SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 

 (vlad), wasted youth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(vlad), wasted youth. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: (vlad), wasted youth.   (vlad), wasted youth. - Page 4 Empty Ven 29 Juin - 10:58

J'ai pas gardé Dove Cameron, j'espère que tu veux quand même de moi (vlad), wasted youth. - Page 4 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(vlad), wasted youth. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: (vlad), wasted youth.   (vlad), wasted youth. - Page 4 Empty Ven 29 Juin - 14:51

Luke Rothschild a écrit:
et je suis, en effet, programmée pour des compliments. demande à @tadeo wilson, il te confirmera (vlad), wasted youth. - Page 4 4113627247
et ça ose me faire d'la jalousie pour des surnoms après. (vlad), wasted youth. - Page 4 4284837658 (vlad), wasted youth. - Page 4 4284837658
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(vlad), wasted youth. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: (vlad), wasted youth.   (vlad), wasted youth. - Page 4 Empty Ven 29 Juin - 20:07

Vladimir Burton a écrit:
@isabella kingston ah ah, contente que ça te plaise (vlad), wasted youth. - Page 4 2465598603 et je comprends que t'aurais préféré jouer le début du lien mais.. à la limite on peut partir sur un rp flashback ? (vlad), wasted youth. - Page 4 1851408149 j'sais pas trop si c'est possible ici vu qu'il n'y a pas de partie dédiée, mais ça peut toujours être une solution (vlad), wasted youth. - Page 4 3176379322 ou sinon on peut décaler le stage sur l'été, idk, ça me dérange pas d'essayer de changer ça pour qu'on puisse jouer le début si ça t'intéresse plus, parce que c'est vrai que ça pourrait être sympa (vlad), wasted youth. - Page 4 1948873765 (ou, vlad peut tenter de recontacter la société pour retravailler pour eux l'été, genre il en a marre de tourner en rond et il a besoin de s'occuper, du coup il retourne là-bas et boum, il y a enfin une "explication" entre eux ? (vlad), wasted youth. - Page 4 1851408149 je sais pas, je tente juste de chercher des solutions (vlad), wasted youth. - Page 4 4113627247 )
mais sinon, oui, juste essayer de se revoir ! j'pense que vlad pourrait proposer ça même si ce n'est pas tellement son genre d'habitude, juste parce qu'ils auraient un lien particulier tous les deux (vlad), wasted youth. - Page 4 3128434294
(et désolée pour la confusion avec deborah, mea culpa, j'ai merdé (vlad), wasted youth. - Page 4 1356987101 )

Oh, t'en fais pas, c'est pas grave si on joue pas du début! (vlad), wasted youth. - Page 4 3794924939
Cela dit, j'aime beaucoup l'idée du stage en plus durant l'été. C'est parfaitement cohérent, sans te changer ce que tu as envisagé pour autant. (vlad), wasted youth. - Page 4 946831849 Mais on le fait que si ça te dit aussi, hein, je ne veux pas te forcer à faire autre chose ! (vlad), wasted youth. - Page 4 225861324  Partir du fait qu'il veuille la revoir, ça me convient aussi tout à fait. (vlad), wasted youth. - Page 4 2781936883
C'est trop cute. (vlad), wasted youth. - Page 4 2465598603 ça pourra créer une super relation entre eux sur le long terme. (vlad), wasted youth. - Page 4 625796518
Haha, pas de souci pour la confusion. (vlad), wasted youth. - Page 4 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(vlad), wasted youth. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: (vlad), wasted youth.   (vlad), wasted youth. - Page 4 Empty Mar 3 Juil - 1:26

désolée à tous pour la réponse tardive, j'ai du mal à charger le forum en ce moment et du coup c'est un petit peu compliqué de venir répondre, et j'en suis vraiment la première désolée, croyez moi (vlad), wasted youth. - Page 4 1948873765

@mila kozlova évidemment que je veux de toi, c'est pas un faciès qui va tout changer (vlad), wasted youth. - Page 4 3176379322 tu avais déjà une idée peut-être ? ou alors tu préfères qu'on cherche ensemble ? (vlad), wasted youth. - Page 4 3794924939

@tadeo wilson pour sa défense, il y a quand même une tentative de montrer que t'es la personne qui reçoit le plus de compliments (vlad), wasted youth. - Page 4 4113627247

@isabella kingston c'est vrai que du coup, l'idée du stage permet de conserver le lien de départ tout en ayant une chronologie qui se tient, donc ça me va (vlad), wasted youth. - Page 4 2465598603 si un jour tu as envie de mettre tout ça en place par rp, ce sera avec plaisir (même si je suis un peu d'une lenteur d'escargot, je l'avoue) (vlad), wasted youth. - Page 4 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(vlad), wasted youth. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: (vlad), wasted youth.   (vlad), wasted youth. - Page 4 Empty Mar 3 Juil - 1:32

BONSOIR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(vlad), wasted youth. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: (vlad), wasted youth.   (vlad), wasted youth. - Page 4 Empty Mar 3 Juil - 15:46

C'est pas grave du tout. (vlad), wasted youth. - Page 4 225861324 J'espère que ton souci s'arrangera quand même. (vlad), wasted youth. - Page 4 3176379322

C'est génial alors, on fait comme ça. (vlad), wasted youth. - Page 4 2781936883 Ce sera avec plaisir aussi pour le rp! Si tu veux, on peut attendre un peu, ça m'embête pas du tout.  (vlad), wasted youth. - Page 4 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(vlad), wasted youth. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: (vlad), wasted youth.   (vlad), wasted youth. - Page 4 Empty Ven 6 Juil - 17:02

@blue herving alors je dis oui. oui. OUI. je suis déjà allée voir love simon trois fois depuis sa sortie, je suis grave fan, alors voir cette bouille sur ma fiche.. ptn, mon petit cœur meurt d'amour (vlad), wasted youth. - Page 4 697000959 du coup c'est avec plaisir pour un lien (vlad), wasted youth. - Page 4 1948873765 (surtout que, omg, ce personne à la base (vlad), wasted youth. - Page 4 3176379322 ) t'aurais déjà une idée où on cherche ensemble ? (vlad), wasted youth. - Page 4 3794924939

@isabella kingston pour l'instant pas trop, je comprends pas tellement le problème, mais je m'accroche (vlad), wasted youth. - Page 4 946831849
on peut commencer un rp quand tu veux, perso ça me va, à toi de voir si tu as un peu de place pour moi (vlad), wasted youth. - Page 4 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(vlad), wasted youth. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: (vlad), wasted youth.   (vlad), wasted youth. - Page 4 Empty Sam 7 Juil - 17:17

Oui, t'as intérêt de t'accrocher. (vlad), wasted youth. - Page 4 3176379322 (vlad), wasted youth. - Page 4 3794924939 
ça me va aussi dans ce cas de le faire maintenant! (vlad), wasted youth. - Page 4 826599759 On part sur le jour où il lui demande subitement pourquoi elle est différente avec lui alors ? (vlad), wasted youth. - Page 4 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(vlad), wasted youth. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: (vlad), wasted youth.   (vlad), wasted youth. - Page 4 Empty Sam 7 Juil - 23:08

@isabella kingston du coup, on fait ça en rp flashback ? je ne sais plus, je t'avoue que je me suis perdue dans nos explications (vlad), wasted youth. - Page 4 7591526 pardon (vlad), wasted youth. - Page 4 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(vlad), wasted youth. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: (vlad), wasted youth.   (vlad), wasted youth. - Page 4 Empty Dim 8 Juil - 10:40

frérot de mon cœur. (vlad), wasted youth. - Page 4 946831849
faut parler rp, now.

on s'en ferait pas un entre burton (sans deborah pour l'instant) ? (vlad), wasted youth. - Page 4 3176379322 genre un dîner, un soir, chez eux ? comme y a eu l'anniversaire de la mort des parents là... (vlad), wasted youth. - Page 4 480239795
et vlad doit bien avouer aux deux autres qu'il a revu deb. (vlad), wasted youth. - Page 4 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(vlad), wasted youth. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: (vlad), wasted youth.   (vlad), wasted youth. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(vlad), wasted youth.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (vlad), everything got shattered in the dark.
» We're better off when we're wasted (arya)
» The wasted years. (seth)
»  should i stay sober until the end? should i get wasted until my mind's erased?
» our eternal youth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: fiches de liens
-
Sauter vers: