SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 

 Hello. (Harvey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Hello. (Harvey) Empty
Message Sujet: Hello. (Harvey)   Hello. (Harvey) Empty Lun 15 Avr - 12:57

♛ Hello from the other side.
Hello, it's me I was wondering if after all these years you'd like to meet To go over everything They say that time's supposed to heal ya But I ain't done much Healing Hello, can you hear me? I'm in California dreaming about who we used to be When we were younger and free I've forgotten how it felt before the world fell at our feet There's such a difference between us And a million miles Hello from the other side I must've called a thousand times To tell you I'm sorry For everything that I've done But when I call you never Seem to be home…

▼▲▼

C’est samedi soir. Le soir où beaucoup de personnes sortent faire la fête dans les bars, s’amuser un peu, oublier le quotidien de leur semaine. D’ordinaire, elle ne fait pas vraiment partie de ces personnes, Isabella. Mais, cette fois, elle a accepté de suivre l’une de ses amies en proie à une peine de cœur pour l’aider à se changer les idées. Elle se voyait mal l’abandonner alors qu’elle a tant insisté pour qu’elle vienne avec elle. Alors elle a mis une jolie robe, elle s'est maquillée et coiffée avec soin, et la voilà dans ce bar à ses côtés. Et, finalement, elle ne regrette pas. Elle passe une bonne soirée, Isabella. Elle adore danser. Elle passe pratiquement tout son temps sur la piste de danse avec son amie. Mais, au bout d’un petit moment, elle ressent le besoin de se désaltérer. Elle profite que son acolyte accepte une danse avec un inconnu pour approcher du bar. Frêle comme elle est, la belle se fraie un chemin sans trop de mal jusqu’au comptoir malgré le monde ambiant. Elle commande une Margarita au barman lorsque celui-ci vient prendre sa commande, puis tourne le regard aux alentours. C’est là qu’elle le voit, juste à côté d’elle. Harvey. Son cœur manque un battement. Elle ne pensait pas le revoir, elle ne s’y attendait pas ce soir. Harvey, c’est un homme qu’elle a rencontré à ses débuts à la Kingston Corporation. Avocat de la boîte, il lui arrivait de collaborer avec lui. Ils ont aussi partagé quelques moments plus intimes tous les deux. Et Isa, elle l’appréciait vraiment beaucoup. Charismatique, amusant, charmeur, il a su la séduire. Mais ils ne recherchaient pas la même chose. Il ne voulait aucun engagement tandis qu’elle, elle n’a jamais été du genre à être une simple conquête. Ils ont tout arrêté d’un commun accord mais, malgré tout, un petit jeu a toujours subsisté entre eux. Peut-être par habitude, peut-être parce qu’ils n’ont pas rompu parce qu’ils ne s’entendaient plus mais uniquement parce qu’ils envisageaient un avenir différent. Mais elle ne l’a pas vu depuis longtemps, Harvey. Depuis qu’elle a cessé de travailler pour l’entreprise. En partant, elle a sans doute mis un sacré bazar à l’intérieur. Elle sait qu’une grande partie de la fortune Kingston est désormais bloquée, elle sait aussi que quoi qu’il arrive, l’entreprise de diamants aura perdu de son prestige. Et c’est tant mieux, étant donné les trafics qui s’y cachaient. Mais cela signifie aussi que beaucoup d’employés innocents se sont retrouvés dans une situation précaire, par sa faute. Harvey en fait-il partie ? Elle ne sait pas, Isa. Il a bien d’autres affaires sur lesquelles miser sa carrière, ça c’est certain. Mais elle n’a aucune idée de ce qu’il peut bien penser d’elle, à présent. C’est pour cette raison qu’elle hésite quelques secondes à lui parler. Mais la Latina se voit mal l’ignorer totalement, alors qu’ils ont tout de même partagé une certaine amitié. Alors elle finit par tourner la tête vers lui, suffisamment pour capter son regard. – Harvey O’Connell. Quelle surprise. le salue-t-elle, un sourire en coin sur les lèvres. Elle est contente de le voir malgré tout. Elle appréhende seulement un peu que lui ne le soit pas.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Hello. (Harvey) Empty
Message Sujet: Re: Hello. (Harvey)   Hello. (Harvey) Empty Lun 15 Avr - 16:57

Hello
Patronyme 1
feat.
Dénomination 2


 

 



 

 

Harvey & isabella o1.


La vie ne m'a jamais fais de cadeaux. J'ai toujours été mêlée à des secrets de famille, les mensonges, les trahisons... Ma rancune s'est transformé en force de lion pour affronté ma carrière professionnel. je ne suis pas certain d'être devenue cet homme redoutable dont certains avocats se méfient en me voyant entrer dans une salle d'audience. En attendant ce soir, j'ai rendez-vous avec un de mes plus gros clients afin de clarifier diverses points sur mon affaires. Comme à mon habitude, j'enfile un de mes costumes et je soigne mon apparence. C'est toujours la première impression qui est la bonne. Une fois prêt, je me rends à mon rendez-vous. Je scrute chaque personne, afin de trouver mon client. Je décide de l'attendre dans un coin. A peine assis, mon téléphone retentit. Un message m'annonçant le désistement de ce dernier.

"-Quel enfoirée.."

Murmurais-je dans un timbre de voix presque inaudible. J'ai toujours détesté qu'on me fasse perdre mon temps. C'est un simple manque de respect: Pour lui, pour moi, pour nos affaires! Je ne me gênerais pas pour lui en toucher deux mots dès demain matin. Temps perdu pour perdu, autant s’altérer un peu. Je m'avance au bar, demandant au serveur un de ses plus vieux et meilleurs whisky! Autant se faire plaisir. Après tout, nous avons qu'une vie, autant profiter des petits plaisirs de la vie! Je remercie le serveur, prends mon verre d'alcool pour le porter à mes lèvres. je savoure cette goutte qui vient chauffer ma trachée. Ce n'est pas le meilleur, mais il reste tous de même bon! Une douce voix familière vient me titiller mes oreilles. Cette voix, je l'aime tans, je crois qu'elle m'a manqué. Alors que je pourrais lui sourire, être amical à ses côtés, certains événements viennent me gifler. Elle nous a clairement mit dans la merde! Cette séduisante muse, cette déesse. Je me souviens de nos soirées, sans prise de têtes en faisant des parties de jambes en l'aire mémorable. Peur de m'attacher, peur de tout foutre en l'aire, mais surtout peur de souffrir à nouveaux, j'avais refuser de m'attacher à Isabella. Travailler à ses côtés avait fait surgir un complicité assez spécial. Un côté séducteur mélangé à une belle amitié. Seulement, elle a trahis son mari, elle a trahi la socièté, ses collègues et moi! Un sourire malicieux se dessine.

"-Une traîtresse! Tu sembles bien aller. Je suis désolée, mais je n'ai pas le temps de bavardé du beau temps. "

Dis-je simplement avant de porter mon verre à mes lèvres et glissant ma main dans la poche de mon pantalon. Je détourne mon regard pour regarder au loin.

©️ Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Hello. (Harvey) Empty
Message Sujet: Re: Hello. (Harvey)   Hello. (Harvey) Empty Lun 15 Avr - 17:35

♛ Hello from the other side.
Hello, it's me I was wondering if after all these years you'd like to meet To go over everything They say that time's supposed to heal ya But I ain't done much Healing Hello, can you hear me? I'm in California dreaming about who we used to be When we were younger and free I've forgotten how it felt before the world fell at our feet There's such a difference between us And a million miles Hello from the other side I must've called a thousand times To tell you I'm sorry For everything that I've done But when I call you never Seem to be home…

▼▲▼

Harvey O’Connell. Il suffit que son regard vienne croiser le sien pour que, aussitôt, une myriade de souvenirs viennent la submerger. Elle se rappelle de leur rencontre. De la complicité qui s’est tout de suite instaurée entre eux, des ébats passionnés qui ont rythmé leur vie pendant plusieurs semaines, des regards furtifs et des sourires en coin quand personne ne les observait. Mais, plus que tout, elle se souvient de son amitié. Elle se souvient que, dans une boîte où sa place a été longtemps controversée suite à sa relation avec Luke, il était l’une des très rares personnes qui ne l’a jamais jugée. L’une des très rares personnes qui, finalement, la connaissaient. Elle s’était attachée à lui, Isabella. Elle aurait pu s’attacher davantage s’il n’avait pas eu si peur qu’elle le fasse. Il n’imagine même pas à quel point il a influencé le restant de son existence, Harvey. Peut-être qu’il lui en veut trop lui-même de l’impact qu’elle, elle a eu dans sa vie, dans celle de tous les employés de la KC. Il prend la parole et confirme en une seule parole ses appréhensions. Traîtresse. Le mot est violent, pourtant parfaitement justifié. Elle l’encaisse sans broncher, Isa, ses yeux noirs toujours ancrés dans les siens. Mais c’est lui qui détourne les yeux finalement, rapidement, trop rapidement. Elle avait redouté qu’il lui en veuille… Cela ne fait pas moins mal pour autant. Peut-être qu’elle ne pensait pas réellement qu’il pourrait le faire. – Harvey… Elle ne veut pas parler du beau temps, ni aucune autre futilité. Elle veut… Tu veux quoi, Isa ? Il fait partie de ton passé, maintenant, tu devrais juste continuer ta vie comme tu le faisais jusqu’à ce soir. Sans te préoccuper de ce qu’il peut bien penser de toi. Mais c’est là, le souci. Elle ne s’est jamais fichu de ce qu’il pouvait ressentir, lui, les autres. Lui, surtout. Elle a traversé tellement de doutes avant d’accepter enfin l’idée de dénoncer son mari. En réalité, si elle l’a fait, c’était uniquement en désespoir de cause. Mais elle n’a jamais voulu blesser qui que ce soit, Isa. Et peut-être qu’elle n’a juste pas l’habitude de blesser les autres, pas assez pour supporter que Harvey puisse se détourner d’elle. Ou peut-être juste que c’est douloureux de le voir, lui, la détester à ce point. – Je n’ai jamais voulu faire de mal à quiconque. Piètre tentative. Elle s’en rend compte elle-même. Mais c’est déstabilisant de devoir se justifier, déstabilisant de se retrouver face à la conséquence de ses actes. C’est pire encore quand c’est sous la forme d’un homme qu’elle a toujours porté dans son cœur.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Hello. (Harvey) Empty
Message Sujet: Re: Hello. (Harvey)   Hello. (Harvey) Empty Lun 15 Avr - 18:14

Hello
Patronyme 1
feat.
Dénomination 2


 

 



 

 

Harvey & isabella o1.


La douce Isabella me manque, c'est une évidence. Notre amitié était belle et complice. Si je lui avais laissé une porte sortie, un message, un signe, nous aurions certainement tenter une histoire. Seulement, je laisse personne rentrer dans ma vie, j'essaie de ne pas m'attacher aux personne afin de ne pas souffrir. Et pourtant... Notre relation était avant tout professionnelle, mais nous savions faire la part des choses entre vie privée et vie professionnel. Pourtant elle a préférée m'abandonner en me trahissant. Moi, son ex-fiancé, son entreprise... Elle a préféré m'enfoncer un poignard dans le dos au lieu de venir m'en parler. J'aurais trouver des solutions, car je trouve toujours des solutions. Ma réputation et l'entreprise ont été mis en jeu. Elle a préféré s'envoyer un l'aire avec le premier venu, elle a préférée d'annoncer les secrets dans la presses, et m'abandonné... C'est une drôle d’ironie. J'aurais du me préparer car tôt ou tard les gens me trahissent en me laissant seul comme une veille chaussette pourris. Bref, c'était du passé, elle est du passé. Alors non, je ne serais pas gentleman en sa présence, je ne lui offrirais point un verre. Je vais finir de savourer mon whisky avant de quitter ce bar. Je viens de détourner son regard.

"- Il n'y a rien à dire Isabella."

Dis-je simplement, en marquant le coup sur ma rancune, en supprimant son surnom Isa ou Isy... Je suis en colère, je ne suis pas prêt à pardonner. Je suis têtu et borné. Mais elle semble l'être aussi. Elle semble vouloir tisser un lien, comme une araignée tissant sa toile. Suis-je prêt à ça? J'en doute. En portant mon verre pour finir le liquide alcoolisé, elle continue. Elle semble sincèrement être désolée. Pourtant elle aurait du réfléchir avant d'agir. Mon regard se ferme, aggacé.

"- Tu aurais du penser aux conséquences avant d'agir! Je te croyais plus intelligente! Tu as mis tous le monde dans la merde. Tu t'es enfuit comme une voleuse!  "

Dis-je d'un ton aggacé. Je me demande encore pourquoi n'a-t-elle pas voulu me parler qu'elle désirait quitter son mari? Pourquoi ne m'a-t-elle pas fais congfiance? Je me serais servis de ses confidences sur l'entreprise pour manipuler son mari... Ma réaction est peut-être éxagérée, mais elle aucune idée de mon passé. Aucune idée de savoir que la trahison fait souffrir!

"- Pourquoi tu n'ais pas venu me parler? Pourquoi tu n'as pas souhaitais me dire que ton mari te manipuler? Et surtout, pourquoi tu ne m'as pas parler de toute ses magouilles? Je t'aurais sortie  de là! Au lieux de ça, tu as mis ma réputation en jeu, celle de mon cabinet sans oublier l'entreprise et mis beaucoup de gens au chômage en dévoilant au monde entier. Tous ça pourquoi? Pour pouvoir t'envoyer en l'aire avec ton amant. Bravo, je dois te féliciter pour tout ce bluffe."
©️ Gasmask


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Hello. (Harvey) Empty
Message Sujet: Re: Hello. (Harvey)   Hello. (Harvey) Empty Lun 15 Avr - 18:56

♛ Hello from the other side.
Hello, it's me I was wondering if after all these years you'd like to meet To go over everything They say that time's supposed to heal ya But I ain't done much Healing Hello, can you hear me? I'm in California dreaming about who we used to be When we were younger and free I've forgotten how it felt before the world fell at our feet There's such a difference between us And a million miles Hello from the other side I must've called a thousand times To tell you I'm sorry For everything that I've done But when I call you never Seem to be home…

▼▲▼

C’est quand elle se retrouve face à ce regard indifférent, ce regard si froid, qu’elle se rend compte qu’il lui manque. Que leur complicité lui manque. Que leur amitié lui manque. Harvey, tout entier, lui manque. Elle n’en prend que davantage conscience devant sa réponse si glaciale. Il n’y a rien à dire Isabella. Isabella. Il ne l’a jamais appelée ainsi, jamais quand ils étaient tous les deux. Mais elle a l’impression qu’il est terminé, le temps où il l’appréciait, le temps où il l’estimait. Elle devrait laisser tomber. Elle devrait le laisser tranquille. Seulement elle n’y arrive pas. Besoin de se justifier, besoin de le retrouver. Elle ne prend même pas garde au cocktail que le barman pose devant elle, toute son attention reste focalisée sur le seul qui l’intéresse à cet instant. – Et tu penses réellement que je n’y ai pas réfléchi ? Je n’avais pas le choix, Harvey. lui répond-elle, le ton bien plus calme que le sien, la voix aussi douce qu’elle l’a toujours été. Elle sent bien l’agacement dans celle de son ancien amant. Autant que le froid au fond de ses pupilles. Il ne l’a jamais regardée ainsi, Harvey. Cela lui fait mal. Sans doute bien plus qu’il ne le faudrait. Pour autant, son interlocuteur n’a pas terminé de la mettre face à sa propre réalité. Et, au-delà de sa colère, elle perçoit cette incompréhension alors qu’il lui reproche de ne pas lui en avoir parlé. Mais comment l’aurait-elle pu ? Elle est tombée de mille étages en apprenant les magouilles dans lesquelles Luke trempait. Elle avait confiance en lui, il était son mari… Et elle ne le connaissait pas en réalité. Comment aurait-elle pu avoir foi en l’un de ses employés ? Même Harvey. Elle n’a plus eu confiance en personne, Isa. Seulement, elle n’a pas le temps de lui expliquer, pas le temps de lui dire un mot parce qu’il continue. Je t’aurais sortie de là. Ses mots la touchent. Indéniablement. Elle le contemple pendant plusieurs secondes, elle le regarde toujours alors qu’il lui balance sa liaison en pleine face. Elle reste silencieuse, sans doute parce qu’elle a besoin de temps pour encaisser ces propos qui font mal. – Je ne l’ai pas fait pour cette raison. dit-elle, très calmement. Elle masque surtout l’émotion qui l’a envahie. Prenant une inspiration, elle ajoute. – Je l’ai fait parce que mon « amant » voulait l’arrêter. Et cela se serait terminé dans un bain de sang. Cela s’est terminé dans un bain de sang. Le sien. Mais elle n’a aucune envie de s’étaler sur cet épisode. Elle sait que cela n’excuse en rien tout ce qu’elle a engendré. – Tu étais l’avocat de la boîte, comment aurais-je pu prendre le risque de venir te demander de l’aide ? Je n’avais aucune envie de te mettre dans une telle situation. Et je venais d’apprendre que je ne connaissais pas l’homme que j’avais épousé, comment aurais-je pu avoir confiance en qui que ce soit ? En lui, lui qui n’a jamais été capable de lui donner sa propre confiance ? Non, elle ne pouvait pas. Elle n’y a même pas pensé un seul instant en vérité. Et peut-être qu’elle aurait dû, peut-être qu’il aurait été là pour elle. Ils n’en seraient pas là ce soir. Mais cette histoire l’a totalement dépassée.



CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Hello. (Harvey) Empty
Message Sujet: Re: Hello. (Harvey)   Hello. (Harvey) Empty Mar 16 Avr - 10:11

Hello
Patronyme 1
feat.
Dénomination 2


 

 



 

 

Harvey & isabella o1.

Un nouvelle facette de ma personnalité vient lui gifler un plein visage. Elle se trouve face à un harvey en colère, attristé par tans de trahisons, tans de violences. Je suis un homme patient, prêt à se plier en quatre pour ses clients, ses amis. Malheureusement, une fois la ligne rouge franchis, je peux me montrer vexant et blessant. Je ne suis pas un robot prêt à encaisser les grasses de chacun. Je suis humain! A ses mots, un léger rire moqueur sort de ma bouche. Dans la vie nous avons le choix de faire le bien ou le mal. Nous avons le choix de faire de maturité ou de jouer un caprice d'adolescent.

"- On a toujours le choix dans la vie Isabella."

Mon timbre de voix est sec. Je n'arrive pas à faire semblant, je ne peux pas jouer la carte de la comédie comme je le ferais devant les jurés. Convaincre une poignée d'Hommes sur la manipulation du camps adverses me parait tellement plus simple. Gérer mes sentiments dans ma vie privée est tellement différent, c'est tellement plus compliqué. Si seulement la jolie brunette était venue me voire, j'aurais arrangé les choses à ma façon. Certainement sous la menace, il aurait signé un accord permettant à ma Isy de se libérer des griffes de ce connard.

"- Evidemment, tu en as parlé à ton amant..."

Murmurais-je avant de finir mon verre. Je n'ai pas le temps de lui annoncer ma façon de penser, qu'elle décide de se justifier. Ses mots son poignant! Elle ne me faisait donc guerre confiance. Comment notre amitié aurait-elle pu continuer de toute manière? Son choix a été fait depuis longtemps.

"- Justement, je suis avocat! Dans tous les cas tu l'as fais! Je te félicite! Le message a été reçu, tu n'as jamais eu confiance en nous en notre amitié. J'espère que tu trouveras un ami plus compréhensible. "
©️ Gasmask


[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Hello. (Harvey) Empty
Message Sujet: Re: Hello. (Harvey)   Hello. (Harvey) Empty Mar 16 Avr - 13:58

♛ Hello from the other side.
Hello, it's me I was wondering if after all these years you'd like to meet To go over everything They say that time's supposed to heal ya But I ain't done much Healing Hello, can you hear me? I'm in California dreaming about who we used to be When we were younger and free I've forgotten how it felt before the world fell at our feet There's such a difference between us And a million miles Hello from the other side I must've called a thousand times To tell you I'm sorry For everything that I've done But when I call you never Seem to be home…

▼▲▼

Cela lui fait mal au cœur. Tout cet échange, si loin de ceux qu’ils ont connu, si loin d’eux, il lui fait mal au cœur. Elle a le sentiment de se retrouver face à un autre Harvey, un qu’elle ne connaît pas. Elle savait qu’après le séisme qu’elle avait provoqué, les employés de l’entreprise la détesteraient. Elle savait que ce serait elle, celle qui passerait pour la garce infidèle qui ne pense qu’à elle. C’est peut-être le cas. Elle commence à se demander si ce n’est pas le cas. Parce qu’elle n’imaginait pas, non, que ce serait lui qui la confronterait si durement à la réalité. Le cœur serré, elle le regarde sans un mot alors qu’il laisse échapper un rire, rire rempli d’amertume et d’ironie. On a toujours le choix dans la vie Isabella. Elle ne répond pas. Elle se contente d’encaisser. Elle voudrait lui dire combien son mari l’a torturée, combien elle était en danger, et combien Nikolaï surtout l’était. Elle voudrait aussi lui dire qu’au fond, tout cela ne dépendait pas d’elle. La police enquêtait sur Luke bien avant qu’elle ne lui soit infidèle. Elle a seulement accéléré les choses, Isa. Elle essaie de lui faire comprendre combien toute cette situation la dépassait. Mais tout ce qu’il relève, c’est qu’elle en a parlé à son amant, mais pas à lui. – Non. Il le savait. Il le savait bien avant de me connaître. Il est si loin de connaître tous les détails, Harvey. Loin de réaliser l’ampleur de tout ce qui a pu se passer. Il ne voit que ses propres sentiments. Il ne voit que sa trahison. – Venant de ta part, c’est assez surréaliste. Tu n’as jamais eu confiance en moi. Il ne l’a jamais laissée approcher. Jamais. Elle n’est pas non plus la personne la plus ouverte qui soit, Isa. Mais, entre eux, c’est lui qui a tout stoppé avant même que cela ne commence vraiment. – J’avais confiance en Luke, j’aurais pu mettre ma vie à donner que jamais, il n’aurait fait tout ce qu’il a fait. Et je me trompais. J’avais peur, il me menaçait de mort, et pas seulement moi. Comment aurais-je pu avoir confiance en qui que ce soit d’autre après cela ? J’avais perdu tous mes repères Harvey.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Hello. (Harvey) Empty
Message Sujet: Re: Hello. (Harvey)   Hello. (Harvey) Empty Jeu 18 Avr - 13:12

Hello
Patronyme 1
feat.
Dénomination 2


 

 



 

 

Harvey & isabella o1.


Mes mots sont percutant, laissant évacué ma colère, cette trahison. Une trahison à laquelle j'ai beaucoup de mal à digéré. Pourquoi? Je l'ignore. Certainement à cause des événements de mon passé. Et si c'était une simple excuse? Elle a raison, je ne lui ai jamais fais confiance, car les deux femmes à qui je tenais le plus mon trahis, m'enfonçant un poignard dans le dos. Je régis ainsi car au fond, je ne peux que m'en vouloir. J'ai laissé une fille formidable me glisser entre les doigts... Alors, même si je ne me l’avouais, même si je vais certainement jouer les têtes de mules, je ne peux m'en prendre seulement et uniquement à moi même. Si j'avais vu le jeu de mon client, si j'avais succomber aux avances de cette déesse, Isabella, je l'aurais protéger... Malheureusement on ne peut pas revenir en arrière. Et comme à mon habitude, je continuerais a avancer avec ou sans elle. Alors, ma colère m'emporte comme un tsunami qui viendrait tout dévasté sur son passage.

"-Tu n'as aucune de ce que j'ai pu traversé. Tu n'as aucune idée de qui je suis, de mon passé de ma vie. Alors tu le vois comme tu veux, mais sache que je te faisais confiance."

Me défendais-je. Je n'aime pas comment la situation tourne. Ce n'est pas le moment de régler nos comptes dans un bar. A son tour elle se justifie. Elle essaie de m'expliquer son ressentit.


"- J'espère qu'aujourd'hui tu les as retourvé. Mais j'en ai assez entendu pour ce soir. J'ai des dossiers qui m'attendent."

Ce n'est qu'une excuse. Mais je peut-être un vrais connard lorsque ma rancune m'envahis... Fuire est-ce la meilleure solution? Au fond, je fais le le même schéma qu'Isabella... Est-ce mieux? J'en doute!
©️ Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Hello. (Harvey) Empty
Message Sujet: Re: Hello. (Harvey)   Hello. (Harvey) Empty Jeu 18 Avr - 13:34

♛ Hello from the other side.
Hello, it's me I was wondering if after all these years you'd like to meet To go over everything They say that time's supposed to heal ya But I ain't done much Healing Hello, can you hear me? I'm in California dreaming about who we used to be When we were younger and free I've forgotten how it felt before the world fell at our feet There's such a difference between us And a million miles Hello from the other side I must've called a thousand times To tell you I'm sorry For everything that I've done But when I call you never Seem to be home…

▼▲▼

Elle n’imaginait pas qu’il lui en voudrait autant. C’était peut-être naïf, sûrement idiot, mais elle ne le pensait pas, pas autant. C’est sans doute parce qu’elle n’a pas l’habitude de blesser ceux qui l’entourent, Isa. Elle s’évertue, depuis toujours, à faire le bien autour d’elle, pour compenser certainement toute la noirceur qu’elle ressent en elle. Seulement, elle aussi, elle a ses failles. Elle aussi elle fait des erreurs. Elle en a fait même énormément. Elle a regretté beaucoup de ses actions dans toute cette histoire. Mais, plus que tout, elle ne supporte pas l’idée d’avoir fait du mal autour d’elle. Et c’est de ça qu’elle se rend compte, brutalement, face à un homme qui compte réellement à ses yeux. Elle se rend compte du mal qu’elle lui a fait, à lui qui ne lui en aurait jamais fait. Le mal qu’elle lui fait encore par ses paroles. Il se met en colère et la rejette plus violemment cette fois, comme si elle avait dit le mot qu’il ne fallait pas, comme si elle avait frôlé du doigt quelque chose qu’elle ne sait pas. Elle déglutit difficilement mais son regard a toujours la force de s’accrocher à celui de Harvey. – Je suis désolée. Je ne voulais pas te donner l’impression de te juger, crois-moi. Mais elle a mal, elle aussi, mal de le voir lui filer entre les doigts. Mal de se dire qu’il ne fera peut-être plus jamais partie de sa vie. Une peur qu’il confirme sans le savoir en lui affirmant qu’il en a suffisamment entendu pour ce soir. Il veut partir. Il veut la fuir. Et elle, elle ne réfléchit pas. Elle laisse sa main se saisir avec sa délicatesse habituelle de celle de l’avocat. – Attends… Tu fais partie de ces repères Harvey. Je comprendrais que tu ne veuilles plus jamais me parler. Mais je n’ai jamais cessé de tenir à toi. Je veux que tu le saches. Elle se rend compte de son geste, un peu impulsif, une impulsivité qui ne lui ressemble pas. Légèrement troublée, elle détache ses doigts des siens pour lui rendre sa liberté. Elle se rend bien compte qu’elle n’obtiendra pas gain de cause, pas ce soir.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Hello. (Harvey) Empty
Message Sujet: Re: Hello. (Harvey)   Hello. (Harvey) Empty Ven 19 Avr - 17:38

Hello
Patronyme 1
feat.
Dénomination 2


 

 



 

 

Harvey & isabella o1.


Nous sommes dans un cercles vissieux interminables. Nous sommes deux têtes de mules qui s'obstienne à rester sur nos propos. Elle douce, délicate mais elle semble être une femme blessé. Cela ne se passait si bien que ça dans son mariage. C'étais seulement une jolie facette avec son sourire magnifique lors des sorties publique. Isabella est une femme magnifique, qui fait tourner la tête des hommes. Puis, il y a moi. Un homme têtu, blesser, poignarder par les douleurs de son passés. Des cicatrices encore grandes ouvertes ayant beaucoup de mal à se refermé malgré les années. Jamais je n'aurais imaginer régler mes comptes en publics. je n'ai jamais aimé me faire remarquer, mise à part lorsqu'il s'agit de mes affaires professionnelles. Il faut bien l'avouer, je suis plutôt doué, nos je suis excellent dans mon domaine. Peut-être même un peu prétentieux. Mais si on ne s'envoie pas des fleurs de temps à autre, personne ne le fait pour vous.
Malheureusement pour ma lady, elle vient de franchir la ligne. Ses mots me blesses, comment peut-elle croire à ça? Elle n'a aucune idée de mon passé. Peut-être que c'est le moment de m'expliquer, de lui conter mon histoire, ma vie. Mais je n'en ai pas le courage. Serais-ce un lâche? Ses excuses ne me font rien. Ses paroles ont dépassé sa pensé? J'en doute. Il y avait une part de vérité. Elle ne me fait pas confiance, je ne vois pas pourquoi j'accepterais d'être clément. Je ne rajoute rien. Que pouvais-je ajouté d'autre? Rien. Je prétexte une excuse pour sortir d'ici. Mes mots risques de m'emporté, je risque de la blessée. Mine de rien, je pense qu'elle souffre déjà de cette amitié brisée. Alors, je tourne mes talons. Un geste si doux, si simple vient me stopper dans ma lancer. Sa main vient serrer la mienne. Je la serre légèrement. Je suis surpris. Tiendrait-elle encore à moi? Je n'en sais rien. Je suis fatigué par tout ces enfantillages... Je dépose mon regard sur nos mains avant de le déposer une dernière fois sur son jolie visage.

"- Bonne soirée Isabella "

Dis-je d'un ton plus calme, avant que nos mains s'éloignent. Je me retourne pour partir définitivement de cet endroit. Jamais je n'aurais penser que ma soirée prendrais une telle tournure. Est-ce la fin d'Harvey-Isy? Je n'en sais rien, mais mon petit doigts me confie que nous le saurions bien assez vite.
©️ Gasmask


[/quote]
[/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Hello. (Harvey) Empty
Message Sujet: Re: Hello. (Harvey)   Hello. (Harvey) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello. (Harvey)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'm not perfect, but i'm always myself. (harvey)
» Les liens de Harvey
» SMS / harvey ft isabella.
» Harvey Paulson
» Lien de harvey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: RPS
-
Sauter vers: