SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Partagez

 

 we had guns and drums (celio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




we had guns and drums (celio) Empty
Message Sujet: we had guns and drums (celio)   we had guns and drums (celio) Empty Dim 26 Mai - 11:09

save the queens ---- / CELIO FRANZONE

33 ans ---- / ACE OF DIAMONDS ---- / toby kebbell

identité complète - celio andrea franzone, à prononcer à l'italienne. ça donnerait un truc comme tchéli-o frandzoné, les r roulés, le soleil dans la voix, les cigales qui stridulent en même temps qu'on l'entend, mon nom. et les genoux des gens qui claquent, les mains qui tremblent, les estomacs qui se nouent, l'angoisse qui leur prend aux tripes rien qu'à savoir qu'on peut parler de moi. pour ceux qui savent mon nom. les rares. lieu de naissance et origines - né à ragusa, en sicile. purement sicilien. born and raised. mais si on te demande, tu dis qu'tu sais pas. ça t'regarde même pas, de toute façon. études ou métier - disons que tout dépend la version que tu souhaites. officiellement, sur le papier, propriétaire de plusieurs bars, de clubs, sous-sols remplis de performeuses spécialisées en lap-dancing. boulot honnête. bâtiments témoins de blanchiment d'argent pour les affaires officielles. fils d'un parrain sicilien, héritier de la cosa nostra, implanté aux usa depuis des années, spécialisé dans le trafic d'armes et satisfaction d'autres besoins divers des clients. orientation sexuelle - trop d'amour pour les courbes féminines et la grâce qui leur est associée. hétérosexuel. statut civil - célibataire. beaucoup trop occupé, trop demandé pour avoir un quelconque temps à accorder à une fille, à une relation stable et sérieuse, sans même en avoir l'envie. l'envie qui a vite passé, quand la dernière vraie relation s'est finie en coups de couteau et en cicatrices un peu partout. pi, scénario ou prélien - pi.

traits de caractère / entier. c'est peut-être pas le terme que les gens utiliseraient pour me définir en tout premier, et pourtant, c'est bel et bien celui qui me correspond le plus quand on y réfléchit. entier, le gars. aimant. j'aime, et jamais à demi-mesure. j'aime entièrement, de tout mon être. généreux. je déplacerais des montagnes, remuerais ciel et terre, donnerais tout l'or du monde, voire ma vie, quand j'aime. sans même y réfléchir à deux fois. je me plierais même en quatre juste pour un sourire, charmeur que je suis. c'est le côté italien, j'y suis pour rien. et quand je déteste, là aussi, je le fais entièrement. assez extrême, je le reconnais, je hais autant à en tuer que j'peux aimer à en crever. alors assez impulsif et imprévisible, j'suis craint. je les fais trembler comme des feuilles, quand la crainte que mon courroux s'abatte sur eux les habite. pourtant, côté business, tout est réfléchi, proche de la maniaquerie, à vouloir toujours tout contrôler au millimètre près. passionné et passionnel, sanguin, violent, virulent, dangereux et effrayant. à craindre. rancunier, vengeur et stratège. la fougue d'un minot de vingt ans et la sagesse d'un de quarante. rital pur sang, la fierté, la famille, le sens de l'honneur et le profond dégoût pour la trahison qui vont avec.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
(1986) né à ragusa, capitale du grand banditisme en sicile, famille connue déjà dans toute l'italie à cette période-là. franzone, nom qui fait trembler les murs, après lequel les familles vont se cacher, les enfants cessent de jouer, les femmes tombent à genoux prêtes à tout, les hommes supplient pour la grâce. nom après lequel personne ne bronche, qui fait régner l'ordre autant que le désordre. père parrain de la pègre, mère silencieuse et obéissante, petite sœur préservée comme une douce fleur. élevé dans le seul et unique but d'un jour reprendre les rennes, d'avoir sa propre branche, j'ai été élevé à la dure, à coups de bâtons, voire de ceinture. entrainé au tir, entrainé à l'endurcissement, au manque de pitié, à la gestion d'affaires d'une poigne de fer, à la loyauté, au silence.
(2004) installé à albany aux usa, dix-huit ans à peine, suivi de leo, le bras droit, le meilleur ami de toujours, le fidèle compagnon, le seul en qui je peux avoir une confiance aveugle, prêt à tout, dans l'unique but de monter mon affaire, de faire mes preuves à papa, de lancer les affaires de drogues jusqu'ici. import, export, et un empire rapidement construit, un nom répandu dans toutes les bouches les plus sales, des enveloppes pleines grassement données aux noms intéressants contre leur silence, une balle dans le genou gentiment tirée si le silence n'était pas respecté. c'est le far west, bébé.
(2011) une rencontre pour tout faire s'écrouler. simple dealeuse, devenue mon amour, ma femme en devenir, ma pute, ma chienne. celle qui se faisait aimer, dorloter, couvrir de cadeaux et autres bijoux, combler à n'en plus pouvoir, quand elle était docile. celle qui se prenait des revers de main droite et autres coups si elle parlait trop fort ou désobéissait. j'y peux rien, moi, on m'a appris à traiter les femmes comme ça. fais-toi respecter, petit, c'est ce qu'on m'a toujours dit. jusqu'au coup de trop. enceinte, la gamine, poussée dans les escaliers, amochée, elle a perdu le bébé, mon bébé, et elle s'est vengée. elle s'est vengée d'un tas de coups de couteau dans l'abdomen. sauvé in-extremis, alité des semaines durant, empire tombé, perdu, les concurrents qui en ont profité pour me faire tomber. et aussitôt remis sur pieds, elle a goûté mon courroux, elle s'est prix le retour de flamme à coups de batte de baseball, à coups de poings, à coups de pieds, pour finir avec une balle entre les deux yeux. pas d'pitié, pas d'quartier.
(2012) le retour de l'enfant roi, déplacé à new-york. besoin de renouveau, j'en ai abandonné le trafic de drogue. j'en ai pas abandonné le trafic tout court pour autant. grande déception du paternel, j'ai de nouveau eu besoin de faire mes preuves, me construire un nouvel empire, me refaire ma place. pourtant seul héritier prévu au plan, j'me suis plus retrouvé à la première place du tout. et le seul à ne pas m'avoir abandonné fut leo. changement de plans. le trafic d'armes, c'est bien. le trafic d'armes, ça fait tout un paquet de fric. tout un paquet de fric a besoin d'un endroit pour être blanchi proprement. des bars et des clubs ont été acheté. deuxième activité professionnelle. les armes, j'les vends à toutes sortes de types. de celui qui traine dans la rue pour se protéger, à celui qui a décidé de buter tout le monde sur son passage. mes armes voyagent partout dans le pays. j'suis désolé si elles sont tombées dans les mains de ceux qui ont tué ta famille. non, j'suis pas désolé. continue de te plaindre, et tu la rejoindras rapidement, ta famille.
(2016) milo. milo a fait son apparition, dans ma vie. milo, un p'tit garçon qui me ressemble comme deux gouttes d'eau, physiquement comme caractériellement. ce p'tit gars qui est mien à vue d'oeil, sans qu'un test de paternité n'ait jamais été fait. milo, dont la mère, qui n'était qu'un coup d'un soir, a été jugée trop incapable pour s'occuper de mon fils, pour l'élever correctement. mère dont les droits de garde ont été retirés brutalement, sans juge, sans avocat, juste par moi. la loi, je la fais moi. milo, il ne la reverra jamais, sa maman. mais c'est pas grave, parce qu'il m'a moi. celio, père célibataire, trafiquant d'armes, amateur de belles voitures et de femmes.
(2016) puis y a eu pippa. pippa elle était belle, solaire, elle était douce avec ses brins de colère, mais surtout ses larmes sur les joues, les joues souvent creusées, salées. pippa, cette magicienne des ordinateurs, pippa pour qui j'aurais donné ma vie, fut un temps, bêtement. pippa qui est tombée pour moi, pour qui j'aurais pu tomber, aussi. pippa, simple employée du business, à la base, capable de me retrouver n'importe qui ou n'importe quoi en un simple claquement de doigts, qui n'a jamais posé de questions sur ce qu'elle devait faire. parfaite, cette pippa. puis pippa en voyage au brésil, retrouvée kidnappée, violentée et que sais-je d'autre. pippa rentrée à la maison, beaucoup trop amochée pour me laisser indifférent. pippa vengée en un voyage. on ne touche pas aux miens, jamais. pippa, elle m'a aidé à m'occuper de milo, au tout début, parce que putain, j'avais aucune idée de ce que je devais faire d'un gosse, moi. et puis tout a dégénéré, avec pippa. elle s'est trop accrochée à moi, beaucoup trop. le pire dans tout ça, c'est qu'elle n'avait même aucune idée en quoi il ne fallait pas qu'elle fasse ça. alors pippa, je l'ai tenue éloignée de moi. trois ans maintenant que j'ai disparu de ses radars, trois ans que je l'ai faite disparaître des miens également, trop tenté sinon, de me rapprocher d'elle.
(2019) empire toujours présent, empire de plus en plus développé. rien qui ne cesse, tout qui grandit. et putain, milo, c'est celui qui grandit le plus vite. cinq ans le gamin. cinq ans déjà, et l'an prochain, il rentre à l'école. j'ai tenu bon, pippa, j'l'ai toujours pas revue, j'sais pas ce qu'elle fait. elle est toujours probablement à son ancien boulot, j'en ai aucune idée. le paternel, lui, n'veut toujours pas se décider à passer l'arme à gauche pour me laisser le trône. et moi, à force, je m'y fais, à new-york.
(boring facts) un staff américain, cesare. deux tattoos (une pieuvre au creux de la hanche, cosa nostra, et trois singes de la sagesse à l'avant-bras, l'omerta). une arme à feu fétiche, un beretta argenté gravé à mes initiales. une arme blanche fétiche, une batte de baseball en aluminium (c'est pas de ma faute, on m'a dit que je devais m'imprégner des coutumes américaines, et il paraît que le baseball est un des sports nationaux). de nombreux véhicules dans un immense garage (ford mustang gt, aston martin vanquish, audi r8, maserati ghibli, bmw x6m, jeep wrangler, porsche 911 turbo s, corvette z06, volkswagen scirocco et quelques range rover evoque noirs pour le business).
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

amélie ---- / 23 ans ---- / rpgiste

ville - la garde, toujours. études ou métier - elfe de maison chez zara. avis général sur le forum - c'est beau, c'est beau, c'est beau. le détail qui t'a fait craquer - tout? we had guns and drums (celio) 3176379322 fréquence de connexion - journalière. crédits des icons - bandit rouge. le mot de la fin - love we had guns and drums (celio) 3227196488

Code:
[b]toby kebbell[/b] / [i]celio franzone[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




we had guns and drums (celio) Empty
Message Sujet: Re: we had guns and drums (celio)   we had guns and drums (celio) Empty Dim 26 Mai - 11:11

we had guns and drums (celio) 697000959 we had guns and drums (celio) 697000959 we had guns and drums (celio) 697000959 we had guns and drums (celio) 697000959 we had guns and drums (celio) 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




we had guns and drums (celio) Empty
Message Sujet: Re: we had guns and drums (celio)   we had guns and drums (celio) Empty Dim 26 Mai - 11:19

bienvenue à toi we had guns and drums (celio) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




we had guns and drums (celio) Empty
Message Sujet: Re: we had guns and drums (celio)   we had guns and drums (celio) Empty Dim 26 Mai - 11:19

Bienvenue parmi nous we had guns and drums (celio) 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




we had guns and drums (celio) Empty
Message Sujet: Re: we had guns and drums (celio)   we had guns and drums (celio) Empty Dim 26 Mai - 11:20

we had guns and drums (celio) 2480631781 we had guns and drums (celio) 2480631781 we had guns and drums (celio) 2480631781 we had guns and drums (celio) 2480631781 we had guns and drums (celio) 2480631781

merci bien we had guns and drums (celio) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




we had guns and drums (celio) Empty
Message Sujet: Re: we had guns and drums (celio)   we had guns and drums (celio) Empty Dim 26 Mai - 12:23

Je vois que ça fait concurrence avec le job we had guns and drums (celio) 2480631781
Re bienvenue parmi nous we had guns and drums (celio) 3794924939 , j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




we had guns and drums (celio) Empty
Message Sujet: Re: we had guns and drums (celio)   we had guns and drums (celio) Empty Dim 26 Mai - 12:25

légère, légère, celio s'occupe juste de l'armement we had guns and drums (celio) 2480631781
merci we had guns and drums (celio) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Hartwell;

-- born under a red moon --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brandy Hartwell



laurel.
ethereal.
3468
1517
28
elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle.
elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
we had guns and drums (celio) Smoke-smoking
☆ ☆ ☆
max - eden - anyone ? - anyone ?

we had guns and drums (celio) Empty
Message Sujet: Re: we had guns and drums (celio)   we had guns and drums (celio) Empty Dim 26 Mai - 12:25

j'aime trop le prénom et le personnage a l'air bien cool we had guns and drums (celio) 2480631781 re-bienvenue à la maison chaton we had guns and drums (celio) 3476085353

_________________
staying in my play pretend, where the fun ain't got no end.
can't go home alone again, need someone to numb the pain.
you're gone and i've gotta stay high all the time to keep you off my mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2666-finir-mal-brandy https://savethequeens.forumactif.com/t2734-she-wore-moonlight-like-lingerie-brandy
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




we had guns and drums (celio) Empty
Message Sujet: Re: we had guns and drums (celio)   we had guns and drums (celio) Empty Dim 26 Mai - 12:29

ouuuh un autre big boss we had guns and drums (celio) 2480631781
on va peut-être pouvoir se trouver un truc toi et moi we had guns and drums (celio) 1948873765
(dit la meuf qui a pas assez de rps genre Arrow jamais j'suis raisonnable)
j'adore ce qui est déjà écrit
ET JE VEUX STALK PIPPA/CELIO we had guns and drums (celio) 697000959
bref trop trop hâte de lire la suite we had guns and drums (celio) 3176379322
re chez toi ! we had guns and drums (celio) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




we had guns and drums (celio) Empty
Message Sujet: Re: we had guns and drums (celio)   we had guns and drums (celio) Empty Dim 26 Mai - 12:37

@brandy hartwell merci bien we had guns and drums (celio) 2480631781 we had guns and drums (celio) 3227196488
@sarai barger non mais, mais, mais we had guns and drums (celio) 3176379322
t'es trop un amour, un chaton toi we had guns and drums (celio) 3176379322 merci we had guns and drums (celio) 3176379322
vasy on s'trouve un truc quand tu veux, on s'en fout d'être raisonnable ou pas we had guns and drums (celio) 2480631781
si tu veux les stalk, va dire à @pippa valiente de se dépêcher avec sa fiche we had guns and drums (celio) 4113627247 Arrow
merci encore we had guns and drums (celio) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






we had guns and drums (celio) Empty
Message Sujet: Re: we had guns and drums (celio)   we had guns and drums (celio) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we had guns and drums (celio)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: