JE SUIS ENFIN ICI, désolée du retard, mais hier soir FA a enchaîné les maintenances alors je n'ai pas pu venir pour répondre
@KÉZIAH MAYNARD olala, mais j'avoue qu'avec la série quicksand, on dirait que j'ai pompé cette idée de la série. à vrai dire c'est une envie que j'ai envie d'exploiter depuis un moment, simplement je n'ai jamais eu l'occasion avec mes autres personnages de l'intégrer totalement. bon du coup, je garde l'idée, et j'avoue que... tant pis si ça fait pomper sur l'histoire de la série.
si tes autres persos étaient dans le même lycée, on pourrait partir sur un lien d'amitié de cette époque ? (sachant qu'il y a 95% de chance qu'elle était au lycée à Harlem, donc voir si ça peut aller ? ) ou quelque chose dans le genre ? et si c'était le mec de Tonia qui a provoqué la tuerie, peut-être qu'il pourrait y avoir de la rancoeur envers Tonia maintenant ? dis-moi ?
pour ce qui est de la famille, finalement je lâche l'idée. en discutant avec Ander par mp, j'ai établi un contexte familiale pour alimenter notre lien.
@TOBY FLEMING ouuuuh, j'ai vu qu'il était prêtre. c'est vrai que ça pourrait être intéressant de faire de Tonia une personne croyante. du coup, on pourrait dire qu'elle est une adepte de l'église de Toby ?
et ça pourrait être son moyen à elle de se confesser sur ses innombrables conneries
@ISABELLA KINGSTON merci beaucoup pour ton message beauté
d'ailleurs, t'ai-je dit que c'était un super choix d'avatar que tu as fait ?
du coup, je vais pas m'étaler ici sur Tonia, j'ai encore besoin de fixer sa chronologie etc. du coup, si l'envie te tentera toujours, tu pourras lire ma fiche une fois qu'elle sera rédigée.. et on pourra se trouver un quelque chose ?
@ZEKIA JAMES toi
bon pour ce qui est de Mimi, j'attends patiemment cette discussion avec Ander, tous les trois en même temps pour plus de coordination etc.
alors pour l'histoire de la bande, je suis hyper chaude. mais avant de tout bien fixer sur les détails etc... Tonia a grandi à Harlem (pour l'histoire avec Mimi & Ander) donc, le fait qu'elle ne vienne pas du Queens va peut-être perturber tes plans ?
@LALI MORALES CE CHOIX D'AVATAR, je meurs ???
je t'attendrais avec impatience une fois ma fiche terminée
@SASHA FRANCES écoute ma jolie, je te laisse inonder ma boîte à mp. on verra ce que l'on peut se trouver ensemble
@SARAI BARGER j'adooore tes choix pour sony, bon dieu, je suis amoureuse.
du coup je t'attends dans mes mps ?
@EDEN ALEÏEV t'es tellement adorable, je ne sais pas quoi dire en dehors de merci ? enfin, ça fait bizarre de dire merci pour cela, mais je le dis quand même
aloooors avec plaisir pour l'histoire du lycée, en revanche, il y a 95% de chance qu'elle était à Harlem. est-ce que ça peut coïncider ?
si vous préférez parler sur discord/skype, je vous laisse mes id ici.skype // sohaliaa
discord // AILAHOZ #2989