SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 

 You and me against the world. (Kristina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You and me against the world. (Kristina) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: You and me against the world. (Kristina)   You and me against the world. (Kristina) - Page 2 Empty Dim 15 Sep - 12:44

♛ You and me against the world.
You and me against the world Sometimes it seems like you and me against the world When all the others turn their backs and walked away You can count on me to stay Remember when the circus came to town How you were frightened by the clown Wasn't it nice to be around someone that you knew Someone who was big and strong and looking out for You and me against the world Sometimes it seems like you and me against the world And for all the times we've cried I always felt that God was on our side. And when one of us is gone And one of us is left to carry on Then remembering will have to do Our memories alone will get us through Think about the days of me and you Of you and me against the world...

▼▲▼
Vivre un amour qui la dépasse, c’est quelque chose qu’elle connaît, Isabella. C’est quelque chose qu’elle vit chaque instant, auprès de Nikolaï. C’est quelque chose qui ne se contrôle pas, elle le sait, même elle le sait alors qu’elle a toujours eu besoin de tout maîtriser. C’est déroutant, déstabilisant et, parfois, cela lui fait peur. Elle a peur de ne pas être à la hauteur de sentiments aussi grands, aussi immenses. Peur de ne pas avoir le cœur assez puissant pour supporter autant d’amour. Mais celle qui a le cœur fait pour aimer, c’est Kristina. Elle sait se donner, se livrer, sans compter. Il suffit de voir combien elle a pu offrir à celle qui est devenue sa meilleure amie. Combien elle a réussi à prendre une place gigantesque dans sa vie. Là où elle a tant de mal à accueillir de nouvelles personnes dans son cœur, la jolie rousse s’y est introduite avec une facilité déconcertante. Comme elle a dû le faire avec Katheryn dont elle ne devait être seulement l’une de ses étudiants. Autant qu’elle devait être une jeune fille à sauver pour la Latina. Mais elle sait trouver sa place dans le cœur et l’existence de ceux qu’elle rencontre, Kristi. Elle est cette étoile de laquelle il est impossible de se détourner. La preuve étant, même en tentant de l’éloigner pour la préserver, Katheryn n’y est pas parvenue. Elle est revenue. Ce doit être tellement douloureux pour la jeune étudiante de se retrouver dans une relation qu’elle n’a pas voulue, un entre-deux jamais désiré. Elle ne peut rien y changer, Isabella. Mais elle se doit d’être là. Elle se doit de lui apporter l’écoute, la compréhension, mais surtout l’épaule sur laquelle elle pourra s’appuyer. Le regard prévenant ancré dans celui de sa meilleure amie, elle la laisse exprimer ce qu’elle ressent sans un mot. Avec l’intuition que c’est ce dont elle a vraiment besoin. Être écoutée, être épaulée. Elle lui donne le sentiment d’avoir surtout peur de ce que peut éprouver Katheryn. Ce qu’elle peut penser. - Tu ne te remettrais pas avec elle parce qu’elle est malade, Kristi. C’est parce qu’elle est malade, au contraire, que tu n’es plus avec elle. Elle ne porte aucun jugement sur le choix de l’enseignante. Elle n’a aucune idée de ce qu’elle aurait fait si elle s’était retrouvée à la même place qu’elle. Elle a déjà quitté Nikolaï pour le protéger, elle aussi, même si les circonstances n’étaient pas les mêmes. Mais elle imagine combien ce doit être difficile de se dire que la personne dont on est amoureux fait tant de sacrifices uniquement pour nous. Seulement elle ne peut sûrement pas le comprendre, Kristi. Elle n’est pas à cette place. Et, surtout, elle a tant à donner qu’elle ne doit même pas voir tous ces sacrifices. Elle ne doit même pas voir combien cela peut être si compliqué, pour les autres. Combien aimer peut être compliqué. C’est plus flagrant encore quand elle entend les paroles suivantes de son amie. Un petit sourire se dessine sur le coin des lèvres de la belle brune. - Mais ce n’était pas avec toi qu’elle était mariée. rappelle-t-elle comme si c’était là l’évidence. Et ça l’est, aux yeux d’Isa. - Elle n’a jamais eu l’habitude de partager les épreuves à deux. Elle ne sait pas faire. Et crois-moi, quand on a été habituée toute sa vie à ne compter que sur soi-même, se livrer à quelqu’un est la chose la plus difficile au monde. Elle a du mal à croire qu’elle est en train de prendre la défense de Katheryn. Mais elle en sait quelque chose. Elle aussi, elle apprend tout juste à se dévoiler. - Tu sais, je n’ai jamais eu d’amitié comme la nôtre. Je n’ai jamais eu une amie qui me donne autant d’amour que toi. Je ne me suis jamais autant confiée à une amie que je le fais avec toi... Un petit sourire timide apparaît sur ses lèvres parce qu’elle n’a pas l’habitude, Isa. Elle n’a pas l’habitude de faire de telles déclarations. C’est encore là un autre exemple de ce qu’elle lui a appris à faire. - Tu m’as appris beaucoup, Kristi. Peut-être qu’à elle aussi, tu dois lui apprendre. Apprendre à être deux. Exactement comme elle le fait avec elle. Exactement comme Nikolaï le fait avec elle. Alors s’il y a une personne capable d’y parvenir, c’est bien sa meilleure amie.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You and me against the world. (Kristina) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: You and me against the world. (Kristina)   You and me against the world. (Kristina) - Page 2 Empty Mar 24 Sep - 19:20


☆ ☆ ☆
{ you and me against the world }
crédit/ tumblr ☆ w/@isabella kingston

Parler avec Isabella lui fait un bien fou. Non seulement parce qu’elle est sa meilleure amie, la personne la plus proche d’elle, celle la comprend toujours, mais aussi parce qu’elle sait toujours la conseiller au mieux. Isabella, elle a toujours mots qu’il faut. Isabella, elle devine presque machinalement chacune de ses pensées, chacun de ses tourments. Et Kristina remercie le ciel chaque jour de l’avoir à ses côtés. Chaque jour. Et aujourd’hui encore, lorsqu’elle l’entend lui parler, lorsqu’elle entend son discours, elle réalise une fois de plus que cette femme est une merveille. Et sans elle, tu serais complètement perdue, Kristina. Sans elle, tu aurais vrillé, beaucoup trop de fois. Ses mots sont tellement justes. Tellement vrais. C’est parce que Katheryn est tombée malade, qu’elles sont séparées aujourd’hui. Et cette barrière, elle s’est envolée à l’instant même où Kristina a tout découvert. Cette souffrance, elles peuvent désormais la partager, l’encaisser, ensemble, à deux. Et Isabella a raison, comme toujours. Katheryn n’a jamais appris à être en couple. A se reposer sur quelqu’un. Réellement. Elle connait Madison, elle sait de quelle façon elle s’est comportée avec Katheryn durant toutes les dernières années de leur mariage. Elle sait, tout cela. Et au fond d’elle, elle n’a pas envie de l’abandonner. Elle n’a pas envie de la laisser tomber juste parce que les choses sont trop difficiles. Parce qu’elle n’a pas baissé les bras, jusque-là. Et même lorsque Katheryn la rejetait, elle n’a pas baissé les bras. - Tu as raison… Je le sais. Je crois que j’ai juste peur de souffrir, encore. Et en même temps, sans elle, c’est le cas. Elle marque une pause, avant de reprendre en riant, pour dédramatiser un peu la discussion. - C’est sans issues, c’est une malédiction. Elle ne le pense pas. Elle n’en pense pas un mot. Son histoire avec Katheryn est certainement ce qu’elle a eu de plus difficile à vivre, mais aussi ce qu’il y a de plus beau. Sans elle, elle n’aurait peut-être jamais pu surmonter ce qui lui est arrivé, son viol. C’est son amour pour elle, qui l’a poussé à se battre. - Je l’aime, et dans tous les cas, je crois que je suis bien incapable de la laisser tomber. Elle est sérieuse. Plus sérieuse. Parce qu’au fond, elle répond toujours présente, chaque fois que la quadragénaire en a besoin. Elle se retourne toujours vers elle, parce qu’elle est incapable de s’en détacher. Incapable de s’en défaire. Elle le réalise, une fois de plus, grâce à Isabella qui fait tout pour elle. Tout. - Oh Isa… Toi aussi, tu m’as énormément appris. Et apporté. Et tu le fais encore, chaque jour, je ne sais pas ce que je ferais sans toi et… Je t’aime, tout simplement. Qu’elle lâche, avant de la prendre dans ses bras. Elle la serre fort, comme pour mettre un point d’honneur à ses paroles. Comme pour formaliser tous ces jolis mots. C’est une amitié hors norme, qu’elles partagent. Une amitié puissante, une amitié profonde. Et perdre Isabela serait insupportable pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You and me against the world. (Kristina) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: You and me against the world. (Kristina)   You and me against the world. (Kristina) - Page 2 Empty Mar 1 Oct - 17:52

♛ You and me against the world.
You and me against the world Sometimes it seems like you and me against the world When all the others turn their backs and walked away You can count on me to stay Remember when the circus came to town How you were frightened by the clown Wasn't it nice to be around someone that you knew Someone who was big and strong and looking out for You and me against the world Sometimes it seems like you and me against the world And for all the times we've cried I always felt that God was on our side. And when one of us is gone And one of us is left to carry on Then remembering will have to do Our memories alone will get us through Think about the days of me and you Of you and me against the world...

▼▲▼
Il y a quelque chose de fort entre elles, quelque chose de tellement fort. C’est peut-être la souffrance qu’elles ont en commun qui a tout initié, mais elles en sont tellement loin maintenant. Elles ont créé une amitié solide, fusionnelle. Plus intense que toutes les amitiés qu’elle a pu connaître avant, Isa. Parce qu’elle n’a jamais connu quelqu’un capable de donner autant que Kristina à ses proches, elle ne pouvait que la toucher en plein cœur. C’est, comme, une rencontre entre deux âmes sœurs. Elle sait combien Kristi lui est reconnaissante d’être présente pour elle mais, en vérité, la jolie rousse ne doit pas imaginer tout ce qu’elle, elle lui donne. Tout ce qu’elle donne toujours à ceux qui l’entourent. Alors si elle peut, Isabella, être l’épaule de celle qui l’est toujours pour les autres, elle le fait avec plaisir. Tout autant qu’elle se repose elle-même sur Kristi, qu’elle se dévoile à elle, plus qu’elle ne l’a jamais fait avec aucune autre amie. Le discours qu’elle prononce avec douceur mais assurance, la Latina voit bien qu’elle parvient à atteindre sa meilleure amie de plus en plus. Comme si elle s’imprégnait de ses mots, ses conseils, pour mieux les appliquer. Elle parait de plus en plus convaincue au fil des minutes. Et, en fin de compte, elle finit même par lui donner raison. Un petit sourire se dessine sur les lèvres d’Isa quand elle l’entend dédramatiser la situation comme elle seule peut le faire. - C’est le fait que tu l’aimes qui compte. Tu ne peux pas la laisser tomber mais laisse-la, elle aussi, se rendre compte que tu ne peux pas non plus quand c’est elle qui te laisse tomber. Parce qu’elle est là pour la femme qu’elle aime, indéniablement, c’est beau. Mais il faut aussi qu’elle le sente, Katheryn. Qu’elle sente qu’elle non plus ne peut pas se passer d’elle. Qu’elle a besoin d’elle autant que le contraire. C’est quelque chose de difficile à comprendre pour quelqu’un qui n’a pas l’habitude de compter autant pour quelqu’un. Elle le sait mieux que personne, Isabella. Elle ne saurait dire le nombre de fois où Nikolaï a du lui dire qu’il avait besoin d’elle pour qu’elle puisse enfin se faire à l’idée. Elle est même encore en train d’y travailler. Comme c'est encore délicat, pour elle, d'entendre des paroles aussi touchantes de sa meilleure amie. Ce n'est pas une question de confiance, mais plutôt de mérite, au fond. Elle n'a pas l'impression de mériter tous ces jolis mots. Elle se mordille la lèvre inférieure en l'écoutant, un brin intimidée par tant de gentillesse, avant que le petit ange vient la prendre dans ses bras naturellement. Le sourire qui revient sur le visage d'Isa, elle entoure ses bras autour d'elle dans un geste devenu instinctif désormais. - Moi aussi, je t'aime, Kristi. qu'elle lui confie tendrement en la serrant un peu plus fort. Soulagée d'avoir eu cette conversation avec sa meilleure amie, celle qu'elle est bien décidée à garder toute sa vie.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






You and me against the world. (Kristina) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: You and me against the world. (Kristina)   You and me against the world. (Kristina) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You and me against the world. (Kristina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» the world just felt apart. Our world. (Nell)
» sey you won't let go |kristina
» summer is over # Kristina
» let me play with you >> (kristina)
» You know you are so good for me - Kristina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: