SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 

 gunshot. (rhéa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




gunshot. (rhéa) Empty
Message Sujet: gunshot. (rhéa)   gunshot. (rhéa) Empty Lun 25 Mar - 0:24

les bassent hurlent un bon son de hip-hop résonnant dans toute la baraque.
c’est une de ces soirées où personne se connaît vraiment. des potes ramenant des potes, une cohue qui n’en finit plus. ça empêche pas la bonne ambiance pourtant, des discussions à tous les coins, par-dessus la musique, quand l’alcool coule à flots et le son encore plus. t’arrives à peine à circuler entre la piste de danse improvisée et t’as même bousculé un couple s’emballant dans l’escalier. t’as rencontré deux ou trois frères que t’avais pas vu depuis un bail, sans doute ta sortie de taule, quand les emmerdes te jouaient encore de sales tours. mais tu crois en avoir fini avec ce temps-là et tu te faufiles dans la foule, jouant au loup solitaire en attendant que le reste des gars se pointent. jamais vraiment ponctuel et pourtant toujours le premier sur les lieux, à croire qu’tes gars se font les ongles avant de sortir en soirée. soucieux de faire bande à part un peu trop longtemps, t’as le gobelet en plastique qui se vide un peu trop vite. ce soir, c’était censé être une soirée de reconnaissance. approcher un gars pour d’shaun et collecter les infos, une vieille histoire de territoire, gars qui fait trop l’malin. pas de connerie. pas de dérapage. rien qu’une p’tite discussion d’hommes à hommes, histoire de remettre les pendules à l’heure. et c’est pas qu’tu flippes de t’retrouver seul comme un con sur un territoire qu’est pas l’tien, biggie, mais t’es pas con et t’sais bien comment ça se passe, si on te chope avant d’pouvoir les choper. dans votre monde y a qu’la loi du plus fort qui s’en sort et t’es pas sûr d’être nommé favori ce soir, au milieu de tous ces gens qu’ont rien d’premiers de la classe.
t’en laisses rien paraître pourtant. l’même calme dans toutes les situations, t’as l’oeil aiguisé pourtant, qui perd rien d’la situation. d’ces couples se chauffant sur le dancefloor. d’ces filles à la recherche d’un street daddy, friqué à la coke et aux escorts. d’ces poignées de mains échangées, un peu de weed contre une poignée de fric. d’ces flingues que tu vois dépasser des jeans, à peine cachés par les t-shirts. pas qu’ça les effraie, ça non.
y a pas un flic à la ronde dans les ghettos comme les vôtres, parce que personne se soucie des gens comme vous. d’la mauvaise graine qui pourrit sur le trottoir. et si vous êtes laissés pour compte, c’est parfois sans doute une aubaine. ça fait fleurir les affaires, ça scelle les deals, ceux qui deviendraient compliqués si vous étiez dans l’viseur des ces enfoirés.
et le reste du temps, c’est juste qu’une putain d’fatalité. un truc ancré dans vos crânes depuis qu’vous êtes tout gamins. personne viendra vous sauver. un peu comme là, quand tu l’vois même pas venir. la baston qui se crée sous tes yeux, au beau milieu du dancefloor. la cohue qui s’en mêle et puis l’coup d’feu qui part, achevant de semer le chaos.
t’entends que les cris et la foule qui décampe. t’as pas l’temps d’réagir biggie. pas l’temps d’faire quoi qu’ce soit. parce que t’entends déjà les sirènes des flics, au loin, et tu t’revois comme un con derrière les barreaux alors qu’t’avais juré, plus jamais ça.
alors tu fais comme tous les autres connards, finalement.
toi aussi tu décampes.
quelques rues seulement, le temps de retrouver bébé.
t’es bien sûr d’te faire griller dans ta camaro flambant rouge mais t’as pas vraiment l’choix gamin. pas question qu’tu la laisses là.
t’es déjà en train d’faire vrombir le moteur, prêt à partir en trombe quand tu crois l’apercevoir, là, au milieu d’inconnus qui se dispersent autour de toi. t’es pas bien sûr que c’est elle mais tu pourrais presque le jurer, cette même blonde que tu ne connais d’ordinaire que trop bien à force de trop la voir te faire la misère. qu’est-ce que tu fous là putain ?? t’es furieux quand tu l’balances, presque inquiet d’la savoir dans ce genre de soirée où rien ne se passe jamais bien, mais t’as pas le temps d’attendre la réponse dans le fond. trop paniqué à l’idée d’te faire avoir comme un blanc-bec. par les flics, ou bien d’voir le mec te filer sous le nez. grimpe. le ton est sec, pressé. t’as pas vraiment envie d’l’avoir dans les pattes rhéa, pas ce soir, pas quand tout déconne alors que la soirée promettait d’être calme. mais t’as été chargé d’une mission et même sans tes frères t’vas devoir la finir. s’il s’envole, pas sûr qu’vous puissiez lui mettre la main dessus avant un long bail. grimpe j’te dis, ou j’te laisse sur le trottoir. t’as les mots nerveux et l’regard d’un chien enragé. avec ou sans rhéa, tu resteras pas là.

@rhéa ballarini gunshot. (rhéa) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




gunshot. (rhéa) Empty
Message Sujet: Re: gunshot. (rhéa)   gunshot. (rhéa) Empty Mer 3 Avr - 11:59

assise sur une chaise pourrie dans le jardin, tu éclates de rire, ta bière dans la main, ta cigarette dans l’autre que t’apportes à ta bouche. putain, t’es bien là. putain, tu sais plus trop ce que t’y fous mais tu te marres bien. qu’un concours de circonstances, t’as croisé une vieille amie alors qu’tu te rendais au magasin acheter des pâtes. discussion avec elle, c’est même pas elle qui t’a fait amener ici. ltemps que tu termines ta discussion et que tu te ramènes dans le rayon pâtes, y avait plus celles que tu voulais. alors t’es repartie bredouille, le portable en main pour te commander un truc, flemme de cuisiner au final, flemme de tout. ou presque. il a fallu que qu’tu passes dans cette rue, qu’un nombre incalculable de voitures garées devant une vieille baraque tremblante à cause des basses attire ton attention pour que tu y arrêtes. ici, tu connais personne. ici, tu t’es imposée comme si tu connaissais tout le monde. hey, salut, ça va ? qu’t’as lancé à la première personne que croisé, une bonne envie dlancer un ba alors, on attend pas patrick ? mouvement de tes hanches en prime. merci louison, la french touch de ta vie pour t’avoir fait regarder ce film avec sous-titres. u, ça fait longtemps, merci ! quand t’as piqué un verre qu’une fille venait de se servir après avoir vérifié qu’elle avait rien foutu dedans et t’étais entrée en scène, te fondant dans la masse avec ta tchatche phénoménale qu’tu pourrais divertir la plante verte dans le coin du salon. dommage pour toi, elle était déjà prise par un mec louche.
la fumée que tu diriges vers le ciel en levant la tête, c’est ta dernière taffe de bonheur avant que la situation dégénère. adieu ton moment tranquille dans la nuit froide de nyc dans le jardin de la baraque car y a des voix qui surpassent la musique à l’intérieur, un coup de feu qui retentit, des gens qui sbarrent, la nana à côté de toi qui se demande ce qu’il se passe. un mec déboule sur le perron en hurlant un y a les flics, barrez vous ! et tu restes sur ta chaise rhéa alors, pas lmoins du monde alertée, même pas ton ptit coeur qui bombarde sous ton sein. c’est ta nouvelle amie pour la soirée qui te tire le bras pour te lever, fous ta chaise en l’air et te fait passer sur le côté de la maison, au milieu de la foule qui décampe, des insultes et même de nanas qui chialent. tsais pas trop ce qu’il s’est passé à l’intérieur, t’as pas ltemps de réellement t’en soucier car arrivé devant la maison, c’est une voix qui t’apostrophe. une que tu connais bien alors que tu t’arrêtes, te retournes vers lui en dégageant ton bras de la prise de la fille. casey ! qtu balances, le grand sourire sur tes lèvres, les gens qui te passent devant, te bousculent un peu. l’ordre de grimper dans sa bagnole claque l’air au milieu de la cohue alors que t’observes son air inquiet, pressé. t’es inconsciente rhéa, juste parce que t’es le genre de personne à toujours savoir s’en sortir en réalité. t’as juste à activer le mode drama queen si tu te fais chopper. nouvel ordre, ultimatum du mec au regard noir et tu te décides finalement à trottiner vers lui. tu me laisserais jamais sur le trottoir, jle sais. ou pas. jpeux conduire ? question qui n’attend pas de réponse car il accepte jamais, c’est juste pour le faire chier. il est déjà derrière le volant avant qut’es terminée ta phrase. rapidement, tu t’installes côté passager, souriant de plus belle alors qu’il se renfrogne encore plus, la mâchoire qui ne desserre pas. portière pas encore fermée que le moteur rugit et la voiture roule déjà. t’es pressé casey chéri ? qtu balances, le rit entre les lèvres, le regard en arrière pour voir quelques voitures de flics s’arrêtaient pile où vous étiez quelques instants plus tôt, les premières personnes plaquées au sol, tandis que les autres, gyrophares éclairant la rue, commencent leur poursuite derrière les bagnoles en fuite. il smet enfin à sprinter ton coeur, claquant à l'intérieur de ton corps, heureux comme un pape de l'adrénaline qui s'pointe.
@casey love gunshot. (rhéa) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
 
gunshot. (rhéa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUNSHOT ; brynn.
» a nos amours (rhea)
» don't play (rhéa)
» tempête (rhéa)
» SMS / roméo ft rhéa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: