SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 

 Et si ... (Warston - Rp Alternatif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Et si ... (Warston - Rp Alternatif) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Et si ... (Warston - Rp Alternatif)   Et si ... (Warston - Rp Alternatif) - Page 3 Empty Jeu 2 Mai - 20:12

Et si ...
Warston


Il ne courait pas après les filles en temps normal, il n'attendait rien d'elles et pourtant il était impatient qu'elle arrive, il ne savait pas si elle allait venir, elle ne lui avait pas vraiment donné de réponse mais elle n'avait pas dit "non" non plus alors il gardait quand même l'espoir qu'elle vienne à cette soirée. Ce n'était pas dans ses habitudes, il le savait ... Isabella ne venait jamais à ce genre de soirée mais c'était certainement parce que personne ne l'avait jamais invité ! La dernière fois qu'ils avaient parlés à la bibliothèque, elle lui avait dit qu'elle était toujours seule et il lui avait même confié que lui aussi il l'était même si il avait soi disant beaucoup d'amis. Alors il attendait, face à la porte d'entrée, assis sur l'un des meubles du salon pile en face du hall. Il attendait qu'elle vienne alors que ses amis ce demandait surtout pourquoi il agissait d'une telle façon. Certains ce demandait pourquoi il en avait tant après cette fille, d'autre pensait que c'était juste sa lubie du moment et que ça allait lui passer une fois qu'il l'aura mise dans son lit. Mais Nick n'était pas comme ça en réalité il était juste captivé par cette fille, il pensait à elle plus que de raison, ce besoin de la connaitre un peu plus à chaque fois, il prenait tous ce qu'elle était prête à lui offrir, même un tout petit peu il était prêt à prendre. - Hey Nick tu viens ? Tu vas pas rester planté là toute la soirée ! haussant légèrement les épaules, le jeune homme tourne la tête vers son ami avant de boire une gorgée de sa bouteille. - Elle va pas venir ! Arrête d'attendre ! Elle serait dingue de ce pointer ici ! On la connait même pas ! - Mais moi je l'ai invitée à venir ! Je pense qu'elle va ce pointer ! Soupir t'il en reposant son regard vers l'entrée avant de sourire lorsqu'il croire enfin son regard. Bon en vrais il ne pensait pas la voir venir, il avait un peu perdu espoir mais elle était là ! Abandonnant sa bouteille de bière sur le meuble, il ce rapproche d'elle, un beau sourire aux lèvres. - Hey, bonsoir ! Il ne savait pas comment la saluer, un bisou contre sa joue ? Un sourire ou autre ... ils n'étaient vraiment intimes tous les deux mais depuis les derniers jours ils étaient beaucoup plus proches. - Je suis content que tu sois venue ! Je pensais que ... tu allais renoncer ! La il la taquine, parce qu'il ce doutait qu'elle n'était pas le genre de fille à baisser les bras. Quoi qu'il en soit il remarque tout de suite sa jolie robe, elle était vraiment jolie et il la contemple un peu trop avant de ce reprendre. - Viens, je t'en pris ! Tu veux boire quelque chose ? Soda ? Bière ? Par contre je te déconseille la mixture miracle de Devon, je sais pas trop ce qu'il a mit dedans et franchement je suis pas sur que ce soit bon ! Il la prend sous son aile et avec lui, elle allait passer partout.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Et si ... (Warston - Rp Alternatif) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Et si ... (Warston - Rp Alternatif)   Et si ... (Warston - Rp Alternatif) - Page 3 Empty Ven 3 Mai - 17:30

♛ Where do I belong forever ?
Please tell me what is taking place 'Cause I can't seem to find a trace Guess it must have got erased somehow Probably 'cause I always forget Every time someone tells me their name It's always gotta be the same (In my World) Never wore cover-up Always beat the boys up Grew up in a 5000 population town Made my money by cutting grass got fired by fried chicken ass All in a small town, Napanee You know I always stay up without sleepin' And think to myself Where do I belong forever In whose arms, the time and place?

▼▲▼
Elle ne sait pas ce qu’il attend d’elle, Nikolaï. Elle ne sait pas, c’est bien ce qui lui fait peur. La vie l’a appris à se méfier des autres, particulièrement des hommes. Elle est incapable de leur faire confiance. Pourtant, lui, elle a envie de lui faire confiance. Elle a envie de se dire qu’il est sincère avec elle. Parce que, la vérité, c’est qu’il lui manquerait si tout s’arrêtait. Leurs petits échanges, leurs discussions entre deux cours, les sourires qu’il lui offre, ou les regards qu’il pose vers elle, parfois, quand ils se croisent dans les couloirs. Elle apprécie de plus en plus ces moments-là, elle s’y attache, elle s’y accroche sans pouvoir se retenir. Et, ce soir, elle plonge en plein dedans en se rendant à une soirée de lycéens juste pour lui. Il lui fait changer ses habitudes, il remue sa vie organisée au millimètre près. Il est en train de s’y installer. Il y prend sa place comme, peu à peu, il la trouve dans le cœur de la Latina. Alors, non, elle ne sait pas ce qu’il attend d’elle. Et peut-être qu’elle n’est pas prête à lui accorder ce qu’il veut, peut-être qu’elle n’a pas le temps pour lui dans sa vie. Mais elle est bien incapable de se détourner de Nikolaï. Il suffit de voir la manière dont son regard s’illumine quand elle le retrouve, pas loin de l’entrée de son immense maison. Tout de suite, le jeune sportif s’approche d’elle pour la saluer. Elle se sent déjà soulagée de l’avoir trouvé si facilement, elle se serait sentie complètement idiote, toute seule, au milieu de toute cette foule. Un peu intimidée, la jeune fille est toutefois touchée par les paroles rassurantes de son interlocuteur. Il est content qu’elle soit venue. Il est content parce qu’elle, parmi tout ce monde, elle est là. Elle sent déjà son cœur réagir dans sa poitrine alors qu’elle tente de le calmer. Elle est ridicule, ce n’est que de la politesse. Certainement. Ses mots suivants la font sourire malicieusement. – Tu apprendras que je ne renonce jamais. Et c’est bien vrai. Elle paraît réservée, Isa, presque timide lorsqu’elle se trouve parmi autant de gens qu’au lycée. Mais elle a une force de caractère bien plus importante qu’on ne peut l’imaginer, couplée à une détermination sans faille. Seulement il la taquine, et ça lui fait du bien. Il arrive à la mettre à l’aise si facilement, Nikolaï. Sauf quand il la regarde de cette façon. Elle se sent tout intimidée. Elle le suit sans savoir où il l’entraîne, sans se poser de question, un brin amusée quand il la met en garde contre la boisson de Devon. – Je veux bien un soda, s’il-te-plaît. Ils avancent parmi les autres. Et, indéniablement, elle sent des regards surpris se poser sur elle. C’est embarrassant… Mais elle tente d’en faire abstraction pour se concentrer sur celui qui l’a invité. – Alors, il y a beaucoup de monde. Tu t’amuses bien ? Bon sang, Isa. Il est chez lui, entouré de tous ses amis. Heureusement qu’il s’amuse bien. Il est à sa place, lui. Bien plus que toi. Toi qui te demandes déjà ce que tu fiches ici.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Et si ... (Warston - Rp Alternatif) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Et si ... (Warston - Rp Alternatif)   Et si ... (Warston - Rp Alternatif) - Page 3 Empty Ven 3 Mai - 21:44

Et si ...
Warston


Il avait espéré et il avait eu raison d'attendre parce qu'enfin la jeune femme franchi la porte de la maison et il ce sent presque soulagé de la voir. En fin de compte elle était venue le rejoindre, elle avait répondu à son invitation alors qu'il n'était pas sur qu'elle vienne mais pourtant elle est là ! Et rien ne lui fait plus plaisir en ce moment. Il ce rapproche tout de suite d'elle, un beau sourire sur les lèvres alors qu'il essaie de la mettre à l'aise, enfin il fait surtout ce qu'il sait faire de mieux, la taquiner. C'était une sorte de jeu entre eux, il essayait toujours de la provoquer un petit peu, juste pour la faire sourire, pour la faire rire et il ne demandait rien de plus. Il savait qu'elle n'était pas souvient conviée à venir dans ce genre de soirée et pourtant lui il avait fait le premier pas, il l'avait invité et elle était là. Dans cette superbe robe en plus. Nikolaï la contemple même pendant de longues secondes avant de ce reprendre et l'inviter enfin à entrer et prendre quelque chose à boire. - Un trait de caractère qui te vas plutôt bien, j'en apprend tous les jours un peu plus sur toi ... tu es donc déterminée comme fille. Dit il tout en l'accompagnant vers la cuisine pour lui servir à boire. Il y avait tout un choix de boisson, des plus douces aux plus fortes, l'un de ses amis avait même fait une sorte de mélange mais très franchement il lui déconseille de gouter. Enfin c'était un risque que lui n'était pas prêt à prendre puis finalement elle opte pour un soda et ce n'est pas plus mal. Hochant simplement la tête, il attrape l'un des gobelets ainsi qu'une bouteille pour lui servir avant de lui tendre. - Voilà, un soda pour madame. Il ce rapproche de nouveau d'elle tout en regardant autour de lui. - Oui, peut être même un peu trop. Tu sais je suis pas trop à l'aise dans la foule ... Est ce qu'il s'amuse ? En temps normal, il savait profiter de la soirée mais ce soir il avait surtout envie de discuter avec elle ... c'était étrange mais il ce sentait bien mieux en compagnie d'Isabella plutôt qu'entouré de monde. - Maintenant que tu es là ... oui ! Enfin pour tous te dire j'avais surtout envie de te voir. Avoue t'il avec un petit sourire timide avant d'attraper une nouvelle bière histoire de pouvoir trinquer avec elle. - Bon, à ta première soirée alors ! Trinquant avec elle, il boit une gorgée de sa bière avant de reprendre. - Ne fait pas attention à eux, ils te regardent comme si tu n'étais pas à ta place mais ... on s'en fiche ! Moi ça me fait plaisir que tu sois là !




(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Et si ... (Warston - Rp Alternatif) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Et si ... (Warston - Rp Alternatif)   Et si ... (Warston - Rp Alternatif) - Page 3 Empty Sam 4 Mai - 15:44

♛ Where do I belong forever ?
Please tell me what is taking place 'Cause I can't seem to find a trace Guess it must have got erased somehow Probably 'cause I always forget Every time someone tells me their name It's always gotta be the same (In my World) Never wore cover-up Always beat the boys up Grew up in a 5000 population town Made my money by cutting grass got fired by fried chicken ass All in a small town, Napanee You know I always stay up without sleepin' And think to myself Where do I belong forever In whose arms, the time and place?

▼▲▼
Il y a tout de suite cette vague de soulagement, presque, de bien-être qui l’envahit lorsque Nikolaï vient la rejoindre. Ce n’est pas seulement le fait qu’il la sauve de la foule un brin trop effrayante. C’est de le retrouver, lui. Elle a ce sentiment étrange depuis qu’ils ont commencé à se fréquenter tous les deux. Ce sentiment qu’il lui manque quand il n’est pas avec elle. Elle ne comprend pas, Isa, parce qu’elle n’a jamais ressenti une chose pareille. Elle ne sait pas ce qu’il signifie, juste, qu’elle est en train de dangereusement s’attacher à lui. Lui qui la sort de son petit monde qu’elle garde jalousement pour elle. Lui qui arrive à la faire rire avec tant de facilité. Lui qui la fait sourire constamment. Il a toujours ce côté taquin et joueur avec elle, ce petit air espiègle qui l’invite à jouer avec lui. Et, tout doucement, elle se laisse aller à le faire, Isa. Elle lui adresse un timide sourire alors qu’il affirme apprendre chaque jour à la connaître davantage. Il y a encore bien des choses qu’il ignore sur elle mais, peu à peu, il en découvre un peu plus. – Il faut que ça en vaille la peine. lui répond-elle d’une petite voix malicieuse aussi, tout en le suivant jusqu’à la cuisine. Raisonnable, elle lui demande uniquement un soda sans alcool. Elle préfère garder les idées claires, d’autant plus qu’ici, elle est en terrain inconnu. Elle remercie le jeune homme d’un joli sourire en prenant le gobelet en plastique avant d’écouter plus attentivement ses confidences sur ce qu’il ressent parmi la foule. – Ah bon ? Tu devrais avoir l’habitude pourtant. déclare-t-elle avec un sourire en coin. Elle est surprise, il faut l’avouer, elle a même beaucoup de mal à le croire, lui qui paraît tant dans son élément. Mais il lui confie qu’il avait surtout envie de la voir. La voir, elle, Isabella. Son cœur manque un battement alors qu’elle plonge son regard dans le sien, plusieurs secondes durant, avec certainement un peu trop d’intensité. – Je pensais que tu me remarquerais à peine. confesse-t-elle, presque un peu coupable de l’avoir cru. Il est attentionné à son égard. Depuis qu’ils ont commencé à discuter tous les deux, il a toujours une parole, un geste, ou ne serait-ce qu’un sourire pour elle. – Mais moi aussi, je suis contente d’être avec toi… Je veux dire, à ta soirée, tu vois. se rattrape-t-elle, maladroitement, embarrassée par ses propres aveux. Retrouvant le sourire en le voyant approcher sa bière, la belle trinque avec lui avant de boire une gorgée de sa boisson. À ses paroles, elle pose un instant les yeux sur les personnes dont il parle, puis à nouveau sur lui. Elle tentait d’en faire abstraction mais si, lui aussi, il le remarque, ce n’est sans doute pas anodin. Ils ont peut-être raison, en réalité, les autres. – C’est vrai que je suis un peu comme une intruse ce soir. Elle laisse échapper un soupir imperceptible mais ses prunelles se sont légèrement assombries. Elle ne se sent pas à sa place, c’est un fait. Elle se demande ce qu’il peut bien lui trouver, Nikolaï. – Pourquoi tenais-tu à ce que je vienne ?
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Et si ... (Warston - Rp Alternatif) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Et si ... (Warston - Rp Alternatif)   Et si ... (Warston - Rp Alternatif) - Page 3 Empty Sam 4 Mai - 18:05

Et si ...
Warston


Il apprend doucement à la connaitre, il voit bien qu'elle ne s'ouvre pas facilement et c'est ce qu'il voit c'est qu'elle fait l'effort jour après jour de lui ouvrir un peu plus son monde qu'elle souhaite tant garder pour elle. Elle vit dans le secret et ce n'est pas forcément quelque chose de bien mais elle le laisse approcher un peu plus chaque fois et il aime ce qu'il voit. Il aime de plus en plus sa personnalité, les sourires, les regards, cette façon qu'elle a de rire à ses blagues même si elles sont parfois douteuse, cette façon de le regarder, de lui sourire et surtout cette façon qu'elle a d'entrer si facilement dans son petit jeu de taquinerie. Il aime faire ça avec elle, Nick a toujours eu cette façon de taquiner les gens et avec elle c'est tellement plus agréable. - Mais ça en vaut la peine, tu vaux la peine ! Dit il avec un petit sourire avant de l'entrainer avec lui jusqu'à la cuisine pour lui servir son soda. Il ce confit à elle, il le fait même sans mal parce qu'il sait qu'elle l'écoute. - Je sais, mais je crois que c'est pas mon truc la foule. Dit il en haussant légèrement les épaules. Non très franchement à choisir il préférait les fêtes en petit comité plutôt que les grande fête pleine de monde. Seulement il n'avait pas souvent le choix, avec son statut de "sportif populaire" il devait être celui qui organise les meilleures fêtes. - Tu rigole, je t'attendais ... en faite tu étais même la seule personne que j'avais vraiment envie de voir. Un peu plus timidement, il c'était même légèrement penché vers elle pour lui faire cette confession. Il n'avait pas honte, de toute façon ses amis en avait rien à faire qu'il soit là ou pas et puis d'ici quelques heures ils seraient bien trop ivre pour s'inquiéter de sa présence. Avec Isabella, il n'était pas comme avec les autres. Avec elle il avait toujours geste tendre, un sourire, un mot ou même un regard comme en ce moment alors qu'il ce noie dans ses grands yeux noirs. Puis il lève sa bière pour trinquer avec elle et boire une bonne gorgée avant de poser son regard sur les autres. Il voyait bien qu'ils attiraient le regard tous les deux, Isabella n'était pas la bienvenu pour eux et pourtant Nick l'avait invité et il nie fichait éperdument de l'avis des autres. Elle devrait faire de même ... après tous il invitait qui il voulait, puisqu'il était chez lui. - Mais non ! Dit pas ça ! C'est quoi qui t'ai invité et puis je suis chez moi j'invite qui je veux ! Tu sais ... je l'aurais même très mal pris que tu ne vienne pas ! Dit il avec un petit sourire taquin sur les lèvres. Mais à sa question, Nick relève les yeux vers elle, pourquoi ... pourquoi est ce qu'il voulait la voir ce soir, pourquoi est ce qu'il voulait qu'elle vienne ? Oui va s'y Nick, explique lui ! - Parce que je t'apprécie et je voulais te voir ! J'aime bien être avec toi ! Et il était sincère, vraiment ! - Et ... tu es très belle ce soir ! Enfin je veux dire que tu es toujours belle mais cette robe ... enfin tu m'as comprit quoi !




(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Et si ... (Warston - Rp Alternatif) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Et si ... (Warston - Rp Alternatif)   Et si ... (Warston - Rp Alternatif) - Page 3 Empty Sam 4 Mai - 18:37

♛ Where do I belong forever ?
Please tell me what is taking place 'Cause I can't seem to find a trace Guess it must have got erased somehow Probably 'cause I always forget Every time someone tells me their name It's always gotta be the same (In my World) Never wore cover-up Always beat the boys up Grew up in a 5000 population town Made my money by cutting grass got fired by fried chicken ass All in a small town, Napanee You know I always stay up without sleepin' And think to myself Where do I belong forever In whose arms, the time and place?

▼▲▼
Il apprend à la connaître au-delà des apparences, Nikolaï. Il entreprend, tout doucement, de lever le voile posé sur la Latina. Là où personne n’a cherché à faire sa connaissance, lui, il essaie. Et il y arrive progressivement. Il en découvre un peu plus chaque jour sur elle en même temps qu’il se dévoile de son côté. Elle se trompe peut-être, Isa. Peut-être qu’il la prend uniquement en pitié. Ou peut-être qu’elle est un défi pour lui. Une fille qu’il voudrait séduire, la seule qui n’était pas déjà à ses pieds. Mais elle a tellement l’impression qu’il se passe quelque chose entre eux. L’impression qu’il se révèle, avec elle, comme il ne l’a jamais fait avec personne d’autre. Il lui confie des choses qu’il ne dit pas aux autres, à tous ceux qui sont censés être ses amis. Il lui avoue même, ce soir, qu’il est loin d’être à son aise parmi la foule. Que la seule qu’il avait vraiment envie de voir, c’est elle. – Tu aurais pu m’inviter toute seule, tu sais, je serais venue aussi. lui dit-elle avec un petit sourire malicieux, sincère en même temps. Juste avant de se rendre compte de ses propos. Il va croire qu’elle aimerait avoir un rencard avec lui. Bon sang, quelle idiote. Elle devrait vraiment réfléchir avant de parler. Et, d’ordinaire, c’est ce qu’elle fait, mais avec lui, elle est plus spontanée. Plus elle-même. Elle montre la fille qu’elle est véritablement, derrière ce côté réservé, elle lui révèle l’assurance insoupçonnée qui existe en elle, simple fruit de la force et du courage que la vie lui a inculqués. Ses mots paraitraient sans doute ambitieux de la part d’une autre mais, de sa bouche, ils ressortent juste comme sincères, authentiques. Car, quoi qu’il en soit, c’est la vérité : Elle aurait accepté de le voir, peu importe si c’est pour une fête, ou juste un café entre eux. Elle s’attache à lui, Isa. Elle s’attache dangereusement à lui. Elle s’en rend tout juste compte mais elle est incapable de s’en empêcher. Incapable de rester éloignée de la seule personne avec laquelle elle sent cette complicité. Cette attraction, aussi, alors qu’ils se perdent beaucoup trop longuement dans les yeux l’un de l’autre. Attraction qui risque de lui être fatale parce qu’elle n’a pas l’habitude de ces jeux-là, Isa. Elle a peu d’expériences avec les garçons, elle les fuit depuis ce que son père lui a fait subir. Mais lui, elle n’arrive pas à le fuir. Au contraire, elle s’en rapproche de plus en plus. Cela ne manque pas d’attirer l’attention des autres adolescents qui les scrutent, plus ou moins discrètement, déclenchant un certain embarras chez la Latina. C’est sans compter sur le sportif qui arrive à la faire rire légèrement. – Vraiment ? J’ai bien fait d’éviter de m’attirer les foudres de Nikolaï Warren. lui dit-elle sur le même ton taquin. Il sait la mettre à l’aise, vraiment, il fait tout pour qu’elle le soit. Et elle lui en est reconnaissante. Un timide sourire sur les lèvres, elle lui confie finalement. – Moi aussi, j’aime être avec toi. Il la ferait presque rougir en la complimentant. Elle se mordille la lèvre en baissant les yeux. Ce n’est qu’au bout de quelques secondes qu’elle les relève vers les siens. Ne me fais pas de mal, Nikolaï. J’ai déjà le cœur trop brisé. – Tu es très beau, toi aussi… Mais il doit le savoir. Tout le monde doit lui dire tous les jours. Embarrassée d’en dévoiler autant, la belle détourne les yeux vers l’immense propriété. – Tu as une très grande maison. Tu ne te perds jamais dedans ? Un moyen comme un autre de changer le sujet. Garder la maîtrise de la situation et, surtout, d’elle-même.
CODAGE PAR AMATIS

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Et si ... (Warston - Rp Alternatif) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Et si ... (Warston - Rp Alternatif)   Et si ... (Warston - Rp Alternatif) - Page 3 Empty Sam 4 Mai - 19:06

Et si ...
Warston


Ce n'était pas la première fois qu'ils ce voyaient mais là c'était loin d'être en privé. Il y avait tout un tas de personne autour d'eux et pourtant elle était là ! Elle aurait pu décliner l'invitation, elle aurait pu ne pas venir et pourtant elle était là, elle allait au delà de ses principes en venant à une soirée étudiante alors qu'en temps normal on ne la voyait pas dans ce genre de soirée. Elle était venue ... pour si il comprenait bien et ça lui faisait vraiment plaisir. Elle précise même que même si ça avait était un rendez vous en tête à tête elle serait venue. - J'imagine oui, madame je n'ai pas froid aux yeux ... mais c'est bon à savoir ! Je retiens ! Comme une sorte de ... rancard du coup ? Dit il l'air taquin, parce que non il n'était sans doute pas question de rancard mais là encore il la taquine même si il était assez curieux d'avoir la réponse. Il lui avoue même ne pas être très à l'aise dans cette foule. C'est pourtant des gens qu'ils donnaient mais ... il déteste ça, le monde. Il le tolère parce qu'il est un peu obligé mais ça ne va pas plus loin. Et elle semble être la seule personne capable de le comprendre, parce que dans le fond il aimait énormément parler avec elle, il y avait ce petit plus qu'il n'avait pas avec les autres, cette attraction qui l'attirait toujours auprès d'elle. Depuis cet exposé qu'ils avaient fait ensemble. Est ce que c'était une simple attirance physique ? Non, ça allait au déjà du simple physique c'était beaucoup plus que ça ! - Tu as bien fais oui ! Sinon je t'aurais pas pardonné ! Dit il en riant avant de relever les yeux vers les autres. Ils avaient attirés les regards sur eux, forcément le sportif avec la fille bizarre du lycée c'est plutôt étonnant et encore plus depuis qu'ils ce fréquentes tous les deux. Mais il s'en fiche, Nikolaï n'en a rien à faire de ce qu'ils peuvent penser et il espère vraiment qu'il en est de même pour elle. Il détourne même la conversation pour lui faire un jolie compliment. Il aimait être avec elle, il aimait passer du temps avec elle et elle était également très jolie ce soir. Des compliments qu'elle lui renvois et si il n'était pas aussi ... détendu il aurait certainement rougi mais à la place, il lui sourie d'un air timide. - Merci. Je sais que je suis beau gosse. Dit il dans un sourire taquin avant qu'elle ne change de sujet. Il prenait le compliment ... ce n'était pas la première fois qu'elle lui en faisait mais il prenait quand même. - Non, ça m'est jamais arrivé ! Mais je te fais visiter si tu veux ! Et puis comme ça ils arrêterons de nous regarder comme deux bêtes de foire Posant sa bière, il l'invite à le suivre loin de tous les regards pour lui faire visiter, en faite il n'attend même pas sa réponse, il l'entraine avec lui. Le salon, ainsi que la cuisine était bondé de monde mais à l'étage c'était beaucoup plus calme. Tout comme le petit jardin derrière la maison. Il n'y a pas grand chose à lui montrer, la maison était grande mais ce n'était pas un palace non plus. Ils s'arrête juste devant la porte de sa chambre. - Et voilà ma chambre ... la pièce la plus cool de toute la maison ! Dit il en riant en la laissant entrer.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Et si ... (Warston - Rp Alternatif) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Et si ... (Warston - Rp Alternatif)   Et si ... (Warston - Rp Alternatif) - Page 3 Empty Sam 4 Mai - 19:51

♛ Where do I belong forever ?
Please tell me what is taking place 'Cause I can't seem to find a trace Guess it must have got erased somehow Probably 'cause I always forget Every time someone tells me their name It's always gotta be the same (In my World) Never wore cover-up Always beat the boys up Grew up in a 5000 population town Made my money by cutting grass got fired by fried chicken ass All in a small town, Napanee You know I always stay up without sleepin' And think to myself Where do I belong forever In whose arms, the time and place?

▼▲▼
Elle est venue pour lui. Elle est venue parce que c’est lui qui l’a invitée. Ce n’est pas qu’elle n’apprécie pas les fêtes ou bien la foule, Isabella. Elle ne saurait dire si elle apprécie ou non, simplement qu’elle ne connaît pas cela. Elle découvre cette ambiance des soirées entre lycéens ce soir seulement. Et peut-être qu’elle ne l’aurait jamais connue sans lui. Mais, ce qui est certain, c’est que c’est l’idée de le revoir, lui, qui lui a donné l’envie beaucoup trop forte de venir. C’est ce qu’elle lui fait comprendre en lui assurant que, avec ou sans cette fête, elle aurait accepté une invitation de sa part. Des paroles qui ne tombent pas dans l’oreille d’un sourd puisque le jeune homme semble plutôt content de l’entendre. Il lui demande même si elle parle donc d’un rencard. Elle entrouvre les lèvres, de surprise, car elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui dise une chose pareille. Elle a l’habitude de réfléchir à tout ce qu’elle dit avant de parler de son côté. Mais il est bien plus direct, Nikolaï, bien plus spontané. Il n’a pas la langue dans sa poche. C’est l’une des choses qu’elle aime le plus chez lui mais, là tout de suite, il la prend totalement au dépourvu. – Et c’est moi qui n’aie pas froid aux yeux. lui dit-elle en guise de réponse, un petit sourire en coin sur les lèvres. Elle se sent gênée, tellement intimidée tout à coup. Cela ne lui ressemble pas d’être aussi… Troublée, par un garçon. Ce n’est pas seulement physique, c’est même au-delà du physique. Il la déstabilise, lui, lui tout entier. Elle retrouve une certaine contenance en entendant la suite de ses propos. Elle laisse échapper un rire léger alors que son regard se pose sur lui. – Cela aurait été bien dommage. Elle entre dans son jeu, elle lui sourit, elle se sent plus détendue. Elle secoue la tête de gauche à droite quand il affirme qu’il sait qu’il est beau gosse. – Je ne te le dirais plus dans ce cas. déclare-t-elle, sourire malicieux sur les lèvres. Elle commence à oublier peu à peu le monde autour. Elle ne fait plus attention à eux. Mais elle ne s’attend pas à ce que son hôte l’invite subitement à faire le tour des lieux. – Hum, je… Elle n’a pas le temps de dire autre chose qu’il l’entraîne déjà dans sa visite guidée. Outre la cuisine et le salon, il l’amène surtout à l’étage. Elle le suit sans protester, un peu intimidée de découvrir une maison aussi belle. Aussi loin du petit appartement dans lequel elle habite, elle. Et ils se retrouvent finalement dans sa chambre. La chambre de Nikolaï. Cette fois, elle n’est pas seulement intimidée, elle sent un certain embarras venir la submerger. Elle contemple un peu les lieux, décorés aux goûts du lycéen, mais elle se dit surtout qu’elle est dans la chambre d’un garçon. C’est la première fois qu’elle se retrouve dans une situation pareille. Elle relève les yeux vers lui, un peu hésitante, un peu effrayée de ce qu’il pourrait attendre d’elle. – Nikolaï, je… Je ne suis pas… Je ne suis pas… Elle n’a jamais eu autant de mal à trouver ses mots. Elle est surtout en train de lui donner un aperçu de toutes les souffrances encore loin d’être cicatrisées en elle. Lui dévoiler, malgré elle, à quel point elle est écorchée. Elle déglutit difficilement avant de reprendre tant bien que mal malgré l’émotion qui la submerge. – Tu devrais t’intéresser à une autre fille que moi. Parce qu’elle n’y arrivera pas. Elle n’arrivera pas à devenir autre chose que son amie, Isa. Elle a beaucoup trop peur de ce qui pourrait se produire.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Et si ... (Warston - Rp Alternatif) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Et si ... (Warston - Rp Alternatif)   Et si ... (Warston - Rp Alternatif) - Page 3 Empty Sam 4 Mai - 20:35

Et si ...
Warston


Est ce qu'elle parlait d'un rancard ? Est ce que ... c'est ce qu'elle voulait ? Est ce qu'elle attendait qu'il l'invite ? Non parce que si c'était le cas il fallait qu'il le comprenne parce qu'avec les filles, Nick ne savait pas forcément y faire. Il était parfois maladroit et un peu trop brut. Il dit ce qu'il pense et parfois ça peut être mal interprété. Il n'était pas dragueur, il était plus le genre garçon romantique mais un peu brut. Mais il allait y penser la prochaine fois. - Mais j'ai jamais dis que j'avais froid aux yeux ! Au contraire ... Il n'a jamais eu peur de quoi que ce soit Nikolaï et pourtant devant elle, il ce sent presque intimidé. Il ne l'est pas souvent pourtant pour ne pas dire jamais. Personne ne peut le déstabiliser et pourtant quand il est avec elle ... il ne sait expliquer ce qui ce passe dans son esprit, même physiquement. Il perd parfois ses mots même si il garde toujours cette assurance qui lui est propre. Elle le trouble quand elle le regarde de cette façon. Après quelques taquinerie, Nick lui propose finalement de faire le tour des lieux. La maison est grande et il ce fait un plaisir de lui faire visiter bien que ce soit une excuse pour s'éloigner des autres un petit moment, ce retrouver en tête à tête. Il ne lui laisse pas vraiment le temps de donner son avis de toute façon. Rapidement il lui fait visiter la maison avant de finir par sa chambre. Très franchement, il n'avait aucunes idées en tête en l'entraînant dans cette pièce, il lui faisait juste visiter. Il ce tenait juste derrière elle alors qu'elle semblait ce sentir soudainement très mal à l'aise. Croisant les bras contre son torse, il la fixe, un petit sourire aux lèvres sans trop comprendre ou elle veut en venir. - Tu n'es pas quoi ? Le sourire du jeune homme s'efface doucement alors qu'il remarque tout de suite l'émotion dans son regard, il n'avait jamais vu ça avant ... elle semblait soudainement tellement mal. Puis elle tente de lui expliquer qu'il devrait s'intéresser à une autre fille. - Quoi ? Mais ... pourquoi est ce que tu me dis ça ? Dit il sans trop comprendre. C'était si soudain qu'il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle changeait si subitement de comportement. - Isabella ... qu'est ce qui y'a ? Est ce que ça va ? Elle l'inquiétait vraiment pour le coup et il redoutait un peu ce qu'elle allait lui répondre.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Et si ... (Warston - Rp Alternatif) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Et si ... (Warston - Rp Alternatif)   Et si ... (Warston - Rp Alternatif) - Page 3 Empty Sam 4 Mai - 21:16

♛ Where do I belong forever ?
Please tell me what is taking place 'Cause I can't seem to find a trace Guess it must have got erased somehow Probably 'cause I always forget Every time someone tells me their name It's always gotta be the same (In my World) Never wore cover-up Always beat the boys up Grew up in a 5000 population town Made my money by cutting grass got fired by fried chicken ass All in a small town, Napanee You know I always stay up without sleepin' And think to myself Where do I belong forever In whose arms, the time and place?

▼▲▼
Ce n’est pas du tout un moment qu’elle a envisagé en se rendant à cette soirée. Pas une fois, elle n’a imaginé cette éventualité. Celle de se retrouver en tête à tête avec Nikolaï dans sa chambre. Il n’a sûrement pas les mêmes idées qu’elle en tête. Il n’a sûrement aucune idée derrière la tête. Mais, Isa, elle a l’esprit aussi souillé que le corps depuis les abus de son père. Elle ne peut pas se dire qu’il lui fait là simplement une visite innocente de sa maison. Qu’il cherche uniquement à lui faire découvrir son univers et, par la même occasion, à la faire entrer un peu plus dans sa vie. Elle ne peut pas se dire tout cela parce qu’elle, elle n’a plus rien d’innocent. Son père lui a volé son innocence en même temps que sa pureté. Alors elle se sent chamboulée, perdue et, surtout, rattrapée par ses tourments. Lui qui, depuis leur rencontre, lui a donné la sensation pour la première fois de sa vie d’être quelqu’un de normal, il la ramène sans le savoir à toutes ses fêlures, toutes ses failles. Toutes ces blessures qui font que, non, jamais, elle ne sera normale. L’émotion la submerge malgré elle sous le regard surpris du pauvre jeune homme. Il ne peut pas gérer une fille comme elle, une fille à problèmes, comme ils disent tous. Elle ne peut pas lui infliger une fille aussi salie qu’elle. Une fille comme elle. Il ne comprend pas. Il lui demande des explications, explications qu’elle n’est absolument pas prête à lui donner. Ni à lui, ni à qui que ce soit. Ni maintenant, ni jamais. – Pour rien… C’est juste… La vérité. Elle se rend compte, peu à peu, qu’il paraît complètement déstabilisé. Elle se rend compte, seulement à cet instant, qu’il ne cherchait pas du tout à la mettre dans son lit. C’est elle qui voit tout avec son regard perverti, souillé par toutes les souffrances qu’elle a endurées. Elle se sent encore plus mal. Et il semble le comprendre parce qu’il lui demande soudainement si elle va bien. Non, elle ne va pas bien, Isa. Il n’imagine pas à quel point elle est loin d’aller bien. Elle est tellement loin d’avoir accepté ce qu’elle a subi, tellement loin d’en être guérie. – Oui, ça va. Excuse-moi. Elle ment, évidemment, elle fuit la vérité. Elle avale difficilement sa salive et s’efforce de retrouver contenance. Après une petite inspiration, elle reprend d’un ton un peu plus neutre, un peu moins bouleversé. – Je ne suis pas une fille pour toi. Tu ne devrais pas perdre ton temps avec moi, Nikolaï, tu mérites mieux que ça. Mieux qu’elle. N’importe qui mériterait mieux qu’une fille comme elle.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Et si ... (Warston - Rp Alternatif) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Et si ... (Warston - Rp Alternatif)   Et si ... (Warston - Rp Alternatif) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si ... (Warston - Rp Alternatif)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: