SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 old soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




old soul Empty
Message Sujet: old soul   old soul Empty Mer 27 Fév - 14:51

save the queens ---- / LUCA COROMINAS

25 ans ---- / ace of clubs ---- / paudi daniele

identité complète - luca corominas, sur la carte d'identité, à l'image colorée d'un pays qui ne l'a vu ni naître, ni grandir, mais qui reste le sien à travers les appels dévorants de son cœur d'origine portoricaine, toujours chaud et pour toujours latino. lieu de naissance et origines - enfant du béton du queens. colombus street et ses clans, ses règles et sa cruauté gratuite. l’âme secrète de la rue, son racisme, sa violence. pas facile de grandir dans un tel quartier, surtout lorsque l'on a est un petit garçon frêle et timide. études ou métier - écrire ici. orientation sexuelle - écrire ici. statut civil - écrire ici. pi, scénario ou prélien - pré-lien de tony.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / luca dans mes bras, dans mes draps, n'est pas forcément là. il amène avec lui les odeurs sa nuit passée dans la rue et de l'herbe encore fumante dans le cendrier. j'essaie de ne pas fermer les yeux, d'étudier sa silhouette sans détourner le regard, par peur qu'il ne m'échappe derrière un battement de paupières. je glisse ma main sur son torse, sur sa peau sombre qui le rend si animal et humain, le contour de ses muscles tendus, et je l'écoute répondre d'un soupir las ou d'un rire bref quand je lui demande où il a traîné cette semaine, pourquoi tant de secrets, et s'il en glisse à l'oreille d'autres que moi, mais il répond qu'il n'y en a tout simplement aucun, et que les gens sont rarement ceux que l'on s'imagine être. il me regarde, comme un héros stérile derrière un écran de pétrole grumeleux: ses yeux verts, infinis. seule, je vis dans l'urgence des minutes et du temps qui file, mais avec lui, plus rien ne compte, tant il va et vient, amenant le désordre qu'il tient en laisse comme un chien. il mène une vie dispersée et ne voit aucun intérêt de rentrer dans les détails ; à ses yeux, il est suffisant de décliner sa vie en titres de chapitres, en-têtes et préfaces choisis. son histoire est telle que cela fait l'affaire. l'oreiller recueille parfois des bribes de souvenir, il parle de son quartier, si différent du mien, de sa famille, si différente de la mienne, et dont il semble tellement proche, et je l'écoute. ses monologues les plus complexes forment un escalier en colimaçon dépourvu de dernière marche et s'achevant sur un simple coin de ciel. il y a des moments, certaines expressions de son visage, où je peux voir exactement l'air joyeux qu'il avait à l'âge de dix ans. d'autres, où il sombre dans des états d'âme silencieux d'une insondable morosité, rarement l'air en paix, et alors il est capable de se mettre en colère, presque véritablement lui-même dans ce calme féroce. souvent, il grimpe sur moi et on fait l'amour avec toute la force que l'on peut rassembler, résolus jusqu'à un nouvel extrême pour les sens et l'esprit, comme un choc entre les deux réalités opposées dont nous sommes issus. je l'encadre alors de mes cuisses nues, le laissant se perdre en moi, lui qui se perd si souvent dans des mondes cachés quelque part derrière ses iris. son corps est chaud, réagissant immédiatement, un corps qui lève comme du pain, les reins tendus, une langue dans mon cou, des doigts le long de ma colonne vertébrale, et c'est un art que nous cherchons à façonner, piston et coulisse, les corps que nous sommes et le danger dont nous avons besoin, celui d'exhumer nos insuffisances respectives. je ne sais pas trop ce que l'on recherche l'un chez l'autre, peut-être nous suffit-il d'aller et venir : nous sommes chacun le mouvement et le repos de l'autre, j'imagine, et les jours passent, détachés du temps, sans lien de causalité, baignés dans une lumière transitionnelle. ensemble, on titube le matin, au zénith, le soir, et les draps sentent la cigarette, la sueur, et la vanille. dans la chambre, noire, on ne voit plus que la pointe rougeoyante de nos cigarettes.
je ferme les yeux, il disparaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




old soul Empty
Message Sujet: Re: old soul   old soul Empty Mer 27 Fév - 14:53

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
écrire l'histoire ici / toutes les formes de rédaction sont acceptées.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

victoire ---- / 23 ans ---- / rpgiste

ville - paris. études ou métier - école de commerce. avis général sur le forum - impressionnant ! le détail qui t'a fait craquer - l'activité du forum, le pré-lien de tony. fréquence de connexion - tous les jours, plutôt en journée. crédits des icons - chrysalis, vocivius. le mot de la fin - je cherche 1-2 liens fondateurs old soul 3534244648

Code:
[b]paudi daniele[/b] / [i]luca corominas[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




old soul Empty
Message Sujet: Re: old soul   old soul Empty Mer 27 Fév - 14:56

Welcome par ici old soul 826599759
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




old soul Empty
Message Sujet: Re: old soul   old soul Empty Mer 27 Fév - 16:02

thanks old soul 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




old soul Empty
Message Sujet: Re: old soul   old soul Empty Mer 27 Fév - 16:08

cette pluuuuume old soul 697000959
et ce choix de pré-lien aussi on en parle ? old soul 4113627247
j’connaissais pas l’ava mais il pète le charisme old soul 2480631781
grave hâte de lire l’histoire. maintenant que j’ai tout lu, j’en veux plus old soul 2746359131
et j’vais stalk tony/luca avec plaisir (a)
bienvenue icii old soul 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1042
old soul Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

old soul Empty
Message Sujet: Re: old soul   old soul Empty Mer 27 Fév - 16:12

c'est quoi ce personnage du feu de dieu et cette plume encore, j'suis usée old soul 697000959 bienvenue à la maison chaton old soul 3476085353

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




old soul Empty
Message Sujet: Re: old soul   old soul Empty Mer 27 Fév - 16:15

Haaan le pl de tony old soul 697000959 je vais stalker ça old soul 3176379322
Ton début de fiche est juste old soul 2746119247
Bienvenue chez toi old soul 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




old soul Empty
Message Sujet: Re: old soul   old soul Empty Mer 27 Fév - 16:26

bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche old soul 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




old soul Empty
Message Sujet: Re: old soul   old soul Empty Mer 27 Fév - 18:19

Bienvenuuuuuue old soul 3794924939 old soul 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




old soul Empty
Message Sujet: Re: old soul   old soul Empty Mer 27 Fév - 18:45

bienvenue par ici. old soul 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






old soul Empty
Message Sujet: Re: old soul   old soul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
old soul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» old soul
» save my soul
» /soul stealer/
» black is the soul. (ophelia)
» Soul eaters _ Cash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: