SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 

 Les liens de Harvey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Les liens de Harvey - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les liens de Harvey   Les liens de Harvey - Page 2 Empty Mar 16 Avr - 16:47

Bah dans mon idée il aurait pas à la défendre du tout en fait, je pense plus que Loulou sachant qu'il est (s'il a une bonne réputation dans son milieu) l'aurait approché dans le but de se le mettre dans la poche Les liens de Harvey - Page 2 2730069674 Pour la petite info Loulou à volé un carnet d'adresse à homme politique et depuis c'est un peu sa feuille de route pour se faire de l'argent!!! Les liens de Harvey - Page 2 4113627247 Mais, vue qu'il est avocat dans les affaires je me dit qu'il aurait très bien pu être dans ce fameux carnet et qui sais elle pourrait bien lui servir pour lui vendre des informations!!! Les liens de Harvey - Page 2 1747131343 Puis Loulou n'est jamais contre joindre l'utile à l'agréable Les liens de Harvey - Page 2 2323690026 Les liens de Harvey - Page 2 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Les liens de Harvey - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les liens de Harvey   Les liens de Harvey - Page 2 Empty Mar 16 Avr - 19:59

Cest une bonne idees ! Il serait a la recherche de ce carnet pour un element important dans son affaire. Je ne sais pour quelle raison elle serait venue lui amener Les liens de Harvey - Page 2 3476085353 De plus on peut pimenter le liens. Un jeu de seduction pourrait sinstaller entre eux. Seulement lage de louison le frainerais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Les liens de Harvey - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les liens de Harvey   Les liens de Harvey - Page 2 Empty Ven 19 Avr - 18:00

Il y a trop de femmes ici Les liens de Harvey - Page 2 1285608406
Moi aussi je veux un lien.

J'pensais à une belle amitié, nous pourrions nous connaître depuis quelques années. Notre vision de l'engagement est la même, nous aimons les femmes peut-être sommes nous même attirés par les même quelque fois. On pourrait même faire des paris à la con sur certaines comme "je la ferai craquer en premier". En tout cas on est pas les derniers pour passer de bonnes soirée en bonne compagnie ou non. Entre nous la franchise est primordial tu me dis toujours quand je fais le con. Tu pourrais même être mon avocat, m'aider à gérer au mieux mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Les liens de Harvey - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les liens de Harvey   Les liens de Harvey - Page 2 Empty Ven 19 Avr - 18:12

Que veux tu, mon harvey à un succès fou avec ses demoiselles :p

Tu vas rire, mais j'ai posté une demande de lien sur ta fiche également Les liens de Harvey - Page 2 2567319068

J'adore ce lien. J'allais te proposer quelques chose dans ce genre. Les grands esprits se rencontre Les liens de Harvey - Page 2 3506391492 Les liens de Harvey - Page 2 2037884118
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Les liens de Harvey - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les liens de Harvey   Les liens de Harvey - Page 2 Empty Ven 19 Avr - 18:15

C'est ça quand on est beau gosse
J'ai vu mdr Les liens de Harvey - Page 2 7591526

J'pensais qu'on avait pu se rencontrer il y a cinq environ. On aurait pu fréquenter la belle demoiselle et au lieu de s'arracher les yeux pour la jeune femme ont est devenu potes ce qui aurait pu ne pas lui plaire. Mais le courant est passé entre nous et se battre pour une femme n'est pas dans notre style.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Les liens de Harvey - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les liens de Harvey   Les liens de Harvey - Page 2 Empty Ven 19 Avr - 18:38

Serais-tu jaloux :p

Parfait! Je pense, que cela mérite un petit rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Les liens de Harvey - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les liens de Harvey   Les liens de Harvey - Page 2 Empty Sam 20 Avr - 15:49

Moi ??!! Les liens de Harvey - Page 2 2209339977 Les liens de Harvey - Page 2 1285608406 Tu sais très bien que j'ai plus de succès que toi Les liens de Harvey - Page 2 2480631781 Les liens de Harvey - Page 2 4113627247

Tout à fait ! Une idée de contexte ou une préférence pour un lieu ? Ou tu préfère les surprises !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Les liens de Harvey - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les liens de Harvey   Les liens de Harvey - Page 2 Empty Dim 21 Avr - 10:30

Haha! On verra bien qui aura le plus e charme auprès de ses demoiselles.

Harvey pourrait te rendre visite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Les liens de Harvey - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les liens de Harvey   Les liens de Harvey - Page 2 Empty Jeu 2 Mai - 17:01

Bonjour monsieur l'avocat ! Une cliente en plus (qui a pleiins de sous et investit dans pleins de trucs) dans votre agenda serait possible ? ^^ Les liens de Harvey - Page 2 946831849
(Voui, Toby m'a orientée, merci Tobyyy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Les liens de Harvey - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les liens de Harvey   Les liens de Harvey - Page 2 Empty Jeu 2 Mai - 20:00

Comment pourrais je refuser un lien a la jokie anna Les liens de Harvey - Page 2 3476085353
Oui cest tout a fait possible. Tu vois comment leur evolution ?
Ou a grandit Amy enfant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Les liens de Harvey - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les liens de Harvey   Les liens de Harvey - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Harvey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello. (Harvey)
» SMS / harvey ft isabella.
» Harvey Paulson
» i'm not perfect, but i'm always myself. (harvey)
» Lien de harvey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: