|
|
mars.;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: des liens svp. Jeu 18 Avr - 23:05 |
| hey. bon j'suis grave intéressée par le forum (le design est top et tout, c'est la folie). et quelqu'un me l'a plutôt bien vendu, et m'a surtout bien vendu une bande (cc ambrose). du coup j'aimerai bien savoir si quelqu'un serait intéressé par un lien. j'vais vous faire un petit topo rapide de ce que j'ai en tête pour lui. un gars, ayant autour de vingt-cinq ans, pour l'avatar j'hésite encore (donc si vous avez des idées faut pas hésiter ahah). du coup, un gars de riche famille. genre blindé mais blindé blindé hein. une famille avec deux gosses au max, voire même juste le gars solo. une famille un peu chelou. genre y'a pas de vraies famille même, ça part dans tous les sens. il aurait une bande de potes (celle d'ambrose donc), des petits cons. et il ferait pas exception. clairement pas. du genre à coucher avec l'monde entier, du genre à faire de sales réputations à toutes les filles avec qui il a couché parce que ça l'ferait marrer. j'le vois pas fondamentalement mauvais, du genre à tout faire pour ses potes et ses proches même. une crème quand il le veut quoi. un gars super sociable. super avenant. un gars cool, à sortir, à profiter de la vie et tout l'reste. enfin bref si ça intéresse quelqu'un, faut pas hésiter des bisous |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: des liens svp. Jeu 18 Avr - 23:09 |
| Coucou toi Je suis sur le téléphone Mais je pourrais peut être te proposer la famille complètement folle de ma @honor aylewardils sont trois enfants un plus vieux que honor, et un plus jeune. Deux pères, une mère qui est la reine du cirque du soleil elle a porté les trois enfants et tout. Les deux pères viennent de se séparer car l'un des pères s'est barré avec le père de la famille d'à côté. Ça vient tout juste de se passer et tout voilà c'est super mal expliquer. Pardon du phone c'est chaud. |
|
| |
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1914 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.
☆ ☆ ☆ brynn - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: des liens svp. Jeu 18 Avr - 23:10 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: des liens svp. Jeu 18 Avr - 23:11 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: des liens svp. Jeu 18 Avr - 23:16 |
| |
|
| |
Thomas Farrel;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Daniel Sharman. {ava : Dublin.} 508 1009 36 plonge à corps et coeur perdu dans cette relation. une jolie petite tête au visage de petite fille est venue illuminer sa vie. Ivy, trois lettres d'or gravés dans ton coeur. nouvellement embauché dans l'un des plus beau musée de New-York, il restaure certaines oeuvres qui en ont besoin. une page qui se tourne. un nouvel appartement rien qu'à toi dans une rue calme du Queens. thomivy #7
| Sujet: Re: des liens svp. Jeu 18 Avr - 23:27 |
| L’idée du mec riche m’intéresse pas mal. Si c’est avec ma bb Cam, je pense que ça sera un lien négatif plutôt étant donné qu’elle déteste ces mecs pleins de tunes qui se la petent et d’autant plus qu’on lui a récemment brisé le cœur sinon y’a ma petite mara. Une fille d’une richissime famille espagnole |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: des liens svp. Jeu 18 Avr - 23:45 |
| mdr je débarquais pour te proposer d'intégrer mon idée de bande et j'ai même pas capté que c'était toi, bref je t'ai déjà expliqué donc tu ramène tes fesses par ici et vite
oh et @livia henderson tu peux changer de frangin à tout moment tu sais
edit: cameron dallas, cole sprouse, cody christian, nick robinson, simon nessman |
|
| |
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1914 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.
☆ ☆ ☆ brynn - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: des liens svp. Ven 19 Avr - 0:06 |
| me tente pas stp et pour l'avatar, j'viens juste sur-valider nessman |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: des liens svp. Ven 19 Avr - 0:13 |
| @ambrose sartier en scred il débarque, il crame tout sur son passage. j'savais que j't'aimais déjà mais alors là.
bon 0 surprise 0 originalité mais j'aime ton idée de perso ! j'trouve que c'est pas assez vu, je ne peux que t'encourager à venir nous rejoindre, venir rejoindre la bande de bb middle sartier, et à venir nous inonder de rps ! j'pourrais bien te proposer ma onaë, après j'suis pas grave inspirée ce soir (j'ai tout donné pour les rp mdr) mais dès que t'auras écris ta présentation, j'pense que les idées suivront ! donc come here, viens, on t'attend p'tit chat |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: des liens svp. Ven 19 Avr - 0:19 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: des liens svp. |
| |
|
| |
|