nana C'est sûr que ça change des bimbos su-refaites que jvois à tes bras... Le plastique c'est plus tendance pour l'éco Mais, dis-moi, je vais vraiment finir par croire que tu veux réellement les voir inspecteur mcgr
bigbadwolf jalouse ? sois pas mesquine, ce soir promis, je t'offre cinq minutes à mon bras ; et en guise de paiement j'accepte le topless, parce que je n'ai jamais dit que je ne voulais pas les voir. p.s : c'est ta tête qui me dérange, princesa
nana trop d'honneur ! tu m'en vois désolée mais jvais être obligée de refuser qtu puisses en voir/toucher des vrais etc., j'ai pas envie de choper un de tes trucs tu comprends ? mais vu que t'en parles, c'est vrai que ça fait un moment que j'avais envie de te le dire... arrête de me mater h24 mio caro, jte vois hein.
bigbadwolf Ne confonds pas bella, te mater ? Cielos, je saigne des yeux , mais j'suis obligé j'inspecte et je contrôle. Je suis les procédures. Mais maintenant que tu le dis , j'suis pas certain que tu puisses cacher quoi que ce soit avec tes Autant pour moi. Agent de sécurité pour vous servir.
nana @bartabac et c'est que le photographe est pas trop mal...
Commentaires
nana @bigbadwolf quel comédien ! tqt pas pour moi, mes ont leur fanclub. jsuis même plutôt soulagée que jsois pas ton type, paraît qu'il n'y a pas grand chose dans le paquet. aussi décevant qu'un paquet de chips, ça paraît gros mais y a pas grand chose à bouffer à l'intérieur.