SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 

 harder, better, faster, stronger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




harder, better, faster, stronger. Empty
Message Sujet: harder, better, faster, stronger.   harder, better, faster, stronger. Empty Mar 9 Avr - 19:41

save the queens ---- / JILL GIMÉNEZ

26 ans ---- / ace of spades ---- / adria arjona

identité complète - Jill. C’est court, simple et c’est rare qu’on t’appelle autrement. Parfois, ça t’arrive de griffonner JFG au coin d’une feuille et les gens se demandent ce que ça peut bien signifier. Just fucking good, tu leurs réponds sans leur expliquer que derrière ses initiales se cache ta véritable identité Jilliana Felisa Giménez. lieu de naissance et origines - New York City est ton berceau et sera ton lit de mort. T’es newyorkaise mais pas américaine ou du moins pour ce que tu sais. T’as du sang mexicain qui coule dans tes veines mais ton métissage laisse penser que ta mère a fréquenté un Occidental. études ou métier - Au beau milieu de la nuit, souvent ils t’appellent. D’un signe de la main ou d’un coup de fil. À la recherche d’un service rapide. Parfois d’une douce compagnie. Un billet pour sceller le pacte. T’es pas celle qu’on croit, t’es juste le taxi du coin. mais pas que… En fin de compte, t’es bien une pute. Celle qui bosse pour les Mcgrath. Celle qui fait chauffeur pour le clan. Celle qui gare la voiture des clients du Nebula et qui les reconduit chez eux en fin de soirée. Celle qui joue le facteur et délivre marchandises et messages. Mais surtout, t’es celle qui rapporte un paquet d’argent au clan en brûlant les feux rouges. T’es cette redoutable pilote de course de rue qui fera regretter tous ceux qui n’ont pas misé sur toi, juste parce que t’es une femme. orientation sexuelle - T’as une préférence pour les hommes. Ils te font danser et vibrer. Mais ton corps aime les sensations fortes. Les folles expériences te tentent et tu te perds parfois dans les douceurs et les courbes d’une femme. statut civil - Célibataire assumée, tu cherches pas à te caser et encore moins à te marier. Croire ou pas à l’amour, c’est trop chiant à débattre. Mais une chose est sûre ; tu cherches pas l’amour, tu fais l’amour. pi, scénario ou prélien - mi-pi, mi-préliens, un cocktail délicieux, merci à Nevaeh, Amos et Ander ♡.

traits de caractère /
– mots clés : acceptance, cynisme, indifférence, vie.

Tu n’as jamais cessé de le répéter, t’es qu’une observatrice. À tes yeux, la vie n’est qu’une douce comédie, un théâtre que tu prends plaisir à contempler et à écouter. Avec attention ou pas, c'est le débat que tu ne participeras pas. Quoiqu'il en soit, tu l’apprécies telle qu’elle est et tu t'émerveilles. Sa laideur est sa beauté, alors pourquoi se forcer de la changer ? Il n’y a aucune raison. Ce n’est pas de l’abandon, c’est de l’acceptance. Tu nuances. T’acceptes tout, ne refuses rien car ça serait fort impoli. Yes Theory ! = yes to shits. Les emmerdes tu les embrasses. D’un doigt d’honneur sur tes lèvres. Sans quoi ta vie serait bien trop fade. T’as besoin de ça. De sentir le bon et le mal. La douceur et la violence. Ça te donne des haut-le-cœur, tu cris et tu pleures mais ainsi tu sais que tu vis. La sensation de vivre c’est ce que tu poursuis. Sentir le cœur qui bat à briser la poitrine. Raison pour laquelle tu ne calcules rien et ne réfléchis pas. Et pourquoi réfléchir lorsque ça te fatigue tant ? L’insouciance te guide et te consume. La honte n’est que bref passage et tu te fous d’elle. A vrai dire, tu te fous de tout. Enfin… de tout à exception. L’exception c’est eux, c’est vous.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
L’amour/ c’est ce que ta mère t’a donné. Plus que ton amie. Plus que ton amant. Plus que ton père. Plus que quiconque. Il n’y avait que ta mère et toi dans cette chambre d’hôpital. Pas un seul visiteur. Dans ce studio miteux à Harlem aussi. Juste elle et toi. Vous étiez seules mais unies et cela vous suffit. Ils vous plaignent que le monde vous a tourné le dos. Mais toi, tu remercies le monde de vous avoir accordé de l’espace et du temps. Parce que c’est ce qu’il manque le plus. La mort/ c’est ce que la vie, ton amie la garce, t’a envoyée. Douze ans plus tard après qu’elle ait oublié d’envoyer les fées marraines à ton berceau. Alors la mort est venue à leur place pour s’excuser. Il a soufflé sur toi un vent nouveau. Un vent violent qui a transpercé ton abdomen. Ta mère a aussi eu le droit. En plein cœur et elle est tombée. Sans plus jamais trouver la force de se relever. Ils t’ont apporté des fleurs. Soudainement, tu n’étais plus seule. T’étais entourée de ces gens qui te prenaient dans leurs bras. Des visages que tu ne connaissais même pas. Puis le temps a fait qu’ils t’ont oublié. Seule à nouveau. Seule avec ta peau marquée. Toi, tu te souviendras toujours. Le tourment/ c’est ce qui suit la mort. Il s’est imposé à toi sans même que tu puisses refuser. Et pourtant, tu ne l’as pas vu venir. Il était si bien déguisé, il porte le visage de ton oncle. Un prêtre, bon chrétien aimé par sa communauté et l’église. Ils t’ont dit que tu ne pouvais pas tomber mieux. Qu’il t’apportera beaucoup d’amour. Mais ils étaient loin de se douter qu’il était corrompu. Pourri jusqu’à l’os. Un escroc qui détourne l’argent de ses fidèles et qui se paie des putes. Lui il t’a apporté que désolation. Ton corps se souvient encore. Marqué à jamais par sa violence et son abus. Tu en as parlé à personne. Pas même à tes cousins, qui pourtant s’en doutent fortement. La liberté/ c’est ce que tu poursuis sans cesse. Alors tu as commencé à travailler tôt. Le plus tôt possible. A quatorze ans déjà, t’avais réussi à falsifier tes pièces d’identité. Un coup de maquillage pour paraître plus âgée. Et tu bossais déjà. Des petits jobs pourris. Par-ci. Par-là. Et lorsque tu ne travaillais pas. Tu déambulais. Par-ci. Par-là. Toujours pour ne pas rentrer chez lui. Chez toi, c’est les rues. Les mauvaises odeurs, la crasse et les mauvaises fréquentations. Mais c’est dans la rue que tu as trouvé la liberté. Amos. Assise sur un banc, il t’a rejoint. Ses yeux se sont posés sur toi et il a vu tes marques à travers tes vêtements. Alors, il a pris ta main et elle t’a emmené dans son monde. La mafia grecque. Aussi pourri que le tien. Mais bien meilleur. Un chao de liberté dont t’es devenue dépendante. La tentation/ c’est que ce qui a fait tomber l’innocente Eve. Toi aussi, elle avait réussi à te charmer. Elle a profité de ton profond désarroi pour te souffler des mots doux. Confesse, il t’a murmuré au creux de l’oreille. Quitte, il t’a persuadée. Il t’a tourmenté jour après jour. Et pourtant tes pas te conduisaient toujours vers lui. Toby. Parce que t’étais incapable d’oublier. Ce que t’avait fait à cette famille était impardonnable. Tu avais tout détruit en un souffle brûlant. Ce n’était pas vraiment de ta faute. Tu ignorais leur plan. Tu n’étais qu’un messager. Le messager de la mort. Colis piégé, leur sang à jamais sur tes mains. Confesse, la tentation t'a répété. Et tu as cédé. La vie/ c’est ce qu’on a offert alors que tu pensais plus la mériter. La mort était à ta porte. Lorsque tu as essayé de tout quitter et avouer à la police. Battue par ton clan jusqu’à te noyer dans ton sang. T’as cru apercevoir l’ombre de ta mère mais c’était celui de quelqu’un d’autre. Ezra t’a offert une nouvelle vie. Il a plongé dans le fleuve des morts pour te récupérer. Toi qui ne méritais que de pourrir sur la chaussée et de mourir seule. Il a tenu ta main jusqu’à ton réveil. Il a prié pour toi alors que tu n’étais qu’une inconnue. Il s’est accroché à toi et aujourd’hui encore, il ne te lâche toujours pas. La mafia/ c’est ce qui te poursuit. Où que tu y ailles. Elle te retrouve. À ton réveil, elle était là. Assise, les bras croisés à l’autre bout de la pièce, elle te dévisageait. Un sourire au coin des lèvres, elle était heureuse de te revoir parmi le monde des mortels. Elle avait besoin de toi, autant que t’avais besoin d’elle. Pas les grecs. Eux, ils veulent plus te voir. C’était les McGrath. Une proposition. Rejoindre ses rangs contre une protection. T’as hésité. Mais elle sait te parler. Elle sait te séduire. T’as craqué. Encore une fois. T’es bien faible Jill. Mais t’as pas eu le choix. Car sans elle, t’allais mourir à la seconde où tu mettais les pieds hors de l’hôpital. Les grecs prêts à te descendre. Alors te voilà chez eux, chez toi mais à la fois pas à ta place. Car personne ne te fait encore réellement confiance.

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

hot chilly ---- / 00 ans ---- / rpgiste

ville - là où le vent me porte. études ou métier - bientôt adieu l’université ! un réel pas plaisir de t’avoir connu. vivement mon diplôme en science et social. avis général sur le forum - so far so good ! je félicite le travail d’anaëlle qui gère tout toute seule. le détail qui t'a fait craquer - la belle ambiance, le graphisme, les membres qui ont su me faire craquer. fréquence de connexion - aussi souvent que possible. crédits des icons - VOCIVUS. le mot de la fin - je vous embrasse tous  harder, better, faster, stronger. 3556163343  .

Code:
[b]adria arjona[/b] / [i]jill giménez[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




harder, better, faster, stronger. Empty
Message Sujet: Re: harder, better, faster, stronger.   harder, better, faster, stronger. Empty Mar 9 Avr - 19:59

dude. je connaissais pas le vava mais elle est à tomber harder, better, faster, stronger. 697000959

bienvenue à la maison avec ta p'tite pilote harder, better, faster, stronger. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




harder, better, faster, stronger. Empty
Message Sujet: Re: harder, better, faster, stronger.   harder, better, faster, stronger. Empty Mar 9 Avr - 20:10

alors.
l'avatar.
le métier.
le pseudo.
la plume.
le titre.
C'EST UN SANS FAUTE. harder, better, faster, stronger. 526945397

bienvenue. harder, better, faster, stronger. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




harder, better, faster, stronger. Empty
Message Sujet: Re: harder, better, faster, stronger.   harder, better, faster, stronger. Empty Mar 9 Avr - 20:59

Damen Rogers a écrit:
dude. je connaissais pas le vava mais elle est à tomber harder, better, faster, stronger. 697000959

bienvenue à la maison avec ta p'tite pilote harder, better, faster, stronger. 3227196488
héhé, contente de voir que son minois te plait, et j'espère que le personnage fera le même effet  harder, better, faster, stronger. 2480631781
merci pour l'accueil  harder, better, faster, stronger. 3227196488

Frida Bianchi a écrit:
alors.
l'avatar.
le métier.
le pseudo.
la plume.
le titre.
C'EST UN SANS FAUTE. harder, better, faster, stronger. 526945397

bienvenue. harder, better, faster, stronger. 3227196488
ohhh t'es adorable ! et je te retourne même les compliments ! harder, better, faster, stronger. 3227196488
et puis Carolina harder, better, faster, stronger. 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




harder, better, faster, stronger. Empty
Message Sujet: Re: harder, better, faster, stronger.   harder, better, faster, stronger. Empty Mar 9 Avr - 21:44

qu'elle est belle ta douce!
et puis le début qui se dessine harder, better, faster, stronger. 697000959
je vais attendre sagement la suite harder, better, faster, stronger. 946831849
bienvenue sur stq harder, better, faster, stronger. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1700
harder, better, faster, stronger. 752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

harder, better, faster, stronger. Empty
Message Sujet: Re: harder, better, faster, stronger.   harder, better, faster, stronger. Empty Mar 9 Avr - 21:52

t'es encore plus belle que ce que j'pensais  harder, better, faster, stronger. 697000959  ton pseudo aussi, et t'écris si bien en plus, t'es merveilleuse  harder, better, faster, stronger. 1505825564
j'reviendrais vite vers toi avec au moins ma nono, pour causer affaires  harder, better, faster, stronger. 4113627247  un grand bienvenue à la maison ma poupée  harder, better, faster, stronger. 3794924939  harder, better, faster, stronger. 3794924939  harder, better, faster, stronger. 3794924939

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




harder, better, faster, stronger. Empty
Message Sujet: Re: harder, better, faster, stronger.   harder, better, faster, stronger. Empty Mar 9 Avr - 22:14

superbes choix harder, better, faster, stronger. 697000959 bienvenue parmi nous harder, better, faster, stronger. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




harder, better, faster, stronger. Empty
Message Sujet: Re: harder, better, faster, stronger.   harder, better, faster, stronger. Empty Mar 9 Avr - 22:16

j'ai dansé en lisant le titre ! et puis j'ai vrillé en lisant ce début de fiche. j'ai suivi de loin ton p'tit sujet en invités, alors bienvenue (officiellement) parmi nous. j'aime toutes tes idées, tous ces pré-liens que tu mêles ensemble et ce que tu comptes faire de ta jill ! vite que j'en lise plus ! harder, better, faster, stronger. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




harder, better, faster, stronger. Empty
Message Sujet: Re: harder, better, faster, stronger.   harder, better, faster, stronger. Empty Mar 9 Avr - 22:43

Bienvenue parmi nous harder, better, faster, stronger. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




harder, better, faster, stronger. Empty
Message Sujet: Re: harder, better, faster, stronger.   harder, better, faster, stronger. Empty Mar 9 Avr - 23:07

Lais Eberle a écrit:
qu'elle est belle ta douce!
et puis le début qui se dessine harder, better, faster, stronger. 697000959
je vais attendre sagement la suite harder, better, faster, stronger. 946831849
bienvenue sur stq harder, better, faster, stronger. 3794924939
oh merci <3 la suite se dessine gentiment sur ma page word.
j'espère qu'elle te plaira tout autant  harder, better, faster, stronger. 3227196488

Livia Henderson a écrit:
t'es encore plus belle que ce que j'pensais  harder, better, faster, stronger. 697000959  ton pseudo aussi, et t'écris si bien en plus, t'es merveilleuse  harder, better, faster, stronger. 1505825564
j'reviendrais vite vers toi avec au moins ma nono, pour causer affaires  harder, better, faster, stronger. 4113627247  un grand bienvenue à la maison ma poupée  harder, better, faster, stronger. 3794924939  harder, better, faster, stronger. 3794924939  harder, better, faster, stronger. 3794924939
et toi donc !!  harder, better, faster, stronger. 697000959  harder, better, faster, stronger. 3794924939
oui faut qu'on cause clairement affaire, je veux savoir si j'ai ma place dans ton garage  harder, better, faster, stronger. 1747131343

Finn Carlyle a écrit:
superbes choix harder, better, faster, stronger. 697000959 bienvenue parmi nous harder, better, faster, stronger. 3227196488
merciii  harder, better, faster, stronger. 3556163343

Eden Aleïev a écrit:
j'ai dansé en lisant le titre ! et puis j'ai vrillé en lisant ce début de fiche. j'ai suivi de loin ton p'tit sujet en invités, alors bienvenue (officiellement) parmi nous. j'aime toutes tes idées, tous ces pré-liens que tu mêles ensemble et ce que tu comptes faire de ta jill ! vite que j'en lise plus ! harder, better, faster, stronger. 3227196488
un plaisir de te faire danser harder, better, faster, stronger. 2480631781 et merci pour l'accueil harder, better, faster, stronger. 2781936883
contente de voir que mes idées te plaisent.
j'avoue que je suis bien contente de pouvoir intégrer ma jill dans les différents préliens existants et j'ai même rajouté un autre celui d'ander wilkes. je suis en train de rassembler un puzzle  harder, better, faster, stronger. 4113627247

Drill Gherman a écrit:
Bienvenue parmi nous harder, better, faster, stronger. 3794924939
merci harder, better, faster, stronger. 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






harder, better, faster, stronger. Empty
Message Sujet: Re: harder, better, faster, stronger.   harder, better, faster, stronger. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
harder, better, faster, stronger.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: