|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: save my soul Mar 9 Avr - 20:40 |
| (mais c'est que tu as mille visages xD) - Citation :
- Elle travaille au club mais n'est pas forcément impliqué dans les affaires des grecs.
et ça suffit pour considérer comme traitresse ? ah oui d'accord ! mais du coup Amos, était déjà impliqué dans la mafia avant cela ou pas ? l'oncle est mort de vieillesse ? ou un meurtre ? oui je me pose plein de question x) utile ou pas... |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: save my soul Mar 9 Avr - 21:02 |
| (oui j'en ai plein, plein ) ah oui non c'est parce qu'elle est un peu "agent double" et bosse à coté pour un autre clan. (elle t'expliquera mieux que moi ) oui amos est impliqué dans la mafia depuis qu'il est gosse mort d'une crise cardiaque, un truc à la con |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: save my soul Mar 9 Avr - 21:50 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: save my soul Mar 9 Avr - 22:21 |
| - Vince Barlow a écrit:
- (oui j'en ai plein, plein )
ah oui non c'est parce qu'elle est un peu "agent double" et bosse à coté pour un autre clan. (elle t'expliquera mieux que moi )
oui amos est impliqué dans la mafia depuis qu'il est gosse mort d'une crise cardiaque, un truc à la con
un autre clan ? il y a combien de clan va falloir que j'enquête sur les relations entre les clans... les conflits, les alliances, les monopoles ou je ne sais quelle autre histoire et faut que je réfléchisse à quand est-ce qu'elle a décidé de sortir de la mafia grecque. tu as dit qu'amos est parti il y a une année avant de revenir récemment ? du coup il était déconnecté des affaires mafieuses pendant un temps ? - András Sorensen a écrit:
- j'arrive avec un autre visage aussi
mais juste pour te dire que c'est parfait, ça me va ! et ça va aussi à nevaeh, elle aime trop l'idée + que ça alimente les conflits et oui, la mafia mcgr existe depuis plusieurs générations mdr je vais finir par me perdre avec toutes vos têtes merci pour ce feu vert je vais pouvoir rédiger tranquillement l'histoire de Jill en fait t'es la porte parole de Neva xD du coup, j'ai meilleur temps d'écrire à qui en cas de question ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: save my soul Mar 9 Avr - 23:23 |
| pour ce qui est des questions sur les mcgrath, envoie ça à nevaeh. elle a terminé ses trois semaines compliquées au boulot, elle revient à partir de demain en force |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: save my soul Mer 10 Avr - 9:57 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: save my soul Mer 10 Avr - 11:32 |
| J'arrive après la bataille sorry Le boulot à eu raison de moi mais, je en vie (et en repos, enfin) Merkiii Mathou chouuux Du coup jme répète masi, tu es welcome chez les Mcgrath et surtout si tu as des questions n'hésites pas ma belle!! |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: save my soul Mer 10 Avr - 11:44 |
| - Nevaeh McGrath a écrit:
- J'arrive après la bataille sorry
Le boulot à eu raison de moi mais, je en vie (et en repos, enfin) Merkiii Mathou chouuux Du coup jme répète masi, tu es welcome chez les Mcgrath et surtout si tu as des questions n'hésites pas ma belle!! pas de soucis, je comprends, le travail avant tout et puis tu as une belle partenaire qui a su m'aider ! ** du coup, je viens te voir par mp pour les Mcgrath. pour que tu m'éclaires sur leur histoire, leur réputation, leur notoriété, leur alliance, leur conflit etc |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: save my soul |
| |
|
| |
|