SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 When the night was full of terror (Sander)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




When the night was full of terror (Sander) Empty
Message Sujet: When the night was full of terror (Sander)   When the night was full of terror (Sander) Empty Jeu 11 Avr - 11:13

save the queens ---- / Sander Wood

25 ans ---- / ACE OF CLUBS ---- / Brandon Flynn

identité complète - Sander Klaes Wood. lieu de naissance et origines - New-York, originaire de Suède, pays qu'il affectionne. études ou métier - Fraîchement diplômé et déjà embauché, il est avocat. orientation sexuelle -  Bi-Amoureux, capable d'aimer homme et femme mais Hétéro-sexuel, impossible de passer le cap du rapport sexuel avec les hommes. Il préfère clairement le corps des femmes sur ce point. statut civil - Célibataire, le coeur peu habitué a être aimé en retour.pi, scénario ou prélien - personnage inventé!.

traits de caractère /  Émotif, parfois ces émotions prennent le dessus, c'est mauvais, il le sait mais il ne peut rien faire contre. Il fait tout pour empêcher ça mais c'est trop dur.
Amical, c'est quelqu'un qui devient facilement ami avec les gens, il est sympathique et ne démontre en premier lieu aucun défaut.
Têtu, Buté, Borné tout ce que les gens peuvent rajouter. Mais dès qu'il a une idée en tête, ça change pas.
Ouvert d'esprit, loin des principes conservateurs de l'Amérique, lui a plus une vision progressiste des choses, des idées et des manières d'être. Il peut comprendre parfois des choses que certaines personnes ne veulent pas ou n'arrivent pas a comprendre.
Impoli parfois, sous l'énervement, ou quand il boit. Avant quand il fumait aussi.
Artistique, sur les clichés qu'il prends, la passion qu'il a pour l'art.
Anxieux, stressé pour un rien, ça le ronge.
Charismatique, utile pas qu'avec les femmes. Avoir une certaine prestance aide devant la cour.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share

01/ A seize ans, alors que tout se semblait bien se passer dans sa vie aux premiers abords, il a fait une tentative de suicide en avalant des médicaments et en s'ouvrant les veines, il a failli y passer et depuis, il s'est inscrit sur un forum ou il aide les jeunes qui veulent arriver a leur fins par le suicide. Il n'en parle a personne hormis ceux du forum ou il est, parfois ça fait mal d'y repenser, parfois pas. 02/ Engagé dans les causes sociales, il est directement venu a l'esprit du petit gars qu'il se devait d'être avocat, défendre n'importe qui devant un juge,il commence a peine son affaire. 03/ Jaloux comme pas deux, il ne peut clairement pas voir quelqu'un qui l'apprécie l'oublier, ça l'a souvent amené a se battre pour protéger ceux qu'il aime et ça depuis sa plus tendre enfance. 04/ Amoureux de n'importe quelle forme d'art, lui est devenu photographe, la moindre chose qu'il trouve belle est directement enregistré dans son appareil photo qu'il a toujours sur lui. 05/ Il a vécu depuis ses vingt-ans sans ses parents, son père était un policier qui s'est fait tué par balles dans un quartier chaud et sa mère, chirurgienne connue est morte elle d'un cancer, ironie du sort? Et cette fois-ci Sander n'a pas voulu s’ôter la vie. Pourquoi? Parce-qu’il a compris qu'il faut aller de l'avant, peu importe ce qui nous en empêche. 06/ Fan de vieilles bagnoles, il a craqué et s'est acheté une Ford Mustang de 1968 rouge qu'il a fait restaurer, c'est son petit bijou et il l'utilise carrément tout le temps. 07/ Ancien sportif, il excellait en escrime, sport peu commun, enfant il a participé a plusieurs tournois nationaux et internationaux, mais suite a une méchante blessure ce qui aurait pu s'annoncer comme une carrière incroyable a tourné au drame. 08/ Il est allergique aux petites boules de poils qui puent et qui aboient à longueur de journée, il faut clairement créer une zone de quarantaine si y'en a un dans le même logement que lui. 09/ Son voyage en France l'a beaucoup marqué, que ce soit par le paysage, ou les gens. Il s'est fait quelques amis français par là-bas et il entretient des discutions par internet avec eux. 10/ Parfois il repense au passé et aux actes qu'il a fait. Et le temps d'un instant il aimerait devenir Marty Mcfly au volant de sa Delorean, pour prévenir l'autre lui de pas faire si ni faire ça.11/ Le plus dur? Dire adieu a ses parents, il a pensé replonger au plus profond de lui mais il a voulu se battre, montrer a ces démons qui l'ont hanté depuis ses vingt ans que le temps de la peur est révolu. Il veut devenir un autre homme. 12/ Karma? Destin? Il y croit dur comme fer, c'est pour ça que pour lui les cartes sont tirées d'avance. Si ce n'est pas ta journée, ça ne l'est pas. Si la mort vient te chercher, c'est que c'est mieux pour toi, et ton entourage. Des croyances que certains jugeront pathétiques. 13/ Écouteurs, il est toujours avec, il aime être dans sa bulle. Dans son univers musical qui peut passer de l'électro a du métal, du rap tout en passant par le son le plus doux possible. Déséquilibrée est sa playlist, mais au final ça le reflète un peu. 14/ Maniaque, il a toujours aimé voir son lieu de vie propre, bien-sur ce n'est pas possible de faire en sorte de rendre un truc normal en un hôtel cinq-étoiles mais ça reste présentable. 15/ Il a un chat roux chez lui, il l'a appelé garfield, non il ne mange pas de lasagnes lui, mais c'est une machine a ronronnement. 16/ Il aime jouer au poker, il y perd beaucoup d'argent mais en gagne parfois beaucoup, c'est un jeu de hasard, de manipulation et de pressentiment. Tout ce qu'il adore et qu'il déteste a la fois. Alors pour lui jouer ça apporte une dose d'adrénaline dans sa vie déjà bien rythmée pour un homme de seulement 25 ans.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

arthur(ou garnee) ---- / 16ans ---- / rpgiste

ville - J'ai rien d'autre a dire a part qu'on a le meilleur club de hockey de France!. études ou métier - à 16 ans, les 3/4 sont lycéens. Je déroge pas à la règle avis général sur le forum - joli. le détail qui t'a fait craquer - le contexte et le design (qui est trop beauuuu). fréquence de connexion - all days. crédits des icons - holyshiticons. le mot de la fin -  merci a vous pour l'acceuil que vous me ferez(oui je remercie en avance).

Code:
[b]brandon flynn[/b] / [i]sander wood[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1036
When the night was full of terror (Sander) Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

When the night was full of terror (Sander) Empty
Message Sujet: Re: When the night was full of terror (Sander)   When the night was full of terror (Sander) Empty Jeu 11 Avr - 11:18

mais brandon bb, je chiale  When the night was full of terror (Sander) 2941531464
trop trop trop (...) trop bon choix d'avatar, t'as compris hein  When the night was full of terror (Sander) 2480631781  bienvenue à la maison chaton  When the night was full of terror (Sander) 3476085353  et maintenant j'ai hâte de te lire pour nous trouver un ou deux liens avec l'une de mes nanas alors au boulot  When the night was full of terror (Sander) 697000959  When the night was full of terror (Sander) 3176379322

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




When the night was full of terror (Sander) Empty
Message Sujet: Re: When the night was full of terror (Sander)   When the night was full of terror (Sander) Empty Jeu 11 Avr - 11:52

@Lali Morales Ahah merciii! When the night was full of terror (Sander) 2288768012 avec plaisir pour les liens When the night was full of terror (Sander) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




When the night was full of terror (Sander) Empty
Message Sujet: Re: When the night was full of terror (Sander)   When the night was full of terror (Sander) Empty Jeu 11 Avr - 12:09

Bienvenue parmi nous When the night was full of terror (Sander) 2306000062
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




When the night was full of terror (Sander) Empty
Message Sujet: Re: When the night was full of terror (Sander)   When the night was full of terror (Sander) Empty Jeu 11 Avr - 12:44

Toby Fleming a écrit:
Bienvenue parmi nous When the night was full of terror (Sander) 2306000062
Merciii When the night was full of terror (Sander) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




When the night was full of terror (Sander) Empty
Message Sujet: Re: When the night was full of terror (Sander)   When the night was full of terror (Sander) Empty Jeu 11 Avr - 12:56

oh brandon, un plaisir de voir sa bouille!
Sander a plein de points communs avec les autres membres, je suis sûre qu'il se fera rapidement un jolie place When the night was full of terror (Sander) 3132515876
bienvenue sur stq When the night was full of terror (Sander) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




When the night was full of terror (Sander) Empty
Message Sujet: Re: When the night was full of terror (Sander)   When the night was full of terror (Sander) Empty Jeu 11 Avr - 12:58

Lais Eberle a écrit:
oh brandon, un plaisir de voir sa bouille!
Sander a plein de points communs avec les autres membres, je suis sûre qu'il se fera rapidement un jolie place  When the night was full of terror (Sander) 3132515876
bienvenue sur stq When the night was full of terror (Sander) 3794924939
merciii When the night was full of terror (Sander) 3794924939
j'espère aussi When the night was full of terror (Sander) 2545040195
merci de l'acceuil When the night was full of terror (Sander) 1505825564 When the night was full of terror (Sander) 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




When the night was full of terror (Sander) Empty
Message Sujet: Re: When the night was full of terror (Sander)   When the night was full of terror (Sander) Empty Jeu 11 Avr - 13:07

Brandon déjà When the night was full of terror (Sander) 3176379322
Ton histoire ensuite When the night was full of terror (Sander) 697000959
Je pense je vais venir te quémander un petit lien avec ma futur avocate qui a les mêmes envies que lui When the night was full of terror (Sander) 946831849
Bienvenue chez toi avec ton petit sander (j'aime ce prénom When the night was full of terror (Sander) 2746119247) When the night was full of terror (Sander) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




When the night was full of terror (Sander) Empty
Message Sujet: Re: When the night was full of terror (Sander)   When the night was full of terror (Sander) Empty Jeu 11 Avr - 13:12

Honor Ayleward a écrit:
Brandon déjà When the night was full of terror (Sander) 3176379322
Ton histoire ensuite When the night was full of terror (Sander) 697000959
Je pense je vais venir te quémander un petit lien avec ma futur avocate qui a les mêmes envies que lui When the night was full of terror (Sander) 946831849
Bienvenue chez toi avec ton petit sander (j'aime ce prénom When the night was full of terror (Sander) 2746119247) When the night was full of terror (Sander) 3794924939
Ahah, petit Brandon fait des ravages ici? When the night was full of terror (Sander) 2545040195
Avec plasiir When the night was full of terror (Sander) 3794924939 When the night was full of terror (Sander) 1252774950

Merci beaucoup When the night was full of terror (Sander) 4199206909 When the night was full of terror (Sander) 2306000062
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




When the night was full of terror (Sander) Empty
Message Sujet: Re: When the night was full of terror (Sander)   When the night was full of terror (Sander) Empty Jeu 11 Avr - 13:38

un petit émotif tout cutie When the night was full of terror (Sander) 1948873765

bienvenue à la maison When the night was full of terror (Sander) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






When the night was full of terror (Sander) Empty
Message Sujet: Re: When the night was full of terror (Sander)   When the night was full of terror (Sander) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When the night was full of terror (Sander)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: