|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: — a sky full of stars Mar 16 Avr - 19:49 |
| aucun soucis ! j'ai une place de libre tout de suite si tu le souhaites |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: — a sky full of stars Mar 16 Avr - 19:50 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: — a sky full of stars Jeu 18 Avr - 18:18 |
| puis je ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: — a sky full of stars Jeu 18 Avr - 19:49 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: — a sky full of stars Jeu 18 Avr - 21:20 |
| et bien j'ai vu qu'elle était danseuse dans un club, je me disais qu'hardin aurait pu s'y rendre un soir il y a quelques temps ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: — a sky full of stars Ven 19 Avr - 0:59 |
| @hardin weaver ; oh bonne idée! est-ce qu'il la reconnaîtrait dans un autre lieu? genre un café ou l'épicerie? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: — a sky full of stars Ven 19 Avr - 9:13 |
| oui il est très visuel donc je pense qu'il aurait pu la reconnaître pourquoi, tu avais une idée ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: — a sky full of stars Sam 20 Avr - 22:51 |
| @hardin weaver ; je n'avais pas d'idée, mais isla pourrait être un peu gênée de croiser un client qui la reconnaît! |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: — a sky full of stars Sam 20 Avr - 23:57 |
| oui normal après je pense qu'il la saluerait s'il la voit à l'extérieur, peut être la titiller un peu mais voilà |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: — a sky full of stars Dim 21 Avr - 11:43 |
| @Isla Mordoch Je reviens vers toi parce que j'ai peut-être une idée enfin Alors on avait déjà établi leur première rencontre, il aurait essayé de la débauchée, mais elle l'aurait envoyé valser. Il n'aime pas vraiment qu'on lui dise non Lobo , mais il ne force jamais de bosser pour lui (question de loyauté ect...) néanmoins, elle pourrait bosser pour lui d'une autre manière par contre, en lui donnant des informations qu'elle pourrait recueillir un peu partout et surtout au club de strip-tease ? |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: — a sky full of stars |
| |
|
| |
|