SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 

 Et si ... (Warston - Rp Alternatif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Et si ... (Warston - Rp Alternatif) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Et si ... (Warston - Rp Alternatif)   Et si ... (Warston - Rp Alternatif) - Page 2 Empty Mar 30 Avr - 18:23

Et si ...
Warston


C'était vraiment gentil de sa part de croire en lui, de croire qu'il était capable de changer, qu'il pourrait ce surprendre lui même mais au fond il sait que ce n'est pas vraiment le cas, il n'y crois pas et franchement il ne ce voit pas réussir cet exposé sans elle. Il rigole même légèrement quand elle lui dit qu'il peut ce surprendre lui même. - Et ben il faudrait un véritable miracle pour que ça arrive ! Dit il en relevant mes yeux vers elle, légèrement amusé avant d'ajouter d'un air plus sérieux. - Je connais mes capacités mais là je t'avoue que j'y crois pas trop ! Mais qui sait, peut être qu'il ce trompe ou alors elle lui donne de faux espoirs. Il essaie une fois de plus de ce replonger dans son bouquin mais là encore Isa essaie de l'aider comme elle le peut en lui proposant cette fois de faire une frise chronologique, pour sois disant aider le prof à comprendre. Ouais, il est pas vraiment convaincu en faite il comprend surtout que c'est pour lui qu'elle le propose mais elle a la décence de ce pas le dire tout haut. Et son petit air coupable confirme parfaitement ce qu'il pense ... c'est un boulet. - Excuse moi mais ton petit air coupable me prouve le contraire. Mais il ne le prend pas mal au contraire, ça le fait sourire. Il avait parfaitement conscience qu'il n'était pas doué dans ce genre de matière. Pour la première fois il arrive même à la faire rire, ce petit rire cristallin qui le fait rire lui aussi alors qu'il vient carrément de ce planter de matière. Histoire oui ... mais bien sûr. - Tu vois ! J'y connais rien mais tu viens de m'apprendre un truc ! Dit il en plongeant son regard dans le sien, il captait surtout l'attention de la jeune fille tout comme elle captait la sienne. Il ne pouvait pas détourner son regard alors que son rire ce transforme peu à peu en un petit sourire. - Non ! C'est pas vrais ! Etre dans cet endroit ne lui convient pas mais ce n'était pas sa présence qui le dérangeait. Bien au contraire. - Tu sais ... je crois que je suis le seul qui à la chance de t'approcher d'aussi prêt. Et ... tu est différente de ce que j'imaginais. En bien ! bien sur ! Il ne l'imaginait pas du tout comme ça, il la voyait beaucoup plus renfermé, solitaire mais le peu de temps qu'il venait de passer avec elle lui prouvait le contraire. Mais elle change subitement de sujet en lui montrant la frise qu'elle venait de faire comme si rien ne venait de ce passer. - Pourquoi on te vois jamais au lycée ? Tu rate souvent des cours ...


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Et si ... (Warston - Rp Alternatif) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Et si ... (Warston - Rp Alternatif)   Et si ... (Warston - Rp Alternatif) - Page 2 Empty Mar 30 Avr - 19:20

♛ Where do I belong forever ?
Please tell me what is taking place 'Cause I can't seem to find a trace Guess it must have got erased somehow Probably 'cause I always forget Every time someone tells me their name It's always gotta be the same (In my World) Never wore cover-up Always beat the boys up Grew up in a 5000 population town Made my money by cutting grass got fired by fried chicken ass All in a small town, Napanee You know I always stay up without sleepin' And think to myself Where do I belong forever In whose arms, the time and place?

▼▲▼
Il paraît si peu sûr de lui à cet instant. Si différent du sportif adulé tellement confiant dont il donne l’impression chaque jour. Elle ne peut pas dévier son regard de lui, Isa, elle le trouve… Attendrissant. Elle baisse les yeux, gênée par ses propres pensées, alors qu’il lui affirme qu’il ne croit pas en ses capacités. Ce sont ses propos qui l’aident à relever la tête vers lui. Elle n’aime pas voir les autres se dévaloriser, vraiment pas. – Eh bien, moi, j’y crois. lui assure-t-elle avec cette étincelle particulière dans le regard. Cette détermination qu’elle a lorsqu’elle veut quelque chose, celle que ses proches connaissent bien mais… Pas les personnes de ce lycée. Il ne sait rien d’elle, Nikolaï. Pourtant, il est bien plus observateur qu’il ne le laisse paraître parce qu’il remarque les expressions de son visage, bien plus qu’elle ne le voudrait. Elle redoute surtout qu’il prenne conscience de l’effet si troublant qu’il a sur elle. Mais, à cet instant, il a surtout remarqué son air coupable face à ses paroles. Elle secoue tout de suite la tête négativement. – Non, je t’assure que non. J’ai juste eu peur de te blesser. Non pas qu’elle ait ce pouvoir. Probablement pas. Mais elle ne veut pas faire du mal autour d’elle, Isa. Il paraît surtout amusé. Et, quelques instants plus tard, c’est lui qui la fait rire en se trompant sur la matière qu’ils doivent travailler. S’il se trompe même au sujet de la matière, elle comprend un peu moins pourquoi tout est si peu clair pour lui. Loin de se vexer face au rire de la jolie brune, le sportif se met à rire avec elle. – Tu vois, tu vas peut-être apprendre plein de choses finalement. lui répond-elle avec amusement, le sourire toujours aux lèvres alors qu’elle se perd à nouveau dans ces deux grands océans qu’il a à la place des yeux. Le calme revient peu à peu, plongés dans cette intensité particulière, avant qu’ils n’évoquent un sujet un peu plus sérieux. Là où il pense qu’elle ne voulait pas travailler avec lui, la demoiselle est de son côté convaincue du contraire. Il lui assure pourtant que c’est faux. – Tu n’avais pas l’air très heureux quand le prof nous l’a dit pourtant. Elle le sait, elle l’a vu. Elle vient d’ailleurs de laisser entrevoir pour la première fois le fait qu’elle l’a peut-être plus observé qu’elle ne l’avouerait. Ses prunelles toujours ancrées dans les siennes, la Latina lui offre un petit sourire en coin en l’entendant affirmer qu’il a de la chance de l’approcher de si près. Elle ne mord pourtant personne, Isa. Elle parle à ceux qui le veulent bien, mais ils sont rares. Lui, clairement, n’en fait pas partie. – Ah oui ? Et comment est-ce que tu m’imaginais ? lui demande-t-elle finalement, curieuse d’avoir son opinion à ce sujet. À son propre sujet. Mais elle ne s’attend pas à ce qu’il se montre lui-même aussi curieux. Alors qu’elle lui montre la feuille avec cette frise pour lui, c’est tout autre chose qui capte l’intérêt du garçon. Elle. Isabella le contemple, un instant, l’air surprise qu’il lui pose une question aussi… Personnelle. –Tu es bien curieux toi. Son ton reste neutre, mais elle ne se risque pas à en dire plus. Elle n’accorde pas sa confiance en quelques minutes. – Bon, on devrait peut-être s’y remettre, non ? Et elle essaie de contourner la question, mystérieuse Isa. La vérité, c’est qu’elle ne comprend pas autant d’intérêt de la part d’un garçon qu’elle connaît à peine, un garçon qui n’a jamais daigné lui adresser un mot. Cela la trouble. Il la trouble.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Et si ... (Warston - Rp Alternatif) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Et si ... (Warston - Rp Alternatif)   Et si ... (Warston - Rp Alternatif) - Page 2 Empty Mar 30 Avr - 20:34

Et si ...
Warston


C'est bien la première fois que quelqu'un croit en lui enfin pour autre chose que le sport. Même si en réalité Nick n'avait jamais réellement eu beaucoup de soutient. Les gens l'encourageaient sur un terrain mais en dehors de ça, personne ne croyait vraiment en lui. Même ses propres amis, quand il disait vouloir entrer dans la police il avait toujours une réaction du genre. "Toi ! La police ? T'es pas sérieux !" Et pourtant il l'était mais avec ses propres amis il ne pouvait même pas parler sérieusement. Parce qu'il était l'éternel sportif un peu trop tête brulée. Mais Isabella ne le connaissait pas comme tel, c'était comme si elle le découvrait pour la toute première fois et c'était un peu le cas puisqu'ils ne ce sont jamais adressé la parole avant. Il sourie légèrement intimidé, il ne l'est pas souvent mais il ne prend pas facilement les compliments, pas quand ils viennent d'une fille comme elle. Il ne prend pas mal parce qu'il sait qu'il n'est pas une lumière en cours, pire encore il en rigole avec elle. - Oh tant fait pas, je sais que je ne suis pas une lumière ... Mais il avait pourtant réussi à remarquer cette petite mine coupable sur son visage et ça le faisait sourire. Il arrive même à la faire rire et bizarrement quand il l'entend, ça lui fait comme une sensation étrange. Il sourie et rigole même avec elle, parce qu'il vient carrément de ce tromper de matière, ils ne bossaient pas du tout sur de l'histoire mais de la littérature, il lui avait dit qu'il était un boulet. - Je dois avouer que c'est surtout la prof qui motive ... Dit il en la fixant quelques secondes avant de rire alors qu'elle ce perd dans son regard, mais il s'y perd tout autant. Ces grands yeux noirs qui le fixent ... ça lui fait une drôle d'impression. Il la cherche oui, mais pas mal intentionnellement juste ... parce qu'il le pensait en faite, même si c'était osé. eEt pourtant c'était pas gagné, c'est vrais qu'au départ il était plutôt réticent à travailler avec mais il ne savait rien à son sujet c'était sans doute pour cette raison. Grimaçant légèrement, il hausse légèrement les épaules avant de reprendre. - Je suis jamais heureux quand un prof nous impose un devoir ! Dit il avant de reprendre plus sérieusement. - C'est vrais enfin en partie, mais c'est uniquement parce que je te connais pas ... puis j'aime pas les exposés. Mais il venait surtout de comprendre qu'elle l'avait déjà remarqué, observé et ça le fait sourire rien que d'y penser. - Donc ... tu me regarde souvent en cours ? Dit il pour la taquiner. - Muh, plutôt une âme solitaire, timide, renfermée ... le genre de fille qui déteste la compagnie des gens. Le genre de fille qui est bien trop accro aux livres. Le genre petite intellos ! Mais c'est surtout l'image qu'elle renvois et il espère ce tromper. Même si pour le moment il ne sait rien d'elle il faut avouer qu'elle l'intrigue de plus en plus. D'ailleurs il finit carrément par lui poser la question et ça semble la figer quelques secondes. - Je sais ! Mais il y a tant de mystère autour de toi, Isabella Cooper. Dit il sans la quitter des yeux alors que son regard est beaucoup plus expressif. Mais elle change de sujet, visiblement il avait fait un nouveau faux pas. - On devrait oui. Murmure t'il avant de baisser les yeux vers son bouquin. - Excuse moi, je voulais pas être indiscret ou te mettre mal à l'aise.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Et si ... (Warston - Rp Alternatif) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Et si ... (Warston - Rp Alternatif)   Et si ... (Warston - Rp Alternatif) - Page 2 Empty Mar 30 Avr - 21:51

♛ Where do I belong forever ?
Please tell me what is taking place 'Cause I can't seem to find a trace Guess it must have got erased somehow Probably 'cause I always forget Every time someone tells me their name It's always gotta be the same (In my World) Never wore cover-up Always beat the boys up Grew up in a 5000 population town Made my money by cutting grass got fired by fried chicken ass All in a small town, Napanee You know I always stay up without sleepin' And think to myself Where do I belong forever In whose arms, the time and place?

▼▲▼
Elle n’a aucune idée de ce qu’il peut ressentir. Aucune idée de ce qu’il peut bien vivre. Aucune idée qu’il peut se sentir seul, lui aussi, seul alors qu’il est entouré de tant de personnes. Il a l’air si heureux, Nikolaï, si épanoui dans ce monde. Tellement qu’il paraît lui appartenir, ce monde, il paraît l’avoir entre les mains alors qu’elle, elle en est si loin. Mais elle commence tout doucement à déceler autre chose chez lui. Quelque chose que personne ne doit soupçonner. Un soupçon de fragilité comme si… Comme s’il n’était pas aussi sûr de lui. Aussi sûr de celui qu’il est. Elle se trompe peut-être, elle n’en sait rien, mais il lui donne le sentiment d’en avoir bien plus à dévoiler qu’il ne le laisse entendre derrière ces sourires séducteurs et ses plaisanteries malicieuses. Bien plus qu’il n’en faut pour éveiller l’intérêt de la pourtant si solitaire Isabella. Elle ne le connaît pas autant que les autres, elle, c’est peut-être pour cette raison qu’elle n’a aucun a priori sur lui. Elle le découvre totalement en cet instant. Elle en voit un peu plus à chacun de ses mots. Et même ses silences, ils en disent beaucoup. Il semble intimidé par les jolies paroles qu’elle lui offre, bien plus que lorsqu’ils se mettent à plaisanter sur son manque d’attention en cours. – Tu ne devrais pas te dévaloriser comme ça… Je suis certaine que ça ne dépend que de toi. Peut-être qu’il n’aime pas beaucoup la littérature, ou l’histoire, peu importe. Mais il ne devrait pas se dévaloriser autant. La mine préoccupée de la demoiselle disparaît rapidement alors qu’il arrive à la faire rire. Le premier rire qu’ils partagent, juste avant les propos suivants du lycéen. Je dois avouer que c’est surtout la prof qui motive. Si elle n’avait pas le teint si bronzé, il la verrait sûrement réagir instantanément. Ce qui est certain, c’est qu’elle se sent immensément troublée par ses mots beaucoup trop flatteurs. Cette fois, c’est elle qui est intimidée, elle qui garde le silence, lui répondant simplement par un faible sourire. Il ne devrait pas jouer avec elle, Nikolaï. Elle ne joue pas, elle, elle est la sincérité incarnée. Elle le prouve quelques secondes plus tard seulement en lui affirmant de but en blanc avoir bien remarqué qu’il n’était pas heureux d’avoir ce travail avec elle. La réponse du sportif la fait sourire, légèrement d’abord, puis un peu plus alors qu’il reprend son sérieux. – Je te rassure, je ne mord pas. Elle a peut-être l’air sauvage, Isa. Et peut-être aussi qu’elle ne fait jamais le premier pas. Mais quand on essaie de lui parler, quand on essaie vraiment de la connaître, elle peut se révéler. Et c’est là qu’elle dévoile enfin qui elle est. Mais Nikolaï  n’a pas manqué une information dans tout cet échange, c’est qu’elle le regarde. Oui, parfois. Elle se sent de nouveau déstabilisée… Et ce n’est pas de la gêne. C’est lui, il la trouble réellement. – Je trouve tes interventions assez drôles. lui dit-elle simplement, masquant son trouble comme elle sait si bien le faire. Mais ce qu’elle dit est vrai. Si elle est très discrète, il ne l’est absolument pas. Il n’a pas la langue dans sa poche. C’est quelque chose qui lui plaît bien, à Isa, elle doit se l’avouer. Elle le contemple toujours, attendant une réponse sur l’idée que lui, peut bien avoir d’elle. Et elle est assez précise en fin de compte, assez proche aussi de ce que tout le monde doit penser. – C’est peut-être ce que je suis. Une petite intello qui n’aime pas les gens. lui déclare-t-elle simplement alors que non, elle n’est pas comme ça. Elle aime les gens. Elle a même besoin de les aimer. C’est juste plus compliqué au lycée. Parce qu’elle n’est pas assez présente pour se faire sa place, parce qu’elle a grandi trop vite aussi pour se retrouver parmi eux. Parce qu’elle n’est pas comme les autres, et qu’elle ne sait pas faire semblant. Mais, à force de parler, elle éveille sans le vouloir la curiosité de son interlocuteur qui lui avoue qu’elle est un véritable mystère. Il le dit d’une telle façon, une façon qui la déroute. Comme s’il voulait percer ce mystère, comme s’il voulait lire en elle. Et son regard qui se perd à nouveau dans le sien si intense. Ses prunelles qui s’accrochent aux siennes. Incapable de s’en détacher, incapable de lui répondre. – Il n’y a rien de joli derrière le mystère, tu sais. C’est déjà un faible aperçu sur sa vie loin d’être rose. C’est peu, mais c’est beaucoup pour elle. Tellement qu’elle finit par changer de sujet alors que Nikolaï, lui, s’excuse spontanément sans tourner autour du pot. – Non, c’est rien. C’est juste que. Je n’ai pas l’habitude. L’habitude d’intéresser, l’habitude d’intriguer, l’habitude d’avoir ne serait-ce que l’attention de quiconque. Elle baisse les yeux une seconde mais finit par lui confier. – J’ai beaucoup d’obligations. Je préférerais être ici, en fait, mais je n’ai pas le choix. C’est tout ce qu’elle dira. Mais peut-être qu’un jour, elle lui en dira plus. Peut-être qu’un jour, elle lui dira tout.
CODAGE PAR AMATIS

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Et si ... (Warston - Rp Alternatif) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Et si ... (Warston - Rp Alternatif)   Et si ... (Warston - Rp Alternatif) - Page 2 Empty Mar 30 Avr - 22:29

Et si ...
Warston


Il ne faut pas croire, Nick est entouré de monde oui c'est vrais ! Il a beaucoup d'amis ou plutôt de gens autour de lui seulement est ce vraiment parce qu'il est apprécié ou juste parce qu'il est populaire ? Oui il a beaucoup de monde qui l'entour mais ça ne l'empêche pas parfois de ce sentir seul, terriblement seul et malheureusement ça personne ne le voyait et il n'en parlait pas non plus. Nick il ne parle pas sentiments, il ne dit pas forcément ce qu'il ressent. Il ne voulait pas ce plaindre parce qu'il n'avait pas forcément de raison de le faire et pourtant il était quand même seul. Il ne répond rien à la remarque de la jeune fille, il ce contente juste de baisser les yeux sur son bouquin sans ajouter quoi que ce soit. Peut être qu'elle avait raison, elle avait raison ! Ça ne dépendait que de lui mais encore fallait il qu'il s'en donne la peine. Alors que leur conversation ce prolonge, ils en viennent à parler d'elle, de ce qu'il pense, de ce qu'il crois savoir à son sujet ... en faite il ne sait rien mais les gens parlent et beaucoup de rumeur circulent à son sujet. Il n'était pas du tout contre l'idée de travailler avec elle, c'est juste qu'elle n'était qu'un fantôme dans ce lycée, une élève brillante mais rarement présente pour des raisons inconnus. - C'est ce que je vois oui ! Dit il en souriant légèrement sans la lâcher des yeux. Elle le regardait alors ? pendant les cours ... elle avait remarqué sa réaction et il en était désolé et en fin de compte il était plutôt content de bosser avec elle. - Ouais, mais c'est aussi par ce que je suis beau gosse que tu me regarde ! Drôle et beau gosse j'ai tous pour plaire ! Il ce vente mais pourtant il dit ça surtout pour la taquiner parce qu'il sait qu'elle n'a pas le même regard que les autres sur lui, il sait qu'elle ne le voit pas uniquement comme le beau sportif séducteur. C'est vrais qu'il n'est pas quelqu'un de discret, il dit ce qu'il pense, il est franc et même si sa blesse il faut que sa sorte. Il est comme ça Nick, avec certaines personnes ça passe mais avec d'autre beaucoup moins. Au moins Isabella le trouvait amusant et c'était une bonne chose non ? Il ne sait rien d'elle au final, juste les rumeurs qui cours comme quoi la miss Cooper est une fille bizarre. Une fille à problèmes ... et peut être que c'est le cas mais pourtant il peut s'empêcher de penser qu'elle n'est pas uniquement ce genre de fille. - Peut être ... mais je suis persuadé que tu es beaucoup plus que ça ... disons que tu sais juste cacher ton jeu. Il lui offre un petit sourire un coin sans pour autant arrêter de la dévorer des yeux. Il ne ce sert pas de son regard pour la déstabiliser c'est juste qu'il ne peu pas s'empêcher de la regarder de cette façon. Plus elle entretient ce mystère plus ça l'intrigue et plus ça l'intrigue plus il veut savoir. Mais il s'y prend pourtant très mal, sans doute un peu trop direct et ça la pousse à changer de sujet. - Donc il y a un mystère ... Dit il en penchant légèrement la tête sur le côté. Une énigme, tout une zone d'ombre autour d'elle et elle l'intrigue de plus en plus. Mais il s'excuse, il avait peut être était un peu trop franc, trop indiscret et ils ne ce connaissaient pas assez pour qu'elle lui parle de sa vie. Alors il s'excuse, parce qu'il ne voulait vraiment pas la mettre mal à l'aise. - Quoi ? Que quelqu'un s'intéresse à toi ? Tu veux vraiment le faire croire que personne ne t'a jamais posé la question ? Il était loin de s'imaginer qu'elle puisse être aussi seule. Elle accepte pourtant de ce confier, elle ne lui donne pas beaucoup d'information mais le peu qu'elle donne il prend. - Je vois. Du genre sérieuses les obligations. Trop pour qu'elle ne parle avec lui. Ils n'avaient pas les même priorités dans la vie et ça ce voyait. - Ben oublie un peu tes priorités, rien ne t'empêche de rester ici avec moi à continuer de parler de littérature ou d'histoire ou même de toi ... de tous ce que tu a envie de me confier.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Et si ... (Warston - Rp Alternatif) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Et si ... (Warston - Rp Alternatif)   Et si ... (Warston - Rp Alternatif) - Page 2 Empty Mer 1 Mai - 12:43

♛ Where do I belong forever ?
Please tell me what is taking place 'Cause I can't seem to find a trace Guess it must have got erased somehow Probably 'cause I always forget Every time someone tells me their name It's always gotta be the same (In my World) Never wore cover-up Always beat the boys up Grew up in a 5000 population town Made my money by cutting grass got fired by fried chicken ass All in a small town, Napanee You know I always stay up without sleepin' And think to myself Where do I belong forever In whose arms, the time and place?

▼▲▼
Plus les secondes passent, plus le beau sportif parvient à captiver l’attention de la jeune fille. Mais ce n’est pas pour son physique, encore moins pour sa popularité. C’est même en vérité malgré ces points qu’elle s’intéresse de plus en plus à lui. Il a quelque chose de différent de ce qu’il laisse voir au premier abord, quelque chose de plus captivant. Il a besoin de faire ses preuves. Elle le ressent, du plus profond de son être, elle ressent qu’il a bien plus de choses à offrir que ce que les autres peuvent penser. Que ce que lui-même doit penser. Elle le voit, à sa seule réaction, lorsqu’elle avoue qu’il a plusieurs fois attiré son attention. Il met en avant des qualités qui le rassurent, celles que tout le monde voit en lui. Mais il ne soupçonne pas les autres. – C’est peut-être pour ces raisons que tu plais aux autres. lui dit-elle simplement, ses yeux qui s’accrochent aux siens quelques secondes de trop. Son regard en dit beaucoup sur ses pensées. Ce n’est pas tant qu’il lui plait, ou non, à elle. Ce n’est pas le genre de questions qu’elle se pose, Isabella. Non, c’est juste que ce n’est pas ce qui l’intrigue chez le jeune homme, elle. Mais elle n’est pas la seule à être intriguée. Elle n’aurait jamais imaginé qu’elle, lycéenne quasi-inexistante au milieu de tous les autres, puisse éveiller la curiosité d’un garçon comme lui. Il a déjà quelques a priori sur elle mais il reste convaincu qu’elle est bien plus que ce qu’elle laisse entrevoir. Il lui assure même qu’elle cache son jeu. – Je pense que je ne suis pas la seule à jouer à ce jeu-là. répond-elle avec un sourire en coin. Elle parle de lui, évidemment elle parle de lui. Peut-être que ses amis sont dupes, peut-être que cela leur suffit, mais elle voit bien que ce n’est pas le cas pour Nikolaï. Il a l’air d’avoir besoin de plus, l’air d’avoir besoin… D’autre chose. Sinon, il n’insisterait pas tant sur la belle et mystérieuse étudiante fantôme. Il insiste sur le mystère qu’il y a autour d’elle, mystère qu’il semble vouloir découvrir, ou ne serait-ce qu’approcher un peu plus. Elle le voit à ses paroles, elle le voit aussi au regard qu’il porte sur elle. Ce regard qui doit faire perdre les moyens de toutes les filles. Parce que non, elle n’a pas la prétention de croire qu’elle est la seule qu’il contemple comme il le fait. Nikolaï Warren est un bourreau des cœurs. Et même elle qui est si souvent absente au lycée, elle le sait. Tout le monde le sait. Cela ne l’empêche pas d’y être sensible, intimidée aussi par cette attention dont elle n’a pas l’habitude. Elle ne sait pas comment réagir, Isa, elle préfère lui répondre tout autrement. – Tu ne voudrais pas devenir policier toi ? le taquine-t-elle avec ce petit air malicieux sur le visage, cachant son trouble avec l’amusement de le voir aussi curieux. Lui ne doit pas comprendre, lui doit avoir l’habitude d’éveiller l’intérêt de tous ceux qui l’approchent. Mais c’est loin d’être son cas, à Isabella. Elle est seule, c’est flagrant, elle n’appartient à aucun groupe, aucun clan. – Tu es le premier à me poser la question. lui confirme-t-elle en haussant délicatement les épaules. Elle ne lui en veut pas pour sa curiosité ou son manque de discrétion, pas du tout. Mais cela ne signifie pas qu’elle va l’éclairer comme ça, seulement parce qu’il lui pose des questions. Trop méfiante, elle garde pour elle toutes ces zones d’ombres qui ont tant l’air de captiver le lycéen, elle n’est pas prête à lui en dévoiler plus. Il arrive pourtant à la faire sourire en lui demandant d’oublier ses priorités. S’il savait combien elle en est incapable. – Hum, rien à part le temps qui défile peut-être. affirme-t-elle d’une voix espiègle. Elle lui a dit qu’elle partirait bientôt et, mine de rien, cela approche. Elle ne peut pas se permettre ce genre d’écarts, Isa. – Dis… Est-ce que tu te sens seul toi, parfois, ici ? Et c’est la première fois qu’elle lui pose elle-même une question. La première fois qu’elle laisse entrevoir une certaine vulnérabilité. Peut-être que, tout doucement, elle se laisse approcher finalement.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Et si ... (Warston - Rp Alternatif) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Et si ... (Warston - Rp Alternatif)   Et si ... (Warston - Rp Alternatif) - Page 2 Empty Mer 1 Mai - 18:21

Et si ...
Warston


Il sait que c'est pour son physique, sa popularité que les autres lycéens trainent avec lui. Il est le sportif, le séducteur même si il ne drague pas vraiment les filles. Mais elles lui courent après parce que sortir avec un sportif c'est comme être au top du top niveau popularité. Nick ce fiche de tous ça ... ça ne l'intéresse pas vraiment d'être le mec populaire, il l'est ... oui mais ce n'est pas par choix c'est plus une obligation mais il ne cherche pas vraiment à conserver ce titre. Il sait qu'à la seconde même ou il quittera le lycée il ne verra plus aucunes personnes de sa classe alors à quoi bon ? - Sans doute, peut être aussi parce que je suis populaire, une popularité qui ne me convient pas vraiment mais c'est uniquement ça qui leur plait ... Si il ne l'était pas ... il n'aurait pas autant d'amis, même si ils sont loins d'être de vrais amis. Son regard s'accroche au sien, il ce perd dans le regard de la jeune femme, il s'y perd même un peu trop et ça le trouble. Il n'est pas du genre à ce laisser envouter par une fille et pourtant la miss Cooper le captivait bien plus qu'il ne voulait le dire. Elle cachait plutôt bien son jeu puisque depuis qu'elle était au lycée personne n'avait découvert ce qu'elle faisait en dehors. Et elle avait raison sur un point, elle n'était pas la seule à cacher son jeu. Il faut bien l'admettre et d'ailleurs Nick ne peut s'empêcher de sourire lorsqu'elle lui répond. - Touché ... Dit il avec un petit sourire amusé. C'est vrais que parfois lui aussi cachait son jeu, il avait toujours le sourire, il trainer avec "sa bande" mais ce n'était pas vraiment ses amis pour autant. Ça vas, ça vient ... dans le fond il sait surtout qu'il ne peut compter sur personne. Sa vie n'était pas aussi parfaite qu'il le laissait croire. Son père, le si brillant scénariste de Los Angeles c'était barré depuis bien longtemps laissant sa mère, lui ainsi que ses deux petites soeurs et même si sa mère était une femme géniale, elle n'était pas souvent là non plus. Mais ça personne ne le voyait. Alors qu'il la contemple toujours, il était surtout captivé par ce mystère autour d'elle et plus elle essayait de garder le secret plus il avait envie de fouiller dans la vie de la jeune fille pour en savoir plus. Il est comme ça Nick, attiré par ce qu'il ne peut pas avoir ! A sa question, Nick la fixe assez surprit mais rigole légèrement tout en hochant doucement la tête. - C'est vrais ! C'est vrais que j'aimerais bien entrer à l'école de police ! C'est dingue mais c'était comme si elle venait de lire dans ses pensées. - Sérieusement ? Je suis le premier garçon à m'intéresser à toi ? Je te crois pas ... Pourquoi ? Comment est ce que c'était possible ? C'est une très belle fille, elle attire facilement le regard ! Il avait du mal à comprendre. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle compte lui donner plus de détails et le jeune homme le comprend, il n'insiste pas. Il ce rend surtout compte que l'heure avance et que d'ici quelques minutes elle allait partir. - C'est toi qui t'impose un temps limite ... Soupir t'il en ce penchant légèrement au dessus de la table comme pour ce rapprocher d'elle. Comme si il attendait qu'elle réponde mais à la place elle lui pose une toute autre question. Est ce qu'il ce sentait seul parfois ? Soudain le regard de Nick ce fait plus doux, presque triste alors qu'il ce laisse tomber contre le dossier de sa chaise. - Ça va te paraître étrange mais ... oui ! Tout le temps.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Et si ... (Warston - Rp Alternatif) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Et si ... (Warston - Rp Alternatif)   Et si ... (Warston - Rp Alternatif) - Page 2 Empty Mer 1 Mai - 19:30

♛ Where do I belong forever ?
Please tell me what is taking place 'Cause I can't seem to find a trace Guess it must have got erased somehow Probably 'cause I always forget Every time someone tells me their name It's always gotta be the same (In my World) Never wore cover-up Always beat the boys up Grew up in a 5000 population town Made my money by cutting grass got fired by fried chicken ass All in a small town, Napanee You know I always stay up without sleepin' And think to myself Where do I belong forever In whose arms, the time and place?

▼▲▼
Il ne paraît pas si heureux, Nikolaï. Elle ne le soupçonnait pas un instant. Elle ne s’y attendait pas, elle ne comprend pas. Il fait ce qui lui plaît, il est entouré constamment. Tout le monde l’apprécie et l’admire. Alors, pourquoi ? Pourquoi semble-t-il aussi peu à sa place dans un monde qui lui appartient presque ? Elle n’ose pas lui poser la question. Elle n’ose pas s’immiscer à ce point dans ses pensées et dans ses sentiments, pas alors qu’elle est elle-même si réservée sur ses propres états d’âme. Elle lui assure simplement qu’il cache tout aussi bien son jeu qu’elle, une affirmation qu’il confirme dans un sourire amusé. Peut-être qu’ils se ressemblent bien plus qu’ils n’en ont l’air tous les deux. Peut-être qu’ils ont l’air si opposés l’un à l’autre mais que, au fond, ils ressentent le même vide dans leurs cœurs. Elle ne sait pas, Isabella. Elle ne sait pas mais elle doit bien s’avouer qu’il captive son intérêt, Nikolaï. Autant que son regard captive le sien. Il y a quelque chose qui se passe entre eux, quelque chose qui l’effraie, un peu, mais qui l’attire, plus encore. Elle sent qu’il y a des choses en lui qu’il ne dévoile pas, des choses qu’il garde pour lui, exactement comme elle. Ou peut-être qu’il est juste en train de l’envoûter. Elle se perd dans ses yeux, elle se perd dans sa voix. Mais il en est de même pour lui, lui qui ne cesse de la questionner, comme s’il voulait à tout prix éclaircir le mystère Isabella. Il lui faudrait pourtant bien plus de temps. Elle ne lui avoue rien mais choisit plutôt de lui faire remarquer sa curiosité. Si elle le taquine surtout, elle apprend sans s’y attendre qu’il a vraiment envie d’entrer dans la police. Un sourire malicieux vient alors se dessiner sur les lèvres de la Latina. – Eh bien, tu ferais un très bon policier. déclare-t-elle en toute sincérité. Il sait capter le mystère, peut-être même un peu trop. Il est surpris d’être le premier à l’interroger sur ses absences. Il ne semble même pas y croire. Elle penche un peu la tête sans le quitter des yeux, comme songeuse tout à coup. – C’est pourtant la vérité. dit-elle sobrement. Des garçons, on ne peut pas dire qu’elle en ait vraiment connu. Il y a bien eu quelques petites tentatives, comme Jason, mais c’est différent. Ce n’est pas au lycée qu’elle a pu en rencontrer. Puis, il faut dire qu’elle ne se laisse pas réellement approcher, Isa. Les sévices subis par son père l’ont beaucoup trop fait souffrir. Encore plongée dans des pensées beaucoup trop sombres, elle se contente de secouer négativement la tête lorsqu’il lui assure qu’elle s’impose elle-même ce temps limite. Non, c’est faux, mais il ne peut pas savoir. Elle ne dit rien, pourtant, car elle est la seule responsable s’il ne sait pas tout. Et peut-être aussi parce que son rapprochement soudain n’est pas passé inaperçu. Plus troublée qu’elle ne le voudrait, elle le contemple, pas si étonnée par ses dernières paroles. – Pourtant, tu es constamment entouré, toi… Elle baisse un peu les yeux. – Moi, je me sens en marge des autres. Mais toi, c’est encore plus triste si tu es entouré, et que tu te sens quand même seul… Elle se mordille la lèvre alors que ses yeux se posent sur la montre qu’elle porte autour du poignet. Elle entrouvre la bouche, étonnée que le temps soit passé si rapidement. – Oh mince, je… Je dois y aller. Elle se lève sans attendre pour ranger ses affaires. Elle ne le regarde plus, pensant déjà à tout ce qu’elle doit faire. Ce n’est qu’en attrapant son sac qu’elle reporte enfin son attention sur lui. – Je suis désolée. On essaie d’avancer ce soir et on se montre ce qu’on a fait demain ?
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Et si ... (Warston - Rp Alternatif) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Et si ... (Warston - Rp Alternatif)   Et si ... (Warston - Rp Alternatif) - Page 2 Empty Jeu 2 Mai - 14:45

Quelques semaines plus tard ...

Et si ...
Warston


Il y avait une très bonne ambiance, l'alcool coulait à flot, la musique résonnait dans la maison et une foule de lycéen profitait de ce moment. Ils venaient surtout fêter la victoire de leur équipe. Une fois encore ils avaient remporté le match avec un très bon score. Et puis cette victoire était surtout une excuse pour faire la fête dans la très grande maison des Warren. En réalité il n'avait pas vraiment eu le choix, c'était comme une tradition et puis il avait la chance de vivre dans une grande maison et sa mère n'était pas là ce soir tous comme ses deux soeurs. Alors ils avaient toutes la nuit pour en profiter. Pourtant, Nick n'était pas du tout friand de ce genre de soirée, en règle général il passait toujours un bon moment, il buvait quelques bières mais ça n'allait jamais plus loin. Et ce soir il ne voulait pas changer ses petites habitudes encore moins alors qu'il avait invité quelqu'un à cette soirée. D'habitude, les gens "populaire" du lycée sont au courant ... parce que c'est une habitude mais cette fois Nick avait proposé à Isabella de venir. Il l'avait invité de vive voix sous le regard surprit de ses amis. Depuis qu'ils avaient travaillés ensemble, Nikolaï pensait très souvent à elle, il ce surprenait parfois à la regarder dans le couloir, à lui sourire et même parfois il venait discuter avec elle pendant les pauses. Ses amis ne comprenaient pas et Nick ne cherchait pas vraiment à ce justifier, il voulait juste passer du temps avec elle rien de plus et il apprenait doucement à la connaitre mais il y avait toujours ce mystère autour d'elle. Il n'arrivait pas vraiment à comprendre ce qu'elle cachait mais il trouvait ça vraiment intrigant, puis plus il apprenait à la connaitre plus il avait envie d'être auprès d'elle. Son sourire, son rire, sa présence ... à chaque fois que son regard ce posait sur elle, il ne pouvait pas s'empêcher de sourire. Pour ce soir, elle ne lui avait pas donné de réponse, avec ses "obligations" elle ne savait pas si elle pouvait venir ou non ... et Nick espérait vraiment la voir débarquer. C'est pourquoi il guettait chaque personnes qui franchissaient la porte d'entrée. Sa bouteille de bière en main, c'était bien la première fois qu'il était si impatient de voir quelqu'un arriver. Mais les heures défilaient et la belle Latina n'avait toujours pas montré le bout de son nez, est ce qu'il désespère ? Un petit peu ... parce qu'il espérait vraiment la voir arriver.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Et si ... (Warston - Rp Alternatif) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Et si ... (Warston - Rp Alternatif)   Et si ... (Warston - Rp Alternatif) - Page 2 Empty Jeu 2 Mai - 18:29

♛ Where do I belong forever ?
Please tell me what is taking place 'Cause I can't seem to find a trace Guess it must have got erased somehow Probably 'cause I always forget Every time someone tells me their name It's always gotta be the same (In my World) Never wore cover-up Always beat the boys up Grew up in a 5000 population town Made my money by cutting grass got fired by fried chicken ass All in a small town, Napanee You know I always stay up without sleepin' And think to myself Where do I belong forever In whose arms, the time and place?

▼▲▼
Debout devant le miroir de la salle de bains, Isabella se contemple dans le miroir depuis cinq bonnes minutes. Elle se sent stressée, nerveuse. Beaucoup trop. Elle ne sait pas du tout ce qui lui a pris d’accepter cette invitation pour cette fête. Elle ne connaît personne, personne ne la connaît. Elle va se sentir totalement à l’écart de tout le monde, elle le sait. Exactement comme au lycée. Sauf que, durant cette soirée, elle ne pourra pas se cacher derrière un livre. Elle laisse échapper un petit soupir face à son reflet. Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? En réalité, elle sait pourquoi elle a accepté. Pour qui. C’est pour lui, Nikolaï. Son cœur a manqué un battement quand il est venu lui parler de cette fête organisée chez lui. Elle s’est sentie dans un état étrange, heureuse, presque… Vivante. Elle a tenté pourtant de lui dire que ce serait compliqué, mais il l’a fait promettre d’y réfléchir. Puis, tout s’est emballé. Elle s’est emballée. Et la voilà, dans sa petite robe noire, en train de se dire qu’elle devrait se changer pour la énième fois. Elle se sent… Ridicule. Ce n’est tellement pas elle, tout ça. Ce garçon lui fait perdre la tête depuis le début. Elle ne sait pas trop ce qui lui arrive mais cela lui fait peur. C’est la première fois qu’un garçon la met dans un tel état. Et lui, il ne doit même pas s’en douter. Au mieux, il l’a prise en pitié parce qu’elle lui a avoué combien elle se sentait seule. C’est cela, de la pitié. Il sera entouré de tous ses amis là-bas. Il ne va sûrement pas lui jeter un regard. Pire, il ne remarquera même pas sa présence. Ou bien, son absence. Non, elle ne devrait pas y aller. Vraiment pas. Elle va… – Wouah, on dirait une princesse. Elle se tourne, subitement, prise sur le fait par sa petite sœur. Un sourire en coin vient se dessiner sur les lèvres de la Latina en la voyant. – Ah oui, tu trouves ? – Oh oui ! Je veux être comme toi quand j’serais grande. Elle sent tout son cœur se réchauffer face à la déclaration de Peyton. Elle se penche vers elle pour déposer un doux baiser contre sa joue. – Tu seras sage avec la baby-sitter, d’accord ? C’est elle qui lui donne ce courage. Elle doit y aller. Même si elle est morte de trouille. Attrapant la main de sa cadette, elle l’entraîne jusqu’au salon lorsqu’elle entend le bruit de l’interphone. Quelques minutes plus tard, après avoir donné toutes ses recommandations à la baby-sitter, et avoir salué les deux enfants, Isabella se décide enfin à partir. Elle ne connaît pas la maison de Nikolaï mais ses indications étaient assez claires. En une vingtaine de minutes, elle arrive devant l’immense bâtisse aux allures de château. Elle contemple les lieux, impressionnée, elle qui se sent toute petite. Et, enfin, elle prend le courage de franchir les quelques mètres qui l’en éloignent pour pénétrer dans la maison. Elle jette un petit coup d’œil aux alentours, toujours aussi admirative, toujours aussi intimidée. Rapidement, son visage croise celui de son hôte. Son regard s’éclaire instantanément alors qu’elle le rejoint malgré ses craintes. – Bonsoir. lui dit-elle, un peu timide. Il a l’air décontracté, fidèle à lui-même, une bière à la main. Autant dans son élément que partout ailleurs, peut-être même plus encore. Tout le contraire de la jolie brune qui ne se sent vraiment pas à sa place.
CODAGE PAR AMATIS

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Et si ... (Warston - Rp Alternatif) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Et si ... (Warston - Rp Alternatif)   Et si ... (Warston - Rp Alternatif) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si ... (Warston - Rp Alternatif)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» courant alternatif. + Emy&Gabi
» So Far Away - Warston
» You and me. (Warston)
» When you believe. (Warston)
» Need you now - "Warston"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: