Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1915 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.
☆ ☆ ☆ brynn - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: ohé ohé Mer 17 Avr - 0:02 |
| un sartier en plus de ça, t'as déjà la classe à dallas du coup, je t'attends |
|
antigone;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: ohé ohé Mer 17 Avr - 0:05 |
| dès que j'ai la confirmation de ismaël, je débarque |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: ohé ohé Mer 17 Avr - 0:06 |
| |
|
Invité;
| Sujet: Re: ohé ohé Mer 17 Avr - 0:09 |
| |
|
Invité;
| Sujet: Re: ohé ohé Mer 17 Avr - 0:16 |
| |
|
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1915 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
et plus j'me sens bénie.
| Sujet: Re: ohé ohé Mer 17 Avr - 0:17 |
| elle les aura pas les notifs puisque t'as édité |
|
Invité;
| Sujet: Re: ohé ohé Mer 17 Avr - 0:20 |
| HOLA |
|
Livia Henderson;
et plus j'me sens bénie.
| Sujet: Re: ohé ohé Mer 17 Avr - 0:22 |
| tiens, encore un beau spécimen sartier |
|
Invité;
| Sujet: Re: ohé ohé Mer 17 Avr - 0:23 |
| holaaa si beau j'avoue. trop trop hâte de lire tes mots |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: ohé ohé |
| |
|