SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 

 paint. // scar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




paint. // scar - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: paint. // scar   paint. // scar - Page 3 Empty Mer 27 Juin - 14:27

euh, d'où tu fais un compte avec cette beauté de zoë ? et si j'suis pas d'accord ? t'es beaucoup trop belle. paint. // scar - Page 3 2746359131 mon dieu, j'adore zoë. paint. // scar - Page 3 697000959
du coup, pas de problème pour le rp, j'te réserve la place. paint. // scar - Page 3 4113627247 (en vrai, même si j'avais pas eu de place, j't'aurai accordé ce rp, tkt. paint. // scar - Page 3 4113627247)
et pas de soucis, on fait la rencontre au bar, en plus ça mettrait les bases du liens, donc c'est parfait pour moi.
tu t'en charges ? paint. // scar - Page 3 3176379322 je peux le faire si tu préfères, mais j'suis vraiment nulle pour commencer les rps. paint. // scar - Page 3 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




paint. // scar - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: paint. // scar   paint. // scar - Page 3 Empty Mer 27 Juin - 16:10

j’avoue que dernièrement je viens pas en touriste, j’aime pas trop ça mais là j’avoue que j’suis à sec niveau idée paint. // scar - Page 3 7591526 donc je veux bien qu’on voit ensemble paint. // scar - Page 3 3176379322 tu as des idées de lien ? Ou besoin de lien en particulier ? paint. // scar - Page 3 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




paint. // scar - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: paint. // scar   paint. // scar - Page 3 Empty Mer 27 Juin - 16:14

on pourra voir avec elle aussi pour un lien stuveux enfin faut que je termine ma fiche avant What a Face (et j'aime ton bébé colomba aussi alors on pourra voir :3)
et sans soucis pour le rp :D j'termine la fichette de la demoiselle et j'm'en occuperai paint. // scar - Page 3 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




paint. // scar - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: paint. // scar   paint. // scar - Page 3 Empty Mer 27 Juin - 16:47

@jill jones - j'suis allée lire ta fiche, du coup. paint. // scar - Page 3 3176379322 je n'ai besoin de rien en particulier, non. mais elles ont quelques points communs les deux petites. déjà, leur tendance à s'faire du mal. jill avec la drogue, et scar avec sa manie de s'abîmer le corps volontairement. donc elles pourraient être amies, se crier dessus mutuellement pour ce qu'elles font. elles ont peur l'une pour l'autre sachant qu'elles mettent leur vie en danger pour des conneries. scar engueulerait jill pour ce qu'elle fait, essaierait de lui dire de rentrer dans le droit chemin, de rentrer à nouveau à l'hôpital s'il faut et d'arrêter ses bêtises. et jill guiderait scar dans sa quête de guérison, l'empêcherait parfois de trop se faire du mal, et lui gueulerait dessus en la voyant avec de nouveaux bleus. elles se seraient rencontrées à l'hôpital, quand jill y travaillait encore, et que scar s'y est retrouvée pour s'être une fois de plus esquintée. (elle a été hospitalisée pour s'être frotté la peau jusqu'au sang). sa maladie la rend un peu dingue, parfois. paint. // scar - Page 3 3176379322paint. // scar - Page 3 3227196488
ça t'irait ? tu as quelque chose de ton côté ? un truc à ajouter ? paint. // scar - Page 3 1948873765 paint. // scar - Page 3 1948873765

@deborah burton - parfait, merci. et ce sera avec plaisir pour le lien avec ta belle. paint. // scar - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




paint. // scar - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: paint. // scar   paint. // scar - Page 3 Empty Ven 29 Juin - 16:26

Haaaaan le bb, moi ça me va totalement, je la vois bien comme sa petite protégée en fait paint. // scar - Page 3 3794924939 comme une petite sœur meme tu vois ? Je la vois bien des fois appeler Jill en mode « viens m’aider... je peux pas aller à l’hopital » ou un truc comme ça paint. // scar - Page 3 1851408149 en tout cas ça me plait beaucoup paint. // scar - Page 3 2480631781 (j’oublie pas les avatars que je dois faire de tes beautés paint. // scar - Page 3 4113627247 paint. // scar - Page 3 3794924939)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




paint. // scar - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: paint. // scar   paint. // scar - Page 3 Empty Ven 29 Juin - 21:43

alors super si ça te plaît, j'suis contente. paint. // scar - Page 3 697000959
(d'accord pour les avatars, mais prends ton temps ne t'en fais pas. c'est déjà adorable de ta part de m'en faire. paint. // scar - Page 3 3227196488paint. // scar - Page 3 3227196488 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




paint. // scar - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: paint. // scar   paint. // scar - Page 3 Empty Sam 30 Juin - 3:50

Scar Snyder a écrit:
violet - alors, luke et scar sont sortis ensemble alors que luke était avec violet, et que scar était également en couple de son côté. scar était censée être simple modèle pour lui, mais ils ont développé des sentiments peu à peu. cela a duré plusieurs mois, avant qu'ils ne se séparent, le copain de scar ayant découvert la liaison. ce dernier et luke se sont battus, et scar a pris la défense de son petit ami plutôt que celle de luke donc .... ça a brisé ce qu'il y avait entre eux. vouala vouala. paint. // scar - Page 3 2480631781 ça t'inspire quelque chose ? paint. // scar - Page 3 3176379322

Non, je ne réponds pas du tout mille ans plus tard paint. // scar - Page 3 2432992258 (pardon paint. // scar - Page 3 3176379322 )
Je pense que ce serait intéressant que Violet apprenne que de un, Scar est la femme avec qui Luke l'a trompée et que de deux, Scar ait pris la défense de son copain plutôt que de celle de Luke. Ce dernier ne doit pas s'attendre à ce que Violet connaisse tous les détails de cette histoire et il sera choqué, j'imagine, quand elle tournera le couteau dans la plaie, genre Scar? ah ouais, la femme qui ne t'a pas défendu contre son copain, là? et ce serait doublement intéressant s'il éprouve encore des sentiments pour elle paint. // scar - Page 3 2209339977 Bon, mon idée est peut-être nulle, avec la chaleur mon cerveau se ramollit paint. // scar - Page 3 917228000 mais je pense qu'on va partir sur un lien négatif, toi & moi paint. // scar - Page 3 4113627247 peut-être même qu'elle aura envie de faire la connaissance de Scar, de devenir son "amie" (je mets des guillemets parce que leur amitié ne serait pas sincère, du moins du côté de Violet). Disons que Violet cherche juste à faire du mal à Luke et son entourage, c'est une vipère paint. // scar - Page 3 3132515876 et cotôyer une femme qu'il a aimée pour éventuellement la manipuler, ça serait du Violet tout craché paint. // scar - Page 3 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




paint. // scar - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: paint. // scar   paint. // scar - Page 3 Empty Dim 1 Juil - 22:44

Du coup on se fait ca en rp ? Tu as une idée en tête ? Précise ou on voit ensemble ? On part sur un truc du genre elles se voient autour d’un café ? (Je sais c’est banal pour commencer paint. // scar - Page 3 7591526) Une autre situation ? Jill passe voir scar a l’improviste ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




paint. // scar - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: paint. // scar   paint. // scar - Page 3 Empty Mer 11 Juil - 21:39

paint. // scar - Page 3 4113627247 je me pose là paint. // scar - Page 3 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




paint. // scar - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: paint. // scar   paint. // scar - Page 3 Empty Mer 11 Juil - 21:54

Violet Pearson a écrit:
Non, je ne réponds pas du tout mille ans plus tard paint. // scar - Page 3 2432992258 (pardon paint. // scar - Page 3 3176379322 )
Je pense que ce serait intéressant que Violet apprenne que de un, Scar est la femme avec qui Luke l'a trompée et que de deux, Scar ait pris la défense de son copain plutôt que de celle de Luke. Ce dernier ne doit pas s'attendre à ce que Violet connaisse tous les détails de cette histoire et il sera choqué, j'imagine, quand elle tournera le couteau dans la plaie, genre Scar? ah ouais, la femme qui ne t'a pas défendu contre son copain, là? et ce serait doublement intéressant s'il éprouve encore des sentiments pour elle paint. // scar - Page 3 2209339977 Bon, mon idée est peut-être nulle, avec la chaleur mon cerveau se ramollit paint. // scar - Page 3 917228000 mais je pense qu'on va partir sur un lien négatif, toi & moi paint. // scar - Page 3 4113627247 peut-être même qu'elle aura envie de faire la connaissance de Scar, de devenir son "amie" (je mets des guillemets parce que leur amitié ne serait pas sincère, du moins du côté de Violet). Disons que Violet cherche juste à faire du mal à Luke et son entourage, c'est une vipère paint. // scar - Page 3 3132515876 et cotôyer une femme qu'il a aimée pour éventuellement la manipuler, ça serait du Violet tout craché paint. // scar - Page 3 3132515876

je réponds aussi avec beaucoup de retard, pardon. paint. // scar - Page 3 697000959
ce serait super, oui. paint. // scar - Page 3 3176379322
scar la verrait peut-être comme une personne qui peut devenir une bonne amie. elle part du principe qu'on a tous un bon côté, et que même si elles ont tout pour se détester, elles peuvent surmonter tout ça. oui, elle est naïve et douceur. paint. // scar - Page 3 7591526 donc oui. ce serait sincère du côté de scar, alors que violet ne ferait que la manipuler. paint. // scar - Page 3 3176379322


Jill Jones a écrit:
Du coup on se fait ca en rp ? Tu as une idée en tête ? Précise ou on voit ensemble ? On part sur un truc du genre elles se voient autour d’un café ?  (Je sais c’est banal pour commencer paint. // scar - Page 3 7591526) Une autre situation ? Jill passe voir scar a l’improviste ? What a Face

pour un rp, je veux bien mais à condition que tu le commences. je n'devais plus prendre de rp avec scar, mais je le fais parce que j'suis faible. paint. // scar - Page 3 3132515876 je vais changer mes cinq rps par personnage, en dix rps, c'est décidé. paint. // scar - Page 3 3132515876 mais avec plaisir pour un rp, du coup. paint. // scar - Page 3 3176379322
pour le contexte, on peut partir sur une visite à l'improviste, oui, pourquoi pas. paint. // scar - Page 3 3227196488


Mahe Velázquez a écrit:
paint. // scar - Page 3 4113627247 je me pose là paint. // scar - Page 3 946831849

oh, mais tu fais bien. paint. // scar - Page 3 2480631781
un petit rp pour mettre tout ça en place ? paint. // scar - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






paint. // scar - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: paint. // scar   paint. // scar - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paint. // scar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paint it black.
» paint it black. (ana)
» - - paint it black (moïse)
» Paint all the beautiful things in your life || Aiden Burkley
» Paint all the beautiful things in the world || Aiden Burkley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de liens
-
Sauter vers: