SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 been shopping all my life and still have nothing to wear (mylan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




been shopping all my life and still have nothing to wear (mylan) Empty
Message Sujet: been shopping all my life and still have nothing to wear (mylan)   been shopping all my life and still have nothing to wear (mylan) Empty Mer 15 Mai - 22:53

Les écouteurs dans les oreilles, Rose avance d'un pas traînant le long du trottoir le menant en centre ville. Distraite par un son de pop Américaine se répercutant sur ses tympans, elle observe d'un air absent les passants défiler devant ses yeux. Un duo de petits vieux qui manque de lui faire esquisser un sourire, une bande de collégiens criards qui le bousculent en passant, et un couple en pleine prise de bec dont les exclamations sont couvertes par la nouvelle musique qui vient suivre dans sa playlist. Tous ces spectacles d'émotions qui se mélangent, qui dansent sous ses yeux, et qui lui donnent envie de rebrousser chemin pour retourner se tapir dans le salon bien chaud de son appartement. Seule la promesse d'un rendez vous imminent avec @Mylan Davis lui donne l'envie de continuer à marcher - car oui, il en faut peu quand il y a du monde, et quand on s'appelle Rose pour se décourager.

Mais le monde, elle est prête à le braver aujourd'hui, et elle n'a pas vraiment le choix puisqu'elle est sur le point de se rendre dans une des plus grandes rues commerçantes du quartier. En temps normal elle aurait été la première à réclamer proposer une ballade dans le parc, mais le soucis... c'est qu'elle a besoin de nouvelles fringues. Et pour être franche, il est grand temps qu'elle remplisse sa garde robe si elle compte s'imposer un peu plus dans le studios de la NBC. Faut qu'on la prenne au sérieux. Aux dernières nouvelles, personne n'obtient de promotion en se baladant dans les locaux en baskets et jean oversize. Maintenant qu'elle a enfin un salaire, il est question d'en profiter. Et qui de mieux placé pour l'habiller que Mylan? Personne. Ce garçon a du style, c'est indéniable.

La blonde déboule dans la rue et se dirige vers leur point de rendez-vous, marchant calmement. Elle est rarement en retard Rose, c'est toujours elle la première sur les lieux. Elle est d'une nature bien trop stressée pour ne pas partir 10 minutes en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




been shopping all my life and still have nothing to wear (mylan) Empty
Message Sujet: Re: been shopping all my life and still have nothing to wear (mylan)   been shopping all my life and still have nothing to wear (mylan) Empty Mer 29 Mai - 18:48

Le haut-parleur de son téléphone activé, Mylan parade dans sa salle de bain tout en parlant avec un client. Mylan n’est pas du style à faire des heures supplémentaires ou à ramener du travail à la maison quand ce n’est pas nécessaire mais c’est la première fois qu’il est en charge d’un gros client dans le stage où il est à mi-temps et Mylan ne veut pas perdre la possibilité de montrer quel genre d’employé il peut être, pour une future proposition d’embauche.  Tout en sortant son baratin sur le dernier produit en vogue qu’il doit vendre, il se contemple dans le miroir pour se préparer. Déjà qu’il ne va pas partir à l’avance alors autant essayer de gagner un minimum de temps. C’est lorsque son client doit raccrocher pour un double appel, que l’échange téléphonique se termine avec un prochain rendez-vous, cette fois en face à face à la clé. Ce contrat est dans la poche. Ce qui ne l’est pas c’est l’idée d’être présent à l’heure donnée avec Rose pour qu’ils se voient au centre-ville. S’ils sont assez proches pour qu’elle comprenne et ne lui en tienne pas rigueur, ce n’est pas pour autant que Mylan va profiter pour trainer. Il déteste être en retard, ce qui va en adéquation parfaite de son besoin de perfection. Donner une bonne impression, tout calculer… ça a toujours été comme ça et Mylan ne se voit pas changer cette facette de lui avec le temps.
Heureusement, il est très rapidement arrivé là où Rose doit l’attendre. Faire du shoping c’est quelque chose qu’il affectionne, surtout quand on va dans les meilleures boutiques. Voir Rose aussi, faut dire qu’ils sont potes depuis tellement longtemps. Mais alors le must du must, c’est surement le fait d’être là pour la conseiller, relooker son dressing et surtout, montrer son importance. Quoi de mieux pour le Mylan qu’il est sérieusement ?  « Salut » dit-il avec un grand sourire à peine l’a-t-il repéré dans la foule. « Ça fait longtemps que tu m’attends ? » Rose aussi est quelqu’un de très ponctuel, une des nombreuses choses qui les rapprochent. « Alors, ça va ? Prêtes à passer du temps dans toutes ses boutiques ? » Mylan ne sait pas exactement ce dont elle a besoin lors de ce moment passé à faire les boutiques mais pour lui c’est un peu le cadet de ses soucis, il est là quoi qu’il en soit et surtout, ça fait un moment qu’ils ne se sont pas vus rien que tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




been shopping all my life and still have nothing to wear (mylan) Empty
Message Sujet: Re: been shopping all my life and still have nothing to wear (mylan)   been shopping all my life and still have nothing to wear (mylan) Empty Sam 8 Juin - 5:20

ce qui est bien avec mylan, c'est qu'on a jamais à l'attendre très longtemps. rose déteste arriver en retard, elle est toujours l'une des premières à se pointer quelque part, d'ailleurs c'est un peu embêtant, quand elle se ramène en soirée à huit heures pétantes et que même l'hôte n'est pas encore prêt. mais elle peut pas s'empêcher de se dire que si elle vient pas à l'heure indiquée, elle manque carrément de respect aux autres. et puis c'est stressant, de devoir courir partout et checker l'heure toutes les deux minutes. et ça, c'est un truc que mylan et elle partagent - fort heureusement, parce que c'est pas en s'entourant de personnes comme fin ou nika qu'ils risquent d'être ponctuels dans leur vie. ça l'étonne donc pas de voir la silhouette du jeune homme se découper au milieu de la foule pour marcher jusqu'à sa hauteur deux minutes après qu'elle ne soit arrivée. le jour où mylan est en retard, c'est qu'un truc grave lui sera arrivé.
- hellooooo, l'accueille-t-elle avec un grand sourire, partageant une brève étreinte avec lui. non pas du tout, je viens d'arriver.
ça la met déjà de bonne humeur, de savoir qu'elle va passer la journée avec mylan. non pas que leur petite bande ne se regroupe pas déjà chaque semaine - gare à celui ou celle qui oserait dire non à marla. mais quand elle est avec lui, rose souffle un peu. mylan c'est la petite bouffée d'air frais du groupe, celui qui arrive à donner des conseils à la blonde sans qu'elle ne se sente trop envahie. et aujourd'hui, ses conseils, elle en a bien besoin.
- non, ça va pas, faut que tu m'aides, lui dit rose d'un air dramatique, marchant aux côtés du brun pour le guider vers les premières boutiques. j'ai une soirée de prévue la semaine prochaine, pour le boulot, y a tous les patrons qui vont être là et va falloir que je m'habille super classe. sauf que... elle fait un petit geste comme pour se désigner de haut en bas. enfin tu me connais quoi, tu m'as déjà vu dans une robe de cocktail?
robe? oui, à l'occasion. talons? pourquoi pas. mais c'est le genre de truc qu'elle met en été, quand elle est en vacances et qu'elle a l'occasion de faire un effort. ou alors quand elle sort en boîte, et qu'elles s'amusent à se préparer ensemble avec nika et marla. se mettre sur son trente et un pour un évènement professionnel, c'est une autre histoire, et dès qu'elle a lu l'invitation ses yeux criaient déjà mylan, aides-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




been shopping all my life and still have nothing to wear (mylan) Empty
Message Sujet: Re: been shopping all my life and still have nothing to wear (mylan)   been shopping all my life and still have nothing to wear (mylan) Empty Ven 21 Juin - 16:48

Un appel à l’aide, une demande de shoping, il n’en fallait pas plus pour attirer Mylan mais aussi son attention. Bon, il s’agit de Rose donc forcément il répond présent car il ne le ferait pas non plus pour tout le monde puisqu’il est assez occupé. Ça par contre, il ne va pas non plus le dire à Rose pour ne pas la faire culpabiliser. La rejoignant non loin des boutiques, il la salue, avec un grand sourire. Il est content des prochaines heures qu’ils vont passer, rien que tous les deux. Elle a l’air d’avoir une panique mode et bien malgré lui ça le fait rire. C’est attachant et d’un autre coté s’il pouvait pas se moquer de la situation, ça voudrait dire qu’ils ne sont pas si proche que ça. Alors quand elle lui parle de robe cocktail, il ne lui en faut pas plus. Il ne peut s’empêcher de rire, non pas pour se moquer de sa façon de s’habiller loin de là mais c’est vrai qu’il est rare qu’elle la voie se mettre sur son trente et un pour le boulot. Lui qui doit toujours être impeccable en stage, sortant très souvent la cravate même sous une chaleur étouffante, il va bien l’aider à se trouver un truc. « C’est vrai que tu n’as pas forcément ça dans ton placard mais on va te trouver un truc, ils seront sur le cul ! » Il ne faut pas trop en faire non plus mais elle a une taille qui fait qu’elle peut tout ou presque se permettre donc elle va en profiter. Puis il n’y a tellement pas d’ambiguïté dans leurs relations qu’il pourra bien l’observer sans qu’on s’imagine quoi que ce soit. Tout en poursuivant la marche vers la première boutique, il lui demande pour avoir toutes les informations en tête « Il y a un dress code du coup ou pas du tout ? » S’il y en a un en plus de la robe cocktail, ça les aidera à se diriger vers un look plutôt qu’un autre, mais dans un sens, avec carte blanche c’est pas plus mal. Bon, il y a aussi possibilité d’être totalement à coté mais il ne faut pas partir défaitiste. Entrant dans la première boutique, il la laisse aller vers les trucs qui l’attire le plus. « Tu sais déjà quelle chaussure tu vas mettre ou tu les achète aujourd’hui aussi ? » Avec ce genre de conseils pour capter ce qu’elle recherche, il a vraiment l’impression d’être le présentateur d’une émission de relooking qui passe en après-midi et dans un sens, ça le fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






been shopping all my life and still have nothing to wear (mylan) Empty
Message Sujet: Re: been shopping all my life and still have nothing to wear (mylan)   been shopping all my life and still have nothing to wear (mylan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
been shopping all my life and still have nothing to wear (mylan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: RPS
-
Sauter vers: