| choose your poison (love) | |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: choose your poison (love) Ven 26 Avr - 4:08 |
| save the queens ---- / Love Vandeley
ce qu'il faut savoir / artiste peintre - photographe à temps perdu - fan de bande-dessinées et films d'horreur - incorrect - provocateur - dealer de toutes merde possible (pour les hells) - hôte de grandes débauches artistiques - mode de vie tout sauf sain - voleur et fournisseur officiel de clopes - babyboy
rebel wilder / fournisseur+tatoueur vivian / description du lien. isabella / description du lien. sarai / description du lien. ezeckiel / description du lien. leia / description
rps en cours nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
rps terminés ou abandonnés nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url]. |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: choose your poison (love) Ven 26 Avr - 4:08 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: choose your poison (love) Ven 26 Avr - 13:08 |
| moi ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: choose your poison (love) Ven 26 Avr - 18:00 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: choose your poison (love) Mer 5 Juin - 15:42 |
| Je pose ma petite patte là - Sasha Frances a écrit:
- Si elle est habituée des discothèques elle a surement déjà croisé mon petit @love vandeley qui deal tranquillos et est de toutes les soirées. J'crois pas qu'ils ont les mêmes ambitions, mais vois-tu Love à un ami-monsieur qui prend soin de lui monétairement (sans faveurs sexuelles nécéssaire), il pourrait peut-êtr elui présenter quelques gens, lui convaincre de faire la même et d'aller vers le côté sombre.
|
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: choose your poison (love) Mer 5 Juin - 18:16 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: choose your poison (love) Mer 5 Juin - 18:27 |
| Tout est possible! Lucie vient de se faire virer de chez sa tante, elle a pu vivre chez Owen par la suite. Mais à vrai dire j'avais pensé à pas mal de chose, comme le fait qu'ils auraient pu se rapprocher en boite, que de fil en aiguille ils s'entendent bien (ils n'ont pas couché ensemble ou était sur le point et Lucie s'est barrée). Ils se filent leurs numéros et un jour elle l'appelle parce qu'elle est en garde à vue et qu'elle ne peut le dire à personne. De là, elle pourra parler de ses problèmes d'argent. J'avais pensé à ça pour l'instant, une idée toi? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: choose your poison (love) Jeu 6 Juin - 21:31 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: choose your poison (love) Ven 9 Aoû - 23:22 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: choose your poison (love) |
| |
|
| |
|