m o n s t e r s — leroi. Empty
Message Sujet: Re: m o n s t e r s — leroi.   m o n s t e r s — leroi. Empty Lun 27 Mai - 7:59

Bon, tu sais déjà tout, mais je l'aime ce monsieur m o n s t e r s — leroi. 697000959 oui, encore une fois m o n s t e r s — leroi. 2746119247

J'ai hâte d'en découvrir plus sur lui et qu'on puisse jouer notre lien  m o n s t e r s — leroi. 1774268211 m o n s t e r s — leroi. 2470315465

Re bienvenue à toi mon ptit chat, et ça va être parfait comme toujours  m o n s t e r s — leroi. 3794924939 love sur toi  m o n s t e r s — leroi. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




m o n s t e r s — leroi. Empty
Message Sujet: Re: m o n s t e r s — leroi.   m o n s t e r s — leroi. Empty Lun 27 Mai - 9:06

rebienvenue chez toi. m o n s t e r s — leroi. 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Siam Blackbird;

-- give your heart a break --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Siam Blackbird



taylor.
waldosia.
3548
976
m o n s t e r s — leroi. Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o3_400
31
brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer.
héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux.
la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé.
you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.


☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?

m o n s t e r s — leroi. Empty
Message Sujet: Re: m o n s t e r s — leroi.   m o n s t e r s — leroi. Empty Lun 27 Mai - 9:19

qu'est-ce que ça promet de belles choses encore oh la la m o n s t e r s — leroi. 2746119247 vous m'usez m o n s t e r s — leroi. 697000959 re-bienvenue à la maison mon chat m o n s t e r s — leroi. 3476085353

_________________
qu'importe que reviennent, ces pensées qui m'aliènent. je saignerais mes veines, pour soigner mes peines,
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1678-im-just-a-bitch-with-money-and-power-siam https://savethequeens.forumactif.com/t6091-facing-shadows-siam
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




m o n s t e r s — leroi. Empty
Message Sujet: Re: m o n s t e r s — leroi.   m o n s t e r s — leroi. Empty Lun 27 Mai - 11:03

JE. SUIS. OSOL.
bon déjà le caractère, j'ai tout dévoré ezmkfmek
j'suis tellement contente que ce soit toi ce pl m o n s t e r s — leroi. 3176379322
il va être tellement canon sous tes doigts leroi, j'vois déjà les feels arriver au loin m o n s t e r s — leroi. 697000959
bon et pareil qu'avec marianne, j'suis hypée à mort, j'suis fan de vous et j'suis tellement reconnaissante que vous fassiez respirer ce que j'ai écrit m o n s t e r s — leroi. 2941531464 (bientôt j'vais remercier mes parents et mon équipe de production ptdrrr, calmons nous)
bref jtm jtm, t'es la perfection m o n s t e r s — leroi. 3227196488
et re chez toi mon chat m o n s t e r s — leroi. 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




m o n s t e r s — leroi. Empty
Message Sujet: Re: m o n s t e r s — leroi.   m o n s t e r s — leroi. Empty Lun 27 Mai - 11:10

Rebienvenue avec ce personnage m o n s t e r s — leroi. 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






m o n s t e r s — leroi. Empty
Message Sujet: Re: m o n s t e r s — leroi.   m o n s t e r s — leroi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
m o n s t e r s — leroi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» dirty paws --/ leroi.
» SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: