SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 

 Titre en UNDERCO'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Titre en UNDERCO'  Empty
Message Sujet: Titre en UNDERCO'    Titre en UNDERCO'  Empty Ven 10 Mai - 19:47

save the queens ---- / Owen Swaguer

39 ans ---- / Ace of diamonds---- / Chris Pratt

identité complète - Owen Swaguer lieu de naissance et origines - Née à Los Angeles Américain du côté de son père & anglais du côté de sa mère.  études ou métier - Lieutenant de pompier orientation sexuelle - Les demoiselles statut civil - un petit cœur brisé en mille morceaux, depuis sa fuite face à la seule qu'il a aimé.  pi, scénario ou prélien - Scénario

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / En ce moment, je suis STRESSE: Il y a quelques semaines, j'ai été sur un incendie. Sans hésité, nous nous sommes précipité dans l'immeuble en feu. Nous nous sommes retrouvé au piège. Devant moi, un de mes camarades s'en ai pas sortie. Je me demande encore comment cela se fait que je sois en vie mais pas lui. Je fais des cauchemars, par moment mon cœur s'emballe dans ma poitrine et je pense qu'à une chose, avalé un de ses calment qui m'aidais à avancer. Le décès de ma sœur n'arrange rien. J'enchaine les réunions afin de ne pas replonger. J'aime ma Famille: Ma sœur était la prunelle de mes yeux, par le temps, nous avions appris à nous adoré, un peu comme des jumeaux. Je n'arrive pas à faire mon deuil, souhaitant être présente pour ma nièce de trois ans. A presque quarante ans, je regrette de ne pas avoir eu assez de courage pour rester auprès d'elle, de celle qui a fait chavirer mon cœur. Je me demande souvent ce qu'elle est devenue. A-t-elle garder notre enfant? Est-ce une fille un garçon? Tans de question sans réponses... Depuis Cassey, je n'ai pas retrouver l'amour. J'ai tellement peur de blesser à nouveau une femme. Alors, je préfère butiner de fleur un fleur, comme un don juan, pour profiter de la vie. Je suis également Sportif. Il faut bien s'entretenir pour avoir ce corps qui fait fondre les demoiselles. Je suis pour le coup, un peu Matcho et séducteur parfois. Parfois, sans réfléchir au conséquence, je peux être une vrais tête de mule,  foncer tête baisser dans le tas et si cet homme en face de moi me cherche un peu trop, je peux me transformer en hulk, enfin c'est une simple image. Je vous rassure mes demoiselles, je ne deviens pas grand, musclé et vert. Je deviens juste un bagarreur. Si tu souhaites en savoir plus sur mon personnage, n'hésite pas à Mpotter pour partager un RP Titre en UNDERCO'  857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Titre en UNDERCO'  Empty
Message Sujet: Re: Titre en UNDERCO'    Titre en UNDERCO'  Empty Ven 10 Mai - 19:47

"]
save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
la vie est loin d'être un conte de fée, une histoire pour faire endormir les enfants, afin de leur faire espérer une chose: la vie est un monde de bisounours. balivernes!
je suis l'aîné. trois ans nous sépare avec ma petite sœur. malheureusement, nous nous sommes jamais bien entendue. notre mère installe une  certaine rivalité avec un penchant plus que mignon pour ma sœur. il faut l'avouer, elle n'a jamais désirer d'avoir un petit garçon. la raison je l'ignore. mon père fait de son mieux pour combler se manque maternelle. j'aime cette complicité devant un match de football, pour lancer la balle dans le gant du baseball ou encore pour bricoler. mon père m'a tans appris, même la mécanique. c'est mon héro, mon modèle. c'est une façon pour moi de m'évader de ce mal être que ma mère nous a imposer.
mais tous mes espoirs s’évaporent en un clin d'oeil. je n'ai que dix ans, lorsque j'appelle les pompiers affolé par l'image qui me hante encore: mon père allongé dans le salon avec un balle en pleine poitrine. d’instinct, je met ma main sur sa plaie en attendant patiemment les secours. cette scène le terrifie, ne comprenant pas comment tous cela à pu arriver. il décédera quelques heures plus tard à l'hôpital. une enquête s'ouvre. nous apprendrons que mon père avait demander une grosse sommes d'argent pour couvrir ses dettes afin que nous aillons de quoi vivre. depuis ce jour ma vie à basculer dans un cauchemar.
je prends un nouveau rôle dans la fratrie, celui d'un frère avant tout avec quelques aspects paternel afin de recadrer ma frangine. je me rebelle à l'école, me bagarrant sans cesse. du jour au lendemain, celle qui nous à mis au monde nous délaisse à notre propres sort, bien trop occupé avec sa bouteille de vodka et ses émissions de télés réalités ou à passer son temps dans les bars à ramener des types plus louches les uns que les autres . je me souviens avoir été obligé d'aller voler quelques fruits au marché du village afin de nous nourrir. elle finit par se mettre avec une de ses conquêtes. malgré ses mauvais allures, il semblait correct et au fond, c'est tout ce qui m'importe. mais, rapidement tous dégénéré. il devient violent envers moi. soit disant, il n'apprécie pas mon arrogance. alors même si je ce n'est pas l'amour fou avec ma sœur, je n'hésite pas à prendre sa défense. ma mère accepte la proposition de son amant, pour me mettre à la porte. soit disant je suis un problème pour la famille. c'est plus tard que je comprendrais.
je vie dans ma voiture. je rentrais incognito dans le lycée pour prendre mes douches, voler de quoi manger un bout à la cantine. mais malgré tous, je me sens bien, soulager d'être loin de se calvaire. je trouve un job dans le vieux garage de mon père, en apprenant sur le tas la mécanique. le travail ne me plait guère, mais cela me permet de gagner trois francs six sous. après avoir ferme le garage, du haut de mes seize ans, mes pas me dirige vers cette caserne. la caserne qui me fait rêver. au culot, je demande si à tout hasard il ne cherche pas des stagiaires. je suis les recommandations, en m'inscrivant aux épreuves de sélections. je cumule l'entrainement intensifs pour être le meilleur. c'est l'occasion rêver de réaliser mon rêve, l'occasion rêver d'avoir un salaire correcte. le jour des épreuves, je les réussis haut la main, m'engageant dans une carrière prometteuse de pompier.
quelques mois plus tard, ma sœur se pointe à la caserne apeuré. une question sort de ma bouche: - gary?. son silence en dit long. ma colère m'envahie. mes pas m'emmène chez ma mère. je sonne à la porte, pour mon plus grand bonheur cet ordure ouvre la porte et pour la première fois je jouis de lui mettre mon poing dans sa gueule. je ne sais comment, ma mère arrive à nous séparer. je hurle de colère en le menaçant de ne plus s'approcher d'emily. ni lui, ni celle qui nous a mis au monde. je tire définitivement un trait sur cette famille.
nous n'avons jamais était aussi proche avec ma soeur. nous vivons quelques jours dans ma voiture avant qu'un de mes collègues me propose son studios aménager le temps qu'on trouve quelques chose de plus adéquate. c'est un nouveau départ. la vie nous a peut-être pas fais de cadeaux, mais elle nous donne une seconde chance.
mes yeux se pose sur cette demoiselle, une déesse qui embrase la piste de danse. sans vraiment réfléchir, je décide de la rejoindre, nous dansons toute la nuit. cette douce demoiselle se prénomme cassey. une fille fantastique et envoûtante. un sentiment curieux s'encre en moi, serait-ce l'amour? malgré notre différence d'âge, nous nous laissons porté par l’insouciance du premier amour. tous sembler si parfait, si tendre. pour la première fois, je me sens un homme comblé, un homme heureux! seulement, toute les bonnes choses ont une fin! un matin, je me rends au médecin, suite à une forte perte de pois, perte de fin, fatigue. en réalisant de nombreux examens,, le verdict tombe. je fais une insuffisance rénale. le médecin m'explique le traitement, mais surtout le besoin d'avoir un nouveau rein. soucieux, perdu je sors de la clinique, demandant à voire cassey. un monsieur, à l'allure assez classe s'approche. d'un ton menaçant, il me demande de mettre un terme à ma relation, avec celle que j'aime, sous menace de me mettre derrière les barreaux. après tous, sortir avec une mineur est illégal! que dois-je faire? je décide tout de même de me rendre à notre rendez-vous, qui sera certainement le dernier, en espérant trouver une solution pour rester au plus prêt de la demoiselle. cassey finit par m'annoncer sa grossesse. je suis loin d'être prêt à devenir père. et si il devenait orphelin par ma maladie, ou pire, par son père? sans aucune explication, sans aucune réponse de ma part, je décide de partir.je suis certainement un lâche, peut-être qu'elle avortera se serait une décision raisonnable pour cet enfant. je n'aurais jamais la suite de l'histoire et au fond. c'est peut-être mieux ainsi.
le temps de ma maladie, je mets ma carrière de pompier en stand bye. je viens encore à la caserne pour travailler dans les bureaux. mais l'adrénaline sur le terrain est une certaine drogue qui me manque. les jours, les semaines, les mois passent, je m'affaiblis. ma sœur n'est pas compatible, alors j'attend sagement un rein, avec beaucoup de désespoir ce rein.  le traitement est lourd, douloureux. mes jours commencent à être compter. je suis hospitaliser, selon les médecins mes jours sont compté. avec la plus grande tristesse, je lis l’inquiétude de ma sœur. nous allumons la télévision. en direct, nous suivons ce grave accident de la route, faisant de nombreuse victime. en rigolant, mia m'annonce: qui sait, c'est peut-être aujourd'hui ton jour de chance. je lui souris, en la serrant dans mes bras. je ne rajoute rien, je ne souhaite pas lui donner de faux espoirs, mais j'aimerais tellement. quelques heures plus tard, un médecin se pointe pour m'annoncer la nouvelle qui allait chambouler ma vie. sans réalisé, on me prépare pour mon intervention. je vais recevoir un rein compatible et en bonne santé.
Après plusieurs semaines de repos, je reprends petit à petit mon poste. Sans m'en rendre compte, les antidouleurs deviennent pour moi un vrais addiction. Qui aurait cru que je deviendrais un joue un toxicoman? Ma bonne étoile finit par s'en rendre compte. Et encore une fois, elle décide de me mettre un coup de pied au derrière, m'envoyant de force dans un centre, puis plus tard à des réunions. Sans m'en rendre compte, ma frangine sauve ma carrière.
Aujourd'hui, je viens de quitter Los Angeles pour m'installer à New-York, cette ville où vivait Mia. Cette ville où les talents artistiques de ma sœur ont vu le jour. Mais tous semble différent sans elle ... Mia me manque beaucoup. Je suis désormais suis un lieutenant à la caserne pompier. J'ai appris à laissé ma place d'oncle pour se transformer en celle de père. Suite à cet accident, ma nièce, Gabriella, est devenue orpheline. Ce nouveau rôle m'effraie, mais je souhaite le mener à bien pour la petite. Seulement, qui aurait prévu que ma mère vienne rajouter son grain de sel?  Une femme nous aillant abandonnée, aillant accepté la maltraitance sur ses enfants, souhaiterais devenir du jour au lendemain une grand-mère modèle?! Je ne sais pas vous, mais j'ai beaucoup de mal à y croire...
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

Sweety-emi' ---- / 26 ans ---- / rpgiste

ville - Quelque part en rance  études ou métier - Vendeuse  avis général sur le forum - Je suis fan le détail qui t'a fait craquer - Je me suis laissé emporté comme une débutante par @cassey warren  fréquence de connexion - Dès que je le peuxcrédits des icons - TUMBLR le mot de la fin - J'espère que mon personnage vous plaira. En tous cas, je suis impatient de rp à vos côtés.

Code:
[b]chris pratt[/b] / [i]Owen Swaguer[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Titre en UNDERCO'  Empty
Message Sujet: Re: Titre en UNDERCO'    Titre en UNDERCO'  Empty Ven 10 Mai - 20:02

Bienvenue parmi nous Titre en UNDERCO'  1967697819
(et un Chris encore Titre en UNDERCO'  4113627247 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Titre en UNDERCO'  Empty
Message Sujet: Re: Titre en UNDERCO'    Titre en UNDERCO'  Empty Ven 10 Mai - 20:07

trop de mystère iciiiiiiii Titre en UNDERCO'  3176379322 Titre en UNDERCO'  3176379322 Titre en UNDERCO'  3176379322 Titre en UNDERCO'  3176379322
mais quand même, pratt, et ce choix de scéna DIVIN Titre en UNDERCO'  3794924939
rebienvenue chez toi Titre en UNDERCO'  225861324
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Titre en UNDERCO'  Empty
Message Sujet: Re: Titre en UNDERCO'    Titre en UNDERCO'  Empty Ven 10 Mai - 20:18

des chris, des chris partout !
on aime ça Titre en UNDERCO'  4113627247

re-bienvenue à la maison ! Titre en UNDERCO'  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Titre en UNDERCO'  Empty
Message Sujet: Re: Titre en UNDERCO'    Titre en UNDERCO'  Empty Ven 10 Mai - 20:27

j'en veux plus Titre en UNDERCO'  3176379322
bienvenue sur stq Titre en UNDERCO'  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Titre en UNDERCO'  Empty
Message Sujet: Re: Titre en UNDERCO'    Titre en UNDERCO'  Empty Ven 10 Mai - 20:38

bienvenue à toi Titre en UNDERCO'  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1699
Titre en UNDERCO'  752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

Titre en UNDERCO'  Empty
Message Sujet: Re: Titre en UNDERCO'    Titre en UNDERCO'  Empty Ven 10 Mai - 20:57

très bon choix de scénario, j'ai hâte d'en savoir plus  Titre en UNDERCO'  2480631781  re-bienvenue à la maison chaton  Titre en UNDERCO'  3476085353

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Titre en UNDERCO'  Empty
Message Sujet: Re: Titre en UNDERCO'    Titre en UNDERCO'  Empty Ven 10 Mai - 21:26

Oh.
My.
God.

Titre en UNDERCO'  2781936883  Titre en UNDERCO'  2306000062  Titre en UNDERCO'  2470315465  Titre en UNDERCO'  225861324  Titre en UNDERCO'  805256838  Titre en UNDERCO'  1712875017  Titre en UNDERCO'  2559962025  Titre en UNDERCO'  847062331  Titre en UNDERCO'  3556163343  Titre en UNDERCO'  857285543

Je suis tellement contente que tu le prennes. Titre en UNDERCO'  1505825564 J’ai trop hâte de tout lire, trop hâte de faire les retrouvailles, et trop hâte de te détester. Titre en UNDERCO'  3132515876 Je te préviens, il est pas prêt le petit Owen. Titre en UNDERCO'  1252774950

Rebienvenue chez toi mon chaton. Titre en UNDERCO'  2470315465 J’ai hâte de voir la suite et qu’on s’amuse bien encore. Titre en UNDERCO'  805256838

Ps: Je viendrais sous Cassey une fois que cette fiche sera plus remplie. Titre en UNDERCO'  625796518

Ps2: Trop adorables les filles, merci. Titre en UNDERCO'  3227196488Titre en UNDERCO'  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Titre en UNDERCO'  Empty
Message Sujet: Re: Titre en UNDERCO'    Titre en UNDERCO'  Empty Ven 10 Mai - 21:55

re bienvenue, très bon choix d'avatar et de scénario Titre en UNDERCO'  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Titre en UNDERCO'  Empty
Message Sujet: Re: Titre en UNDERCO'    Titre en UNDERCO'  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titre en UNDERCO'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Underco.
» underco.
» / POSTER SUR UNDERCO.
» Titre
» titre (16/06 - 17/06) + (22/06 - 24/06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: