SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

 

 get you wild, get you leave (jax)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




get you wild, get you leave (jax) Empty
Message Sujet: get you wild, get you leave (jax)   get you wild, get you leave (jax) Empty Jeu 14 Juin - 7:36

save the queens ---- /

25 ans ---- / ACE OF CLUBS ---- / Isha Blaaker

identité complète Jax, diminutif de Jackson, trois petites lettres, c’est simple, court et rapide à mémoriser. Pas banal, des Jax il en a jamais croisé et c’est tant mieux car son nom de famille est plutôt courant et Jax il aime se dire que d’une certaine manière il est unique, rare, précieux. Weaver, nom à la con, on aime bien le surnommer "Weaver Bird" un oiseau tisseur originaire d'Afrique du Sud. lieu de naissance et origines Né à Dallas au Texas en 1992, l'exotisme de sa peau se reflète sur la diversité de ses origines et si la culture africaine coule dans ses veines, sur les papiers sa mère et son père sont américains tout comme lui. études ou métier En inadéquation complète avec le parcours qu'il avait tracé, son rêve de devenir basketteur professionnel s'est évanoui le même jour où son ancien meilleur ami s'est ôté la vie, suspendu dans la cour de leur vieil immeuble, qui sombrait dans la crasse, les odeurs de fumés et les trafiques. C'est par la force des choses qu'il est devenu éducateur spécialisé. Un choix pour soulager sa culpabilité et pouvoir se regarder dans le miroir. Ses gosses il en prend soin, comme il aurait voulu qu’on prenne soin de Cameron. Pour lui ils sont devenus une sorte de famille, la famille des paumés. Une grande famille où tout le monde à sa place et où les embrouilles, les disputes et parfois la violence règne, mais ça reste la famille et personne la critique car de l’amour, des pleurs et de l’espoir y’en a. Jax aime se dire qu’il est une sorte de guide même s’il lui arrive d’en secouer certains, d’en abandonner d’autres. Son visage et son coeur s’allument quand des jeunes viennent lui remercier de les avoir sortis de la merde. C’est loin de son rêve initial mais leur sourire vaut tous les sacrifices du monde, même celui de Cam', ouais...orientation sexuelle Il aime laisser ses doigts vagabonder sur les courbes onduleuses et pulpeuses des femmes et les tenir fermement par les cuisses mais il ne reste pas insensible aux regards brulant que lui lance la gent masculine. statut civilcélibataire, l'anneau sur son annulaire a laissé une marque indélébile des jours heureux. Il lui arrive encore inconsciemment de vouloir toucher la bague avant de se rappeler qu'il la jeté. Il serre les dents, la trace reste mais les souvenirs s'estompent. pi, scénario ou prélien pi

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star

/De ceux à qui j’ai été le plus attaché, je n’ai rien saisi de plus que des images dans un miroir. /

Sous ses apparences d’armoire à glace et son air imperturbable, Jax il est sensible, il est à fleur de peau, c’est un romantique. S’il enchaine les conquêtes c’est pour trouver celle qui ne se tiendra pas seulement dans son ombre mais celle qui tiendra devant lui. Dominateur, têtu et obstiné, Jax n’a pas froid aux yeux, il a besoin qu’on le remette à sa place quitte à se transformer en ours grincheux. Jax se cache derrière un humour douteux, noir, pour exprimer ce qu’il n’arrive plus à dire. S’il arbore toujours un sourire sur la face c’est parce qu’il en a trop pris l’habitude. L’habitude de jamais inquiétée maman. Jax il n'aime pas se confier, il est trop orgueilleux, il pense qu’il peut tout résoudre en gardant tout pour lui, sans l’aide de personne. Il en bave mais sa bouche reste cousue. Parfois, il n’est pas  bavard, y a comme un éclair de tristesse qui traverse ses yeux bleus et alors il se tait et se renferme sur lui, lui qui auparavant était si solaire. Lui qui était l’enfant rayonnant, le sourire toujours aux lèvres et les idées malicieuses plein la tête. Lui qui était le mec populaire, qu’on admirait. Y a des jours où il redevient le Jax d’autant, celui qui croque la vie à pleine dent, celui qui s’imagine fonder une famille et qui rit à gorge déployé, les yeux rieurs, les rêves plein la tête mais ça dure guère longtemps. Depuis l’accident c’est comme s’il avait développé une double personnalité, une sorte de personnalité de chieur. Il est devenu susceptible, râleur, mesquin, méfiant et paranoïaque. S’il essaie de la camoufler sous ses grands sourires séducteurs et une voix mielleuse, il a réellement développé un mauvais caractère qu’il essaie d’emballer dans du papier cadeau pour qu’il passe mieux et que les gens le trouvent toujours aussi cool qu’autrefois. Jax, il aime ou déteste sans nuances, y a pas de demi-mesure avec lui. Jax il tient farouchement à son indépendance, il est indomptable.
Jax même quand il s’énerve il garde une attitude calme. Il préfère être froid et distant plutôt que de perdre la face devant quelqu’un. S’il a des sautes d’humeur généralement il essaie de prendre sur lui et elles restent sans importance. En revanche il vaut mieux pas l’emmerder trop souvent, car s’il est calme ça veut pas dire qu’il est incapable de répliquer, au contraire, il trouve juste que ça ne vaut pas la peine de hausser le ton plus que nécessaire car à quoi bon hurler quand on a la langue acérée et le venin d'une vipère.
Jax, il a une salamandre en guise de tatouage, la salamandre comme dans les légendes, qui vit dans le feu et s'y baigne. Jax, il "se jette dans les flammes et il se lave avec" manière enjolivée de dire qu'il n'a pas peur de se jeter dans la pire des merdes et peut recourir à des méthodes drastiques, peu catholique pour ainsi dire, pour parvenir à sauver un môme.
Jax il a un leonberg, un chien majestueux et énorme qui prend toute la place sur son canapé et qu'il doit sortir le matin avant d'aller au taf le midi avant de retourner au taf et le soir après le taf. Il sait que ce genre de chiens n'a pas sa place dans un appartement miteux des queens, mais abandonné à la SPA après 6 ans de bons et loyaux services chez une famille et sur le point de se faire euthanasier, Jax n'a pas pu fermer les yeux. Il s'appelle Paco et évidemment c'est pas une idée du métis un nom pareil. il a également un chat de gouttière qui bien que adulte est minuscule. Celui-ci a la fâcheuse tendance à se battre avec tous les chats du quartier d'où l'oeil manquant est l'oreille déchiquetée. Assurément le plus beau et téméraire des chats, Charlie. S'il peut être froid et distant avec les humains, Jax avec ses animaux est un père poule qui leur donne énormément d'affection et de câlins, il en est complètement gaga.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




get you wild, get you leave (jax) Empty
Message Sujet: Re: get you wild, get you leave (jax)   get you wild, get you leave (jax) Empty Jeu 14 Juin - 7:36

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share

/Les cieux pleurent ton absence et les étoiles de mon monde s'éteignent. /

D'abord y'a eu les odeurs de fumés, la crasse, les trafiques, le bruit et les embrouilles qui ont teinté son enfance comme les chants de sa mère et ses histoires, de tribus, de jungle et de magie. Puis, y a eu les maisons de banlieue avec jardin, l'odeur du parfum des fleurs, le bruit du chien s'amusant et le portrait de famille. Il y a a eu le collège de quartier et l'école privée pour Jax. S'il pose des problèmes au départ ça ne dure pas, il se range dans les cases, progressivement, sans même se rendre compte, comme ses parents. Son rêve avec ses potes de quartiers de finir basketteur pro' se réalise pour lui, pas pour eux. Lui tout le monde l'encourage, personne ne le stigmatise, il n'a aucun problème après les cours. Il décroche une bourse au mérite pour aller à l'université pendant qu'il coupe peu à peu contact avec ses vieux amis de l’immeuble. Jax, il est beau, il est marrant, rayonnant, populaire, sa première petite copine devient sa fiancée tandis que les cernes, le sang et les côtes cassés se font visibles de l’autre côté du jardin, loin des maisons aux odeurs de fleurs. Vers les immeubles crasseux où les gens s’amassent comme des rats dans les égouts. Là où les nuages gris viennent des cigarettes et non du ciel. Par hasard, au détour d’une rue, il croise ceux qui étaient ses amis, ils sont devenus trop différents et leurs problèmes le gave c'est toujours les mêmes délires, il coupe court et tourne le dos. Parmi sa bande, y a cet ancien meilleur pote, Cameron, il est toujours aussi petit, chétif, il vient demander de l’aide, il s’est fait virer de chez ses parents car il est homo il a nul part où aller, il veut pas y retourner, là-bas c'est une question de vie ou de mort. Jax l’héberge à contre coeur, mais la dispute éclate et les insultes volent, la jalousie, l’envie, la rancœur s’est mué en colère, elle détruit tout, l’amitié qui avait cessé fini par n’avoir plus jamais existé.


/Mais pourquoi cours-tu après ces souvenirs ? Quel vide essayes-tu de combler ? /


Le lendemain, le soleil brille mais une angoisse tacite et incontrôlable demeure au creux de l’estomac. Qu’est-ce qui arrive au si beau et brillant Jax… ? Lui qui ne connaissait plus cette sensation suffocante depuis l’immeuble imbibé de shit, ressent que quelque chose d'horrible s'est produit. La nouvelle met peu de temps avant de se répandre, Cameron est retrouvé pendu depuis un arbre dans la cour du vieil immeuble. On le détache et la vie reprend son court, comme si son existence n’avait été l’espace d’un instant qu’une minuscule poussière, une poussière indésirable et aussitôt balayée. Ses parents, chrétiens ne peuvent pas enterrer le corps : la religion l’interdit, alors ils dispersent les cendres sur le terrain de basket, son endroit préféré. Il n’a pas laissé de lettres, rien, que dalle. Jax sombre, ils s’étaient promis d’être meilleurs amis pour la vie, d’être toujours là pour l’autre. S’il l’avait retenu, si au lieu de s’emporter il s’était excusé et lui avait dit qu’il resterait toujours son frère, peut-être… Peut-être, c’est tout ce qui reste de Cameron, une incertitude. Le sourire devient mensonge, la tristesse éclipse la joie et la culpabilité creuse les cernes. Jax tente de reprendre sa vie comme tout le monde mais il ne peut pas alors il cherche à comprendre. Trouver une raison, expliquer l’inexplicable pour comprendre l’irréparable. Capuche sur la tête Jax retourne dans les méandres de ses cauchemars, arpentant les rues malfamées et les odeurs d’urines à la recherche d’information. Qu’a vécu son meilleur ami pour s’ôter la vie ? Très vite, il découvre l’imaginable, la décadence, le viol, la violence, l'homosexualité refoulée, les judas, le raquette… Il en oublie, le cerveau ne peut encaisser toutes ces informations. On lui glisse que Cameron l'avait toujours aimé, que c'était son coup de foudre, une connerie du genre les regards qui se croisent et les cœurs qui palpitent à l'unisson. Il a appris des bouches d’étrangers ce qu’il n’avait jamais su, devenant à son tour plus étranger que les étrangers eux-mêmes. Jax, lui il ne lui reste que des souvenirs d’enfants et de préadolescents, des souvenirs teintés de bonheur et de rires bruyants, de vannes bien grasses et de conneries qui faisaient hurler les passants. Dans sa tête il n’y a que des souvenirs teintés de bonheur et de nostalgie, tout en contraste avec ce qu’à vécu et vivait Cameron déjà à l’époque. Comment est-il possible d’être si loin de la réalité ? De ne pas voir les blessures sanguinolentes de nos proches ? Leurs sentiments à notre égare ? De longs mois s’écoulent les cauchemars se font de plus en plus présents, l’humeur se dégrade et le caractère avec. Il a dans la bouche une envie de vengeance, une envie de retourner le mal qui a été fait. Alors, le gentil Jax, le beau, le fier celui à qui tout réussissait se munit d’une barre de fer, d’une cagoule et arpente les rues à la recherche des coupables. Une sorte de Punisher avec la prestance en moins car si les yeux sont enragés, les jambes se font tremblantes. Les premières victimes sont les parents ; monstres déguisés en géniteurs, emplis de violence et de doctrines. S’il ne touche pas la mère, le père prend pour les deux, sous les yeux horrifiés de leur deuxième enfant. Si Jax avait eu l’esprit clair il n’aurait pas commis ce crime, mais l’alcool et la drogue aident à encaisser le mal qu’on inflige et à savourer le déchainement de violence. Une fois le délit accompli le suivant sur la liste est le violeur, le pédophile dont Jax tait le nom car il a trop honte de n’avoir rien vu, il ne se souvient pas de ce qu’il lui a fait parfois le cerveau ausculte l’impensable, des images lui reviennent parfois… Quelques dents à même le sol baignant dans une flaque d’urine mélangée à une couleur âcre. Les suivants de sa liste sont des raquetteurs, des amis qui l’ont traité de pd et lui ont craché à la gueule, la liste est longue mais une nuit l’est tout autant.

/Don’t be afraid of death; be afraid of an unlived life./

Le lendemain, Jax a l'impression que sa tête va exploser, les effets des substances illicites se dissipent. Il ne reste que des brides de mémoires, des phalanges égratignées, du sang sur les vêtements et une arme immaculé d’hémoglobine. Il ne reste que les yeux pour pleurer l’ami perdu et la décadence des actes. S’il pensait trouver la paix en commettant ces actes c’est la guerre qu’il vient de se déclarer. Jax sombre dans un abysse sans fond, dans une errance coupable. Personne ne peut le sauver sauf lui-même. Sa fiancée, celle qui l’a soutenue tout ce temps se fatigue ; leur vie ne tourne plus qu’autour du décès. Cameron qui aura été de son vivant snobé par Jax, devient une fois mort son obsession. Ironie du sort. Ne pouvant passer à autre chose, il préfère passer à une autre femme ; il quitte son premier amour pour se mettre avec des oiseaux brisés, des filles bancales, à qui il manque une case comme lui. C’est dans un de ces moments d’errance entre chaque nana qu’il en rencontre une, la lumière au bout du tunnel. Elle est éducatrice spé’, elle explique que sa sœur a été placé à la mort de sa mère, qu'elle, elle ne pouvait pas subvenir aux besoins d’une petite fille alors qu’elle s’en sortait pas et que là-bas sa sœur a mal tourné, vraiment mal, alors elle a décidé pour que plus aucune gosse finisse comme sa sœur de se lancer dans cette profession. Aider les autres pour mieux s’aider, pour penser sa plaie… Jax commence à réfléchir. Il n'a pas pu sauver Cameron mais il pourra en sauver d’autres. Des Cameron il doit y’en avoir des tas, cachés dans leur piole à attendre que leur vie s’améliore. Pour la première depuis longtemps Jax esquisse un sourire et se lance corps et âmes dans un nouveau rêve. Peu à peu aux longs de sa formation, de ses stages, des années et des enfants aidés, la culpabilité s'en va et les souvenirs aussi. Sauf que Jax n'est pas prêt à oublier, pas prêt à être heureux.


/Il est difficile de dire adieu lorsqu'on veut rester, compliqué de rire lorsqu'on veut pleurer, mais le plus terrible est de devoir oublier lorsqu'on veut aimer./

Quand on dit qu'on va rendre visite à un mort, généralement les gens imaginent une tombe, ou une urne funéraire, quelque chose avec une date, une photo, quelques fleurs, une petite citation à la con selon les goûts. Quelque chose de tangible, où les larmes peuvent s'écraser en pensant aux tas d'osselets enterrés qui représentaient l'être aimé mais même ça il a pas Jax, car Cameron c'était un "pd" et en plus il s'est suicidé, le combo pour jamais être accepté par Dieu. Jax se recueille alors sur leur terrain de basket, là où il ne reste rien car les cendres se sont envolés. Même les souvenirs commencent à s'envoler, sept années... Les larmes ne veulent même plus couler il ne reste que le vide, le vide d'un coeur qui a trop souffert et qui se doit d'aller de l'avant. Sept années, c'est pas rien. Pour la première fois Jax commence à se promettre d'aller mieux, de redevenir celui d'avant, parce que c'est lumineux et solaire qu'il l'aimait Cameron. Il dépose solennellement, six roses rouges, là au sol, se faisant épier par les patients qui doivent se demander ce qu'il fout. Peut-être que dans l'heure à venir les roses seront volées, de toute manière rien n'indique ici que Cameron n'est existée - et pour la première fois Jax se dit qu'il faut l'accepter.
 

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

Aela ---- / 20 ans ---- / rpgiste

ville / Grenoble. études ou métier / étudiante. avis général sur le forum / simple, beau, beaucoup de possibilités, beaucoup de nouvelles têtes. Parfait le détail qui t'a fait craquer / Forum accessible, loin des paillettes et des strass de certains. fréquence de connexion / 3/4 fois la semaine le mot de la fin / BUON APPETITO  

Code:
[b]Isha Blaaker[/b] / [i]Jax Weaver[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




get you wild, get you leave (jax) Empty
Message Sujet: Re: get you wild, get you leave (jax)   get you wild, get you leave (jax) Empty Jeu 14 Juin - 8:34

mais il est beaucoup trop beau get you wild, get you leave (jax) 1613255657 get you wild, get you leave (jax) 1613255657 et tu es trop agréable à lire get you wild, get you leave (jax) 3794924939
bienvenue parmi nous get you wild, get you leave (jax) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




get you wild, get you leave (jax) Empty
Message Sujet: Re: get you wild, get you leave (jax)   get you wild, get you leave (jax) Empty Jeu 14 Juin - 8:57

les yeux de ce mec c'est la folie get you wild, get you leave (jax) 697000959 et j'confirme la fiche est un régal a lire, hyper douce ta plume, bienvenue get you wild, get you leave (jax) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




get you wild, get you leave (jax) Empty
Message Sujet: Re: get you wild, get you leave (jax)   get you wild, get you leave (jax) Empty Jeu 14 Juin - 9:15

Beau gosse get you wild, get you leave (jax) 2730069674 Bienvenue get you wild, get you leave (jax) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




get you wild, get you leave (jax) Empty
Message Sujet: Re: get you wild, get you leave (jax)   get you wild, get you leave (jax) Empty Jeu 14 Juin - 9:40

la plume et le personnage get you wild, get you leave (jax) 697000959
bienvenue parmi nous get you wild, get you leave (jax) 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
967
get you wild, get you leave (jax) 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
28
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

get you wild, get you leave (jax) Empty
Message Sujet: Re: get you wild, get you leave (jax)   get you wild, get you leave (jax) Empty Jeu 14 Juin - 9:51

non mais isha les gars, j'aime trop ce mec get you wild, get you leave (jax) 697000959 et puis cette plume, j'suis déjà conquise get you wild, get you leave (jax) 3176379322 bienvenue à la maison mon chat get you wild, get you leave (jax) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




get you wild, get you leave (jax) Empty
Message Sujet: Re: get you wild, get you leave (jax)   get you wild, get you leave (jax) Empty Jeu 14 Juin - 10:50

je ne peux que rejoindre l'avis de mes camarades sur cette plume et le choix d'avatar get you wild, get you leave (jax) 1948873765
bienvenue get you wild, get you leave (jax) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




get you wild, get you leave (jax) Empty
Message Sujet: Re: get you wild, get you leave (jax)   get you wild, get you leave (jax) Empty Jeu 14 Juin - 11:06

bienvenue dans l'coin get you wild, get you leave (jax) 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




get you wild, get you leave (jax) Empty
Message Sujet: Re: get you wild, get you leave (jax)   get you wild, get you leave (jax) Empty Jeu 14 Juin - 11:18

isha get you wild, get you leave (jax) 3794924939
bienvenue get you wild, get you leave (jax) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






get you wild, get you leave (jax) Empty
Message Sujet: Re: get you wild, get you leave (jax)   get you wild, get you leave (jax) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
get you wild, get you leave (jax)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» people always leave.
» too cold for you to keep her, too hot for you to leave her. (sha)
» please don't leave me. (coban)
» leave me alone. (départ)
» leave a light on (luke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: